Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

expérience de Mia

AuteurMessage
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: expérience de Mia   Mer 28 Mai 2014 - 0:23

et aussi savoir si quelqu un aurait des réponses a des questions que je me pose au sujet d'une chose plus que bizarre qui s'est produite il y a 3 ans, j'étais tranquillement allonger a coté de mon copain (devenu les pere des mes enfants), on regardait la tv chez un ami a lui quand tout à coup je me suis retrouvé paralysé et dans l'incapacité de crier au secours, et la j'ai entendu comme si on me parlait mais sans aucun son, comme si on avait mit cette phrase directement dans ma tête et elle disait "je suis son cousin et je vais rentré dans ta tête" et la j'ai ressenti une terrible force très violente et m'a éjecté de mon propre corps et je me suis vu allongé sur le lit a coté de mon copain qui lui était a font dans le film, j'ai tout de suite compris ce qu il se passait j'ai essayé de lutté puis j'ai réussi a revenir dans mon corps au bout de quelque secondes et depuis ce soir la, ce phénomène s'est produit 3 fois tout les 3 jours entre 3h et 3h30 du matin mais chaque fois s'y prenait de maniere différente, car la 2eme fois à profité que je dormais mais mon esprit ne dors jamais completement et je l'ai senti commencé et pu le stopper et la 3eme fois pareille mais en me montrant quelqu un se désignant comme étant celui qui m'aurait jeté un sort de sacrifice contre le succés et richesse ce que je sais qui est faux connaissant tres bien cette personne. ensuite je suis tombé enceinte et 5 mois aprés en dormant je me suis subitement mise a discuter avec quelqu un je ne sais pas pourquoi mais je me suis réveillais (je ne sais pas du tout a qui mais personne de physiquement visible) en m'entandant dire:"toutes façon si je dois mourir ça sera ici" et on m'a répondu:"non c'est où je veux et quand je veux!" et d'un coup j'ai senti qu'on m'a attrappé par les pied comme si on voulait me re-éjecter de mon corps mais il a volontairement arrêter puis m'a laissé, et 1 mois plus tard je commençais a accoucher prématurément de mon fils, mais en regardant sur mon agenda (je note toujours toute les chose bizarre ou marquante sur un agenda au cas ou) et en regardant la datation de la grossesse je me suis aperçu que je suis tombé enceinte durant la période où j'ai eu ces attaques...
quand j'ai commençais à découvrir que le pere de mes enfants était en réalité une mauvaise personne et que j ai décidé de rompre il m'ai aparu un truc etrange, je dormais, je ne me souviens plus de quoi j'ai révais puis d'un coup tout est devenu noir l espace de 5sec et ensuit un visage de profil est aparu a 10 cm en face de mon visage puis s'est tourner pour se mettre plus en face, la peau était noir avec un oeil d'un bleu encore plus clair que le ciel et me fixe du regard avant de disparaitre et moi de me réveiller en sursaut et encore plein d'autre chose bizarre mais commençons déjà par cela ...

mes questions:
comment ai je réussi a me sauver? est ce un ange protecteur? ma force intérieur?
qu'est ce que c'est que ce truc?
pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: expérience de Mia   Ven 30 Mai 2014 - 0:52

Bonsoir,
Tu t'es renseignée sur ce cousin ?
Assiciate
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: expérience de Mia   Ven 30 Mai 2014 - 11:26

non je n'ai vu de sa famille car ils vivent pas en france, que 2 frere et 1 soeur et tous m'on dit que chez eux beaucoup achete des esprit en échange de l'amour, la beauté et surtout devenir riche. une nuit, plusieurs mois plus tard j'ai eu une vision d'une femme qui rentre dans une grande maison et plusieurs objets se cassaient, je senté une force bizarre et mauvaise, j'ai vu une famille avec des filles adolescente et cette femme ne leur voulait pas du bien, j'ai raconté mon rêve à mon copain le lendemain (ex) et j'ai décris physiquement les filles et ils m'a dit que j'ai vu ses soeurs du pays et il m a ensuite expliqué qu il a une tante qui fait des truc dans le but de les détruire mais il a tendance a fuire le sujet comme si il a peur d'en parler, tout le monde se tait car il disent que le fait d'en parler les provoque comme si on les appele
Hahaiah
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: Re: expérience de Mia   Ven 30 Mai 2014 - 13:24

Mia! je peux te dire que dans ces genres de situation nous sommes toujours protégé par ce que moi j'appelle la Divine Providence, car peu à peu que l'invisible cherche à entrer en contact avec toi, il va falloir que tu sois réceptive d'abord; quelque soit la force qui vient! Quand un esprit cherche à entrer en toi et qui te panique, à mon avis ce n'est pas un bon présage et il faut le rejeter énergiquement il va repartir malgré les nombreuses tentatives qu'il fera. Renseigne bien autour de toi et de ceux qui te sont proches, car je dis souvent que rien n'est hasard.
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: expérience de Mia   Ven 30 Mai 2014 - 19:12

ma soeur et moi sommes médium par les rêve donc déja y a un terrain, et puis tout a commencé depuis le debut de ma relation avec cet homme jusqu'au jours ou j'ai fait des priere religieuse avec des formule pour protéger mon fils et moi ainsi que le bébé que je portais car mon fils s'était mt a avoir des crise violente au milieu de la nuit à s'en jeter contre le mur en hurlant c'était tres flipant, bref j'ai passé des nuit blanche comme ça et quand j ai compris que y avait une influance j'ai fait des priere avec formule pour que toute forme maléfique ne puisse plus entrer dans la maison de chasser ce qui est dejà la puis les bannir d'ici et que la sorcèlerie ne puisse plus avoir aucun effet sur moi et mes proches et le lendemain on a ouvert mes yeux et montré la vérité sur leur pere (qui est pas du surnaturel soit dit en passant) et le soir meme j'ai eu toute les preuves car on m'a fait telephoner a son travail, ses amis proches et son ex et ce soir là à était la rupture définitif et il a plus jamais remit un pieds a la maison ni cherché a revoir les enfants 1 mois apres j ai quitté la région et vu un exorciseur qui a fait des truc de protection sur les enfants et moi et ma prevenu que j'aurai des represail car je l'ai vu pour me débarrasser d'eux, et en effet j ai commencé a observé des apareil de music (berceuse) qui se met en route tout seul, ma soeur qui se mettait a avoir envie de faire des chose sans savoir pourquoi ni si elle a fait ou non, des quel venait me voir elle se mettait en retard pour des truc important et se retrouvai dans des situation de panique a chaque fois qu elle revenait de me voir, en pleine conversation un torchon a main qui se met a s'agiter tout seul (j ai vu du coin de l'oeil) mais a chaque fois je les ignorai sinon disait juste "OKAY" puis passé a autre chose et ca finissait par arréter mais a ensuite attaqué ma mere qui en allant au travail la portiere arriere qui était sous verouillage securité enfant s'ouvre toute seul, ensuite a son travail elle avait preparé un plateau d'amuse gueule (elle travaille pour un traiteur) elle avait fini de tout dresser le temps qu elle tourne le dos pour aprocher la desserte et prendre le plateau tout a était écrabouillait (elle etait seule dans la piece), le lentemain c'est le plateau qui lui échappe des mains, pacque était le dimanche suivant et le jour du bapteme de mon filleul, le pretre ma dit que ce jour la les represail serait plus forte surtout si je prend l’eucharistie car cela pourait mettre fin a tout ça, la veille ma mere avait recousus le contours de bras du haut que je devait porter elle y a passé la soirré et le lendemain donc à l eglise tout va bien puis approche le moment de prende l hostie et la je sents une piqure sous le bras gauche, je me dis que c est rien je verrai en sortant, mais plus le moment approche et plus la sensation de piqure se renforçait mais bon je me voyais pas looker sous mon bras devant tout le monde donc je fais avec et va prendre l hosthie et en revenant a ma place je sents la piqure trop forte tellement que je pouvais plus supporter et je regarde et la, je vois une aiguille planté sous mon aisselle et aucune trace de la couture que ma mere avait passé la soirée a faire... apres ca ma mere ne s'en ai jamais remise pendant des semaine avec ma soeur on lui disait qu'elle était fatigué et qu'elle a surment oublié de faire la finition et oublié l'aiguille car cela l obsédait et elle donné du pouvoir a ces chose en leur donnant du crédit elle a mit 1 mois pour arrêter d'en parler de ce temps ma soeur et moi avions réussi a dépasser cela a se dire que tout ca est rien du tout et que si ils ont que ca afaire pas nous et qu on s en fiche et petit a petit tout s'est arrêter
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: expérience de Mia   Ven 30 Mai 2014 - 19:15

il y a quand meme des choses bizarres, mais plus on y croit et plus on est vulnérable et cible potentielle, à moins d'être sorcier et de savoir se protéger ou se défendre directement et instantanément
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: expérience de Mia   Ven 30 Mai 2014 - 21:37

Bonsoir,
De ce que j'ai compris tu as priée pour te débarrasser du mauvais et te protéger ainsi que les enfants et le soir même il y a eu rupture. Le "mal" (propos à tempérer, ton ex n'est sûrement pas le mal mais pourrait être porteur inconscient ?) est parti de la maison. Mais avec le raisonnement que je tiens, il n'y aurait pas dû y avoir représailles, sauf si certains membres de sa famille (je pense en particulier à sa tante) n'avait décidé que tu allais payer le faire de l'avoir "chassé" de la maison ?
Ce n'est que mon hypothèse..

J'ai l'impression qu'on veut te couper de ceux qui pourraient être là pour toi, ta soeur et ta mère pourraient (hypothétiquement) t'éviter pour ne plus avoir d'ennuis, ce qui me semble être le but recherché.

Dans tous les cas je te conseille de ne pas parler de ton ex et de sa famille en mal, de continuer tes prières pour te protéger et d'essayer de donner chaque jour le meilleur de toi.

Ca me rappelle un rebouteux dans ma ville dont j'ai juste entendue parler, il ne faut jamais dire du mal de lui on le paye. C'est pour cette raison que je te conseille de relativiser votre relation :)

Assiciate
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: expérience de Mia   Ven 30 Mai 2014 - 22:10

bonsoir, cela fait 1 an maintenant que je n ai plus aucun contact avec tout ce qui a un lien avec lui et depuis la fin des représaille je n ai plus eu de soucis, j'ai fais un travail sur moi pour chasser toute rancune et porter un regard neutre et objectif, je ne veux pas être nourri par la haine ainsi je ne parle pas en mal mais en "fait" de sa part à lui qui est impardonnable sans rapport avec les attaques. en ce qui concerne le terme "mal" c'était pour la formule prononcé afin d'être radical dans ma demande vu mes attaque et le changement comportemental de mon fils, mais en ce qui concerne mon ex il m'a dit que ses frere on fait des truc de protection avec bracelet etc mais que lui a refusé de le faire soit disant que c est une fausse protection il dit que c est pas dieu qui protege mais cheytan et il voulait pas que je protege mon fils, il est pas "le mal" mais il est peut être suivit par un sort ou autre chose néfaste, mais je vien de me rappelé que la nuit il avait des tremblement en dormant et se réveillait en sursot et une fois moi aussi en dormant je me suis réveillé en sursaut la machoir qui claquait sans pouvoir l empécher avec tremblement et douleur au ventre passé la nuit au wc en rejetant du sang melanger a je ne sais quoi toute les 10 min et quand ça s'est arrété je me suis rendormis et réveillait a 9h je pétais la forme, comme si il ne s'étais rien passé.

pour les représaille je pense que s'était des mise en garde pour me faire peur, comme un message qui dit: ne te défend pas, ne me chasse pas ou tu perdra les seule personne proche de toi à qui tu tiens vraiment et regarde j'en ai le pouvoir (manipuler psychologiquement ma soeur, et failli tuer ma mere en voiture en la faisant doubler face a une autre voiture etc)
mais j'ai montré que je suis plus forte que ça et que j ai pas peur car Dieu est plus fort, pour preuve la divinité à fait cesser tout ça
Assiciate
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: expérience de Mia   Ven 30 Mai 2014 - 22:19

Bravo t'as une belle présence d'esprit et une certaine clarté, certains (comme moi peut être) auraient paniqués, ce n'est pas une situation évidente à gérer.
Par contre Sheitan... ça explique peut être quelques situations non ? Je n'ai jamais pensé à lui ni même posé la question de s'il existait, mais je suppose que si l'on y croit on "l'appelle" ?
En tout cas j'espère que tes soucis se sont arrêtés pour de bon, ça t'a même sûrement rendue plus forte, n'y pense plus mais ne renie pas ce moment de ta vie, continue sur ta lancée t'es bien partie pour acquérir la sagesse :)

Assiciate
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: expérience de Mia   Ven 30 Mai 2014 - 23:03

si Dieu existe sheytan aussi, si le le bien existe le mal aussi etc, une chose est considéré pour ce qu'elle en comparaison de son contraire, si il y a le jour y a la nuit, si il y a la lumière il y a le sombre etc....

oui il m'a fallu puiser au fond de moi et je me suis dis que je devais me remettre entièrement à Dieu et que c'est ma confiance en Dieu qui me libèrera meme au pire moment, lorsqu'il y a doute il y a brèche, c'est comme si on traçait un cercle de protection sans fermer le cercle

il faut aussi se dire que dieu sait ce qu il y a dans notre tête et notre coeur et nos actions
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices

MessageSujet: Re: expérience de Mia   Ven 30 Mai 2014 - 23:32

le truc pour pas céder à la panique je pense que c'est de se poser les bonnes questions: qu'est ce qu'elle cherche à obtenir?
quand on sait ce qu'elle cherche se demander comment lutter pour ne pas donner satisfaction, parfois la meilleur façon de vaincre c'est l ignorance et pas la fuite ni se venger car c'est aussi ce qu ils cherche
si on a peur et qu on il comprenne qu ils peuvent te rendre fou et te détruire et ruiner ta vie
si tu te venge exemple sorts pour faire retour à l'envoyeur ils sauront qu ils ont réveillé la face sombre qui est au fond de chacun et donc une âme facile à corrompre sans même sans rendre compte

alors que de rester en mode protection et rester égale à soit même et ne rien changer à ses geste du quotidien et faire comme si chaque chose que l ont voit est le fruit de la fatigue et illusion d'optique ou lié au film qu on a vu a la tv ça aide à pas flipper, toujours trouver une explication rationnel à l'inexplicable ça aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: expérience de Mia   

expérience de Mia
Page 1 sur 1