Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu




notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 Réincarnation: Omm Sety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Réincarnation: Omm Sety   Jeu 6 Mar 2014 - 11:34

Omm Sethy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vie d'une femme peu ordinaire qui vécut un amour au-delà du temps et de l'espace.

Omm Sety, née Dorothy Eady Louise (1904-1981) à Londres de parents irlandais, a grandi persuadée qu'elle avait été autrefois Bentreshyt, prêtresse d'Isis au temple d'Abydos, sous le règne du pharaon Seti Ier.

La vie d'Omm Sety
A l'âge de trois ans, elle fait une grave chute dans un escalier, a été déclaré morte par le médecin, pour reprendre connaissance plusieurs heures plus tard au grand étonnement de tous.
Suite à cet accident, elle se mit à avoir des rêves étranges où elle se trouvait dans un grand temple avec d'immenses colonnes et un jardin.
A l'âge de quatre ans, ses parents l'emmenèrent au British Museum, et en découvrant la section égyptienne, elle sentit qu'elle était chez elle et se mit à courir à travers les allées pour embrasser les pieds des statues exposées là.
Plus tard, en voyant une photo d'Abydos, elle sut qu'elle avait trouvé la source de ses rêves et de ses visions,mais maintenant en ruines.

Dorothy, en solitaire, a étudié avec passion l'égyptologie et a appris à déchiffrer les hiéroglyphes grâce à Wallis Budge, conservateur au British Museum, ému par cette petite fille qui s'échappait régulièrement de l'école pour visiter la section égyptienne du musée et qui lui répétait qu'elle s'y sentait chez elle.
De plus, elle était très douée pour le dessin et apprenait facilement les hiéroglyphes.

A 29 ans, elle épouse un Egyptien et donna naissance à un fils qu'elle nomma Sethy. Elle est ainsi devenue identifiée sous le surnom de Omm Sethy, ou la mère de Sethy. Omm Sethy a été la première femme à travailler au Service des antiquités égyptiennes où elle est restée pendant 20 ans.

Elle a fait de nombreuses recherches sur le culte d'Isis, devenant virtuellement la gardienne du temple. Après son divorce en 1956, elle s'installe à Abydos, en poursuivant ses recherches et son travail avec les archéologues sur le temple de Séthy Ier et la partie la plus sacrée de l'endroit, l'Osiréion, considéré comme le tombeau du dieu Osiris, et selon certaines sources, un des lieux les plus anciens et des plus mystérieux d'Egypte.
Elle étonna les chercheurs par sa connaissance des lieux et ses prémonitions sur la localisations des monuments divers, ainsi que des cérémonies qui y étaient pratiquées.

Omm Séthy raconte qu'elle était régulièrement visitée par l'ancien pharaon dont elle avait été brièvement la maitresse à cette époque lointaine, malgré l'interdiction formelle due à son statut de servante et fille d'Isis.
Afin de ne pas discréditer son royal amant auprès du haut clergé, elle mit fin à ses jours lorsque le grand prêtre du lieu eu vent de cette relation interdite pour une servante d'isis.

Omm Sety mourut en 1981 et fut enterré dans sa communauté bien-aimée d'Abydos. Sa tombe est quasi anonyme, et à peine identifiée.

Comme cela fut relaté par elle-même, en tant que Bentreshyt prêtresse, elle a pris part aux rituels d'interprétation de la mort et la résurrection d'Osiris qui se déroulaient chaque année dans le temple.
C'est au cours d'une visite du pharaon Sethy Ier à Abydos qu'ils se rencontrèrent dans le jardin du temple et qu'ils tombèrent follement amoureux, malgré l'interdit sacré imposé par la condition de "Fille d'Isis" de la jeune prêtresse.
Apprenant ensuite qu'elle était enceinte, elle a choisi de se suicider plutôt que de créer un scandale pour le pharaon et elle-même.

Remarquablement, Omm Sethy a pu aider les archéologues à Abydos dans la recherche de constructions enterrés. Sur la base de ses révélations basées sur des souvenirs vieux de 3000 ans, elle a indiqué des endroits précis pour opérer des fouilles qui permirent la découverte d'artefacts et des structures. L'une de ses révélations présumée a été la découverte d'un jardin attenant au temple dont elle avait souvent rêvé.
Elle a dit aussi aux archéologues qu'il y avait un tunnel caché sous la partie nord du temple. Les fouilles ultérieures ont démontré qu'elle avait raison. Elle a partagé des informations prétendument donné à elle par le pharaon Seti Ier, qui réfute certaines allégations au sujet des sites à Abydos, ainsi que sur l'origine du Sphinx, déclarant qu'il était plus ancien qu'on ne le croit et construit pour représenter le dieu Horus.

Seti Ier, dont Omm Sety se souvient avec émotion dans ses rêves, a été enterré dans la Vallée des Rois.
Mais le célèbre temple est situé plus au nord, à Abydos (Abdju en égyptien, et al-Araba al- Madfunah en arabe).
(Le mot Abdju n'est pas sans rappeler le fameux Abzu désignant le monde souterrain dont Osiris était le souverain).
Abydos est un site archéologique très important, détenant les sépultures de pharaons de la Première et de la Seconde dynastie.

Ceux qui rencontrèrent Omm Sethy au temple d'Abydos se rappellent son immense respect pour le temple et sa signification, car elle y enlevait systématiquement ses chaussures avant d'entrer dans les ruines sacrées.
Elle a souvent offert ses services en tant que guide, et étonné de nombreux visiteurs par ses connaissances. Omm Sety a écrit plusieurs livres et aidé de nombreux savants en matière de recherche et d'écriture, cependant, la plupart de ses cahiers n'ont pas encore été publiés.
Beaucoup de ses prévisions de sites restent encore à découvrir.

Pour la science actuelle, ses rencontres astrales et parfois physiques avec le pharaon selon les dires d'Omm Sethy, restent pures affabulations et du domaine de la métempsychose pour les plus obligeants.
Pour d'autres, il est tout à fait possible que cette femme ai pu se réapproprier les souvenirs d'une vie passée lointaine, ce qui expliquerait les étonnantes connaissances dont elle a pu faire preuve.

Anton Parks est un de ses admirateurs et prétend que c’est grâce à elle que l’Osireion a été retrouvé.


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16502
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Réincarnation: Omm Sety   Jeu 6 Mar 2014 - 15:24

magnifique expérience. je ne connaissais pas du tout.
incroyable ces résurgences de vies anterieures.
Merci Triskel


(Anton Parks encore lui,  Very Happy il fait parti de nos vies de forumeurs en ce moment)

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Réincarnation: Omm Sety   Jeu 6 Mar 2014 - 17:23

Oui c'est justement lui qui m'a fait rechercher l'histoire de cette femme, car il en parle dans le livre que j'ai mis ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16502
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Réincarnation: Omm Sety   Jeu 6 Mar 2014 - 17:46

oui ce livre fait partie en fait des notes collationnées dans les "chroniques du GIrku", les notes de bas de pages sont tellement nombreuses et tellement grandes qu'elles ont nécessité des livres séparés.
celui que tu cites n'est pas le seul
il y a aussi :
EDEN
LE TESTAMENT DE LA VIERGE
qui sont additionnels et viennent argumenter les chroniques en rajoutant des explications

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Réincarnation: Omm Sety   Jeu 6 Mar 2014 - 18:01

Oui ils en parlent aussi dans le lien que j'ai posté avec le livre, il y a deux entretiens très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16502
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Réincarnation: Omm Sety   Jeu 6 Mar 2014 - 19:35

je n'ai pas eu le temps de lire les entretiens
je vais le faire ce soir

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Réincarnation: Omm Sety   Ven 7 Mar 2014 - 10:11

Citation :
Pour la science actuelle, ses rencontres astrales et parfois physiques avec le pharaon selon les dires d'Omm Sethy, restent pures affabulations et du domaine de la métempsychose pour les plus obligeants.

Tiens ?? Pourquoi je ne suis pas étonnée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Réincarnation: Omm Sety   Ven 7 Mar 2014 - 10:51

EVIDEMMENT!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réincarnation: Omm Sety   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation: Omm Sety
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES-
Sauter vers: