Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fantome dans ma maison en Provence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

fantome dans ma maison en Provence Empty
MessageSujet: Re: fantome dans ma maison en Provence   fantome dans ma maison en Provence Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:02

Bonjour,
J'ai également entendu parler du danger du oui_ja. De plus j'ai regardé une video montrant un couple pratiquant le oui_ja et où un démon est venu. Je ne sais pas si ce film est un montage mais j'ai été ensuite terrifiée pendant des années.
Jamais je ne pratiquerai le oui_ja.

Pour en venir aux fantômes, je vivais, jeune avec mes parents et frères et soeur, en Provence dans un village et dans une très vieille maison. Ma mère un peu médium attirait les esprits. Elle était terrorisée et nous aussi. Lorsque j'ai grandi j'ai fréquenté un jeune homme et mon père l'a fait dormir au rez-de chaussée, seul et une nuit il a senti un souffle près de son visage. Au début il croyait que j'étais venue le rejoindre et devant le silence total il a allumé une bougie qui s'est immédiatement éteinte. Il s'est levé pour allumer l'électricité et il n'a vu personne.
Deux ou trois événements du même genre lui sont arrivés encore par la suite et du coup il n'est plus venu dormir à la maison.
Pour nous c'était effrayant ce ou ces fantômes. On entendait des pas dans les escaliers. Lorsqu'on était à l'étage et qu'on voulait allumer la lumière, rien ne marchait. Combien de fois nos chats sont sortis de la maison en courant affolés. Sans oublier les bruits de verres brisés, de chaînes...
Ma mère a fini par aller voir une personne qui lui a conseillé de mettre du gros sel partout dans la maison et de retourner les balais. Je crois que cela s'est calmé il me semble. A cette époque je m'étais mariée et j'avais quitté la maison familiale.
Ma mère a fait des recherches sur la maison. Dans cette maison vivait un artisan que les villageois jalousaient et ils lui ont fait tant de mal qu'il s'est suicidé. Ma mère pense que c'est ce Monsieur qui est toujours là.
Mes parents ont été les seuls à rester plusieurs années dedans.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

fantome dans ma maison en Provence Empty
MessageSujet: fantome dans ma maison en Provence   fantome dans ma maison en Provence Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 7:57

ce témoignage merite un post a lui tout seul.

Effectivement, comme je l'ai déja dit ailleurs, les morts de mort violente ou les personnes etant attachés ou a quelqu'un ou a leur maison peuvent rester consciemment ou non , sur leur ancien lieu et hanter la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

fantome dans ma maison en Provence Empty
MessageSujet: Re: fantome dans ma maison en Provence   fantome dans ma maison en Provence Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 8:38

Tes parents sont restés ? Et ça a continué ? Comment ils ont fait pour rester ? Il te semble que ça s'est calmé ? Tu n'en es pas sûre ?

Oui, c'est un interrogatoire !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
mome
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
mome


Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 66

fantome dans ma maison en Provence Empty
MessageSujet: Re: fantome dans ma maison en Provence   fantome dans ma maison en Provence Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 7:15

Oui les manifestations se sont calmées lorsque ma mère a mis du gros sel et retourné les balais. C'est du moins ce qu'il semble que ma mère m'a dit un jour que nous reparlions de notre village et de la maison.
Mes parents ont quitté cette maison guère après mon mariage car ils ont divorcé. J'ai mentionné qu'il me semblait que cela s'était calmé car à cette époque je fréquentais mon copain et comme il ne voulait plus dormir chez mes parents, j'allais chez lui et je ne faisais presque plus cas aux manifestations de ce ou ces fantômes, manifestations dont d'ailleurs j'étais habituée depuis des années, ayant la tête ailleurs.
Tout cela remonte à presque 40 ans maintenant.
Ma mère appréhendait de vivre sa vieillesse dans cette maison mais comme mes parents s'étaient endettés, ils ne voyaient aucune autre issue. Maintenant je ne connais vraiment pas leur vie. C'est leur divorce qui les a fait partir de cette maison.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

fantome dans ma maison en Provence Empty
MessageSujet: Re: fantome dans ma maison en Provence   fantome dans ma maison en Provence Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 7:40

Oh, tu es plus vieille que moi, la mome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

fantome dans ma maison en Provence Empty
MessageSujet: Re: fantome dans ma maison en Provence   fantome dans ma maison en Provence Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:37

oui (je reponds pour mome) elle est plus agée que nous deux  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





fantome dans ma maison en Provence Empty
MessageSujet: Re: fantome dans ma maison en Provence   fantome dans ma maison en Provence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fantome dans ma maison en Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fantôme de la Maison Blanche
» la maison de mes parents est hantée
» Fantôme dans les salles napoléoniennes du château de Versailles
» TU AS PRIS DES PHOTOS DE FANTÔMES DANS TA MAISON ?
» Des bruits dans ma maison et sur des enregistrements audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES FANTOMES -Groupe d'étude--
Sauter vers: