Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020



Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

 Débat n° 32 « La mort est une illusion »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Mer 7 Mai 2014 - 17:02

Le scientifique nord-américain de la Wake Forest School of Medicine de Caroline du Nord, Roberto Lanza, affirme détenir des preuves définitives qui démontrent que la vie après la mort existe bel et bien. Lanza estime, en outre, que la mort, d’une certaine manière, n’existe pas telle que nous la concevons.

Après la mort de son vieil ami Michel Besso, Albert Einstein dit : « Voilà qu’il m’a précédé de peu, en quittant ce monde étrange. Cela ne signifie rien. Pour nous, physiciens dans l’âme, cette séparation entre passé, présent et avenir, ne garde que la valeur d’une illusion, si tenace soit-elle ». De nouvelles preuves suggèrent qu’Einstein avait raison, déclare Roberto Lanza dans un billet publié sur son site et cité par le quotidien britannique The Independent.

Pour Roberto Lanza, il existe bien une vie après la mort et les preuves se trouvent dans la physique quantique, principalement dans le biocentrisme. Selon le scientifique, le concept de mort n’est que le simple fruit de notre conscience. « La mort n’est qu’une illusion ». « Nous croyons à la mort parce que l’on nous a appris que nous mourions ». Pour le biocentrisme, l’univers existe seulement parce que l’individu a conscience de celui-ci – la vie et la biologie sont au cœur de cette réalité – et crée à son tour cet univers. L’univers en lui-même ne crée pas la vie. Cette théorie s’applique également aux concepts de temps et d’espace qui sont, selon Lanza, « tout simplement des instruments de notre imagination ».

Le concept de mort tel que nous le connaissons ne peut exister dans un sens réel et il n’y a pas de véritables frontières pour définir celui-ci. « L’idée de mort n’existe que dans nos esprits et nous y croyons parce que nous l’associons a notre corps physique et que nous savons que celui-ci est amené à disparaître  », estime Lanza. Le biocentrisme, pour Lanza, se rapproche de la théorie, développée par la physique théorique, selon laquelle il existe plusieurs univers parallèles. Ainsi, tout ce qui pourrait avoir lieu maintenant est supposé se produire en même temps au sein de multiples univers, explique Lanza. Une fois que nous commençons à remettre en question nos concepts du temps et de la conscience, les alternatives sont énormes et celles-ci pourraient altérer la vision du monde que nous avons depuis le 15e siècle.

Pour illustrer sa théorie, Lanza a recours à l’expérience physique des fentes de Young. Cette expérience fut réalisée pour la première fois par Thomas Young en 1801. Elle illustre la dualité onde-particule et prouve que le comportement d’une particule peut être modifié par la perception qu’une personne a de lui. Les interférences montrent que la matière présente un comportement ondulatoire, mais la façon dont elles sont détectées montre son comportement particulaire. En d’autres mots, lorsque les scientifiques observent la manière dont une particule passe à travers deux fentes, celle-ci agit comme une balle qui traverse une fente unique, dans l’une ou dans l’autre. Lorsqu’il n’y a pas d’observation, la particule peut passer à travers deux fentes en même temps. Les scientifiques estiment que l’expérience des fentes de Young prouve que les particules peuvent agir comme deux entités distinctes dans le même temps, ce qui permet de contester les idées acceptées de longue date relative au temps et à la perception. « Comment une particule peut-elle changer son comportement selon qu’on la regarde ou pas ? », s’interroge Lanza. « La réponse est simple : la réalité est un processus qui implique votre conscience ».

« Le ciel que nous observons est bleu mais les cellules de notre cerveau pourraient être modifiées de façon à ce que le ciel soit perçu comme vert ou rouge. Avec un peu de génie génétique, nous pourrions probablement faire en sorte que tout ce qui est rouge vibre ou fasse du bruit. Vous pensez que le ciel est clair mais si les circuits de votre cerveau sont modifiés, il pourrait apparaître sombre. Bref, ce que vous voyez maintenant ne pourrait être présent sans votre conscience », explique encore le scientifique.

Comment cette théorie peut-elle affecter la vie après la mort ? Robert Lanza précise : « Lorsque nous mourrons, notre vie devient une fleur vivace qui recommence à fleurir dans le multivers(ensemble de tous les univers possibles). La vie est une aventure qui transcende notre façon de penser linéaire. Lorsque nous mourrons, cela ne se produit pas dans une matrice aléatoire telle une boule de billard mais au sein de la matrice incontournable de la vie ».

« Il existe un nombre infini d’univers et tout ce qui pourrait arriver se produit dans un univers. La mort n’existe pas au sens réel dans ces scénarios. Tous les univers possibles existent simultanément, indépendamment de ce qui se passe dans l’un d’eux ». « La mort n’existe pas dans un espace spatio-temporel. L’immortalité ne signifie pas une existence perpétuelle dans le temps mais réside entièrement hors du temps », expliquait en 2011 Roberto Lanza dans la revue Psychology Today.

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Et vous ? qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15990
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Sam 10 Mai 2014 - 16:27

si j'ai bien compris, nous sommes en vie ailleurs et nous vivons notre vie ici et maintenant sur cette terre , et lorsque nous "mourrons", c'est juste parce que nous quittons cette terre et retournons vivre ailleurs, avant de "revenir" dans un nouveau monde ?
(texte difficile a percé)
donc la mort n'existe que sur notre monde tel que nous le percevons.
Nous résidons aillleurs.... huuuuum

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Sam 10 Mai 2014 - 16:50

tu as tout compris Chantara. Quand nous quittons ce monde nous continuons à vivre ailleurs. Il se peut que nous revenions ici, si le "travail" pour lequel nous sommes nés n'est pas terminé, ou pour beaucoup pas commencé, ou que nous ayons quelque chose de particulier à faire pour aider les autres , sinon, nous pouvons très bien aller ailleurs, je ne sais pas où...
Je pense d'ailleurs que nous vivons plusieurs vies en même temps, à des époques et lieux différents, mais cela n'est qu'une intuition...
(c'est bizarre, je n'ai que de quoi écrire trois petites lignes, le reste se déroule comme sur un tapis roulant ! )
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 3894
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 70
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Dim 11 Mai 2014 - 12:08

Pourquoi pas !!! nous aurions plusieurs consciences sans le savoir vraiment , et nous serions capable de vivre plusieurs vies dans des lieux et époques différentes ....

Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9213
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Dim 11 Mai 2014 - 12:38

Alors moi c'est aujourd'hui que j'ai les mêmes problèmes d'affichage que Souléou, ça doit être Explorer qui nous fait des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9213
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Dim 11 Mai 2014 - 12:41

Oui c'est bien Explorer, parce que avec Mozilla ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Dim 11 Mai 2014 - 16:06

je n'ai pas Explorer mais Mozilla.

Hier j'ai dû travailler une bonne heure sur ce fichu ordi, car la contagion avait gagné d'autres sites.Soit je ne pouvais plus répondre aux commentaires, soit il n'y avait plus de smileys, soit les deux ! j'ai tout remis à plat et tout reconstitué, et voilà le travail, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Dim 11 Mai 2014 - 16:07

pour en revenir au sujet, j'aimerais bien venir vous faire un coucou quand je serai... ailleurs... cela m'amuserait !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
avatar

Messages : 5361
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1264
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Lun 12 Mai 2014 - 19:10

Quand nous rêvons ... peut-être voyons-nous nos autres vies parallèles ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Mar 13 Mai 2014 - 9:07

Souléou a écrit:
pour en revenir au sujet, j'aimerais bien venir vous faire un coucou quand je serai... ailleurs... cela m'amuserait !

C'est une idée géniale ! Il faudrait qu'on se fasse tous la promesse d'essayer de venir faire coucou. Comment ? C'est à définir sans doute, mais avouez que c'est tentant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Mar 13 Mai 2014 - 9:08

Arwen a écrit:
Quand nous rêvons ... peut-être voyons-nous nos autres vies parallèles ...

Je me suis souvent dit la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15990
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Mar 13 Mai 2014 - 10:19

j'ai fait cette promesse a mes enfants.
je leur ai promis de venir leur chatouiller le lobe de l'oreille lorsque je serai disparue pour leur prouver que je suis toujours la...



@arwen effectivement c'est possible

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Mar 13 Mai 2014 - 10:22

Oui mais là, sur le forum, comment on pourrait faire coucou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15990
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Mar 13 Mai 2014 - 10:26

mais mort, il y a plus de frontière, on peut aller voir qui on veut.... non ?
si bien sur, on saura ou aller et qui voir
toi, triskel, arwen, ecni, gemaf, lune , souléou ..................

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9213
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Mar 13 Mai 2014 - 10:33

Vous me faites rire! Je viendrai afficher mon visage sur votre écran, mais comme vous ne m'avez jamais vue vous ne me reconnaitrez pas! Un nouveau mystère à éclaircir sur Minuit!  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Mar 13 Mai 2014 - 10:35

Bien sûr, une fois mort on n'a pas besoin de l'adresse de la personne que l'on veut contacter, si toutefois on le peut et si, aussi, elle est assez sensible et réceptive ! Je crois que cela est tout à fait possible, mais... peut-être qu'une fois franchi le miroir, on a d'autres choses à faire que de venir faire des guiliguilis à quelqu'un, fût-il de sa famille !

Je me souviens d'un vieux collègue qui m'aimait beaucoup et qui me disait souvent "tu sauras que je suis mort parce que viendrai te faire un bisou" il doit avoir maintenant 89 ans, s'il n'est déjà mort, car il avait une très mauvaise santé, et jusqu'à ce jour, je n'ai jamais senti de bisou de sa part, mais il est vrai que je ne pense pas souvent à lui, ou alors peut-être n'ai-je pas prêté attention à une sensation fugitive... ange 
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Mar 13 Mai 2014 - 10:37

Ah si ma Belle, moi je te connais, tralalère ... lol! je le dirai aux autres ! mais j'ai toute les chances de passer de l'autre côté avant toi...
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 3894
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 70
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Mar 13 Mai 2014 - 14:39

moi je viendrais afficher une connerie délirante sur minuit ...  king 

ou allumer la lumiére et faire sonner le téléphone en pleine nuit , mettre en route le moulin à café ou tirer la chasse d'eau (j'sais pas faut encore que je réfléchisse ...)  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Mar 13 Mai 2014 - 15:28

Pour faire sonner le phone tu aurais du mal chez moi car je le coupe le soir  lol! 
quant au moulin à café n'en buvant pas je n'en ai pas ( re  lol! ) par contre la lumière... devil c 
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 3894
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 70
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Mar 13 Mai 2014 - 15:38

c'est diabolique comme tu le dis par emoticon interposé  peur 
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Ven 16 Mai 2014 - 16:01

Bon, il va falloir que je réfléchisse moi aussi. Mais faites signe assez tôt car il parait qu'en ce moment, on se réincarne assez vite ! Pas de temps à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Ven 16 Mai 2014 - 18:13

et si on revenait en Alien ? ah la bonne blague ! ovni 
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Sam 17 Mai 2014 - 11:14

Heu... et si nous étions déjà des aliens ?
De toute façon, si nous existons dans plusieurs espaces-temps en même temps, il y a fort à parier que certains de nos moi sont sur d'autres planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Sam 24 Mai 2014 - 11:14

Je veux les connaître !!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Sam 24 Mai 2014 - 11:16

Qui ça ? les autres nous ou les aliens ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Sam 24 Mai 2014 - 11:17

Mes autres moi !!  DDD 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Sam 24 Mai 2014 - 11:23

D'après ce que je sais, c'est possible, mais il faut faire beaucoup, beaucoup de méditations, et aussi savoir sortir de son corps et voyager dans l'espace, mais d'autres l'ont fait et le font encore.
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 55
Localisation : Sud-est

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Sam 24 Mai 2014 - 11:24

Quelle chance ils ont... Déjà que j'ai du mal rien que pour faire le vide dans ma tête... Tant pis, peut-être dans une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Mer 12 Nov 2014 - 0:30

Mais pourtant le temps existe bel et bien, il n'est pas produit de notre imagniation, il existe depuis le début de l'univers. Y'a pas vraiment de preuves scientifiques dis donc ˆˆ
Mais bon c'est une conception de la vie différente et interessante :)
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   Mer 12 Nov 2014 - 15:31

Regarde les vidéos sur "la Magie du Cosmos", Jean. Tu dois pouvoir les trouver sur YT en 4 parties. C'est passionnant.
Rien n'existe, tout n'est qu'illusion. Nous baignons au sein de cette illusion dans laquelle nous avons créé tout un monde, collectivement et individuellement, selon nos fréquences vibratoires. Et chaque jour et nuit, à chaque instant, nous créons notre futur proche comme autant d'instantanés. C'est difficile à concevoir pour notre cerveau biologique. Mais la physique quantique est en train de redécouvrir ce que les grandes Traditions disent depuis toujours.

Ce monde nous est nécessaire pour expérimenter la matière qui n'est autre que de l'énergie densifiée. Sans ce besoin d'expérience, rien n'existerait.
Du moins est-ce ainsi que je crois comprendre la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débat n° 32 « La mort est une illusion »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat n° 32 « La mort est une illusion »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat n° 32 « La mort est une illusion »
» 'La mort est une illusion'
» Prières pour l'heure de la mort...
» Méditation de Powa pour le moment de la mort
» Prières pour les morts ou pour faire face à la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Débats philosophiques et études de cas-
Sauter vers: