Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion



Le Forum de Minuit sur

Nouveau ! Ne donnez plus d'argent.
Pour nous aidez, visionnez des clipeeees
sur Tipeeee - Forum de minuit.
Ca vous prendra 1 minutes


les 10 ans de Minuit


REGRESSER
DANS VOS VIES ANTERIEURES
SEUL(E)S ET SANS DANGER

METHODE : ici

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

Partagez
 

 Mouvement raëlien

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19068
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

Mouvement raëlien Empty
MessageSujet: Mouvement raëlien   Mouvement raëlien Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:59

Le mouvement raëlien a été fondé par le français Claude Vorilhon, dit Raël, en 1974. À l'origine, la doctrine du mouvement se base sur le contact qu'aurait eu Raël avec des extraterrestres techniquement avancés, les « elohim », qui auraient créé la vie sur Terre et plusieurs religions du monde comme le catholicisme, le judaïsme ou encore l'islam. Par la suite, les croyances des adeptes se sont fondées sur l'importance des avancées scientifiques et techniques et en particulier sur le fait que le clonage et le transfert de la conscience permettraient d'accéder à l'immortalité. Le mouvement promeut également la géniocratie, il prône une certaine forme de libération sexuelle et une pratique qu'il appelle « méditation sensuelle ».

Les membres de la Commission parlementaire sur les sectes en France, ainsi que certaines associations considèrent ce groupe comme étant une secte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une prétendue "révélation"


Claude Vorilhon affirme avoir vécu deux expériences de rencontre avec des extraterrestres qui sont les fondements de son idéologie. Des coïncidences troublantes penchent plutôt pour un plagiat de certains ouvrages de Jean Sendy et de la Genèse.
D'après sa description, le 13 décembre 1973 au soir (soit 13 jours après l'interdiction des compétitions automobiles par le gouvernement Messmer), alors qu'il se promène aux puys de la Vache et de Lassolas, il prétend apercevoir une soucoupe volante qui se pose doucement. Un être extraterrestre en sort, qui parle français et lui dit être venu pour le rencontrer et lui donner un message qu'il aura pour mission de répandre à travers toutes les nations.

Toujours selon lui, il reçoit son nom de prophète, « Raël », qui signifie « Le Messager ». Les entretiens dureront six jours, à raison d'une heure par jour et feront l'objet de son premier livre Le livre qui dit la vérité lequel affirme que toutes les formes de vie sur Terre ont été créées par ces extra-terrestres, les Elohim, grâce à une maîtrise du génie génétique et une avance scientifique de 25 000 ans. Tous les nombreux prophètes que cette Terre a connus auraient été envoyés par les Elohim mais leurs messages incompris et déformés par les humains auraient été pervertis.

Claude Vorilhon affirme avoir reçu la mission d'informer le monde sur ses origines et celle de construire une ambassade en vue du retour des Elohim. Les extraterrestres lui donnent des explications sur certains mystères (qu'il rapportera dans son livre) en s'appuyant sur de nouvelles lectures des textes sacrés, tel que la Genèse.

Il explique aussi que, le 7 octobre 1975, il rentre de nouveau en contact avec les Elohim qui l'emmènent sur leur planète où il retrouve le Bouddha, Moïse, son « demi-frère » Jésus et Mahomet et reçoit de nombreux enseignements qu'il décrira dans son second livre, Les extraterrestres m'ont emmené sur leur planète. Il affirme y avoir découvert des êtres merveilleux, harmonieux et pacifiques qui lui enseignent une philosophie fondée sur le plaisir, l'amour, la connaissance et la conscience.

source : wikipédia

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19068
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

Mouvement raëlien Empty
MessageSujet: Re: Mouvement raëlien   Mouvement raëlien Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:40

J'attire votre attention sur l'escroquerie que se cache derrière le mouvement

Financement

La cotisation au Mouvement raélien est théoriquement libre. Toutefois, il est recommandé de donner 3 % de son salaire après impôt, et ceux qui souhaitent devenir membres des structures du mouvement (guides, prêtres...) sont invités à payer une cotisation annuelle supplémentaire équivalente à 7 % de leur revenus annuels, soit 10 % en tout, prétendument versés au MRI (Mouvement Raëlien International, dont le siège est en Suisse tandis que la fondation raëlienne est sise au Liechtenstein)

À ces cotisations conglomératives « basiques » s'ajoute 1 % additionnel (dit « facultatif » mais recommandé), attribué, selon le mouvement, au bénéfice exclusif du « plaisir de Raël ». Le don global serait au total équivalent à 11 % (minimum) du revenu annuel.

Outre les cotisations de base, le Mouvement raëlien encourage également vivement les dons supplémentaires de ses membres. Pour mieux les convaincre à cet égard, il n'hésite pas à afficher publiquement, notamment lors de ses stages d'été, le palmarès comparatif des meilleurs donateurs du mouvement.

À l'exclusion des résidences, léguées aux enfants, le testament doit être fait en intégralité au bénéfice du mouvement.

Selon l'Amicale internationale des ex-raéliens, un des actes d'entrée est la signature d'un testament demandant le prélèvement d'un centimètre carré de l'os frontal en vue de son utilisation future pour un clonage post mortem du membre, privilège réservé aux individus ayant œuvré noblement pour l'humanité.

Beaucoup de polémiques circulaient derrière le financement des courses automobiles de Raël. Celles-ci était financées par des donations supplémentaires facultatives des membres du mouvement versé à un fonds appelé « Raël Racing Team ». Mais, aujourd'hui, ce n'est plus d'actualité car Raël a abandonné la course automobile4.

Le motif principal de ces cotisations est le financement de la construction d'une ambassade pour accueillir les extra-terrestres lors de leur arrivée sur Terre. Cependant, malgré toutes ces donations qui durent depuis plus de trente ans, aucune construction n'a été effectuée, ce qui n'empêche pas Raël de réclamer encore plus d'argent. Selon lui, la raison principale de la non construction de l'ambassade viendrait du fait qu'aucun pays n'accepte d'accorder aux extra-terrestres l'immunité diplomatique.

Le plus grand secret entoure le montant exact accumulé sur les comptes et les dépenses effectuées mais certaines informations font surface de temps en temps. Ainsi, selon Richard Baril, ancien adepte qui a été exclu du mouvement suite à ses déclarations, l'argent ainsi récolté servirait plutôt à financer le confort personnel de Raël, comme, par exemple, la construction des « Jardins du Prophète », un luxueux projet immobilier pour Raël et ses proches au Québec qui enregistrait un « trou » de deux millions de dollars en 1994, comblé par un transfert direct depuis les comptes du Mouvement. Raël lui-même s'est justifié par la suite dans une lettre envoyée aux adeptes, expliquant notamment : « Je gère personnellement les fonds du Mouvement Raëlien International qui doivent servir à la construction de l'Ambassade et à la diffusion des Messages. Ce ne sont pas les Guides qui ont emprunté, c'est moi qui ai décidé de prêter de l'argent du Mouvement Raëlien International aux Jardins du Prophète. C'est ma décision guidée comme d'habitude par la lumière des Elohim. » et il conclut notamment par ces phrases : « Si les Messages critiquent le Vatican pour avoir accumulé des richesses sur le dos de ses fidèles, tout en leur prêchant les valeurs de la pauvreté, il convient de se rappeler que l'enseignement des Elohim favorise au contraire la richesse et le luxe qui est le principal moteur du progrès de l'Humanité. Rien n'est trop beau pour nous. Rappelons-nous le à tout moment et rien n'est trop beau pour moi. Ceux que ça dérange, peuvent retourner dans les miasmes de l'Église Catholique.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5395
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1266
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Mouvement raëlien Empty
MessageSujet: Re: Mouvement raëlien   Mouvement raëlien Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:07

Pour en savoir plus! Hum ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19068
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

Mouvement raëlien Empty
MessageSujet: Re: Mouvement raëlien   Mouvement raëlien Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 18:56

complément d'enquete :

PORTUGAL
une new passée inaperçue en 2015.

Le mouvement raëlien a demandé au Portugal l'autorisation d'y implanter son "ambassade des Elohims", les extraterrestres au coeur de sa doctrine, a-t-on appris mercredi auprès de la mission anti-dérives sectaires Miviludes.



Selon une note que l'AFP a consultée, l'organisation controversée fondée en 1974 par le Français Claude Vorilhon, dit Raël, a écrit au gouvernement portugais pour solliciter, "à titre payant ou gratuit", la mise à disposition d'un terrain de 4 km2.

C'est là que le mouvement raëlien, considéré comme une secte en France depuis un rapport parlementaire de 1995, espère construire une ambassade pour accueillir ses Elohims, les "scientifiques" censés avoir créé l'espèce humaine. Le projet, d'un montant estimé à 40 millions d'euros, doit comporter une plateforme d'atterrissage de 14 m de diamètre.



Une concession obligatoire d'un statut d'extraterritorialité

Selon la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes), le mouvement raëlien pose comme condition à son implantation "la concession obligatoire d'un statut d'extraterritorialité" et "l'instauration d'une zone de restriction aérienne pour cet édifice qui devra être éloigné de tout secteur urbain". En contrepartie, les Raëliens promettent de "favoriser le développement économique de la région où sera implantée l'ambassade".

Pourquoi le Portugal ? Ce n'est pas a priori un territoire stratégique pour le mouvement, qui y compte 15 membres actifs et une cinquantaine de sympathisants, selon la note consultée par l'AFP, alors que l'organisation revendique sur son site internet "plus de 85.000" adeptes dans une centaine de pays.



Adepte du clonage

Mais des démarches similaires ont déjà été menées aux Etats-Unis, au Canada, au Brésil, en France, au Pérou et en Israël sans résultats, selon la Miviludes. Le mouvement a donc jeté son dévolu sur le Portugal, où un de ses responsables a récemment vanté les vertus d'un peuple "accueillant et pacifique".

Sollicité par l'AFP pour commenter son projet et la réponse des autorités portugaises, le mouvement raëlien n'a pas donné suite. Raël, qui se présente comme le "messager" d'une "religion athée", est adepte du clonage, de la "méditation sensuelle" et du "polyamour". Son mouvement est dans le collimateur des organisations anti-sectes pour ses exigences financières et sa logique de rupture sociale.

En juin, le gourou a ajouté le polémiste controversé Dieudonné à une liste de "guides honoraires" sur laquelle figurent quelque 80 noms, souvent à leur corps défendant, comme l'écrivain Michel Houellebecq et le philosophe Michel Onfray.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
amthium
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
amthium

Messages : 222
Date d'inscription : 30/08/2018

Mouvement raëlien Empty
MessageSujet: Re: Mouvement raëlien   Mouvement raëlien Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 20:33

C'est pas simple ce sujet...
Pour moi, nous pouvons tous vivre les expériences que rael a vécu aux cotés des présences...
Ensuite il y a la transformation des enseignements par ses propres filtres qui font qui cela va à l'encontre de la lumière...
"méditation sensuelle", si c'est ici l'expression de la nudité dans l'approche spirituelle, il est vrai que cela a une certaine incidence pour prendre conscience de soi
"Polyamour", si c'est l'expression de "on Aime tout le monde" là encore il peut y avoir une part de juste...
Ensuite avec les filtres de la société et donc la propre vision de rael, cela peut donner des dérives qui vont à l'encontre de l'évolution...

Je pense qu'il faut dissocier l'information qui peut venir de la lumière et la traduction qui très souvent vient de nos codes et limites...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D

Messages : 82
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 43
Localisation : France

Mouvement raëlien Empty
MessageSujet: Re: Mouvement raëlien   Mouvement raëlien Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 22:44

J'ai eu l'occasion de discuter avec quelqu'un qui s'était sorti de cette secte. Ce que j'ai compris c'est que ce Raël est un pervers manipulateur. Avec des types comme ça impossible de savoir ce qui est vrai dans ses expériences et ce qui ne l'est pas. Il utilise l'influence qu'il a sur ses adeptes à des fins personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19068
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

Mouvement raëlien Empty
MessageSujet: Re: Mouvement raëlien   Mouvement raëlien Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 21:35

Donc on ne peux faire la part du vrai et du faux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé




Mouvement raëlien Empty
MessageSujet: Re: Mouvement raëlien   Mouvement raëlien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement raëlien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : cherche poème en lien avec la chevalerie
» Comment renommer un "lien"
» Transformation du mouvement?
» comment mettre un lien en image?
» Marija et un mouvement frauduleux aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: TOP SECRET - Les Hommes :: SECTES/SOCIETES SECRETES-
Sauter vers: