Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mes histoires

Aller en bas 
+5
ECNI
mome
Mam'zelleShare
Quinqua
Triskel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Mes histoires Empty
MessageSujet: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 7:50

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum afin de vous faire partager deux anecdotes qui me tracassent :
La première est un rêve que j'ai fais aux alentours de 6 ans :
Je suis de taille adulte et est couchée sur une table, un peu comme à la morgue, genre tiroir. Mais plutôt futuriste. Je n'ai pas de cheveux et la personne à côté de moi non plus. La personne à côté de moi me regarde et me dit "Il faut y aller maintenant" mais je refuse et veux absolument attendre une autre personne avant d'y aller. Il m'explique que ça fait trop longtemps que j'attend, qu'il est temps pour moi d'y aller et que de tout façon "il" me rejoindra plus tard. Je finis par abdiquer et accepte. Et là je choisis, ça devient très flou mais je me rappelle choisir mon nez, choisir le fait qu'à 26 ans quelque chose va changer, je me rappelle que je voulais un certain trais physique et que la personne à côté de moi me disait "Mais non ça tu ne peux pas, ou sinon je te change ça". Et je continue de "négocier" ce qui sera le mieux pour moi, ce qu'il sera possible ou non d'avoir. Je me rappelle même choisir l'époque où je veux vivre, je donne une période et il me dit que ce n'est pas possible puisque j'en sors, donc j'en donne une autre.

La seconde est une expérience que j'ai faite il y a 2 ans, lors d'une soirée une amie m'a proposée d'essayer de la drogue dure, j'ai acceptée mais la dose a été trop forte pour moi et je me suis écroulée.
Je n'ai qu'un seul souvenir de ce moment là, j'étais dans une grande avenue avec de grands immeubles, tout était en noir et blanc hormis le feu rouge, puis Zombie Man (un homme connu pour ses tatouages qui recouvraient l'intégralité de son corps et de son visage) était en face de moi, l'air songeur. Et il n'avait plus aucun tatouage sur lui, je le voyais "à nue". Il m'a regardée droit dans les yeux et a pensé avec une grande ferveur "je me sens mal, je suis malheureux". Il semblait réellement triste et mélancolique.

Pour moi ce sont les deux grandes expériences marquantes que j'ai pu connaître dans ma vie, je me suis faite une petite opinion pour ces deux histoires et j'aimerais connaître la votre.


Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:43

Ta première expérience est intéressante, et ressemble à une des miennes; il semble que tu étais entre deux vies et que tu étais en train de choisir ta prochaine incarnation aidée par un guide.

La deuxième pour moi n'est dûe qu'à la drogue que tu as prise, chose que je n'ai jamais faite mais qui peut sans doute générer ce genre de visions.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:00

Le rêve de tes 6 ans, tu l'as refait ?
Je pense comme Triskel, tu devais revivre ton passage entre deux vies.

Pour la seconde expérience, je n'ai pas non plus de référence mais j'imagine que le cerveau doit sortir n'importe quoi dans ces moments-là et malaxer le tout genre marmelade.

Ceci dit, si on veut essayer d'y trouver quelque chose (et le fait que tu racontes ces deux histoires à la suite n'est peut-être pas anodin puisque ce sont deux faits très marquants pour toi), on pourrait imaginer que tu négociais ta prochaine vie pour être avec ce monsieur qui, au final, est triste que tu n'aies pas pu... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:41

Merci pour vos réponses si rapides :)
Triskel quelle était ton expérience ? Et selon vous pourquoi me rappeler de ce moment précis ? "l'entre-deux vies" ?

Quinqua, non je n'ai jamais refais ce rêve, et ça m'étonnerait vraiment que Zombie Boy et moi soyons liés, il vit à Montréal, et est assez connu, je l'avais déjà vu en photo avant de vivre cette expérience. Une amie m'a suggérée l'idée d'une sortie astrale et que je l'avais juste capté à ce moment là de sa vie, que j'ai été en quelque sorte spectatrice de son mal-être en un instant.

C'est vrai que la drogue remue bien le cerveau mais je n'étais pas en état de délire j'étais juste inconsciente.

Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:56

Disons que moi aussi je me suis vue en train de renaître, avec un guide à mes côtés, c'est une réminiscence qui t'es arrivée comme ça sans raison particulière.

La deuxième, une sortie astrale impromptue, c'est possible aussi, il m'arrive souvent de me retrouver avec des gens que je ne connais pas dans des endroits totalement inconnus, va savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare


Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Est

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:23

Quinqua a écrit:
Pour la seconde expérience, je n'ai pas non plus de référence mais j'imagine que le cerveau doit sortir n'importe quoi dans ces moments-là et malaxer le tout genre marmelade.

 lol! 

Bref ! J'adore ta première expérience ! Mais comment tu t'es reconnue ? Tu te ressemblais comme tu es là, ou tu le savais "instinctivement" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:53

Non je l'ai su instinctivement je ne me ressemblais pas, mis à part les traits physique que je choisis, je ne me rappelle que du fait d'être chauve.
Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare


Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Est

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:08

Ouah trop bien *____*
Revenir en haut Aller en bas
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 1:08

Bien oui et non, j'étais jeune et je ne vois pas l’intérêt de voir ceci, pour moi tout a un but et une raison, c'est pour ça que je suis venue vous en parler :)
Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 8:59

Peut-être qu'il n'y a aucun but et aucune raison. Peut-être que c'est juste une "fuite" malencontreuse, quelque chose dont tu n'aurais pas dû te souvenir mais qui a transpiré pour une raison ou une autre.

Ce qui est sûr, c'est que ton cerveau l'a bloqué, c'est pour ça que tu n'as jamais refait ce rêve. Soit parce que justement ça n'aurait pas dû t'arriver, soit parce que tu as eu assez peur (le mot est sans doute trop fort) ou tu as été assez intriguée (la preuve, tu t'en souviens encore) pour qu'il verrouille la porte.

Je trouverais assez intéressant dans ton cas d'aller voir un hypnotiseur sérieux pour faire une régression.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:01

ou peut etre que tu connaitras le but et la raison plus tard.....
tu es jeune , dans 10 ou 20 ans tu auras peut etre ta réponse.
je ne crois pas que les visions spontanées que l'on a de nos vies antérieures et la de ton "entre deux vies", nous soient accéssibles sans raison. si tu as vu ce passage, c'est que tu dois en avoir besoin pour plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:24

Pour la régression j'y ai déjà pensé, mais pour l'instant je n'ai ni le temps ni l'argent et surtout, je pense que je devrais faire quelque chose de cette vie là avant de voir ailleurs ce que j'aurais pu être ou ne pas être.
J'y ai encore réfléchie aujourd'hui et je me suis rappelée que c'est ce rêve là qui m'a entraînée à croire en une vie après la mort, sans ce rêve je crois que je penserai comme mon père, après la mort : le néant.
Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 9:22

Même si tu avais le temps et l'argent pour faire une régression, ça n'empêcherait pas de devoir faire quelque chose de cette vie-là parce qu'on est ici pour ça finalement.
Je me dis juste que si j'avais la possibilité d'entrevoir ce que j'étais avant, ça m'enrichirait (pas financièrement mais bon  Very Happy ) sans doute.

Tu penses peut-être que de savoir pourrait t'influencer et amoindrirait ton libre-arbitre ? Je crois en effet que c'est possible. Mais alors, pourquoi avoir eu cette vision si, comme le dit chantara, ce n'est sûrement pas un hasard ?

A l'évidence, tu te poses des questions, le fait que tu nous en parles le montre alors quand tu auras le temps et l'argent, j'espère que tu fonceras faire cette régression. Il y a aussi sur minuit un sujet qui donne des conseils pour la faire soi-même, donc gratuitement. Tu pourras peut-être essayer quand tu seras prête. Pour moi, tu ne l'es pas encore et j'avoue que je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 2:12

Oui j'ai vu ce sujet sur la régression, peut être que je devrais essayer, si je n'arrive à rien je me dirais que du coup ce n'était pas le bon moment. Il est vrai aussi que je suis très curieuse de connaître mes vies antérieures depuis quelques années.
Il me semble que dans ce rêve la personne à côté de moi me disait que j'avais totalement foiré ma vie passée.
Ce que je vais dire là je n'en suis pas sûre, je ne sais pas d'où je tiens ces infos et encore moins si je ne les ais pas inventés : Je crois que j'étais une fille, très immature, sûrement bourgeoise et qui ne voyait pas plus loin que le bout de mon nez, je ne voyais que l’intérêt à court terme d'une situation. Ca ne m'étonnerait pas non plus avoir vécue dans les années 30/40, depuis petite j'ai une attirance (très ardente à une époque) pour les films en noir et blanc, et surtout tous les témoignages sur la 2nde guerre mondiale.
Je ne serais pas étonnée non plus d'avoir eu une vie courte.

Après c'est fort possible que j'ai tout inventée, ça sera à voir :)

Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 8:56

Inventé ou pas, je n'en serais toutefois pas très étonnée.
Ne serait-ce que tes textes en rose, ton avatar plutôt strict, ta signature en bas à droite comme sur une lettre... Tu as tout d'un autre temps. Essaie cette régression. Tous ceux qui la font se demandent à un moment s'ils n'inventent pas ce qu'ils voient mais c'est toujours un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:45

Etant curieuse par nature, je tenterais dès ce soir.
En attendant il semble que l'on ait entendu mes prières, je me sens *enfin* motivée pour travailler mes cours. Chose inattendue !


Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:59

Est-ce que je pourrais te demander d'où vient ton pseudo et s'il a une signification particulière. Ne te sens pas obligée de répondre hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:02

Je sais pas trop... Au moment de choisir le pseudo pour ce forum j'ai voulue changer de d'habitude et le mot qui m'est venue est "associale" et dans ma tête ça s'est vite transformé en "assiciate".


Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:16

Très proche d'associate en anglais, qui veut dire associé, noué, relié, une signification qui veut dire quelque chose pour toi?
Quinqua est très observatrice et a fait une bonne analyse dans le post ci-dessus au sujet de ta façon de te présenter (avatar et écriture).
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:42

Merci madame  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:56

je confirme. Quinqua a l'oeil.
Nous proposons des régressions a faire à la maison (comme des devoirs  Very Happy )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donc pas de souci d'argent.... tu essaies
avant tu lis bien tout le post et les messages, on donne des conseils sur les temoignages qui peuvent t'etre utiles.
et tu verras bien si ca marche.
a bientot


Dernière édition par chantara le Mer 19 Fév 2014 - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 15:47

C'est vrai, bien pensé Quinqua :)
Et Triskel ces mots ne m'évoquent rien d'autre que ce que je recherche dans une future relation.
Je tente la régression incessamment sous peu et vous raconte.

Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:22

Impatiente !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:09

Bonjour, sans grande surprise ça n'a pas marché, visualiser le champs était plutôt dur mais au bout de 2-3 minutes sans rien voir j'ai eu une vue de branches d'arbre et cette vision est descendue jusqu'à la base de l'arbre comme dans un film. Puis j'ai ouvert la porte et là je ne voyais plus rien, c'est mon esprit qui faisait comme si je descendais mais je ne voyais rien, il me semble avoir suivi quelqu'un à un moment mais c'est sûrement mon imagination. Je n'ai vu aucune porte et donc n'en ai passé aucune. Juste à un moment une tête de chat qui m'est inconnu est apparu à moi, il a cligné doucement des yeux et a disparu. A un autre moment aussi j'étais dans un champ, il faisait nuit et il neigeait un tout petit peu, on voyait les étoiles et une petite maison éclairée au loin, mais ça n'a duré qu'un instant, je ne sais donc pas si c'était le champs à visualiser ou autre chose.
J'ai recommencé x fois et à chaque fois je reprenais au moment de la boite, et plus je le faisais, plus la boite était expédiée à vitesse grand V.
Puis j'ai arrêté, j'ai éteint la lumière et me suis endormie.
Je suis d'ailleurs encore énervée de mon rêve....  :devil c: 

Assisicate
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:26

je pense qu'il faut persévérer , mais pas tous les jours, je dirai
2 fois par semaines, sans contrainte, juste pour essayer peut etre dans quelques temps ton esprit ne ferat il plus de blocage,
comme je le crois.  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:56

Ça aurait quand même été étonnant que ça marche du premier coup même si je pense que tu as des capacités autrement plus vives que les miennes, par exemple.

Le plus dur dans cette histoire sera de ne pas te décourager ou te lasser. J'espère que tu vas continuer, au moins un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 3:34

Bonjour,
Je vais suivre cette discussion pour savoir le résultat de la régression d' Assiciate.
J'ai trouvé Quinqua très observatrice moi aussi.
J'admire le courage d'Assiciate. Quant à moi, j'ai peur de faire une régression seule. J'ai peur de mal m'y prendre, d'avoir des ennuis et ne pas savoir y réagir.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 8:03

il n'y a aucun risque avec les méthodes que nous proposons, les seuls risques sont :
- de ne pas y arriver parce que ta peur bloque ton esprit
- ou de t'endormir.

lis ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je te le dis c'est sans danger mome

mais si tu n'es pas prete, prend le temps de lire , de te documenter, et déprivoiser cette idée, tu le fera le moment venu.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 8:08

Mome, tu ne dis quel âge tu as. Est-ce qu'on pourrait savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes histoires
» Les Histoires impossibles !
» storystelling , la machine a raconter des histoires
» comment raconter des histoires effrayantes....
» Trois histoires d'horreur célèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: