Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion



Le Forum de Minuit sur

Nouveau ! Ne donnez plus d'argent.
Pour nous aidez, visionnez des clipeeees
sur Tipeeee - Forum de minuit.
Ca vous prendra 1 minutes


les 10 ans de Minuit


REGRESSER
DANS VOS VIES ANTERIEURES
SEUL(E)S ET SANS DANGER

METHODE : ici

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

Partagez
 

 Les UMMO et leurs messages

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19068
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

Les UMMO et leurs messages Empty
MessageSujet: Les UMMO et leurs messages   Les UMMO et leurs messages Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:53

L'histoire des Ummo est peu banale. Il y a 50 ans, des êtres venus d'une autre planète, Ummo, débarquent dans les basses alpes et s'installent. Depuis, ils envoient des lettres à plusieurs scientifiques répartis sur toute la planète. L'astrophysicien Jean-Pierre Petit, du CNRS, fait partie des destinataires de ces lettres. Ces lettres parlent de la planète Ummo et de leurs occupants, mais elles décrivent aussi le fonctionnement de leurs vaisseaux spaciaux et donnent des théories physiques, ou théologoqies interressantes. C'est à l'aide de ces lettres, que Jean-Pierre petit à developpé la Mahnéto Hydro Dynamique.

je vous conseille d'aller voir le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour pouvoir consulter toutes les lettres.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19068
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

Les UMMO et leurs messages Empty
MessageSujet: Re: Les UMMO et leurs messages   Les UMMO et leurs messages Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:58

exemple de lettre : Vie quotidienne sur la planète UMMO lettre 1/11 adressée à Monsieur SESMA en 1966


1- Nous désirons informer la planète Terre : nos origine et provenance et les buts qui nous amené à vous visiter. Nous provenons d'Oummo, planète qui tourne autour de l'astre IOUMMA, enregistré sur votre Terre sous le nom de Wolf 424.


2 - Nous avons reçu des instructions le 12 janvier 1965 (ère chrétienne terrestre) sur l'orientation et les limites de cette information. Rédaction approuvée. Nous veillons à nous adapter sauf barrière infranchissable de traduction. Nous employons la langue espagnole.


3 - Les difficultés de traduction et d'expression de concepts en langues terrestres sont immenses. Nous ne nous cachons pas que malgré la constatation de la surprenante similitude entre les structures biologiques de nos deux planètes, nous restons consternés en comprenant que nos moyens de communication sociale respectifs diffèrent à un degré élevé.


4 - Il nous est impossible dans un premier document d'établir sous une forme synthétique l'immense gamme d'équivalences entre chiffres, symboles verbaux, symboles techniques et le reste. Dans de nombreux cas, nos expressions natives ne comportent, même confusément, aucune équivalence avec aucune des langues terrestres connues de nous à cette date (anglais, espagnol, grec classique, grec moderne, allemand, italien, français et arabe).


5 - Nous employions pour nous exprimer le média acoustique : air (adolescence) et le médiat télépathique : "psi" (adulte moyen). Dans ce dernier cas, les images mentales transmises et reçues sont conformes aux images mnésiques acoustiques apprises durant l'enfance.

Nous tenterons par tous les moyens de vous figer en graphie espagnole l'image acoustique de nos expressions, bien que dans la majorité des cas nos phonèmes peuvent être rendus par plusieurs expressions graphiques.


6 - Nous procédons, comme nous l'avons dit antérieurement, de la planète ou astre solidifié Oummo dont les caractéristiques sont les suivantes :

Orbite : elliptique avec à un foyer l'étoile WOLF 424 (IOUMMA) qui nous sert de soleil.

Distance du foyer WOLF 424 au foyer du système solaire le 4 janvier 1955 : 3,68502 lumans.

Rayon d'Oummo mesuré dans la cotation universelle de VAAOUAWE :R 1 = 7251,63 km
Rayon dans la cote NUAEL21 (pôle d'Oummo) :R2 = 7.266,61 km

Masse d'Oummo : 5,4.1021 tonnes masse

Accélération de la gravité sur Oummo : 11,88 m/sec2

Couche atmosphérique ionisée à 8536,92 km

Composition atmosphérique mesurée au laboratoire universel des techniques atmosphériques cote 878 de "WALIOA" :
Azote : 65,93 %
Oxygène : 23 %
Xénon : 0,20 %
Néon : 0,316 %
Anhydride de C : 1,8 % (CO2 NDT)
Chlore : 0,001 %
Méthane : 0,02 %
Autres gaz : (6,713 % ! NDT)


1 - Notre structure géologique externe est en tout différente de celle de la Terre. Les océans occupent 62 % approximativement. Le reste se concentre en un seul continent plein de grands lacs dont le plus grand a 276.320 km² (AUWOA SAAOOA). Nos cordillères (très érodées) présentent à peine des formes accidentées. Le fleuve le plus important d'OUMMOAA est le OACAWA-OEW-OEWEA de 3,5 km de large à la hauteur d'UWOSS. Il se jette dans le lac IAWIAIA-SAAOOA. Les OAK-OEI sont des sortes de volcans qui présentent la forme de crevasses qui projettent des colonnes incandescentes de méthane-pentane-oxygène à des hauteurs de 250 m à 6,7 km. Comme l'OASION-OEI entoure le lac IA-SAAOOA, sa lumière azurée illumine les nuits d'OUMMOAA dans ces régions. Les grands laboratoires NOOLAWE projettent chaque UIW (unité temps d'Oummo égale à 3,1 minutes terrestres de grands globes de composés chimiques qui à l'entrée en contact avec les gigantesques cataractes de feu bleues, brillent comme des feux d'artifices, offrant un spectacle fantasmagorique. A l'intérieur de ces globes sont contenus des équipements de précision pour des contrôles scientifiques.

2- Les habitants d'Oummo possèdent un corps dont la morphologie physiologique est étonnamment analogue à celle de l'Homo sapiens terrestre. C'est logique si l'on considère que des lois biogénétiques semblables règnent dans tout l'Univers. Quand l'OIWI (an) 75.231 de notre temps (nous définissons l'an comme la dix-huitième partie du temps de translation d'Oummo autour d'Ioumma - Wolf 424), arrivèrent des nefs spatiales de la planète TOOKAAIA, leurs équipages bien que muriens*, présentaient cependant la même organisation cellulaire. (*mus, muris : rat NDT)

3 - Seules de petites différences apparaissent entre nous. Nous possédons des amygdales et notre organe de phonation s'atrophie de sorte que la glotte humaine terrestre disparaît vers 14 ans. Durant notre enfance nous pouvons parler normalement, exprimant nos pensées par voie phonique (média de transmission acoustique : l'air). Mais le langage que nous employons est radicalement différent du vôtre. Nous pouvons le nommer BI-LANGAGE. Par exemple, quand nous émettons des phonèmes tels que OA DO DO IA KAAWAEA UMMO UMMO UMMO, nous exprimons deux courants d'idées simultanément.
OA : nous avons réalisé ce voyage
DO : et nous provenons de
IA KAAWEA : pour étudier votre culture
UMMO : notre planète.

Mais en même temps observez que nous répétons chaque phonème deux, trois, cinq, etc, fois.

Ceci constitue à la fois un nouveau code ou langage qui se superpose à l'autre expression verbale. L'interprétation de ce langage est de type statisticomathématique (fonction du nombre de répétitions du phonème) avec lequel nous exprimons une autre pensée en même temps. Dans le cas rapporté nous disons approximativement :

Nous avons réalisé ce voyage en provenance d'Oummo pour étudier votre culture, et
Nous pensons ne faire de mal à personne, tranquillisez-vous.

Autre exemple :
DO UMMO DO DO UMMO UMMO DO DO DO

Nous venons d'Oummo, et
Nous sommes arrivés au dessus de la France avec notre nef.**

Si nous avions émis ainsi avec notre voix :

DO UMMO DO DO UMMO
Nous venons d'Oummo
Nous devons nous alimenter d'urgence.

**(Ces phrases exprimeraient donc des séries de chiffres codées : 1.2.1.1.3 - 1.1.2.2.3. - 1.1.2.1. NDT)

2 - Dans nos écoles, les enfants apprennent simultanément deux disciplines scientifiques quand un même professeur leur explique par la parole deux conférences de nature différente.

1 - Vers les 14-16 ans de la vie, les cordes vocales subissent un processus de sclérose qui nous rend physiologiquement silencieux, mais qui va développer à cette époque la faculté de transmettre notre pensée au moyen de la fonction que vous appelez PSI, c'est-à-dire télépathiquement. Nous concentrons dans le champ de notre conscience l'image mentale de notre interlocuteur (bien qu'il soit à plusieurs KOOAE. - un KOOAE = 8,71 km) et envoyons des impulsions télépathiques, chacune d'elles dure 0,00014 seconde approximativement. En psychobiologie nous appelons ces impulsions BUAE-BIEEE

Un code également bilingual permet de maintenir les deux conversations avec n'importe lequel de nos semblables.

2 - Il y a chez nous de terribles maladies inconnues de vous, par exemple, celle nommée OANEEA-IAWA-OA dans laquelle le sujet souffre un trouble de ses facultés NOI-OAI (appelées par la science parapyschologique terrestre fonction PSI), et émet sous forme désordonnée et à une grande fréquence des millions d'impulsions BUAE BIEEE à des centaines de milliers d'êtres d'Oummo, quelque chose comme si un de vos émetteurs se déréglait et émettait à toutes les fréquences ses interférences folles captées par des millions de récepteurs.

3 - L'unique solution était de localiser le malade et de provoquer sa mort par GOOAIE SAWA (espèce de faisceau de microondes de haute énergie qui détruit les centres nerveux ISIAGEE IA de l'encéphale).

Les premières années de notre humanité, le développement de la culture fut freiné par l'action aliénante de ces pauvres malades qui hallucinaient nos ancêtres avec leurs horribles cris télépathiques.

NOUS CONTINUERONS LE MESSAGE...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19068
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

Les UMMO et leurs messages Empty
MessageSujet: Re: Les UMMO et leurs messages   Les UMMO et leurs messages Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:17

Pourquoi parle-t-on de cette affaire, pourquoi retient-elle l'attention :

Déjà, parce des courriers sont envoyés depuis plus de 40 ans, provenant de nombreux et divers pays. Qui donc aurait les possibilités de mener une expérience de cette envergure ??

Ensuite, il s'est avéré que ces ummites ,se disant extraterrestre, nous aient divulgué des informations technologiques qui n'avaient pas cours à cette époque. Qui donc aurait sur Terre une telle avance sur nos connaissances ??

La question qu'on peut alors se poser, si ces ummites ne sont pas des extraterrestres, c'est pourquoi des humains ayant une connaissance sur l'avancé technologique, s'amuseraient à la divulguer à des étrangers sous forme de lettres depuis plus de 40 ans ..??

. . .

Avant de tirer toute conclusion, il faudrait en savoir plus sur cette étrange affaire. Des résumés de cette histoire peuvent être trouvé en librairie

UMMO , un dieu venu d'ailleurs de Christel Seval
Enquête sur des extra-terrestre qui sont déjà parmi nous, Jean Pierre PETIT, Albin Michel 1991
UMMO, de vrais extraterrestres, Jean Pollion, édition Aldane 2002
Ummo, autre planète habitée Fernando SESMA (Introuvable ???)
Révélation Jacques VALLEE Robert Laffont



Sinon, de nombreuses lettre ummite peuvent être trouvé en ligne notamment sur le site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


. . .

Travaux scientifiques inspirés des lettres Ummites

Différents travaux d'inspiration Ummite sont en cours, en physique, en biologie, en astrophysique, en linguistique, en logique .. etc.

Parmi ceux -ci, citons ceux du directeur de recherche Jean-pierre PETIT qui inspiré par le contenu des lettres ummites, apporte une contribution fondamentale à la propulsion magnétohydrodynamique (MHD), puis fourni une participation digne d’intérêt en astrophysique théorique (explication de la structure de l'univers observable, la résolution du problème de masse manquante, la rectification de l'interprétation des trou noir, introduction d'un univers jumeau, résolution du décalage spectral vers le rouge ..etc).

Des 1978, un dictionnaire d'expressions de 403 termes ummites est élaboré par Antonio Moya Cerpa, puis transmis pour examen à des experts linguistiques, dont le docteur en langue à l'université de Séville, Don Antonio Vidal Lamiquiz. Ces experts n'ont pas pu faire une affirmation catégorique, ils n'ont pas pu authentifier la réalité de celui-ci mais ils ne pouvaient pas non plu l'écarter. Par la suite et au bout de 5 années d'efforts, le scientifique dont le pseudonyme est de Jean Pollion, a percé le secret d'un des langages ummites.

Citons ensuite les travaux du physicien canadien Bénédictus Servant qui a franchi un pas important en modélisant les IBOZOO UU (concept Ummite) en objets mathématiques à partir desquels il a réussi le tour de force de reproduire l'ensemble des résultats de la relativité restreinte.

Deux biologistes Jacques Benveniste du CNRS et Marthe Ennis de la Queen's University de Belfast, on mis en évidence la mémoire électromagnétique de l'eau, un phénomène décrit dans les lettres Ummites de 1966... etc

. . .

Avis d'un scientifique sur cette affaire

Jean-Pierre PETIT, Directeur de recherche au CNRS, déclare :

En quelques lignes : il s'agit de textes reçus dans différents pays, principalement en Espagne, à partir de 1966, qui furent expédiés par voie postale et sont signés pas des auteurs qui prétendent provenir d'une autre planète, Ummo censée se situer à quinze années-lumière de la Terre. J'ai travaillé pendant plus d'un quart de siècle sur ces documents et j'ai la faiblesse de penser et de dire qu'ils contiennent des idées scientifiques en avance sur l'état actuel de la science terrestre. J'ai ponctué cette démarche d'un certain nombre de publications effectuées dans des revues scientifiques de haut niveau, à comité de lecture, ou présentés dans de grands colloques internationaux ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19068
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

Les UMMO et leurs messages Empty
MessageSujet: Re: Les UMMO et leurs messages   Les UMMO et leurs messages Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:27

partie 1/6


partie 2/6


partie 3/6


partie 4/6


partie 5/6


parite 6/6


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 724
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Les UMMO et leurs messages Empty
MessageSujet: Re: Les UMMO et leurs messages   Les UMMO et leurs messages Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:57

parce que des scientifiques prennent ces lettres au serieux et dirige leur travaux sur les indications recues
je trouve ca gros alors que d habitude ils restent tous campes sur le denie
je ne sais qu en penser vrai ou faux
j aurai ete tentee de dire faux mais pas sure en faite
mais on a pas retrouve trace des expediteurs
je ne comprends pas on arrive a retrouver le malin qui envoie de la farine dans une lettre au president et ministeres
je ne sais pas trop qu en penser pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
bicobione
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
bicobione

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 33
Localisation : troisième planète apres le soleil

Les UMMO et leurs messages Empty
MessageSujet: Re: Les UMMO et leurs messages   Les UMMO et leurs messages Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:14

sujet intéressant  , j 'ai trouvé une petite vidéo concernant ton post.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

note : la vidéo est un résumé des infos données par Chantara.


source : mystere-tv.com
lien direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune

Messages : 1966
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Les UMMO et leurs messages Empty
MessageSujet: Re: Les UMMO et leurs messages   Les UMMO et leurs messages Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:48

Je ne connaissais pas du tout. Il semble que personne ne se soit penché sur le lieu d'implantation de ces humanoïdes ? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
bicobione
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
bicobione

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 33
Localisation : troisième planète apres le soleil

Les UMMO et leurs messages Empty
MessageSujet: Re: Les UMMO et leurs messages   Les UMMO et leurs messages Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:57

Comme ce sujet sent un peu la mauvaise farce ou pas à chacun d'en juger , il n y a pas plus de recherches concernant ces humanoïdes et c est vrai que c est bien dommage.Maintenant que la population mondiale a été un peu plus sensibilisée aux phénomènes extra-terrestre , ce sujet reviendra un jour ou l'autre sur le devant de la scène..on croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune

Messages : 1966
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Les UMMO et leurs messages Empty
MessageSujet: Re: Les UMMO et leurs messages   Les UMMO et leurs messages Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 17:15

Je sens aussi la farce, mais je n'ai pas vu encore les autres lettres. La moindre des choses serait de savoir qui les écrit, d'où elles sont postées. M'enfin !  :roll: Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19068
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

Les UMMO et leurs messages Empty
MessageSujet: Re: Les UMMO et leurs messages   Les UMMO et leurs messages Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:53

Ummo (dans la transcription espagnole « initiale ») ou Oummo (en prononciation française) est le nom d'une planète hypothétique qui se trouverait à environ 14,4 années-lumière de la Terre, suivant les « révélations » faites par l'intermédiaire de divers courriers dactylographiés reçus à partir du milieu des années 1960, en grande majorité en Espagne mais également dans d'autres pays. Ces lettres auraient été écrites par des membres d'un groupe présent sur Terre, se présentant comme émissaires d'une civilisation extraterrestre, les « Ummites »1.
Certains analystes considèrent cette affaire comme un canular élaboré.

source : wikipédia

Actuellement plus de 200 lettres (211 semble-t-il) représentant environ 1300 pages de rapports ont été répertoriées.
De nombreuses hypothèses sur l'identité des auteurs ont été émises :

Les ummites.
Les services d’espionnage (qui divulgueraient donc des technologies et techniques aux autres nations).
Une ou plusieurs sectes mais les rapports ne font nullement appel à des manifestations de culte ou de vénération, ni d'appel financier.
José Luis Jordán Peña (qui aurait initié le phénomène, avant d'être imité par la suite par d'autres auteurs).

Les sceptiques considèrent que des lettres tapées à la machine et envoyées par la poste ne peuvent être en aucun cas considérées comme des preuves en faveurs de l'hypothèse extraterrestre, ce qui est d'ailleurs répété de nombreuses fois dans différentes lettres.

ce site recense toutes les lettres traduites en francais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
bicobione
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
bicobione

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 33
Localisation : troisième planète apres le soleil

Les UMMO et leurs messages Empty
MessageSujet: Re: Les UMMO et leurs messages   Les UMMO et leurs messages Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 21:00

Bon comme je regarde pas la télé et qu'il y'a de la lecture bah feu^^Merci Chantara pour les liens et ce complément , mais aussi d'occupé ma soirée cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua

Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 57
Localisation : Sud-est

Les UMMO et leurs messages Empty
MessageSujet: Re: Les UMMO et leurs messages   Les UMMO et leurs messages Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:28

C'est quand même étonnant que des E.T. utilisent la voie postale non ?  Very Happy 

Ils viennent jusqu'ici et ne sauraient pas communiquer avec nous autrement ?  :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19068
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

Les UMMO et leurs messages Empty
MessageSujet: Re: Les UMMO et leurs messages   Les UMMO et leurs messages Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:15

peut etre ont ils pris notre apparence et veulent ils communiquer plus discretement ?

@biocone c'est un plaisir que de faire partie de tes soirées DDD 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19068
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

Les UMMO et leurs messages Empty
MessageSujet: Re: Les UMMO et leurs messages   Les UMMO et leurs messages Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 12:36

« Nous sommes des extra-terrestres originaire d’une planète que vous pourrez appeler Ummo en visite sur Terre, et nous allons régulièrement vous envoyer des lettres dont nous vous engageons à faire partager le contenu a tous vos amis ».

Ainsi commence L’affaire UMMO, une vaste farce qui dure depuis des dizaines d’années ou la première tentative de communication d’une civilisation extraterrestre ?

À vous de vous faire votre propre opinion !

Ces lettres racontent comment se déroule la sexualité sur Ummo.






Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19068
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

Les UMMO et leurs messages Empty
MessageSujet: Re: Les UMMO et leurs messages   Les UMMO et leurs messages Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:48

[center]





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19068
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

Les UMMO et leurs messages Empty
MessageSujet: Re: Les UMMO et leurs messages   Les UMMO et leurs messages Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 15:40

complement d'enquete



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé




Les UMMO et leurs messages Empty
MessageSujet: Re: Les UMMO et leurs messages   Les UMMO et leurs messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les UMMO et leurs messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les UMMO et leurs messages
» L'ARAIGNEE
» Rome rend publiques ses normes sur les apparitions et phénomènes surnaturels
» Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO
» Des contrôleurs aériens ont vu atterrir des navires non identifiés (traduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES-
Sauter vers: