Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dette karmique et pensées négatives

Aller en bas 
+2
chantara
Assiciate
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 0:45

Bonsoir,
Aujourd'hui je me suis intéressée à la numérologie, voici mon tableau d'inclusion :

1 2 3
3 2 3
4 5 6
1 3 1
7 8 9
1 1 4

Comme vous pouvez le voir je n'ai aucune dette karmique, qu'est-ce que ça veut dire ?


Aussi, tout à l'heure en fouinant dans le forum j'ai lu quelque chose que j'avais déjà vu auparavant mais qui m'interpelle maintenant. Le fait que chaque mauvaise pensée a un réel effet négatif.
Mais comment faire pour ne plus en avoir ?
Je n'arrive pas à avoir de bonnes pensées, en exemple une fille que je connais à peine et qui m'a vraiment très mal parlé, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est une sale conne immature et prétentieuse et que d'une manière ou d'une autre je le lui ferais payer. Je ne PEUX PAS faire abstention de ce que je pense d'elle et encore moins en penser du bien !

Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:25

sans en penser du bien , tu peux et tu dois (en travaillant pour cela) penser que
TU veux me que ca , que toi dans le meme cas tu ne te serai pas enervée.
TU ne dois pas la faire payer, mais avoir confiance dans l'équilibre naturel de la vie que LUI fera payer
ses mauvaises actions et plus la facture est payée tardivement, plus elle est lourde....

J'arrive (avec le temps) a fonctionner comme cela et ca marche.
Ta gentillesse (apparente) naturelle favorise le reglement de sa dette a elle.
et tu as alors la satisfaction (ne nous le cachons pas) de la voir PAYER ce qu'elle a fait.
mais tu ne dois pas entrer en compte dans sa "punition "

quand a ta numérologie (1ère question) je ne m'y connais pas assez pour doner une réponse
je vais laisser a un autre membre le loisir de répondre plus correctement a ma place.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:34

Je ne doute pas que la vie va le lui faire payer, elle comme d'autres. Je sais que je ne vais rien faire contre elle, parce que justement je me dis ça. Mais pour autant ce n'est pas une bonne chose de se réjouir de son futur malheur. Je devrais pouvoir passer outre, être plus grande et ne pas me réjouir mais au contraire avoir de la peine pour elle et vouloir l'aider. Mais c'est plus fort que moi, je souhaite qu'elle paye, qu'elle comprenne son erreur et si je le pouvais, je lui ferais manger moi même ses mauvaises paroles...
Voilà tout le paradoxe de mes pensées : D'un côté j'adorerais lui faire du mal, et de l'autre je sais qu'il ne faut pas et au fond je pense même ne pas le vouloir... Un sacré casse tête.

Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:43

il ne s agit pas de se rejouir de son futur malheur mais d etre pleinement consciente qu elle va payer et la triste ou colere d 'avoir ete agressée, ne dois pas etre remplacé par la joie de savoir qu'elle va payer.
elle dois faire place naturellement a la tranquillité que donne la certitude que les mauvaises actions sont toujours suivis de punition.
ton coeur et tes émotions doivent etre juste bousculés de l'agression et aussitot etre apaisés par la satisfaction d'abord de ne pas etre comme elle (aussi mechante/agressive) et que tout ce paie a qui sait attendre.

quand a avoir de la peine et vouloir l'aider, la on est un niveau encore audessus . OUi il faudrait que nous en soyons tous la.
Personnellement je n'en suis pas encore la....

oui mais ton combat interieur et ce paradoxe, fait toute la différence , car tu combats tes pulsions ou pensées pour etre meilleure
et ca c'est bien car avec le temps tu vas arriver a l'etre  Very Happy encore meilleure et encore plus sage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:55

Et bien j'ai envie de dire que le chemin vers la sagesse est laborieux... Mais tes paroles sont rassurantes elles me prouvent que je ne suis pas totalement folle d'y vouloir par moment du mal, et par d'autres moments non.

Tu en sais plus sur les pensées positives/négatives ?
Car peut être qu'en en sachant plus ça me pousserait à avoir de meilleures pensées/intentions ?

Associate

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:05

voila ce qu'on peut te proposer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'abord la pensée positive
ensuite le karma  https://minuit.forum-actif.net/t879-le-karma
et puis ceci tres important : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et puis pour aller bien , un esprit saint dans un corps saint : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comment évoluer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca peu aider
et enfin , la force interieure  https://minuit.forum-actif.net/t651-forces-interieures

je dirai que pour résumer, tu devrai "camper "dans cette catégorie : DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES  Very Happy 

et une derniere chose si tu a 1h30devant toi , un petit reportage pour digérer tout cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila assiciate
bisou

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Jeu 20 Fév 2014 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:11

Ah ben parfait voilà de quoi m'occuper un petit moment ! Merci Very Happy

Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:51

Je n'ai pas compris le tableau que tu as mis dans ton premier message. A quoi ça correspond ? C'est un calcul personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:44

c'est une grille calculée par le parallèle nombre/voyelle , nombre du nom et prénom , et du nombre consonne.
comme ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
première ligne : personnel
deuxième ligne : expression
troisième ligne : réalisation
...

mais Triskel ou Lune pourrait nous en dire plus , je pense

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:03

Merci chantara. Effectivement, on va les attendre parce que je n'ai pas plus compris malgré le lien  lol! 

Enfin si, je comprends pour calculer mais pas ce que ça veut dire. En plus, sur ce lien, le tableau ne ressemble pas à ce que Assiciate a mis en haut... Ni pourquoi elle dit n'avoir pas de dettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:13

Ah c'est bon, j'ai compris pour le tableau.

Voici donc le mien


123
122
456
031
789
113

Est-ce que ça veut dire quelque chose ??  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:12

malheureusement je ne sais pas, je ne m'y connais pas quinqua...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:57

Quinqua oui, le 0 représente ta dette karmique. Ce serait ce pour quoi tu te serais réincarnée. Je cherche la signification du 4 et te la poste.

Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:06

Je me suis entre autre basée sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui donne cette définition :

Le karma 4 invite à travailler :

soit sur la rigidité et l'étroitesse d'esprit
soit sur la paresse et le manque d'organisation

Et un peu plus détaillé sur un autre site :

Karma 4


PASSE

Peu Pratique - Difficultés de concentration - Dispersion - Travail jamais fini - Peu de confiance en ses possibilités - Répugnance envers le travail - Passivité exagérée - Paresse - Facilité -

PRESENT

Vous concentrer sur votre travail - minutie - effort d'endurance - Discipline - Organisation - Concentration; Oser -

SYNTHESE CONCRETE

Difficulté dans la réussite - Dur travail - Plusieurs travaux proposés - Si vous refusez - } échec - Déception - apprendre les bases solides "on n'accède pas au 10ème étage sans passer la rez-de-chaussée.

Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:30

et bien voila qui explique les chiffres.
Tres bien, merci assiciate

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:06

Shocked  Incroyable, c'est tout à fait moi !!! Une grosse flemmarde qui en fait le moins possible ou du moins le minimum vital histoire de ne pas paraître trop ce que je suis !!

Par contre, je ne vois pas bien en quoi ça pourrait être une "dette" ?  :face: :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:43

Le principe de ce tableau est de te montrer ce qui doit être corrigé, en gros l'un de tes buts de cette vie serait d'épancher cette dette et de faire en sorte qu'elle n'en soit plus une afin que tu puisses évoluer.

PASSE - Ce de quoi tu est partie

PRESENT - Ce que tu devrais entreprendre

SYNTHESE CONCRETE - Sorte de bilan

Ce tableau sert à être au courant de ta dette, en sachant tu est plus à même de réagir ^^

Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:02

Premièrement je ne m'y connais pas en numérologie
deuxièmement je n'y crois pas, deux amies m'ont fait chacune un thème et ils étaient totalement différents
troisièmement, tout le monde a des dettes karmiques, quand on n'en a plus on n'a plus besoin de se réincarner.
Enfin, je vous donne mon avis, vous croyez ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:27

C'est vrai que je n'y ai jamais cru non plus. Par contre, là, ça m'a bien ciblée dis donc !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:01

De quoi creuser si ça vous intéresse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 16:21

Merci pour ton avis Triskel qui est personnel, mais qui nous est précieux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 2:48

Il est possible en effet que toutes les dettes karmiques ne soient pas comptées dans la numérologie (ou du moins cette méthode) puisqu'assez simpliste. Mais j'ai lue autre part que même si on n'en avait pas il était possible que l'on se réincarne pour l'élévation spirituelle.
Après voilà, mes sources sont internet, il faut en prendre et en laisser. Mais je trouve quand même la numérologie intéressante pour pouvoir nommer, donner une directive à certains problèmes ou sujets.

Selon moi il faudra toujours en prendre et en laisser que ce soit pour la numérologie ou pour autre chose.

Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:03

Assiciate a écrit:
Il est possible en effet que toutes les dettes karmiques ne soient pas comptées dans la numérologie (ou du moins cette méthode) puisqu'assez simpliste. Mais j'ai lue autre part que même si on n'en avait pas il était possible que l'on se réincarne pour l'élévation spirituelle.

Assiciate

C'est exact, certaines âmes parvenues au sommet de leur développement spirituel se réincarnent pour aider l'humanité, devenir des guides, mais crois-tu que cela puisse être ton cas?
Comme tu le dis il ne faut pas tout prendre à la lettre, mais faire un tri et garder ce qui nous semble pertinent et juste. Ecouter son ressenti en toutes circonstances et conserver son esprit critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare


Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Est

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:53

J'ai essayé avec le lien d'Assiciate, mais mon tableau n'est pas pareil que le vôtre, j'ai trouvé :

304
041
120

Et vous vous avez deux fois plus de chiffres xD

Et j'ai pas compris le premier lien :')
Désolée de parasiter ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:26

Tu ne parasites pas du tout, de toutes façons je suis comme toi je n'ai pas compris non plus, mais je dois dire que je n'ai guère creusé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Mam'zelleShare
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Mam'zelleShare


Messages : 175
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : Est

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:35

^^
N'empêche d'après le site d'Assiciate, ça me ressemble *___*
Revenir en haut Aller en bas
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:27

Les chiffres en couleur sont les numéros des dettes karmiques, ton tableau est bon Mam'zelleShare, d'après le tableau tu aurais 2 dettes karmiques, la 2 et la 4.

Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Assiciate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:31

Triskel en effet le tableau est basique je ne pense pas qu'il prenne en compte toutes les dettes karmiques.
Après je ne saurai dire si j'en ai ou pas, il est aussi possible que je n'en ai pas, pendant longtemps je me suis demandée ce que j'allais faire de ma vie, et depuis 2 ans je m'intéresse à la spiritualité et ai envie d'aider les autres.
Mais ça ne veut rien dire, je ne pense pas avoir fait le tour, j'ai une existence vide depuis le début donc bon.. On verra !

Assiciate
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 8:16

En même temps, tu n'as que 22 ans hein ? Sûr que c'est l'âge où on commence à se demander ce qu'on fait là et surtout ce qu'on doit faire là. Mais tu as bien le temps de l'apprendre.

Mam'zelle, dans nos tableaux, les lignes en plus ne sont que les repères. Par ex, la premier ligne

1 2 3 et en-dessous on a écrit le nombre de 1, le nombre de 2, le nombre de 3

etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Kanaylle
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Kanaylle


Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 48

Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:51

3 1 1
0 4 0
0
2 2

J'ai souhaitais en savoir un peu plus mais euh comment dire j'en suis au même point  DDD 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dette karmique et pensées négatives Empty
MessageSujet: Re: Dette karmique et pensées négatives   Dette karmique et pensées négatives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dette karmique et pensées négatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Karmique
» [magie blanche] contre les ondes négatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: