Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clairelol2
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
clairelol2


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : dans les rêves

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:05

Merci à tous ! :) alors voilà, ce n'est pas vraiment mon histoire personnelle, il y a un an de cela j'ai était très toucher par l'histoire de JonBenét Ramsey, cette mini miss qui a été assassinée à l'age de six ans et 4 mois le jour de noël 1996. Son tueur n'a jamais était retrouver et la pauvre JonBenét a été étranglée, avait subie des abus sexuels, et un coup portant a sa pauvre petite tête, qui a certainement causée sa mort. Seulement voilà, je me sent étrangement proche de cette petite fille, il m'arrive parfois de pleurer le soir, une heure entière a chaudes larmes pour elle...en demandant a je ne sais qui "désolée..." "désolée.." plusieurs fois je le répète puis "ma chérie ne t'inquiète pas tout vas bien "...pourtant des centaines et des centaines de petites filles ont vécu la même chose ou presque voir meme avec plus d'atrocité...mais je ne comprend pas pourquoi je considère completement jonbb comme "ma petite soeur" j'ai l'impression d'etre très proche avec elle , est pourtant je suis née trois ans après sa mort...mais cette amour me hante chaque jour, je veut apprendre le maximum de choses sur elle, (y comprit les textes en anglais)...je me demander donc si ce n'était pas en rapport avec peut être, le paranormal comme peut etre un lien avec les vies antérieurs...par exemple. Mais j'ai vraiment l'impression que j'ai vraiment perdu ma petite soeur..a tel point que parfois je me demande si j'aurais été capable de mourir a sa place . Et je me demande aussi parfois, qu'est ce que sa serait si j'irait un jour sur sa tombe les gens me prendrais pour une folle je n'ai aucun lien avec elle mais je sais pertinemment que je me mettrais à pleurer toutes mes larmes...de me vider completement de me mettre a genoux et de faire sa pendant des heures sans pouvoir m'arreter ...bref, je ne comprend plus rien :( ...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:27

C'est en effet étrange ce que tu ressens, une telle empathie avec quelqu'un que tu ne connais pas.
Tu dis que tu es née 3 ans après sa mort, il serait donc envisageable que son âme se soit réincarnée en toi, mais en général je pense qu'une réincarnation demande beaucoup plus de temps.

Il se pourrait aussi que son âme essaie de te contacter pour une raison ou une autre, les âmes ne parviennent pas toujours à contacter les personnes qu'elles désirent contacter, alors elles se dirigent vers une qui est plus réceptive.

Mais quoiqu'il en soit, il faut que tu parviennes à t'en débarrasser parce que ce n'est pas sain pour toi, tu dois lui faire comprendre que tu n'es pas elle et que tu dois vivre ta propre vie, tes propres expériences et non pas les siennes. Tu dois t'efforcer de ne plus te mettre à sa place, tu as toute ta vie devant toi et tu ne dois pas te laisser enfermer dans un passé qui ne t'appartient pas.
Laisse la partir vers la lumière, là où est sa place, ta place à toi est ici et maintenant.
Il faut que tu aies cette volonté, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:44

J'avoue que je n'aurais pas aimé vivre ce que tu vis à ton âge. Commencer une telle empathie avec pour fond un assassinat, ce n'est pas très sain comme le dit Triskel, surtout que tu n'as pas les armes pour lutter.

J'imagine que ça doit être très dur pour toi d'en parler à quelqu'un, c'est peut-être même la première fois sur ce forum, et ceci doit rajouter à ta solitude face à cette histoire.

La question en effet est : pourquoi elle et pas une autre? Comment as-tu appris cette histoire d'ailleurs? Puisque tu es née après sa mort, qu'est-ce qui a fait que tu as connu son horrible destin? Les réponses à ces questions pourraient nous mettre sur une piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
clairelol2
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
clairelol2


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : dans les rêves

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:27

alors en effet, je sais qu'il faut que je m'en débarasse, pour autant je ne sais pas trop si je suis reelement le personne qu'elle cherche à contacter car je suis jeune et je ne pense pas avoir encore une bonne reception ou quoi que ce soit d'autre. J'ai connu cette histoire il y a a peu près un an en cherchent sur google image "mini miss" et en suggestion il y avait "mini miss assassinée"...j'ai donc cliquer sur la photo de jonbb et je me suis renseigner et tout est parti de là...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:32

entièrement d'accord avec Triskel et quinqua.
Empathie difficile a vivre puisqu'avec une enfant décédée.

je pense également a un réincarnation malgré le peu d'année qui vous sépare (de sa mort et de ta naissance.
ce pourrait il que tu es de vrais liens avec cette enfant ?
tu es sure que ta famille , ne pourrait pas avoir de raison, contacte ou lien , avec JonBenét Ramsey ?

si tu acceptes de répondre a quelques questions , comme le dit quinqua ca nous guiderait.

Accepterais tu que j'incorpore un mini article sur cette miss , ici meme pour que nous puissions comprendre mieux ton implication vu que nous ne connaissons pas tous, forcément son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
clairelol2
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
clairelol2


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : dans les rêves

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:24

Bien sur n'hésitez pas :) je serait ravie que l'on m'apporte plus de réponse. Au niveau des liens familiales, je ne pense pas car ma mère et d'origine italienne les noms de famille ne correspondent pas non plus,son père et français. Du coter de mon père je suis du nord de la France de l'alsace notemment et peut etre un peu de l'allemagne, et aucun noms ne correspond (du moins de ce que je sais). Après je sais que ma famille du coter de mon pere a imigrée aux etats unis et il yen n'a quelques uns en australie mais c'est très éloignés. De plus je sais que les personnes qui ont immigrés sont plus du coter du Massachusetts (de ce que je me rappel vaguement)...c'est tout ce que je sais :(
Revenir en haut Aller en bas
clairelol2
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
clairelol2


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : dans les rêves

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:27

Je n'ai pas de frères et soeurs, et je le vit très mal :( il est possible que ce soit moins compliqué et que tout simplement j'ai besoin d'une petite soeur d'un autre liens familiales que je n'ai pas. Mais je trouve cela bizzare de m'etre quand mem autant attachée a ce bout de chou :(
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:06

article sur JonBenett Ramsey  pour ceux qui ne connaissent pas l'historique de son histoire :

Code:
JonBenét Ramsey (née le 6 août 1990 à Atlanta, Géorgie - décédée le 25 décembre 1996) est une petite fille américaine découverte assassinée dans la cave de la maison de ses parents à Boulder, Colorado, presque huit heures après que sa disparition a été signalée.
Biographie

Âgée de 6 ans et 4 mois, la petite fille avait été battue et étranglée et avait subi des violences sexuelles.

Survenu dans une petite ville tranquille le jour de Noël, ce meurtre a provoqué une vive émotion du fait de ses circonstances et de la personnalité de la victime, une « mini-miss » qui avait remporté plusieurs concours de beauté d'enfants.

Une note demandant rançon de 118 000 USD avait été retrouvée dans la maison, et les parents ont été un temps soupçonnés, mais jusqu'ici, aucune piste sérieuse ne semble avoir été découverte.

L'affaire revint brièvement à l'avant-plan en 2006, tout d'abord en juin 2006, lorsque la mère de JonBenét décéda des suites d'un cancer à 49 ans, ensuite en août 2006, lorsque John Mark Karr, un enseignant américain de 41 ans, arrêté en Thaïlande, avoue être le meurtrier. Selon ses déclarations, Karr se trouvait seul avec JonBenét au moment de sa mort, mais le décès avait été accidentel. Ses déclarations étaient cependant peu précises1, et il semblait difficile de corroborer ses dires. Ces doutes furent confirmés lorsqu'on compara son ADN avec celui des traces prélevées dans le sous-sol de la maison familiale des Ramsey, où le corps de la victime avait été découvert, à la suite de quoi toute charge contre lui fut abandonnée. Seize ans après sa mort, l'affaire reste un mystère.

Elle a été relancée le 5 octobre 2010



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:14

Ok merci clairelol2
je suis dubitative , je pense que ton manque envers un frere ou une soeur, favorise ta receptivité face a l'histoire de Ramsey. Mais je "sens" autre chose.
je me demande si tu es pretes a vraiment savoir pourquoi tu as cette empathie ?
j'ai envie de te proposer un petit exercice, mais tu es jeune et il faut que tu en ai envie.
va lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et vois si tu as envies d'essayer (si c'est le cas, tu dois suivre les conseils de l'"accompagnant" dans ton reve). prend plusieurs jours ou semaines de reflexion. Ne te précipite pas et tiens nous au courant.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
clairelol2
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
clairelol2


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : dans les rêves

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:18

Il se trouve que j'ai déjà regarder beaucoup sur les vies antérieures, je me sent donc prête, j'ai vraiment besoin de savoir, mais comment etre sure que ce sera la bonne vie antérieure? Sa peut etre une autre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
clairelol2
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
clairelol2


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : dans les rêves

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:09

en plus, je sent que c'est mon imagination qui fait tout :(
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:28

Je le crois aussi, pour moi ce n'est pas une vie antérieure, mais pour une raison ou une autre tu t'es projetée dans la vie de cette petite fille; peut-être étais-tu au moment où tu as découvert cette histoire dans une grande période de fragilité intérieure? Tu parles d'un besoin de petite sœur, et c'est sans doute de cette façon que tu as comblé ce manque en projetant toute ton affection sur cette petite fille qui est pour toi imaginaire.

C'est ce qu'un psychologue appellerait un transfert, sauf qu'au lieu de le faire sur ton psy tu l'as fait sur cette gamine. Alors il faut que tu détournes volontairement ton attention de cette histoire qui va te faire du mal, au besoin  implique toi dans quelque chose d'autre qui va t'intéresser fortement et t'aider à n'y plus penser, activité manuelle ou intellectuelle, comme tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
clairelol2
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
clairelol2


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : dans les rêves

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:12

oui c'est sur :( mais je ne dit pas que ça sera simple je pense que ce sera très compliquer
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:24

bien sur cela pourrait etre n'importe quelle vie ! on ne peux pas savoir sur laquelle on va tomber.

mais une chose est sure, c'est négatif pour toi.
on est tous d'accord.


Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
clairelol2
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
clairelol2


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : dans les rêves

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:13

:( je voudrais vraiment savoir, mais a chaque fois que j'essaie c'est mon imagination qui fait tout, et il ne se passe rien du tout :(
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:05

Il faudrait aussi te renseigner, doucement, l'air de rien, sur ta propre histoire et celle de ta famille.
Il est possible que tu te trimballes un passé familial dont tu n'es pas consciente.
Par exemple, mais ce ne sont que des exemples :

- ta maman a fait une fausse couche avant de t'avoir, ou après...

- tu étais avec une sœur jumelle dans le ventre de ta mère qui n'a pas survécu

- une fille de ta famille, une sœur de tes parents ou grands-parents, a eu un destin tragique

- on t'a toujours protégée, maternée, en te faisant tous les compliments de la terre, sur ta beauté par exemple, et là, à l'adolescence, à l'âge où on prend bien conscience de la mort, il te semble que la beauté est un cadeau qui peut être empoisonné et attirer toutes les méchancetés et autres jalousies, d'où angoisse

- tu as été victime d'attouchements sexuels ou tentative, et ton cerveau a pour l'instant occulté cette histoire pour te protéger, sauf que la vue de cette petite fille a réveillé les sensations horribles que tu as eues sans pour autant les faire réapparaître comme étant ton histoire.

- quand tu étais bébé, il y a peut-être un moment où tu as été en danger, maladie, accident, apnée du nourrisson, manque de vigilance de tes parents pour une raison ou une autre.

- etc, etc.

Bref, des choses que ton cerveau a volontairement enfoui et qui ressortent d'une autre manière, comme une transpiration d'angoisse, sans que tu saches pourquoi...

Je pense que Triskel va aussi retrouver les messages où on parle du poids des secrets de famille qui passent de génération en génération, ça pourrait t'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:13

Tu penses à ça Quinqua?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
où ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas les pistes que tu donnes sont très bonnes, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:20

Oui, c'est ça, j'étais en train de chercher mais tu es bien plus rapide!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
clairelol2
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
clairelol2


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : dans les rêves

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:23

en effet, quelqu'un dans ma famille a eu un destin plutôt tragique, mais pas au point d'en faire tout un plat,c'est ma grand mere, elle est décédée a l'age de 73 ans en 2009 d'un cancer du foie ou des intestins je ne sais plus trop,pour le reste, fausse couche, ma mère n'en a jamais fait elle le certifie, et soeur jumelle non plus, a moins que s'en etait une cachée et pour le reste rien ne me parle...voila :( il s'avère aussi que je me suis renseingner sur les hypersensibles, et je crois en etre une, cela expliquerais pourquoi j'ai une telle empathie et pourquoi je pleure parfois sans aucune raison, que je suis supceptible etc etc....et que je m'interresse au paranormal ....
Revenir en haut Aller en bas
clairelol2
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
clairelol2


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : dans les rêves

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:30

et en plus de ça, je suis loins de me trouver belle et je n'ai mais alors pas du tout confiance en moi. Je ne me rappelle pas non plus si j'etait très chouchoouter dans mon enfance mais je pense comme un enfant normal. Voila tout :( ah oui! Aussi j'adore connaitre mes origines d'ou je vient etc..etc...et je me suis renseigner déjà il y a longtemps au près de ma famille sur mes origines et tout et tout et je n'ai rien trouver de special a part que je suis pas mal mélangée lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:28

Ce n'étaient que des exemples et un secret de famille, par exemple aussi, est par définition "secret".
Je vois que tu as 14 ans, il y a peut-être des choses qu'on ne dit pas à une "enfant" (désolée) de ton âge. Il y a d'autres choses qu'on ne dit pas, tout court, parce que ceci, parce que cela...

Je ne sais pas si tu es allée voir les liens donnés par Triskel. Il est assez rare qu'une famille n'ait pas un secret ou tout simplement quelque chose qu'on ne pense pas à raconter parce que trop loin, oublié, sans importance apparente.

Juste pour illustrer mon propos, j'ai subi des attouchements d'un de mes oncles que je voyais très peu. A mon époque, on ne parlait pas du tout de ces choses-là et j'ai attendu d'être mariée pour en parler enfin à ma mère. Là-dessus, elle m'a avoué qu'elle aussi, elle avait eu ce problème avec un homme (oncle aussi je crois). Bien plus tard, l'année dernière pour tout dire, j'ai appris que ma grand-mère avait à peine 16 ans quand elle s'est mariée et que sa première fille est née 2 mois après son mariage... Je savais qu'elle n'avait jamais trop aimé son mari, de là à penser qu'il s'agissait d'un mariage arrangé parce qu'elle-même avait eu des soucis, mais ça, je ne le saurai jamais.
Il n'empêche qu'une psychogénéalogiste m'a dit un jour que j'étais là, sur terre, pour arrêter ça, ce que j'avais déjà fait en protégeant ma fille, les enfants de mes frères et sœurs et en mettant mon oncle en prison.

Tu vois, chaque famille a des choses peut-être pas à cacher mais oubliées, qu'on ne raconte pas parce qu'on est bien comme ça, tout va bien alors à quoi bon en rajouter?

Je voulais juste t'amener sur une autre piste que les vies antérieures car parfois on va chercher bien loin ce qui est sous notre nez. Penses-y, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
clairelol2
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
clairelol2


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : dans les rêves

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:51

Oui merci beaucoup :) mais, en tout cas si j'ai un secret de famille je ne le sais pas ou pas encore :) Je comprend ce que tu as subi, ma pauvre, je suis de tout cœur avec toi. Oui je suis aller voir les liens de triskel et j'ai lu. En tout les cas, je sais que ce qui me cause cette tel empathie peux venir d'une multitude de choses...:( malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 7:14

Je trouve clairelol2 très mature pour 14 ans. Le mieux en effet c'est qu'elle prenne sur elle pour faire des études ou autres. Et dans quelques années chercher à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 7:51

oui il est de toute facon pratiquement impossible de ne pas chercher a comprendre, car les secrets ou les mensonges, plombent littéralement notre vie présente et nous poussent a agir dans la mauvaise direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE DU CIRQUE
» Histoire de Diamond
» L'Histoire du TITANIC
» l histoire des clowns
» Histoire d'autarcie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: