Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Empty
MessageSujet: Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs   Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:49

Les scientifiques ont étudié le corps momifié il y a 94 ans d'une petite fille, qui ouvre et ferme les yeux fréquemment. Source : RTLINFO.BE

Le corps momifié de Rosalie Lombardo qui reposait dans les catacombes du monastère, à Palerme, en Italie, a récemment été dévoilé au grand public. Le corps de la jeune fille est devenu une attraction touristique car assez souvent, elle ouvre et ferme ses yeux! Pour beaucoup, il s'agit d'un miracle.

Une histoire émouvante
Le corps de Rosalia Lombardo a été momifié en 1920 suite à son décès d'une pneumonie à l'âge de deux ans. Dévasté à la mort de sa fille, le père ne pouvait se résoudre à s'en séparer et il a donc décidé d'appeler le Dr Alfredo Salafia pour l'embaumer.
Récemment, le cadavre de l'enfant a été trouvé parmi de nombreux autres dans les catacombes du monastère. Contrairement aux autres, le sien était intact.

Un phénomène étrange
Des scientifiques ont été chargés d'étudier la momie. Ils ont installé un appareil photo programmé pour prendre des photos toutes les 60 minutes du visage de la jeune fille. En voyant les photos, on a constate que les yeux de Rosalia s'ouvrent et se ferment.
Pour les locaux, c'est un miracle. Les scientifiques disent qu'il n'y a rien de paranormal ou miraculeux dans ce phénomène. L'humidité et les flashs des appareils seraient responsables de cet effet étrange.

source
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs   Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:09

On dirait que les yeux s'entrouvrent à peine. Ce n'est pas évident à voir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs   Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 10:32

Moi je le vois bien mais j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi l'humidité et les flashs y seraient pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs   Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 8:59

Explication:

http://www.maxisciences.com/momie/le-mystere-de-la-momie-sicilienne-qui-ouvre-les-yeux-enfin-elucide_art32877.html

Je n'arrive pas à voir la vidéo, dites moi si vous la voyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs   Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:51

Je la vois très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs   Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:36

J'ai compris depuis que c'est Explorer qui me causse plein de problèmes de ce genre, j'ai pourtant téléchargé la dernière version mais c'est de pire en pire.
J'essaie de m'habituer à Firefox mais c'est moins pratique. gre
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs   Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:37

Je la vois aussi ... par contre j'utilise window media comme lecteur de vidéo ... realplayer cloud m'a posé trop de problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs   Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:51

Ce ne sont pas les lecteurs qui me posent problème, je la vois avec Firefox. J'ai les deux lecteurs, mais quand j'ai fait la mise à jour de Realplayer il m'a effectivement installé le cloud, je ne pouvais plus rien lire, alors je suis revenue à l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs   Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:02

Je me suis toujours servie de Mozilla Firefox sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs   Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:37

Je ne peux pas la voir, ça dit : Plugin file not found
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs   Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:11

Ah! alors regarde ce que j'ai écrit plus haut, c'est Explorer qui pose problème. J'ai été obligée de me mettre à Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs   Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:17

Je déteste Firefox, il n'arrête pas de faire des mises à jour pile au moment où on est pressé de chercher un truc et pas moyen d'y échapper, ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs   Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 13:26

Je ne l'aime pas non plus, mais au moins je vois tout avec lui, Explorer ne marchait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé





Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs   Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Italie: une momie âgée de 94 ans ouvre ses yeux pour les visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIEN QUE POUR VOS YEUX
» le corps d'un vampire retrouvé en Italie
» AMERINDIENS ET VISITEURS DE L'ESPACE
» J'ouvre des boîtes HANTÉES !
» Crimée : Découverte d'une pyramide avec une momie datée de l'ère préhistorique Partager sur Facebook Twitter Crimée : Découverte d'une pyramide avec une momie datée de l'ère préhistorique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: FAITS DIVERS - La Société :: LES CHIENS ÉCRASÉS-
Sauter vers: