Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 pousser en arriére

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maud3826
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
maud3826


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 51

pousser en arriére Empty
MessageSujet: pousser en arriére   pousser en arriére Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:20

très tôt le matin, je suis monter sur ma murette pour arroser mes plantes, je me tenais à la poutre car j'ai peur du vide (c'est ma phoebie ainsi que les serpents), j'avais fini des les arroser quand j'allais arriver au bout de la petite murette et j'ai senti que l'on m'avait pousser violemment en arrière. je suis retomber sur mes pattes tel un chat. et je suis donc partie travailler.

sauf qu'arriver au travail, au bout de 10 mn, ma cheville  droite s'est mise à enfler, résultat entorse et arrêt.

ça aurait pu s’arrêter là, sauf qu'au bout de quelques temps, la nuit je sentais que quelque chose tirait sur ma cheville, au début, j'ai cru que s’était mon mari qui me faisait une farce. mais au bout de la 3e fois, il dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

pousser en arriére Empty
MessageSujet: Re: pousser en arriére   pousser en arriére Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:56

Tiens, tiens.... tu sais que le "toucher" des fantomes ou esprits est tres rare.

j'ai envie de dire (peut etre que je me trompe ou peut etre pas )
tu as perdu un proche (mère, père, soeur , frere ) ? qui chercherait a te protéger.
si tu as été pousser c'est que peut etre tu allais tomber dans le vide.

a part un proche décédé, et en cas de danger immédiat, les entités ne peuvent nous toucher.

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
maud3826
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
maud3826


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 51

pousser en arriére Empty
MessageSujet: Re: pousser en arriére   pousser en arriére Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:16

beaucoup de mon entourage sont partis, et parfois je sais qui est à mes cotés, mais ce jour là, je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

pousser en arriére Empty
MessageSujet: Re: pousser en arriére   pousser en arriére Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:24

Mais, chantara, pourquoi cette entité lui tirerait sur la cheville ? Je comprends qu'elle ait pu la pousser pour la protéger mais je ne vois pas en quoi lui tirer la cheville peut l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





pousser en arriére Empty
MessageSujet: Re: pousser en arriére   pousser en arriére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pousser en arriére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: