Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mes histoires

Aller en bas 
+3
Diaellia
Triskel
Halma
7 participants
AuteurMessage
Halma
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Halma


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31

Mes histoires Empty
MessageSujet: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:36

Bonjour, je vient ici pour peut être trouvé une explication aux phénomènes que j'ai vécue .
Je commence par la plus ancienne.
Il y a quelques années j'avais 8, 9 ans je ne sais plus exactement je suis allés chez une amie de ma mère qui à une écurie .Comme a mon habitude je faisais le tours des boxes avant de me rendre a son domicile qui ce trouvé a l'autre bout du haras ,mais ce jours la avec ma mère on a vue un magnifique cheval blanc donc nous nous sommes approchées de son boxe, je lui est fait des caresses enfin bref c'était un vrais cheval .Une fois après avoir passé du temps avec nous sommes allez voir l'amie de ma mère est lui avons demandés le nom de ce cheval et c'est la quelle nous affirme quelle n'a pas de cheval blanc , du coup nous retournons toutes au boxes et il était vide . On est passé pour des folles .
Hallucination collective je ne sais pas mais une chose qui est sur le cheval il était réel pour nous .


Sinon depuis 3 jours exactement le soir des que je me couche il y a un bruit qui commence a ce moment la comme quelque chose qui tape a repetitions environs toutes les 30 secondes environs, du style une goute d'eau sur un sac plastique , la première nuit j'en est fait abstractions car j'était trop fatigué mais hier soir aux alentours de minuit trente je vais me couché avec mon copain et la le bruit recommence donc je décide de me levé et la impossible de trouvé la provenence du bruit j'est cherché partout j'ai rien trouvée mais le plus étrange c'est que au moment où je changé de pièce le bruit faisait de même .J'ai aussi remarque que depuis que les bruits ont commencé ma chienne ce met a grogné sans raisons .

Donc voila si quelqu'un a une explication je suis preneuse .
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:15

Je n'ai pas d'explication désolée. L'histoire du cheval est étrange du fait que tu n'étais pas seule à voir et toucher le cheval, puisque ta mère l'a vu aussi. Ne pourrait-il pas y avoir une explication rationnelle, comme quelqu'un d'extérieur qui aurait laissé son cheval pendant un moment?

Le bruit que tu entends, puisqu'il semble te suivre de pièce en pièce, ne serait-il pas un acouphène? Est-ce que ton copain l'entend?

Je ne peux rien te dire de mieux pour l'instant, nous verrons ce que les autres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Halma
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Halma


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:20

Pour le cheval je ne sais pas c'est une écurie priver donc il n'y a que ces chevaux a elle , après je veut bien croire qu'il y est une explication mais à l'heure actuelle elle nous prend toujours pour des cinglés .
Pour le bruit mon copain l'entend mais le bruit ne me suis pas je dirait plutôt qu'il fuit
Revenir en haut Aller en bas
Diaellia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Diaellia


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Entre le rêve et la réalité

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:29

Pour les bruits je ne sais pas mais pour le cheval blanc il y a de nombreuses légendes sur les chevaux fantômes, etc, en général elles ne sont pas très gaies X)
Si ces légendes sont vraies je pense que vous avez eu de la chance d'être deux, ça a du le dissuader de tenter quoique ce soit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:12

il faudrait verifier si dans l'histoire du haras , il y a un cheval blanc qui serait mort sur la propriété


les bruits, je ne sais pas, ca me laisse sceptique.
il faudrait attendre les jours qui viennent , et que tu nous fasse un compte rendu pour qu'on puisse peut etre se prononcer....

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan


Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans un lieu hantée

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:03

pour le bruit de goutte d'eau je voudrait savoir si la chambre dans laquelle tu dort est a l'étage ou pas et si il y a un étage/grenier au dessus

quand à l'histoire du cheval je suis d'accord avec toi chantara il faut qu'elle sache si un cheval blanc est mort dans ce haras et si il n'y a pas eu d'autre événement marquant dans le haras ou al'emplacement ou à été bâtie le haras

ps: je pose cette question un esprit humain peut il prendre forme animal?
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:39

Tu as de la chance de n'avoir pas été seule dans chaque cas ... imagine ce que l'on t'aurait dit ...

je ne pense pas qu'il s'agisse d’acouphène ... en général c'est un bruit continu et ça ne fait pas le bruit d'une goutte d'eau .
Un bruit de goutte d'eau peut provenir d'une fuite (dans le grenier) et aussi de condensation (vu que les gouttes sont très espacées ) si c'est du grenier que cela provient ça va être dur à trouver car l'eau circule peut être longuement avant de tomber sur un support résonnant ... et ce bruit lui même peut provenir d'un "conducteur" (poutre) ce qui fait que le bruit pourrait s'entendre d'un peu partout....

Pour répondre à DORGAN pourquoi pas les esprits émettent des images symbolique pour essayer de se faire comprendre ... et la "traduction" que l'on fait de cette information peut ne pas être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
dorgan


Messages : 556
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 30
Localisation : dans un lieu hantée

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:03

je te remercie ecni je pense donc qu'une personne a put etre enterre/tue a l emplacement de ce box il y a longtemps et est apparue sous la forme d'un cheval blanc image provenant de votre imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:23

Ce n'est pas simple non plus ... entre la symbolique de la vision et aussi la symbolique de son interprétation (test des taches d'encre RORCH ART)

si je pense voir dans les nuages ... un aigle par exemple d'autre imaginerons un papillon et la réalité cette vision fugace qui est un accommodement du cerveau si on le voit sous un autre angle, une autre perspective , et un autre point d'observation, pourra ressembler à autre chose ... ou un simple nuage.

La symbolique elle même est un sentiment très personnel (je dirais un accommodement de l'esprit pour tirer une parallèle au cerveau) qui produira une conclusion selon sa culture, ses connaissances scientifiques ou spirituelles ... etc...
Si l'on voit par exemple un buisson en feu, qui ne se consume pas (buisson ardent de la bible) un esprit scientifique va se poser les questions : comment ce buisson s'est il allumé, pourquoi ne se réduit il pas en cendre ... un esprit poétique ne verra que la beauté du phénomène , peut être même écrira t il un poème à sa gloire .... un religieux , un sorcier, un devin, verra immédiatement l'oeuvre de Dieu (ou du diable) , s'agenouillera et priera ...

Donc si l'on a la vision de quelque chose (d'un esprit par exemple ce magnifique cheval blanc ) que cherche à nous dire cet esprit ?
Je suis beau grand et fort ? j'ai vécu ici autrefois j'étais connu de tous ? Je suis un esprit pacifique, aidez moi ? Vous devriez faire de l'équitation cela vous servira un jour ? autrefois j'étais un cheval ?

Je crois fortement que toute créature vivantes (et peut être même celles qui sont à la limite de la vie comme les protéines ) possèdent une âme , et cet âme fait son chemin de réincarnation en ré incarnation, pour arriver un jour à l'ultime création au delà de l'être humain, libérée de l'espace et du temps (cette croyance ne concerne que mon intime conviction)  king 
Revenir en haut Aller en bas
cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
cytawinia


Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:38

Vous étiez 2 a voir de cheval, étrange, vous n'auriait pas bu ou manger un truc en commun toute les deux? ( que supposition )
je suis d'accord, il faudrait savoir si un cheval blanc y a vécu, ou meme si le meutre d'un humain a été commis a cet emplacement!
Pour le bruit, s'il te suit, il s'agit surement d'une construction de ton esprit, tu es seule a entendre ?
Et pour ton chien, c'est vrai qu'ils sentent ce genre de chose les toutous, attends de voir si ça perdure, et si de nouveaux événements se produisent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes histoires Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires   Mes histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: