Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 créer filtre d'amour pour soi-même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mia 1987f


Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : l'air

créer filtre d'amour pour soi-même Empty
MessageSujet: créer filtre d'amour pour soi-même   créer filtre d'amour pour soi-même Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:12

bonjour, est ce possible de créer un filtre d'amour pour ouvrir son propre coeur dans le but de tomber soi-même amoureux de celui qui nous aime sachant qu il fait parti de ceux qui mérite d'être aimé et choyer, et cela sans aucun danger? (j'ai aucune initiation et aucune expérience dans la magie)
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

créer filtre d'amour pour soi-même Empty
MessageSujet: Re: créer filtre d'amour pour soi-même   créer filtre d'amour pour soi-même Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:15

Mia, je ne pense pas qu'on puisse forcer ses sentiments, pas plus que ceux des autres! Ce genre de choses ne se trouve que dans les contes ou les mythologies.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mia 1987f


Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : l'air

créer filtre d'amour pour soi-même Empty
MessageSujet: Re: créer filtre d'amour pour soi-même   créer filtre d'amour pour soi-même Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:07

donc les filtre d'amour ça existe pas en réalité? même si le mage est doué en potion et tout ce qui va avec ?
mais pas même une potion qui permet de débloquer le cœur et qu en suite la nature décide si amour doit avoir ou non mais juste une potion ou autre permettant que le cœur soit capable d'aimer d'amour un ou une lifpartener ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

créer filtre d'amour pour soi-même Empty
MessageSujet: Re: créer filtre d'amour pour soi-même   créer filtre d'amour pour soi-même Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:28

Sincèrement je n'y crois pas, mais tu peux toujours essayer des petits rituels que tu trouveras sur le net, ou ceci pour apaiser ton cœur triste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais bon!!!

Tu peux aussi porter sur toi une pierre rouge, rubis, jaspe rouge... supposées attirer l'amour, ou même un quartz rose qui apaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mia 1987f


Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : l'air

créer filtre d'amour pour soi-même Empty
MessageSujet: Re: créer filtre d'amour pour soi-même   créer filtre d'amour pour soi-même Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:23

hmm ça correspond pas a ce don j ai besoin car dans ces lien le but est d'obtenir le rapprochement de quelqu un ou obtenir que quelqu un nous aime, or mon soucis est le contraire, je ne veux pas que l'on m'aime, je suis en couple avec un homme qui m'aime trop et toujours en demande d'attention, d'affection et tout ce qui va avec (c'est un romantique) mais je n'arrive pas à lui rendre son amour car mon coeur est comme de la pierre, je suis incapable d'aimer d'amour, et mon couple risque de pas tenir à cause de ça, alors c'est pour ça que je voudrai trouver un filtre ou potion pour que je puisse enfin tomber amoureuse car c'est avec lui que je veux faire ma vie ça fait 4 ans que je sais que c'est lui mais mon coeur se glace malgré cela et il mérite pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

créer filtre d'amour pour soi-même Empty
MessageSujet: Re: créer filtre d'amour pour soi-même   créer filtre d'amour pour soi-même Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:39

D'abord tu dis que tu es seule pour élever tes enfants, puis maintenant tu es en couple depuis 4 ans avec un homme que tu n'aimes pas mais tu sais que c'est lui...
J'avoue que j'ai du mal à suivre. Si tu ne peux pas te persuader toi-même que cet homme mérite que tu l'aimes, ne compte pas sur la magie pour te le faire croire, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mia 1987f


Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : l'air

créer filtre d'amour pour soi-même Empty
MessageSujet: Re: créer filtre d'amour pour soi-même   créer filtre d'amour pour soi-même Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:07

oui j'avais rompu avec lui y a 3 ans puis perdu contact car quitté la région, et apres ca j'ai rencontré le pere de mes enfants avec qui j'ai rompu à 4 mois de grossesse de mon 2eme enfants de la j'ai déménagé et retourné dans une ville a coté d'où j'habitais avant et repris contact avec lui et on s'est remis ensemble voila maintenant juste 4 mois qu on est de nouveau en couple, mais ne vit pas ensemble juste qu on se fréquente, mon problème et que je ne me vois pas en couple avec quelqu un d'autre, je suis trés attaché à lui mais je n'arrive pas a apprécier le fait d'être en couple, ma tête et mon coeur ont des sentiment opposé, ma tête veut être avec lui mais me coeur ne veut personne voila
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

créer filtre d'amour pour soi-même Empty
MessageSujet: Re: créer filtre d'amour pour soi-même   créer filtre d'amour pour soi-même Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:19

Sincèrement, je ne vois pas en quoi la magie pourrait t'aider?

Un philtre d'amour pour soi-même ... hum ... tu ne vas pas "t'obliger" à aimer quelqu'un, voyons.
C'est un problème qui doit se régler bien autrement.
Je pense même à une visite chez un psychologue.
Il y a aussi des thérapies de couples.
A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

créer filtre d'amour pour soi-même Empty
MessageSujet: Re: créer filtre d'amour pour soi-même   créer filtre d'amour pour soi-même Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:27

Il me semble que la première solution à ton problème serait que tu te libères de la pensée du père de tes enfants, c'est peut-être ce qui empêche ton cœur d'être libre pour aimer quelqu'un d'autre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Mia 1987f
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Mia 1987f


Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 36
Localisation : l'air

créer filtre d'amour pour soi-même Empty
MessageSujet: Re: créer filtre d'amour pour soi-même   créer filtre d'amour pour soi-même Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:32

j'ai toujours eu ce problème, j'ai pensé à la magie car je voudrai être amoureuse, au risque de paraitre dingue. j'ai deja essayé de voir aupres de psy pour comprendre d'où ça vient mais aucun on réussi à trouver alors voila pourquoi je cherche des solutions ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

créer filtre d'amour pour soi-même Empty
MessageSujet: Re: créer filtre d'amour pour soi-même   créer filtre d'amour pour soi-même Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:39

Je pense que c'est impossible de se forcer à "être amoureuse" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





créer filtre d'amour pour soi-même Empty
MessageSujet: Re: créer filtre d'amour pour soi-même   créer filtre d'amour pour soi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créer filtre d'amour pour soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ordinateurs suffisamment puissants pour créer une vie numérique synthétique d’ici 50 ans ?
» comment créer un virus (un ver)
» Comment créer un Cheval de Troie
» Créer ses propres formules magiques
» Je connais moi-meme pas mal bien la magie... (a voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ABRACADABRA !-
Sauter vers: