Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.

AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020

Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

Partagez | 

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 17 Oct 2014 - 17:32

bonsoir a vous
le ciel est chargé,mais,il ne pleut pas pour le moment
aujourd'hui peinture,dans une chambre,mais,pour ce faire j'ai un chef,qui vient me voir assez souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 17 Oct 2014 - 18:30

Bonsoir Gemaf, ton chef n'est pas trop autoritaire?
Ici il a fait très beau avec un peu de vent, bonne soirée, bisous.
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Sam 18 Oct 2014 - 10:50

Mes salutations matinales joyeuses et souriantes coeur

aujourd’hui entrées maritimes , ciel gris et plus vieux (et pluvieux également)

notez au passage le ton joyeux ... j'ai découvert que j'avais beaucoup moins mal au dos en étant assis devant l'ordinateur (c'est une bonne excuse ça dirait ma chérie.... queen )

tout va bien , si ce n'est que ce fichu ordinateur •↨↑↓→▼☼→←↨↑~_~ est d'une lenteur exaspérante (dit dans le langage des oiseaux cela parait moins grossier) même après nettoyage ... grrr !
Camomille
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mar 21 Oct 2014 - 18:59

Bonsoir tout le monde

Bonne soirée avec ou sans ordi
Pour ceux qui ont mal au dos ce site peut aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mar 21 Oct 2014 - 22:34

Merci CAMOMILLE :)

le problème (enfin personnellement) c'est l'arthrose ... cette dégénérescence des tissus cartilagineux .... alors il n'y a pas de traitement contre la dégénérescence .... ni contre la vieillesse Very Happy alors c'est décidé je m'en fout .... king je lui fait des grimaces gre et je l'ignore du mieux que je peux
Basketball
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mer 22 Oct 2014 - 12:02

Bonjour à tous, je m'aperçois que je ne reçois plus les notifications de nouveaux messages?

Comment ça va Ecni? Moi je suis toujours coincée, certains jours je ne sens rien et d'autres ça fait un mal de chien, je n'y comprends rien mais bon! On fait avec!
Pareil pour l'ordi, par moment il marche bien et tout d'un coup il ne veut plus rien faire, la barbe!

Ici il fait beau mais il y a un peu de vent, passez une belle journée, bises.
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mer 22 Oct 2014 - 17:55

Bonjours amis lointains !!!

TRISKEL peut être as tu fait un nettoyage qui a supprimé tes mots de passe il faut les entrer de nouveaux et ça remarchera (cela m'arrive de temps en temps)

je pense que c'est le temps qui faire cela (hygrométrie fraîcheur matinale , mauvaise position dans le lit = douleurs dés le matin Very Happy )

il y a le fauteuil de la télé qui est un déclencheur ...il est trop bas ... ma chérie m'a ressorti le fauteuil de terrasse et me l'a surchargé de coussins et ça va mieux . king
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mer 22 Oct 2014 - 18:43

Non pas de nettoyage de mots de passe!
Je crois que nos mauvaises positions sont à l'origine de nos douleurs en effet, mais nous avons bien du mal de remettre les choses dans l'état où elles devraient être! lol!
Bonne soirée, bisous.
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Jeu 23 Oct 2014 - 10:16

Bonjour à ceux qui passeront par ici!
Il fait beau aujourd'hui, mais les températures ont chuté d'un coup! La neige est apparue à 1000 mètres, l'hiver nous tombe dessus; restez au chaud, bises.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Jeu 23 Oct 2014 - 20:49

je rentre de 4 jours d'absence. je n'ai pas vu de neige ici, mais mon énorme pot contenant un pamplemoussier âgé de 25/26 ans est tombé, j'ai difficilement pu le redresser et encore plus difficilement le rentrer car il est trop lourd pour que je puisse le soulever, et ce soir je n'ai pas de TV la parabole ayant bougé !
Le citronnier en pot a pris un petit coup de gel ainsi que l'hortensia et le plumbago. Les tomates contre le mur au Sud ont gelé, elles finissaient de rougir.
Dans le 13, il y a eu un Mistral violent hier et la température a vraiment chuté en peu de temps.
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Jeu 23 Oct 2014 - 21:49

bonsoir a vous

je vois que,je ne suis pas le seul a ressentir,des douleurs de dos,dus a la vieuture,de l'ossature
et,bien sur a l'usure de l'ossature

je paye ma désunvolture de jeunesse,et,mon boulôt du début de RUNGIS,charger des camions de viandes diverses
et,les décharger bien sur,avant la venue des rails de tranport Rolling Eyes
le temps assez maussade et,pluvieux,venteux aussi
je vais donc faire comme vous,repos,repos et repos
ha,mon ordi remarche,et,je ne sait pas pourquoi ,je n'ai rien fait dessus,miracle
c'est vrai que,je ne suis pas très loin de Lisieux cheers
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Jeu 23 Oct 2014 - 21:52

j'oubliais Souléou,n'aissaye pas de soulever des pots de fleurs insoulevables
on le regrette toujours,mais après No
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 24 Oct 2014 - 21:26

bonsoir a vous
aujourd'hui,c'est assez calme par ici Suspect

le temps,assez médiocre encore,de l'eau et,de l'eau,pas trop de vent
on est mieux a la maison lol!
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 24 Oct 2014 - 22:49

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure de passage)

la nuit précédent à été tellement froide que l'on a du en pleine nuit chercher des couvertures ...
la tramontane a bien chanté ... Very Happy

Je ne sais pas si je vais passer l'hiver !!! Very Happy

mais je suppose que ça doit être pire pour tous ceux qui sont au dessus de la loire .... ici au moins il y a du soleil ( sauf qu'il ne faut pas sortir...)

Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Sam 25 Oct 2014 - 10:02

Bonjour à vous, ici aussi la température a terriblement chuté, mais nous avons du soleil alors ne nous plaignons pas. Il faut reconnaître que les saisons ne sont plus ce qu'elles étaient.
Passez tout de même une belle journée, bises.
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Sam 25 Oct 2014 - 16:50

bonjour a vous

sale temps encore,même,les escargeots ne sortent plus,c(est dire que ,ce n'est plus tôt la saison lol!
par contre,il commence a y avoir du monde dans les magazins foule
bonne soirée a vous Very Happy
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Sam 25 Oct 2014 - 17:11

Bonsoir Gemaf, tu ne vois plus les escargots parce qu'ils s'enterrent! Ca signifie que l'hiver sera rude!
Bonne soirée à toi, bises.
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Sam 25 Oct 2014 - 20:46

Bonsoir (ou bonjour selon le cas) à tous.
Très belles journées ici, chaudes aussi ce qui est appréciable, mais bigrement frisquettes le matin et le soir. A part le jour de mon retour, je n'ai pas eu à chauffer, fenêtres ouvertes il faisait 20° dans mon grand séjour et 23 dans ma chambre pourtant de belle taille. Mais dès 17 heures il faut tout fermer en vitesse.

Vous allez changer d'heure cette nuit, pour moi ce sera pareil ayant passé toute l'année à l'heure d'hiver, je suis tranquille ainsi ! c'est chouette !

Merci pour ton gentil conseil Gemaf, mais mon dos en a vu d'autres et arrivée à mon âge, je ne crains plus rien. Mais je suis prudente quand même.
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Dim 26 Oct 2014 - 18:47

C'est le désert ici ! personne sauf Triskel gardienne de ces lieux et fidèle au poste !

Alors dois-je vous dire bonsoir ou bonjour bande de lâcheurs ? j'espère au moins que vous avez passé une bonne, très bonne journée.
ici après un démarrage difficile il a fait beau avec du soleil et pas de vent. La température descend doucement, c'est le moment des derniers travaux dans les jardins.
j'ai encore la terrasse en bois à traiter et pas de courage ! il faut que je me dépêche car après il fera trop froid !
Et vous ? où en êtes-vous dans vos travaux de jardinage ou maison ??
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Dim 26 Oct 2014 - 19:34

En effet c'est le désert, et même si je tente de poster de temps à autre un sujet qui me semble intéressant, ça n'intéresse personne alors je crois que je vais baisser les bras.
Bonne soirée et bonne nuit Souléou.
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Lun 27 Oct 2014 - 17:13

**◦.(¯`v´¯) ¸.•*¨
*◦.(¯`:☼:´¯) Gros bisous à tous coeur
..✿.(_.^._)*•.¸¸
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Lun 27 Oct 2014 - 17:20

Gros bisous Ecni! coeur
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Lun 27 Oct 2014 - 17:25

bonsoir a vous
un petit coup de baisse de moral Triskel
ca va revenir
nous nous sommes la,j'ai eu du monde ce dimanche,alors pas eu le temps de venir

le temps,assez beau aujourd'hui,soleil,pas de vent,j'ai fini de" tondre,nettoyé les machines,rangées
pour cet hivers,ici nous tondons cette année,beaucoup plus tard que les autres années,bientôt
nous le feront a noel Shocked
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Lun 27 Oct 2014 - 17:44

Je comprends le coup de baisse de moral de Triskel, c'est toujours un peu frustrant de chercher de nouveaux sujets susceptibles d'intéresser la majorité des lecteurs et de ne pas avoir de retour. Il est vrai que l'on ne peut répondre à tout et que tout n'intéresse pas obligatoirement, mais quand même... c'est un problème que je rencontre souvent.
Je viens de faire près de deux heures de marche malgré le temps gris et assez frais, même en marchant j'ai eu vraiment du mal à me réchauffer, mais ça fait du bien, ça décrasse le corps et rafraîchit les neurones lol!

Bonsoir à vous qui passerez par là, et douce nuit.
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Lun 27 Oct 2014 - 17:45

Bonsoir Gemaf, ici le ciel était couvert toute la journée, et donc quand il n'y a pas de soleil il fait froid, je suis gelée, je crois bien que je vais allumer le chauffage.
Et cette  heure d'hiver c'est la barbe, il fait déjà nuit depuis 17h30! J'ai du me lever à 6 h moins le quart parce que pour la chat c'était 7 h moins le quart et il s'impatientait!
Au jardin j'ai quand même des fleurs de printemps qui repoussent, la nature est folle!
Bonne soirée Souléou, Ecni et Gemaf.
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Lun 27 Oct 2014 - 18:05

Bonne soirée à toi aussi Triskel, et chauffe toi bien.
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mar 28 Oct 2014 - 20:28

bonsoir a vous
le temps passable,mais ca s'est franchement refroidi,le chauffage a la maison
ca fait déjà un bout de temps qu'il est allumé,je ne suis pas dans le sud aussi pale
c'est vrai aussi,qu'il y a des lecteurs(trices),qui ne laissent jamais un mot d'encouragement lol!
bonne soirée a vous Very Happy
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mar 28 Oct 2014 - 20:52

Il a fait vraiment frais ici aujourd'hui d'autant plus que le soleil n'était guère présent. Je tarde à allumer le chauffage afin de faire des économies de gaz d'autant plus que je n'aurai pas assez de bois pour tout l'hiver depuis qu'on m'en a volé. Mais bon, il n'y a pas mort d'homme - ni de femme - et le froid conserve non ?
je profite de ce temps pour travailler au maximum dans le jardin, cela réchauffe.

Cela fait plaisir de te retrouver chaque soir Gemaf pour un petit coucou.

alors bonne soirée et bonne nuit  à Tous.
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mer 29 Oct 2014 - 10:51

Bonjour à vous, hier le ciel était si couvert qu'il faisait froid, j'ai du allumer le chauffage dans l'après midi je n'en pouvais plus!
Aujourd'hui heureusement le soleil est là et pour l'instant il n'y a pas un nuage, alors ça va.
Passez une bonne journée. sunny
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mer 29 Oct 2014 - 11:07

Bonne journée à toi aussi Triskel et à Tous ici.
Très beau temps, la température, froide ce matin, remonte doucement sous l'effet du soleil, il y a 15 sur la fenêtre et autant dedans, j'espère qu'elle va vite monter afin que je puisse ouvrir les fenêtres pour réchauffer l'intérieur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant