Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu




notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 phénomènes ultra-terrestres de John Keel

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17913
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: phénomènes ultra-terrestres de John Keel   Mar 6 Mai 2014 - 18:23

Le Secret des Phénomènes ovnis et Ultra terrestres par john keel


En 1967, Keel abandonne assez rapidement l'HET et développe la théorie alternative d'ultra-terrestres. Selon Keel, ceux-ci sont des intelligences malignes d'une autre dimension d'existence, capables de pénétrer dans notre réalité selon leur bon gré et de se consacrer à leur passe-temps favori : soumettre l'humanité à la terreur et la misère.

J'ai abandonné l'hypothèse extraterrestre en 1967 lorsque mes propres investigation dans le domaine ont dévoilé un étonnant recouvrement entre les phénomènes psychiques et les ovnis. Mes découvertes furent très impopulaires à l'époque, mais dans les années qui suivirent, la plupart des enquêteurs européens, et nombre des scientifiques américains impliqués dans le sujet, ont vérifié et accepté mes conclusions.

Etrangement , une grande part du conte ovni est subjective et de nombreux événements supposés liés aux ovnis sont en fait le produit d'un processus hallucinatoire complexe, en particulier dans les rapports de contactés et de type RR3. Le même processus a stimulé les croyances religieuses, les contes de fées, et les systèmes de croyances occultes d'autres siècles.

Un très petit pourcentage d'observations (peut-être moins de 2 %) et d'événements indiquent que d'autres phénomènes étranges, mais naturels, sont souvent inclus, ou absorbés, dans les données ovni.

Bien que nous ne puissions expliquer de manière satisfaisante l'ensemble des événements ovni en terme de connaissance et de technologie du jour présent, je pense que l'ultime solution va évoluer en un système complexe de nouvelle physique liée aux théories du continuum espace-temps. Il est possible, voire même très probable, qu'un système de contrôle cosmologique subtil soit en effet depuis l'aube de l'humanité et que les ovnis soient une partie de ce système.

Les objets et apparitions ne proviennent pas nécessairement d'une autre planète et pourraient même ne pas exister en tant que constructions permanentes de matière. Il est plus probable que nous voyions ce que nous souhaitons voir et interprétons de telles visions d'après nos croyances contemporaines. Le problème peut être réduit à une série de questions philosophiques difficiles et pourrait être exploré par des scientifiques du comportement et des mathématiciens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Keel enquête sur des milliers de signalements d'observation d'ovnis, depuis son implication dans la communauté du renseignements américain il y a plusieurs années, les stockant sur ordinateur afin de rechercher d'éventuelles répétitions ou parties similaires entre différents rapports.

Concernant la récurrence et la concentration de manifestations ovnis dans une zone géographique et temporelle, Kell développe la théorie de "zones fenêtres" par lesquelles les ovnis pourraient "entrer" dans notre monde physique.

Keel est en pseudo-retraite depuis 1988. Il réside à New York. En 2002, son rôle est tenu par Richard Gere dans le film de Mark Pellington inspiré de son livre sur le mothman.

Il décède le 3 juillet 2009.

Bien que je ne peux pas honnêtement dire que je pense de l'histoire; comme Fox Mulder, je crois. que Je suis devenu fasciné par l'idée que les extraterrestres ne seraient en fait que des manifestations de créatures qui peuplaient la terre avant l'homme et a qui l'ont doit probablement les monuments pyramidales et temples construit pour les honorer à savoir que le chef de ces djinn se nomme satan pour memo et non un ange déchu comme aime à le dire l'eglise catholique romaine .....


Ces invisibles hantent l'esprit humains depuis la nuit des temps vous les retrouvé dans les manifestations de polteigeist fantomes ovnis et possession pour faire simple

Genie (en arabe: djinn, ou djinn) est une créature surnaturelle dans la mythologie pré-islamique et islamique, qui (selon la mythologie) occupe un monde parallèle à celui de l'humanité, et ensemble avec les humains et les anges qui constitue les trois créations sensibles de Dieu (Allah). Selon le Coran, il ya deux créations qui ont le libre arbitre: les humains et les djinns. sources religieuses ne mentionnent pas grand-chose, mais le Coran mentionne que les djinns sont faits de la flamme sans fumée, et leur forme étant tout proche de l'homme, qui peut aussi être bon ou mauvais.

voila un court passage traduit du livre écrit par Rosemary Ellen Guiley and Philip Imbrogno.

Les djinns ont la capacité de prendre de nombreuses formes et de changer d'apparence, ils peuvent prendre une forme humaine ou animale, comme une vache, un scorpion, un serpent, un oiseau .... Le chien noir avec une tache blanche sur la tete est le diable des chiens et les djinns apparaissent souvent sous cette forme. Ils peuvent aussi apparaître sous la forme d'un chat noir.

Quand un djinn prend une forme humaine ou animale, il obéit aux lois physiques de cette forme, par exemple, il sera possible de voir ou de le tuer avec un coup de feu ou de le blesser avec un couteau. Pour cette raison, le djinn peut rester dans ces formes que pour un court laps de temps, car ils sont vulnérables. En fait, ils bénéficient de leur invisibilité pour effrayer les gens.

Q: Est ce que les -djinns sont mâle ou femelle?

A: Oui, il ya des mâles et des femelles parmi les djinns. , les djinns ont la capacité de procréer et peuvent avoir une descendance.

Q: Est-ce que le djinn est responsables de ces actes?

R: Tout comme les humains, les djinns sont responsables de leurs actes.
les djinns respectent des obligations par rapport à leur nature spécifique. Etre différent des êtres humains, leurs fonctions sont inévitablement différents, aussi.

Ils ont des croyances religieuses, aussi. Comme les êtres humains, ils peuvent être chrétiens, juifs, non-croyants ou des musulmans. Les musulmans parmi eux sont tout comme les musulmans parmi les hommes, certains sont pieux, d'autres sont mauvais.

Q: Estce que le -djinn a peur des humains?

A: Le djinn et les hommes se craignaient mutuellement,mais les premiers hommes qui les utilisèrent pour faire de la magie leur donnèrent une grande importance et dela le djinn compris qu'il pourrait dominer les hommes par la crainte et les djinns ont été en mesure de susciter la peur plus intensément sur les hommes. Les djinns sont des êtres plus craintifs par nature, mais ils peuvent aussi ressentir des émotions humaines comme la colère ou la tristesse. En fait, le bénéfice est tiré par le djinn de nos s États, étant mieux à même de provoquer la peur dans le cœur de l'homme. Comme de mauvais chiens, quand ils sentent la peur, ils vont t'attaquer. ( la nuit avec le sentiment d'oppression que vous avez un jour ressenti qui vous amène à la peur et vous vous réveillez terrorisé c'est eux ..pas un cauchemard .....il se sert de votre peur pour vous dominer .demandez autour de vous le nombre de personne qui ont révé d'un chien noir vous serez surpris )


Les fascinantes œuvres d'Evans-Wentz, The Fairy Faith dans les pays celtiques et Robert Kirk, Le Secret du Commonwealth des elfes, faunes et fées sont des ressources inestimables pour la recherche.

La meilleure façon de résumer ce que j'ai pu glaner (et ma recherche est loin d'être exhaustive) est à l'état des fées, elfes, etc ont une existence distincte de celle encore qui se chevauchent avec l'humanité. Ils ont leur propre société, la religion et de la technologie.

Vallée et chronique des œuvres de Keel nombreuses similitudes entre les traditions de fées médiéval et moderne jours contactés OVNI. Malheureusement je n'ai pas pu recueillir autant d'information sur le djinn jusqu'à ce que je sois tombé sur ce site lors de recherches sur la fin de Ted Owens, l'homme PK,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici la vidéos qui introduit un livre fort bien documenté ,il est étonnant que l'on nous bassine d'ovnis et d'ET alors que pas un mot sur ces djinns qui existent depuis la nuit des temps personnellement je pense que les civilisations païennes adoraient ces djinns et vivaient avec eux ,,en égypte par exemple il est flagrant de voir leur divinité ne sont en fait que des génies ,en Amérique latine tous les serpents et dragons d'asie ne sont que des représentant de ces djinns polymorphe ,et la magie servirait à faire appel à ces invisibles pour leur demander de l'aide pour la réalisation de tel ou tel projet ou sort....Alors le secret de l'humanité serait caché parce que si elle découvrait l'existence de ces djinns les gens comprendraient que Dieu existe car il les a crée ,voila peut être la plus grande raison pour laquelle vous n'entendrez donc jamais parlé de cette histoire ,mais plutôt d'extraterrestres hostile face à laquelle l'humanité devra s'unir pour y faire face un indépendance day planétaire le V de leur Victoire en fait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17913
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: phénomènes ultra-terrestres de John Keel   Mar 6 Mai 2014 - 18:23

incroyable le nombre de théorie qui peuvent circuler. A chacun de se faire son opinion.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 56
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: phénomènes ultra-terrestres de John Keel   Mer 7 Mai 2014 - 8:09

Tant qu'on n'aura pas de preuves tangibles, la plupart des théories se tiennent et je ne vois pas comment on peut se faire une opinion éclairée. A peine un ressenti sans jamais être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: phénomènes ultra-terrestres de John Keel   Mer 7 Mai 2014 - 9:54

J'avais déjà fait un sujet sur les djinns:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est certain qu'il existe des mondes parallèles, habités par des être que nous ne pouvons pas voir, sinon occasionnellement, mais je doute qu'ils se déplacent en ovni.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 17913
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: phénomènes ultra-terrestres de John Keel   Mer 7 Mai 2014 - 14:43

oui , ton sujet parle des djinns et celui ci , voudrait faire croire que les ovnis sont des djinns voyageant dans notre monde !
comme le dit quinqua, pourquoi pas ? mais rien ne le prouve
ni dans un sens, ni dans l'autre d'ailleurs....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: phénomènes ultra-terrestres de John Keel   

Revenir en haut Aller en bas
 
phénomènes ultra-terrestres de John Keel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre "La prophétie des ombres" de John A. Keel
» matière noire et ultra terrestres
» LES DJINNS
» John A. Keel - Ovnis : La Non-Preuve Physique
» "L'Ufologie est juste un autre nom donné à la Démonologie," affirme John A. Keel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: X FILES - Dossiers Non Classés :: SPIRITUALITE/MYSTERE DES RELIGIONS-
Sauter vers: