Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière silencieux simplement éclairé par la lune. Sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, expose des idées et des points de vue sur l'Etrange.

AccueilPortailGalerieMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 3 Oct 2014 - 21:23

bonsoir a vous,les pros de la moto

comme,je me suis cassé la figure jeune,sur des rails de chemin de fer,enfin,a cause
avec une Norton commando,bien sur j'ai été sage,et devenu un conducteur de voitures
bien sur,aprés avoir été réparé Embarassed
j'ai toujours une sœur qui a ce sentiment,que,de rouler en moto,est formidable
quant tu es seul sur la route,peut étre,mais,avec les inconsients en voiture
ce n'est plus mon avis Rolling Eyes

journée formidable,la même qu'hiers cheers ,mais ca ne va pas durer No
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Sam 4 Oct 2014 - 0:38

Ahhh GEMAF!!! la NORTON commando avec son célèbre pignon de sortie de boite qui lubrifie généreusement la roue arrière ...ceci dit c'était quand même une belle Anglaise Very Happy
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Sam 4 Oct 2014 - 21:57

OUI,je le pense aussi

bonsoir a vous
aujourd'hui journée de flotte,il fallait bien que cela arrive
mais,pas froids cheers
il va me falloir penser a un systéme de chauffage pour mon atelier,car je suis bricoleur,mais,frileux pas content
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Dim 5 Oct 2014 - 8:22

Bonjour à tous, Gemaf tu t'es encore trouvé du boulot! C'est une retraite active.
Bon dimanche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Dim 5 Oct 2014 - 9:28

Bonjour à tous !
trop jolie ton image Triskel !
Il paraît que le temps se gâte aujourd'hui par ici, on va voir.
Gemaf, je crois qu'il existe des sortes de ceintures très larges qu'on met au micro-ondes pour réchauffer au moins les reins. Bon, ça fait faire des allées-venues dans la cuisine mais ça doit permettre de bricoler un petit moment.

Triskel, je suis chez servimg.com depuis 2006 et mes photos y sont toutes depuis tout ce temps. Par contre, ce site permet de classer tes photos par thèmes et, éventuellement, quand on en a trop, d'en supprimer. Certaines personnes le font, elles virent ce dont elles n'ont plus "besoin", ce qui fait que la photo disparaît du forum où elles étaient visibles.

Bonne journée !
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Dim 5 Oct 2014 - 9:41

Bonjour Quinqua, j'utilisais surtout Imagésia parce que je le trouve pratique, mais en allant regarder des anciens posts je me suis aperçue que les images avaient disparu et je suis sans arrêt en train de les remettre. Je vais regarder le tien, mais j'ai trouvé HostingPics et Myzupics qui disent les garder indéfiniment. Déjà qu'il fallait tout le temps retrouver des vidéos, alors!!!
Mais je n'ai pas envie de m'enregistrer sur ces sites, je vais regarder. Bisous.

Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Dim 5 Oct 2014 - 9:48

L'avantage de servimg.com, c'est que la plupart des forums l'utilisent, comme celui-ci d'ailleurs. Du coup, mes photos y vont directement quand j'héberge une photo via le forum.

Bizzzz
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Dim 5 Oct 2014 - 11:28

je garde toutes mes photos dans mes Images, je trouve cela plus pratique.

bon dimanche ensoleillée - autant que faire se peut - à Tous et Toutes.
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Dim 5 Oct 2014 - 15:21

Bonjour et distribution générale de sourires

ici c'est soleil ... même pas de vent
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Dim 5 Oct 2014 - 15:43

Bonjour Ecni, ici il pleut et il tonne! Et je commence à avoir froid! neige

gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Dim 5 Oct 2014 - 18:01

bonjour a vous
merci Quinqua,mais,je ne me vois pas faire des aller retours a la maison souvent
de plus l'atelier a a prés de 80 métres de la maison
je vais mettre un chauffage genre zibro,je pense Very Happy comme,il est déjà isolé
cette fois le froids s'est invité,nous le sentons bien,cet après midi,le soleil a réchauffé tout ca
a cette heure,ca se refroidis déjà,ca ne fait rien nous faisont avec
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Dim 5 Oct 2014 - 19:10

Il ne fait pas chaud non plus ici ce soir après une petite pluie qui a duré longtemps.
Maintenant la lumière est étrange, tout semble jaunâtre. Il fait 14° sur la fenêtre et 17° dans la maison, je commence à ne pas avoir très chaud bien que je me sois couverte. Je ne veux pas céder à la tentation de chauffer déjà. J'espère que le soleil va revenir demain et que la température remontera.

Bonne soirée à Vous Tous et très bonne nuit.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Lun 6 Oct 2014 - 18:40

ilpleut pluie , pluie sans arret depuis cet après midi.
j'ai eu le temps de peindre mon poulailler ce matin, j'espère que ca aura eu le temps de secher. naturo

et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Lun 6 Oct 2014 - 19:04

La pluie prévue pour tantôt n'est pas tombée, mais je crois que nous aurons droit à la sauce demain. En attendant j'ai pu faire une longue balade au soleil, même s'il ne faisait pas très chaud.
C'est l'automne, il faut donc s'attendre à toutes ces perturbations. Tant qu'il ne fait pas froid, elles ne me gênent guère - sauf pour aller faire des courses, car conduite plus de 100 bornes sous la flotte ne me tente guère ! - sinon... et puis cela fera pousser les champignons qui n'ont pas encore montré le bout de leur nez, même pas les "mauvais" !
Chantara, tu ne veux pas venir peindre ma terrasse pendant que tu y es ? je renâcle devant la tâche ! bibie
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mar 7 Oct 2014 - 8:17

Bonjour à tous, ici c'est la pluie, j'espère qu'Ecni n'est pas encore une fois inondé?
Quel changement en peu de temps, dur de s'y faire, bisous.

Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mar 7 Oct 2014 - 9:05

Hello tout le monde !
Aventure ce dimanche ! Monsieur m'avait fait promettre que j'essaierais l'avion.... Ici, il faisait un temps pourri mais sur Avignon, temps superbe, je n'ai pas pu y louper !
Donc, voilà, j'ai fait mon baptême de l'air dans un tout petit avion (j'avais pris de gros avions déjà, jamais une cacahuète !!)

Petit souvenir, j'ai pris le Pont du Gard. Comme il était un peu plus de 18h, c'est le soleil couchant, ce qui donne une lumière magnifique. Chéridoux a fait un beau virage pour que l'aile de l'avion ne me gêne pas. Remarquez le reflet du pont dans l'eau, c'est magique !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, je l'ai fait mais j'ai eu une petite angoisse quand même alors je ne crois pas que je recommencerai. Par contre, lui, il est bien décidé à piloter encore !

Il fait gris, je ne sais pas ce qui va nous tomber dessus mais on n'est pas en alerte donc ça devrait aller.

Tu as raison gemaf, le mieux, c'est un chauffage !

Bonne journée !
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mar 7 Oct 2014 - 9:26

Bonjour Quinqua, je suis contente pour toi et merci pour cette très belle photo, ce devait être une aventure magique! Bisous.

Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mar 7 Oct 2014 - 10:41

C'était assez magique oui mais quand même l'appréhension était là et je n'aime pas vivre ce genre de moments si je n'y suis pas obligée Shocked
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mar 7 Oct 2014 - 14:21

Bonjour tout le monde !!!
bravo pour ton baptême de l'air quinqua ... tu vois c'est pas difficile ...on accélère le moteur et vers 80 miles on tire sur le manche et hop c'est fait ... Very Happy bon je sais atterrir c'est plus compliqué il faut freiner et accélérer en même temps ...
mais tu ne vas plus pouvoir t'en passer
pas de pluie chez moi ... et même du soleil mais à quelques kilomètres plus loin ce n'est plus la même histoire ... encore beaucoup de dégâts .
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mar 7 Oct 2014 - 16:10

bonjour a vous
éffectivement,tu as fait un joli baptême et,en plus,tu as pris de jolies photos,bravo a toi
moi,je n'aime pas les petits avions(peur)

le temps,pas terrible,la preuve,je suis déjà ici
je fesais des volets d'hivers,c'est a dire accrochés dehors,mais qui se décrochent facilement
car,les autres,ne marchent pas a merveille,je n'y ai pas encore pourvu Rolling Eyes
pas aussi prévoyant que cela ,mais les portes fenétres et fenétres sont en double fitrage
bien sur,je fais cela sur les conseils de madame,il faut bien que,je m'occupe Basketball
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mer 8 Oct 2014 - 17:06

Bon, alors, personne? A plus tard donc! gre

ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Jeu 9 Oct 2014 - 18:31

Bonjour !!! et même bientôt bonne nuit

ici beau temps et chaleur ... à part ça RAS ... je retourne bouder dans mon coin ... Very Happy
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Jeu 9 Oct 2014 - 20:22

bonsoir Triskel
tu as raison,c'est assez désert en ce moment Shocked

le temps,pas terrible,l'eau est la,et,le vent aussi,et quel vent lol!
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 10 Oct 2014 - 7:05

Bonjour Gemaf, oui, alors comme Ecni je vais bouder dans mon coin, bonne journée, bisous.

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 10 Oct 2014 - 18:11

bonjour a tous.
effectivement tres calme

en plus de ma VAE jusqu'en juin 2015, j'entre en formation qualifiante mardi jusq'au 31 janvier....
je vais avoir encore moins de temps. va falloir jongler pour alimenter le forum.
mais ne désespérons pas, on va y arriver.

donc petit coucou salutu
fait un petit tour et puis s'en va, mais je reviens bientot voui

et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 10 Oct 2014 - 19:10

Contente pour toi Chantara pour ta formation; c'est quoi ta VAE ?
J'ai de quoi alimenter le forum, mais étant donné que personne ne passe pour lire ou commenter je n'ai pas envie de poster quoi que ce soit. Bonne chance, bises.

gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 10 Oct 2014 - 21:26

bonsoir a vous

c'est une triste fin de saison,vous ne trouvez pas lol! le boulôt d'habord

le temps,assez triste aujourd'hui,ha si,plus de vent,c'est déjà ca
Triskel,par chez toi ,en ce moment c'est la noyade assuré,les pauvres,c'est la troisiéme fois en peu de temps,et,demain encore pire
j'ai bien fait de rester par ici lol!
nous,nous avont de la pluie,mais normalement gre
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Sam 11 Oct 2014 - 8:13

Bonjour Gemaf, oui c'est bien triste tout ça. Les inondations ne sont pas près de chez moi qui suis dans les Alpes Maritimes, mais elles vont arriver tout près dans le Var. Les pauvres gens de l'Hérault, trois fois de suite, et ceux du Gard, c'est vraiment terrible.
Ici il va pleuvoir aujourd'hui, bonne journée Gemaf.

Quinqua
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Sam 11 Oct 2014 - 10:01

Hello !
Pluie diluvienne cette nuit ! Ce matin, il faisait beau mais ça se couvre encore, je pense que ce n'est pas fini.

Triskel, mon Skype ne veut plus se connecter. J'ai refusé des mises à jour intempestives qui m'énervaient et il me bloque ! Punition !

Ce week-end, encore pas mal d'occupations. Bilan annuel, changements de statuts pour l'entreprise avec de nouveaux associés, quelques courses à faire, une partie de l'après-midi pour récupérer des habits pour une association etc.

Je vais aussi aider ma belle-soeur qui a pris l'eau cette nuit dans son cellier et son garage. Bref, après plusieurs jours de ménage à fond chez moi et de cuisine à congeler avec mes derniers légumes (on les a ramassés à temps !) je vais encore être pas mal occupée !

Prenez soin de vous et bon samedi à tous !
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Sam 11 Oct 2014 - 11:04

Bonjour Quinqua, et bien je vois que tu as de quoi t'occuper, bon courage alors!
Pour Skype, je me suis connectée et il ne m'a pas demandé mon avis pour installer les mises à jour, alors essaie de le fermer, puis de te reconnecter, il devait les faire automatiquement.
Nous sommes sous l'orage, bisous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant