Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS

Aller en bas 
+2
Quinqua
chantara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:19

merci de rien ecni et lune



completement lune.
il est interessant de voir qu'ils peuvent se reproduire naturellement, mais qu'il utilise le clone pour la perfection de la race.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chez nous, c'est hitler qui voulait cela et aujourd'hui l’éthique médicale et scientifique si opposerait .... notre législation etant passée par la pour encadrer les Hommes emprunts de folie créatrice.
d'ou la question : jusqu'ou peut on aller dans la recherche scientifique et médicale ?

le clonage d'animaux disparus ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais également : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

effectivement les "etres/monstres" sculptés ou peints peuvent tres bien venir de la mémoire ancestrale pour finir représenter dans des oeuvres. les gargouilles, la mythologie, les récits anciens et ... les livres sacrés, peut etre !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Mer 21 Mai 2014 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:13

chapitre 8
un "sang mélé" embarrassant


mam voulu m'accompagner à Unulahagal . A notre arrivée le soleil se couchait sur les étendards parés des deux mus (serpents) entrecroisés. Mamitu me montra du doigt les deux unir (pyramides) en me précisant qu'elles étaient le centre de cérémonies religieuses très secrètes. Nous nous rendîmes vers les quartiers des Nungals, une amasutum gardait l'entrée. elle nous mena vers le bâtiment ou était gardé le Nungal défectueux.
Deux prêtresses nous accueillirent dans la cour intérieure. Je remarquai 6 blocs de verre enveloppés d'une substance verdâtre dans lesquels baignaient des corps. Je me présentais en tant que roi et demandais qui ils étaient ?
- ce sont des Nungal défectueux provenant de la fin d'une chaine de création.
- pourquoi tant de hâte a les supprimer ?
- nous ne savions pas quand vous alliez venir. ca devenait urgent.
- qu'elle était leurs symptômes ?
- astucieux, indisciplinés, et violeurs....
Je pensai : incroyable ils sont six et je les avais conçu par groupe de sept !
Je priai mam de rester la.
Je bondis dans le gigirlah et survolais le quartier Nungal. la gardienne n’était plus a son poste. ce pouvait il ?
je me dirigeai vers la grande bibliothèque, lieu de ses rendez vous secrets que j'avais vu dans son esprit.
je remontai les allées vertes et bleus. c'est alors que je vis la prêtresse allongée sur une banquette soumise aux étreintes brutales d'un mâle nu que je distinguais de dos.
je n’étais pas un expert et me demandais si ce n’était pas un viol.

Je décidais donc d'intervenir. Avec mes pouvoirs je gravis deux Gi (6 metres) d'une colonne de marbre et ma voic résonna.
- Que fait un mâle dans un lieux sacré réservé aux seules nindigir ?
Ils sursautèrent. la prêtresse ne semblait pas ravi de ce voir libérée.
Je pus identifier son visage identique aux six autres, je ne m’étais pas trompés.
le male me fit face et dit :
- et toi alors que fais tu la ?
la prêtresse me reconnu et dit :
- c'est le nouveau barag (roi)
je fis un bond et me retrouvais pres d'eux
- tu m'as l'air bien arrogant, sache que je vais ou je veux. non seulement je suis ton roi , mais aussi ton créateur. que vais je faire de vous ?
- je souhaite être jugée par le conseil amasutum , dit la prêtresse.
- aucune inquiétude, nindigir, tiamata, et mamitu-nammu sont impatiente de te rencontrer et toi alagni tu vas me suivre sans résistance.
il me poussa violemment contre la balustrade derrière moi, prit ses jambes a son cou et s'enfuit par l'escalier.
Je sautai dans le vide et me réceptionnait 5 Gi (15 mètres) plus bas. Le fugitif fut surpirs et j'en profitais pour le plaquer contre le sol. Il se débattit mais la puissance de mon Niama le serra dans un etau psychique.
j'en profitais pour fouiller son esprit.

tout avait démarré a la sortie de la chaine, personne pour le receptionner, il avait fait basculé son siensisar (matrice artificielle) et son instinct de survit prit le dessus. il s'enfuit et rencontra la gardienne qui choya le male pour elle toute seule.

l'alagni se repentit et nous primes le chemin du retour pour retrouver mam a qui j'expliquais l'affaire.
Dans nos appartements j'interrogeais mam pour savoir ce que je devais faire du mâle.
voici sa réponse :
- tu es son créateur, prends tes responsabilités. mais n'oublie pas qu'il peut être dangereux.
c'est un sang mêlé et nous ne savons rien sur eux...
je le conduisis dans mon laboratoire pour l'étudier. Dans la salle, l'alagni était attaché pied et poing liés pour plus de sécurité. je scrutai ses pensées. il était hanté par son origine.
Tout de meme décidé, j'actionnai le zirzi (destructeur de vie)
- avant de disparaitre, tu dois savoir que mon matricule est Enimin (seigneur sept) , me dit il emplit de peur.

Je repensai a ma propre expérience avec mon créateur An. Enimin m'émeut je décidais de lui laisser la vie sauve pour qu'il soit a mon service. J'étais fier de lui.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:15

il est étonnant de voir comment le pouvoir, le sexe, et la survit peut imprégner les êtres doués d'intelligence.
Dans cette civilisation très avancée on pourrait penser qu'ils aient fini par contrôler ce genre de pulsions.
apparemment non !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:23

représentation des personnages principaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:58

profil très "reptilien"
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:04

oui  DDD 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:41

Je me suis fait la même réflexion que toi Chantara: comment des êtres si évolués, apparemment, gardent ces instincts ? En fait, comme ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, il me semble qu'ils ont complètement intégré la sexualité qui est davantage un ensemble de rites d'initiation que la sexualité que nous connaissons, souvent de bas étage, même lorsqu'elle est empreinte d'un certain respect. C'est une sexualité tantrique en fait.

En revanche, ils ont un sens du pouvoir, de la domination, très fort. Leurs règles de fonctionnement, leur hiérarchie, nous échappent, mais s'ils peuvent se faire la guerre, ils la font.

Je m'amuse aussi avec l'impression de Enkil qui passe pour un être qui se fait souvent avoir, qui se laisse dominer, notamment par Enlil qu'il a pourtant cloné (si je ne me trompe pas), bien imprégné par sa programmation. On le voit évoluer sur certains points mais il reste figé sur d'autres aspects. Il a tout de même fini par se détacher de son géniteur qui est véritablement satanique, truand, vicieux et macho.

En tout cas, il apprend vite à ne rien laisser paraitre de ses émotions, ce qui me fait penser à la période que nous vivons: les qualités télépathiques se développant, il y a intérêt à surveiller ses pensées !

Impressionnants ces profils en gros plan... Pas vraiment mon type !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:49

J'ai vu hier soit sur Arte des statuettes représentant une Déesse Mère des anciens hébreux il y a 6000 ans qui m'ont beaucoup étonnée, regardez donc leur tête et leurs yeux! Je n'arrive pas à trouver d'autres images hélas, parce que sur certaines les têtes étaient plus visibles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:03

Le thème de la transmission sexuelle des pouvoirs «surnaturels» des divinités du ciel apparaît dans de nombreuses traditions. Citons comme exemple celui de la Genèse, au chapitre 6, où Dieu décide de raccourcir la durée de vie de l'humanité de 120 ans parce que les «anges» se sont unis aux humaines contre sa volonté. La même idée se retrouve dans la légende hittite de Hupasiya. Dans cet épisode, le mortel Hupasiya se voit investi de la mission de terrasser un dragon malveillant. Afin de lui permettre de rivaliser avec ce dernier, la déesse Inara va s'unir à Hupasiya et va ainsi lui transmettre un peu de sa divinité. Une fois la mission accomplie, Inara oblige Hupasiya à s'isoler du monde des humains et surtout de sa famille de peur qu'il ne communique la puissance divine à sa femme qui, elle-même, risquerait de la diffuser à ses enfants en les allaitant. Le pauvre Hupasiya désobéit et tente de s'échapper de sa prison dorée, alors la déesse Inara se voit dans l'obligation de le supprimer...
Les papyrus égyptiens et tablettes mésopotamiennes attestent avec précision que les différentes déesses de l'Egypte ancienne et de Mésopotamie - assimilées à des Vaches Célestes - transmettaient aux rois leur divinité et pouvoirs divins en ayant des rapports sexuels avec eux. Le roi était invité à partager l'énergie vitale de la déesse dans le lit nuptial sacré où il obtenait l'immortalité et devenait ainsi «le Taureau du Ciel». De même, les grandes prêtresses de l'antiquité, véritables incarnations de la Déesse-Mère sur Terre, pratiquaient le hieros gamos «le mariage sacré». Elles choisissaient un amant, considéré comme le fils de la Déesse-Mère, et pratiquaient avec lui «une union sexuelle sacrée». A l'issu du rituel, l'homme était à la fois métamorphosé en époux de la déesse et investi de la fonction royale. Ces rites se pratiquaient aussi bien à Sumer, en Egypte qu'en Grèce classique.

(tiré du secret des étoiles sombres)
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 17:32

et si l'on reprend la panthéon mythologique, les Dieux se sont unis aux humains de la terre !
comme on l'a dit ailleurs, la mythologie est pas un comte oral, mais a des bases tres serieuses antérieures et symboliques....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:42

Mais c'est ça que je voulais vous faire remarquer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle ne vous rappelle rien cette Déesse Mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:57

et oui !
et moi je trouve que la physionomie est tres "reptilienne" !
c'est étonnant comme tout converge vers cette hypothèse incroyable. Imaginons que Anton Parks est raison ?
meme si moi j'y crois, personne n'a de preuve tangible, donc cela reste une théorie parmi d'autres....
ce serait FOR-MI-DA-BLE !


(Heu .... personne n'a remarqué que la voix off de ton reportage Triskel est la voix du doubleur de FOx Mulder dans X files  -ma serie culte- )  ❤ 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 16:06

Oui, on trouve de plus en plus de ... preuves (?). Mais quel niveau de preuves justement, sommes-nous prêts à accepter ?
Je crois que, d'ici peu, nous pourrions avoir la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:31

je souhaite que tu soit entendu, je ne voudrai pas passer l'autre coté sans avoir vu et compris tout ou parti de ces mystères...  Very Happy 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:54

chapitre 9
la composition du Marduku et des cinquante ME



Après ces événements mam et moi nous consacrèrent a la réalisation d'un didabbassar (texte de loi) a l'intention de an et des annuna du duku. la tache fut délicate. mais étant le premier annuna j’étais a même de m'interroger sur ma nature profonde.
mam et moi subdivisâmes le didabbassar en 5 parties, cinquante décrets à respecter. Il fallut lire et relire et remanier certains textes. voici la version finale :

1 - En tant que Didabbassar appporté dans le système stellaire d'Ubsu'ukkinna et précisément la planète Dukku, la sainte patrie d'Ansar et de son fils An créateur des annuna, les lois qui forment le présent commandement seront désignées par : Marduku

2 - en tant qu'ordonnance divine, le marduku doit être considéré comme un Marutu (dieu soleil qui enferme les lois)

3- par ce décret , les directives s'appliquent a l'ensemble des annuna qui résident en mulmul et qu'il s'applique également aux nungals qui vivent dans l'ensemble des douze planètes du système stellaire.

6 - le marduku n'a aucun égal dans l'univers des gina'abul mâle, car il a été créé pour eux seul par le peuple de l'antique serpent, créateur du monde.

11- le peuple de l'antique serpent étant également maitre des céréale et de l'agriculture, il se doit de contrôler la nourriture des annuna du duku. le Marduku sera nommé asari (puissant qui acccomplit)

15- le peuple de l'antique serpent se doit d'apporter soutien à l'ensemble des anunna qui vivront sur les 12 planètes de l'Ubsu'ukkinna et sur le mulmul (les pléiades). les amasutum prennent en charge l'existence de tous les gina'abul mâles, pour cette raison, la marduku s'appellera aussi tutuziukkinna (lévocation de vie pour l'assemblée)

23- le peuple de l'antique serpent ne poura apporter un soutien militaire aux anunna. cependant en cas de guerre totale, les amasutum se donnent le droit de recourir a la force pour se protéger et défendre les gina'abul. Le marduku est nommé sazuzahrim (coeur de sagesse contre l’adversaire)

25- les amasutum transmettront aux anunna l'instruction et alimentation dont ils auront besoin. a ce titre, le marduku se nomme enbilulu (celui du temps qui multiplie l'opulence)

28- le peuple de l'antique serpent détient le contrôle de l'eau et se réserve le droit de préserver se secret. mais assure aux annuna de ne jamais manquer d'eau, source de vie. le marduku portera le nom de enbilulu hégal (celui du temps qui multiplie d'abondance des êtres)

31- la vie est un cercle. le peuple de l'antique serpent symbolise l'équilibre fragile de la vie . que les annuna respectent les quatre principes qui forment le monde : le minéral, le végétal, l'animal, et le divin et le peuple de l'antique serpent leur apportera se qu'ils ont besoin.

32 -dans l'optique d'apporter aux annuna toutes les matières premières , le peuple de l'antique serpent se donne le droit de réglementer la vie économique et et droit de justice afin de régler tout problème que pourraient rencontrer les gina'abul mâles.

33- le peuple de l'antique serpent controlera le climat du duku et assurera le bon fonctionnement des 4 principes fondamentaux comme évoqué plus haut.

36- le peuple de l'antique serpent sous sa désignation de Vache mère, créera les alagni femelle pour mission d'apporter les vienfaits de la civilisation . elles seront commandées par tiamata ou mamitunammu ou le conseil amasutum.

37- en accord avec le décret précédant, les alagni femelles ensemenceront la terre sur l'ensemble des douze planètes du système stellaire Ubsu'ukkinna.

40- le prince Sa'am , a tous les droits quand a l'application et le contrôle de la bonne application du marduku.

41- conformément au 1, 5, 11, et 15 ème décret le marduku est la loi unique a respecter dans l'ensemble du système stellaire Ubsu'ukkinna.

42- le marduku s'applique également au créateur des annuna, An fils de Kisar. de par ce décret an et Kisar sont unis au Marduku et lui doivent fidélité et respect.

46- comme énoncé dans le decret 31, le peuple de l'antique serpent se réserve le droit de créer des Adam (animaux) pour l'aide au travail de la terre. il leur devront estime et considération.

48- que addu ce nouveau décret, lie l'ensemble de la sainte race des gina'abul . Les héritières amasutum de Urbar'ra (la constellation de la lyre) avec les sutum et les nungal de margid'da (la constellation de la grande ourse) ainsi que les soldats anunna de ubsu'ukkinna en mulmul (les pleiades)

50- que par cet ultime commandement, un exemplaire du marduku soit recueilli au sein du système stellaire de ti-ama-te 'le système solaire) ainsi-soit-il !

A la suite de cet épisode historique, le conseil des amasutum prit la décision de créer un nouveau mot pour designer les guerriers anunna qui vivent loin de chez nous. Zappu (l'armée du lointain)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 18:29

chapitre 10
Voyage a travers une porte des étoiles



Mam et moi étions finalement pret a voler vers le duku. Nous primes quelques affaires et les deux massives plaques de Kusig (or) sur lesquelles était inscrites le marduku. Les ME développants les décrets faisant également parti du voyage. "ME" est le nom que nous sonnons aux disques optiques en quartz servant a stocker nos connaissances. Nous primes la direction du sud. Unulahgal possède la plus grande porte des étoile : Diranna.
j'étais excité de faire mon premier voyage a travers le vortex ou la notion du temps disparait.
au dernier moment j’emmenais avec nous Enimin , l'alagni indiscipliné qui avait tenté de nous échapper. depuis sa réintégration au sein des nungals il subissait une formation et les rapports le concernant étaient favorables.

dans la soirée nous embarquions a bord d'un imposant iniuma (puissante force expéditionnaire qui voyage dans le temps)
ces vaisseaux servent a voyage dans l'espace lointain; Les diranna sont invisibles a l’œil nu en raison de leur densité et de leur petite taille. les plus denses d'entre elles restent fixes , alors que les autres se déplacent a la surface d'une planète.
après avoir calculé notre destination, nous nous allongeâmes sur des sièges pour nous relaxer. au bout d'un quart de danna (une demi-heure terrienne) nous sentîmes l'appareil vibrer , une voix déclina le décompte de 20 à 1 et notre imminence a franchir le mur de lumière.
nous savions qu'il est possible d'extraire une puissante énergie à partir des champs de turzalag (particule de tachyons) dont la présence invisible forme la structure du vortex intemporels. pour cela il nous faut créer un vide autour des vaisseaux pour capter la propagation de la lumière.
en quelques instant nous allions passer du stade énergétique ou stade d'ondes.
je sentis alors, mon corps flotter dans un liquide, comme aspiré dans un tunnel. des teintes ambres, se transformèrent en mauves puis en arc en ciel. c'est la, la grande particularité des voyages dans les couloirs du temps. au bout de 90 jours jours de voyage mulmul fit son apparition.
plusieurs centaines de vaisseaux de la confédération des kadistu (planificateur) tournaient en orbite autour de la planète verte et jaune. la descente ne se fit pas ressentir, le voyage fut agréable et prenait fin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 18:31

le voyage dans le temps a partir de vortex
et les énergies transformées en ondes !
voila qui est intéressant et résoud le problème de la durée des voyages.
on ne passe plus le mur du son, mais le mur de lumière.
on oublie l'énergie pour devenir des ondes.... d'ou l'absence de temps !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pleins d'autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Mer 21 Mai 2014 - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 18:49

Oui ça semble logique, mais je croyais ce voyage instantané dans une porte des étoiles, et il faut 90 jours? Ca me surprend.
Enfin, je crois tout de même qu'il ne faut pas prendre ces histoires pour argent comptant, ce ne sont que des histoires en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:09

oui AP ne précise pas si c'est 90 jours terriennes ou de sa constellation
(chez eux un quart de danna fait 1/2 heures) donc ca ferait meme encore plus en temps terrestre !
mais ne pinaillons pas sur les details.
analysons deja les grandes lignes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:40

Je crois que nous avons ces inventions, mais non officiellement. Les OVNIs qui circulent dans le ciel ne sont pas toujours ET selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 8:38

je le crois aussi.
j'ai le sentiment que certains gouvernements font partie d'une coalition qui gère ce genre de probèmes : les E.T., les maladies potentiellement pandémiques -sida, ebola, antrax...-, technologie de pointe -soucoupes volantes, voyages dans la temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] téléportation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] télépathie...-, etc
les quelques "initiés" détiennent un pouvoir et dirigent des scientifiques éminants qui travaillent en secret sur des sujets sensibles et tres proches des sujets de minuit.
il est bien connu que tout ce qui n'est pas expliqué, est fascinant et peu etre détournés au profit du pouvoir, de l'argent.
l'Homme restera Homme.

et si l'on en croit AP , c'est pareil chez les reptiliens





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:25

Bien d'accord avec toi Chantara.

Intéressant de lire, sur la seconde image que tu mets: "les associés qui vivent de la calamité". C'est bien ce que l'on retient de gris: ils se nourrissent de nos énergies négatives, quitte à les provoquer. Cela rejoint la "morsure d'amour" qu'a mis Souléou.
Donc, là encore: faire remonter notre taux vibratoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:07

Si on arrive à voyager dans le temps et l'espace, la distance ne contera plus et le voyage pourra être instantané .

J'ai écrit un roman de SF dans lequel des créatures sont capables de calculer la coordonnée espace temps et se déplacer soit dans le continuum normal ou dans le continuum compensé ... (mais il n'est pas terminé)
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:37

Pas trop technique ? C'est à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:57

interessant ecni. Tu nous feras profiter dans le coin écrivain  Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:19

Bon alors j'envoie la sauce ... chapitre 01 .... pour ceux qui ont du temps à tuer (ou assassiner )

note à benet

je ne me suis pas relu alors ils se peut qu'il y ait des foteux d'autografffe
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:50

parfait ! on va aller voir cela.  merci2 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:50

chapitre 11
les anunna du Duku



Nous étions a Adhal , ville de Duku, qui possède la plus grande porte des étoiles. nous fumes accueilli par 4 personnages étranges. Je les reconnu pour être de la même race que les gardes de notre ancien roi abzu abba. ce sont des miminu petit et avec des face de Kisi (fourmi) . Ils font partis d'une vieille souche d'ouvriers créée par les musgir (dragon) dans l'Urbar'ra (la constellation de la lyre) Ils ont survécu a la grande guerre. conçu sans beauté extérieure, ils sont peu apprécié a cause de leur manière glaciale. Leur avantage, c'est leur discipline et leur intelligence de groupe.
ils nous firent la révérence et nous demandèrent de les suivre.
Il faisait un temps splendide sans nuage. Nous primes un sentier pavé de dalles. et je me dis que le Dukku aurait été un lieu de délices si l nourriture y avait été abondante, mais ce n’était plus le cas depuis le départ précipité de nos amasutum.

a la lisière des grands arbres nous apparut dans un bruit incroyable, des milliers d'individus nus et exténués. Nous faisions face au annuna...
Misère et désolation. nous quittâmes cette vision de cauchemar, pour nous diriger vers un temple accolé a une Unir (pyramide) Une prêtresse assis sur un trône nous attendait. Mam dit : Ninmah !
et je percus de la terreur en elle.
j'incitais mon groupe a faire la révérence. Enimin sortit du lot et dit :
- tu es aussi belle qu'on le dit.
- qui es tu ?
mamitu s'interposa
- il n'a pas l'autorisation de te répondre , c'est un observateur. il est adab (serviteur) de sa'am et de moi-meme.
ne lui adresse plus la parole.
elle s'assombrit instantanément.
- sache que maintenant , c'est moi qui donne les ordres.
je t'autorise alagni de te présenter à moi.
Enimin s’avança courbé et se présenta
- mon nom est enimin, Altesse. je suis une création de mon maitre sa'am nudimmud et également son humble disciple.
- ton nom est glorieux, tu me plais. as tu des frères semblables ou es tu unique exemplaire ?
- pourquoi cette question , lui demandais je. Enimin est un nungal tout simplement.
- il porte le chiffre sept ! je m’étonne qui tu puisses prendre un simple nungal comme disciple.
et elle plongea dans l'esprit de Enimin.
- voila, dit elle. Cet alagni est bien exceptionnel et le seul rescapé d'une opération avortée.
Extraordinaire, c'est un sang mêlé. le premier exemplaire réussi de toute l'histoire des gina'abul.
- avec tout le respect que je vous dois, nous ne sommes pas ici pour converser sur un alagni, mais pour parler des Annuna. Ils ne nous inspirent aucune confiance. voici donc, un dadabbasar (texte de loi) qui va les cadrer.
- ton autorité te serait elle montée a la tête ? tu es bien insolent. et d'abord pourquoi ai-je affaire a toi et non pas a tiamata ou a mamitu ?
- NInmah, il te faut apprendre que sa'am est mon compagnon et qu'il détient les pouvoirs des abzu de nos colonies. Notre barag (roi) abzu-abba n'st plus. sa'am l'a supprimé afin de nous préserver de la guerre.
nous avons vu ton armée en venant, elle est dans un pitoyable état.
- érompe toi, mamitu-Nammu, ils sont nus et affamés, mais savent tenir une arme.
Nous connaissions par lahmu et lahamu est exploit du fils de An. Sa'am ne manque pas d’audace.
Nous examinerons le didabbasar avec soin, déposé le ici.
puis elle se tourne vers moi, Am (seigneur) si tu souhaite parler a ton créateur, sache qu'il se trouve au laboratoire. , sur ta gauche en sortant du palais.


Précédé de 4 miminu (gris) nous quittâmes les lieux. Mamintu était anxieuse, mais elle me sourit. je n’étais pas rassuré de la laisser avec cette prêtresse. j'ordonnais a enimin de ne pas s'approcher et de rester a sa place. Il parlait trop et sans raison
j'entrais alors dans le palais ou était censé se trouver mon pere.
lorsque j'entendis :
- entre sa'am.
je reconnu Ansar.
- encore en pleins travaux grand-père ? lui dis je.
d'un geste il fit avance un siège par la force de son esprit : le Niama.
- créer un ba (une âme) est une noble charge.
- tu ne devrais pas jouer avec la nature .
- ah ! sa'am, tu es un modèle pour ton père et moi.
- on peut créer des êtres, mais pas des âmes.... dis je .
ansar se mit a rire.
j'ajoute
- je ne suis qu'au début de la chaine évolutive. et puis je suis venu pour te parler du didabbassar (texte de lois) kuku (ancetre).
il changea.
tu es ridicule. c'est un leurre. alors va, retourne auprès de mamitu et nourris les.
je quittai le laboratoire. je me sentais piégé.
au fil de ma marche, je vis que les annuna étaient disciplinés, les clôtures étaient petites, ils auraient pu les passer. Ils étaient d'autant plus pitoyables qu'ils étaient en train de muer. et qu'ils marchaient sur leur peau.
Des annuna me remarquaient et se mirent à me glorifier. j'en fut étonné.
l'un d'entre eux, m'interpella :
- aide nous lugal (maitre), nous avons si faim. regarde ! comment peux tu permettre cela ? nous qui sommes a ton service.
- j'ai cru comprendre qu'il existerait des anunna avec une autre physionomie ? peux tu me le confirmer.
- ici nous sommes tous semblable, mais a zadgu sont rassemblés des alagni différents. oui.
- merci, je vais faire mon possible pour vous aider....
je vis d'un coup les traits du visage de l'alagni se creuser d'effroi.
- attention un mushus !

a mon réveil, j'avais mal a la tete. Mam était auprès de moi, sans que je sache ou je me trouvais.
- ne t’inquiète pas mon prince, bois ce breuvage.
- je n'en ai pas besoin.
damkina insista et je bus la verveine.
- que met il arrivé ?
- je ne sais pas, nous t'avons trouvé inconscient devant la clôture des annuna. c'est eux qui nous ont alerté par leur hurlements. Ils ont failli défoncer le grillage. et ils ont refusé de me répondre et m'ont craché au visage. Manifestement, ils n'apprécient pas les prêtresses. tu ne te rappelles de rien ?
- juste qu'un annuna a dit : mushus (serpent terrible) et d'avoir sentit une ombre au dessus de moi et aussi un cri de Urin (aigle) et plus rien...
dankina s'assombrit subitement.
- c'est un mot que je n'ai pas entendu depuis longtemps.
l'heure est grave. je pressens rien de bien. nos ancêtres les amasutum utilisaient un mot 'mushus' pour désigner nos ennemis.
j’étais hors de moi.
- maitrise toi sa'am me dit mam.
mais je me demandais, comment An avait pu s'accoupler avec ninmah . décidément le sexe était pour moi un grand mystère.
- oui tu as raison, lui répondis je.
mam reprit !
- ninmah m'a fait comprendre, qu'il était urgent d’éduquer et d'instruire les annuna.
- tu es en danger Damkina. il faudrait que je te donne mes pouvoirs, pour cela il me faut un ges (penis)
- pas dans ces conditions.
- ne t'inquiète pas mam, mais je te rappelle que nous n'avons pas le choix.

je décidais de faire déplacer les clôtures pour placer les annuna sur de nouvelles terres et ainsi leur apporter de la nourriture fraiche. ensuite, j'appris que mon créateur était terré dans son vaisseau l'Uanna en orbite autour de dukku, il était manifestement pas pressé de me revoir.
le temps passa et ce ne fut que le 3ème jour après mon incident que nous fumes invités a monter le rejoindre avec Ansar, Ninmah et quelques mimitu pour signer le Marduku.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:54

ils se comportent , avec les annuna, comme les hommes (certains) se comportent avec leurs animaux.
combien de chevaux affamés et mourants retrouvés dans des prairies usés !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ATTENTION ARTICLE CHOC


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 10:23

Oui, c'est tout à fait ça. Une sorte de froideur face à un matériel humain ou animal, qu'on gère comme du bétail, partant d'une idée mécaniste de l'individu, une création sans âme, réagissant à certains stimuli de façon prévisible, comme le ferait une machine. Il est vrai que nous sommes prévisibles !
Le fait que les uns et les autres pensent, souffrent, aiment, ont des besoin identiques, ne gêne pas ces créateurs (ni, comme tu le soulignes justement, certains "humains").
C'est glacial !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS    [résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résumé] Les Chroniques du Girku - Tome 1 Le Secret des Etoiles Sombres - ANTON PARKS
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Girku - le secret des étoiles sombres - part 1 ANTON PARKS
» LES CHRONIQUES DU GIRKU - LE SECRET DES ETOILES SOMBRES (pdf)
» [résumé] Les chroniques du Girku - Tome 2 Adam Genisis - ANTON PARK
» Les Chroniques de Girku - Adam Genisis - part 2 ANTON PARKS
» Les chroniques du Girku - le reveil du phenix - Tome 3 - ANTON PARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: