Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.

AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

Partagez | 

DEBAT N° 24 : Le puzzle de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: DEBAT N° 24 : Le puzzle de l'humanité   Mer 14 Mai 2014 - 17:36

j'en suis la de mes réflexions.

La pangée continent unique , avant que les terres ne dérivent , contenait le berceau de l'humanité en Afrique.
des peuples ont traversés les terres et par le détroit de Bering sont passés en arctique puis en amérique.....
les scientifiques ont démontrés que les squelettes retrouvés essaimés de par le monde n'avait qu'un seul et même ancêtre.
L'Africain.
Mais alors, si la terre était pratiquement vide, pourquoi l'Homme est il parvenu a se développer , ici en Afrique.
Et uniquement ici. Car si les autres endroits se sont peuplés , cela vient de la migrance de ce peuple d'origine.

Que c'est il passé, dans la nuit des temps, dans la savane africaine pour que naisse notre race ?

quel paradoxe, hein ! le noir, le nègre est notre ancêtre a tous (et je me permets de m'exprimer ainsi etant descendante d'esclave noire de St Domingue ...) et est ce pour cela que les vierges noires d'Europe centrale
sont nées pour leur couleur et un message a transporté.

j'ai envie d'avoir votre avis a ce sujet. Quand pensez vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: DEBAT N° 24 : Le puzzle de l'humanité   Mer 14 Mai 2014 - 18:05

Ceux qui affirment que l'homme est apparu en premier en Afrique sont ceux qui croient en la théorie de l'évolution selon Darwin, ce qui n'est pas mon cas.
Ils avancent cette affirmation au vu des squelettes qu'ils ont retrouvés et qui entrent dans leur schéma, en écartant toutes les découvertes qui n'entrent pas dans leurs cases. Et nous en avons tant rien que sur ce forum qui les contredisent?
Toi qui écris sur les Annunakis et qui lis Anton Parks et Zecharia Sitchin, comment peux-tu te poser cette question? Ils avancent une explication qui me semble bien plus crédible. L'homme a été créé au jardin d'Eden (une des seules vérités reprise par la Bible) et le jardin d'Eden était entre le Tigre et l'Euphrate. Peut-être avait-il la peau noire, c'est possible, mais il n'est pas apparu spontanément en Afrique.

Et les Vierges Noires n'ont rien  à voir là-dedans, elles représenteraient non pas la Vierge Marie mais Marie-Madeleine, la femme de Jésus, noire parce que cachée.
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: DEBAT N° 24 : Le puzzle de l'humanité   Mer 14 Mai 2014 - 18:35

mais justement , j'ai envie de voir comment leur théorie de l'afrique berceau de l'humanité peut survivre a tout ce qu'on a ici !
les oopart, les géants, les piles de bagdad... et tout le reste.

comment arrive t on , aujourd'hui en SVT a mettre dans les livres des inepties pareils ?
regardons !
Tous les enfants apprennent que c'est christophe colomb qui a découvert l'amérique !
que l'homme descend du singe, et que le berceau de l'humanité est en afrique !

je vais faire un amalgame et ratisser large;
mais j'ai beau n'avoir que 52 ans je ne comprends plus le monde d'aujourd'hui;
le monde ou une femme a barbe gagne l'eurovision, ou l'on fait grève pour le mariage pour tous et ou une académie (nantes) organise la journée de l'égalité ou les étudiants (garçons) sont invités a venir en jupe !
c'est n'importe quoi.... Pourquoi le gouvernement nous ment ?
pourquoi les livres d'histoire et de SVT transmettent des mensonges ?
Pourquoi le monde se bat il pour des soit disant libertés, qui ne font que renforcer les différences ?
que se passe t il ?

notre monde coure a sa perte

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: DEBAT N° 24 : Le puzzle de l'humanité   Mer 14 Mai 2014 - 18:49

Absolument d'accord, nous ne sommes pas capables de comprendre, alors n'essaie pas. Le monde est fou, tourne à l 'envers, c'est la fin de nos civilisations de toutes façons.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: DEBAT N° 24 : Le puzzle de l'humanité   Mer 14 Mai 2014 - 19:23

mais comment ne pas voir audela des apparences.
un monde qui se bat pour une reconnaissance et qui fait de sa différence minoritaire une provocation.
j'ai peut etre pas été claire.
"conchita" a gagné non pas par sa voix, mais par la provocation de son statut !

Non ! je ne comprends pas. mais je vois que nous courrons a notre perte.
pourquoi les gens ne le voient ils pas ?

Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: DEBAT N° 24 : Le puzzle de l'humanité   Mer 14 Mai 2014 - 19:54

J'avais bien compris et c'est tellement lamentable! On veut tellement faire pour les "minorités", toutes les minorités, qu'on en fait beaucoup trop et on arrive au résultat inverse de ce qu'on voulait faire, c'est-à-dire que nous, les gens ordinaires, nous sommes dégoûtés et révoltés et on monte les gens les uns contre les autres.
C'est peut-être ce qu'ils voulaient finalement, ceux qui sont au sommet, diviser pour mieux régner? Mais le résultat risque d'être désastreux pour tout le monde.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: DEBAT N° 24 : Le puzzle de l'humanité   Mer 14 Mai 2014 - 20:57

je suis completement d'accord et éffondrée...

l'homme est né entre le Tigre et L'euphrate , au Jardin d'eden....
un triangle entre la Turquie, la syrie et l' Irak , c'est la qu'il faut chercher des traces et vie extra terrestre, car c'est ici, que homme a été "déposé"....
Pour une fois, la bible parle juste, cet homme avait il la peau bistre ou noire, peut etre !
Ensuite l'homme a essaimé de par le monde en traversant les plaines et les montagnes , bien avant que les continents ne se séparent.  

c'est ca notre origine.... d'ailleurs c'est en Irak et dans cette région que l'on retrouve le plus de squelettes géants.
Etait ce des "Dieux" ou des etres venus d'ailleurs ?
on peut toujours se poser la question et y réflechir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEBAT N° 24 : Le puzzle de l'humanité   

DEBAT N° 24 : Le puzzle de l'humanité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1