Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGalerieMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020



Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/ZgHQF2t

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.



FORUM DE MINUIT

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

 Mouvement raëlien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15808
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Mouvement raëlien   Jeu 21 Juil 2011 - 20:59

Le mouvement raëlien a été fondé par le français Claude Vorilhon, dit Raël, en 1974. À l'origine, la doctrine du mouvement se base sur le contact qu'aurait eu Raël avec des extraterrestres techniquement avancés, les « elohim », qui auraient créé la vie sur Terre et plusieurs religions du monde comme le catholicisme, le judaïsme ou encore l'islam. Par la suite, les croyances des adeptes se sont fondées sur l'importance des avancées scientifiques et techniques et en particulier sur le fait que le clonage et le transfert de la conscience permettraient d'accéder à l'immortalité. Le mouvement promeut également la géniocratie, il prône une certaine forme de libération sexuelle et une pratique qu'il appelle « méditation sensuelle ».

Les membres de la Commission parlementaire sur les sectes en France, ainsi que certaines associations considèrent ce groupe comme étant une secte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une prétendue "révélation"


Claude Vorilhon affirme avoir vécu deux expériences de rencontre avec des extraterrestres qui sont les fondements de son idéologie. Des coïncidences troublantes penchent plutôt pour un plagiat de certains ouvrages de Jean Sendy et de la Genèse.
D'après sa description, le 13 décembre 1973 au soir (soit 13 jours après l'interdiction des compétitions automobiles par le gouvernement Messmer), alors qu'il se promène aux puys de la Vache et de Lassolas, il prétend apercevoir une soucoupe volante qui se pose doucement. Un être extraterrestre en sort, qui parle français et lui dit être venu pour le rencontrer et lui donner un message qu'il aura pour mission de répandre à travers toutes les nations.

Toujours selon lui, il reçoit son nom de prophète, « Raël », qui signifie « Le Messager ». Les entretiens dureront six jours, à raison d'une heure par jour et feront l'objet de son premier livre Le livre qui dit la vérité lequel affirme que toutes les formes de vie sur Terre ont été créées par ces extra-terrestres, les Elohim, grâce à une maîtrise du génie génétique et une avance scientifique de 25 000 ans. Tous les nombreux prophètes que cette Terre a connus auraient été envoyés par les Elohim mais leurs messages incompris et déformés par les humains auraient été pervertis.

Claude Vorilhon affirme avoir reçu la mission d'informer le monde sur ses origines et celle de construire une ambassade en vue du retour des Elohim. Les extraterrestres lui donnent des explications sur certains mystères (qu'il rapportera dans son livre) en s'appuyant sur de nouvelles lectures des textes sacrés, tel que la Genèse.

Il explique aussi que, le 7 octobre 1975, il rentre de nouveau en contact avec les Elohim qui l'emmènent sur leur planète où il retrouve le Bouddha, Moïse, son « demi-frère » Jésus et Mahomet et reçoit de nombreux enseignements qu'il décrira dans son second livre, Les extraterrestres m'ont emmené sur leur planète. Il affirme y avoir découvert des êtres merveilleux, harmonieux et pacifiques qui lui enseignent une philosophie fondée sur le plaisir, l'amour, la connaissance et la conscience.

source : wikipédia

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15808
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Mouvement raëlien   Jeu 21 Juil 2011 - 23:40

J'attire votre attention sur l'escroquerie que se cache derrière le mouvement

Financement

La cotisation au Mouvement raélien est théoriquement libre. Toutefois, il est recommandé de donner 3 % de son salaire après impôt, et ceux qui souhaitent devenir membres des structures du mouvement (guides, prêtres...) sont invités à payer une cotisation annuelle supplémentaire équivalente à 7 % de leur revenus annuels, soit 10 % en tout, prétendument versés au MRI (Mouvement Raëlien International, dont le siège est en Suisse tandis que la fondation raëlienne est sise au Liechtenstein)

À ces cotisations conglomératives « basiques » s'ajoute 1 % additionnel (dit « facultatif » mais recommandé), attribué, selon le mouvement, au bénéfice exclusif du « plaisir de Raël ». Le don global serait au total équivalent à 11 % (minimum) du revenu annuel.

Outre les cotisations de base, le Mouvement raëlien encourage également vivement les dons supplémentaires de ses membres. Pour mieux les convaincre à cet égard, il n'hésite pas à afficher publiquement, notamment lors de ses stages d'été, le palmarès comparatif des meilleurs donateurs du mouvement.

À l'exclusion des résidences, léguées aux enfants, le testament doit être fait en intégralité au bénéfice du mouvement.

Selon l'Amicale internationale des ex-raéliens, un des actes d'entrée est la signature d'un testament demandant le prélèvement d'un centimètre carré de l'os frontal en vue de son utilisation future pour un clonage post mortem du membre, privilège réservé aux individus ayant œuvré noblement pour l'humanité.

Beaucoup de polémiques circulaient derrière le financement des courses automobiles de Raël. Celles-ci était financées par des donations supplémentaires facultatives des membres du mouvement versé à un fonds appelé « Raël Racing Team ». Mais, aujourd'hui, ce n'est plus d'actualité car Raël a abandonné la course automobile4.

Le motif principal de ces cotisations est le financement de la construction d'une ambassade pour accueillir les extra-terrestres lors de leur arrivée sur Terre. Cependant, malgré toutes ces donations qui durent depuis plus de trente ans, aucune construction n'a été effectuée, ce qui n'empêche pas Raël de réclamer encore plus d'argent. Selon lui, la raison principale de la non construction de l'ambassade viendrait du fait qu'aucun pays n'accepte d'accorder aux extra-terrestres l'immunité diplomatique.

Le plus grand secret entoure le montant exact accumulé sur les comptes et les dépenses effectuées mais certaines informations font surface de temps en temps. Ainsi, selon Richard Baril, ancien adepte qui a été exclu du mouvement suite à ses déclarations, l'argent ainsi récolté servirait plutôt à financer le confort personnel de Raël, comme, par exemple, la construction des « Jardins du Prophète », un luxueux projet immobilier pour Raël et ses proches au Québec qui enregistrait un « trou » de deux millions de dollars en 1994, comblé par un transfert direct depuis les comptes du Mouvement. Raël lui-même s'est justifié par la suite dans une lettre envoyée aux adeptes, expliquant notamment : « Je gère personnellement les fonds du Mouvement Raëlien International qui doivent servir à la construction de l'Ambassade et à la diffusion des Messages. Ce ne sont pas les Guides qui ont emprunté, c'est moi qui ai décidé de prêter de l'argent du Mouvement Raëlien International aux Jardins du Prophète. C'est ma décision guidée comme d'habitude par la lumière des Elohim. » et il conclut notamment par ces phrases : « Si les Messages critiquent le Vatican pour avoir accumulé des richesses sur le dos de ses fidèles, tout en leur prêchant les valeurs de la pauvreté, il convient de se rappeler que l'enseignement des Elohim favorise au contraire la richesse et le luxe qui est le principal moteur du progrès de l'Humanité. Rien n'est trop beau pour nous. Rappelons-nous le à tout moment et rien n'est trop beau pour moi. Ceux que ça dérange, peuvent retourner dans les miasmes de l'Église Catholique.


_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Arwen
Community Manager
Community Manager
avatar

Messages : 5358
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1264
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: Mouvement raëlien   Mar 10 Juil 2012 - 21:07

Pour en savoir plus! Hum ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mouvement raëlien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement raëlien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement raëlien
» Mouvement Raëlien
» toutes les religons sont bonnes?
» Le Mouvement Raëlien dépose une plainte contre le Pape !
» URGENT : cherche poème en lien avec la chevalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: SECTES ET SOCIETES SECRETES-
Sauter vers: