Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie

Aller en bas 
+5
AmericanMemory
chantara
Marine Barma
lune
Souléou
9 participants
AuteurMessage
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Empty
MessageSujet: Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie    Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 Les habitants des villages des environs de Miasnoï Bor, dans la région de Novgorod, rapportent des histoires effroyables sur les phénomènes paranormaux qui s'y produisent. Cette zone anomale est également le secteur de plus forte concentration de chronomirages en Russie.

Miasnoï Bor, ou « forêt de la viande », située dans la région de Novgorod, fait partie de la célèbre Vallée de la mort. Il s’agit d’une zone marécageuse où des centaines de milliers de soldats – appartenant à la Deuxième armée de choc soviétique, à la Wehrmacht allemande et à la Division bleue espagnole - ont péri pendant la Seconde Guerre mondiale.

De nos jours certains corps sont toujours éparpillés sur le sol de cette forêt. Plusieurs équipes de recherche continuent de rechercher les corps pour les inhumer. Marina Vassilieva, membre de l’une des équipes a partagé ses impressions avec La Voix de la Russie.

« Ce qui se remarque tout de suite dans cette zone, c’est le silence oppressant. Les oiseaux ne chantent pas dans la forêt. Il n’y en a pas. C’est un lieu macabre. Parfois, on peut voir des os de soldats dans les ravins. Un jour en rentrant de fouilles, nous avons entendu comme un bruit d’obus, des hurlements et une fusillade. Mais cela ne nous a pas étonnés : les équipes sont moralement prêtes. Ces phénomènes sont fréquents dans la « forêt de la viande.»

Certains chercheurs ont des visions. Rien d’étonnant à ce que de nombreux témoins aient vu des chornomirages à Miasnoï Bor.

On raconte beaucoup d’histoire sur ce lieu. Les habitants locaux sont persuadés que deux mondes parallèles coexistent dans cette forêt, on y tue les fantômes des soldats morts et on ne peut se promener dans la forêt qu’à la lumière du jour en compagnie de plusieurs personnes. Après le coucher du soleil la forêt devient effrayante.

Les habitants locaux sont persuadés que le nom du village et de la forêt portaient malheur depuis le début, et ce n’est pas un hasard si des combats sanglants s’y sont déroulés en 1941-1942.

Miasnoï bor est manifestement une zone paranormale. Il existe des preuves des phénomènes inexpliqués qui s’y sont produits et on lieu aujourd’hui. Parfois on entend des cris «hourra ! » et des phrases distinctes en allemand et espagnol. Les fantômes des soldats donnent indiquent parfois où il faut creuser pour trouver leurs restes. Les gens s’évanouissent en entendant ces voix de l’autre monde, ensuite, reprenant connaissance, ils commencent à creuser à l'emplacement spécifié et trouvent ce qu’ils recherchaient.

Selon une croyance, ce n’est qu’après avoir enterré le dernier soldat selon les rites religieux que Miasnoï Bor pourra redevenir une forêt normale. Mais pour l'instant elle reste l’une des plus mystiques et des plus effrayantes de Russie.
Source

Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Empty
MessageSujet: Re: Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie    Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 15:37

Les passeurs d'âmes auraient beaucoup de travail en un tel lieu. Mais le nombre de morts et l'horreur de la guerre planant encore sur la forêt doivent donner le frisson même aux plus courageux !
Il n'y a que comme cela que le lieu redeviendra tranquille, et chaque mort pourra poursuivre son chemin en paix.

On devrait y envoyer, la nuit bien sûr, tous ceux qui ont des velléités de se battre. Je suis sûre que cela calmerait leurs ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Empty
MessageSujet: Re: Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie    Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 15:55

A commencer par les chefs de Gouvernements...
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Empty
MessageSujet: Re: Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie    Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 16:04

hehe EXACTEMENT !!!
Vous connaissez la chanson qui commence par: Mon père un fameux bricoleur faisait en amateur...

Je n'en dirais pas plus car on pourrait m'accuser d'apologie de violence..  pouce 
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Marine Barma
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marine Barma


Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 29
Localisation : Perpignan ^^'

Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Empty
MessageSujet: Re: Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie    Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:28

C'est comme le sanatorium de waverly hills mes en Russie c'est une forêt
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Empty
MessageSujet: Re: Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie    Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:25

tiens je ne connaissais pas
merci souléou.
joli article, tres interessant

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
AmericanMemory
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
AmericanMemory


Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 29
Localisation : Lothringer

Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Empty
MessageSujet: Re: Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie    Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 1:03

merci pour cette histoire ! ca réuni mes 2 passions : la 2e guerre mondiale et le paranormal !

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Minuit
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Eclipse de Minuit


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Empty
MessageSujet: Re: Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie    Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 15:21

Sa me donne trop envie d'aller la bas  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Empty
MessageSujet: Re: Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie    Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 15:52

Hihi! En mal de sensations fortes ?
Attention car des entités peuvent s'attacher à nous et on les emporte ensuite chez soi, ce qui n'est peut-être pas très... sympathique vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Empty
MessageSujet: Re: Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie    Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:39

Moi, je ne suis pas en mal de sensations fortes, je suis très très bien chez moi !!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Empty
MessageSujet: Re: Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie    Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:20

J'avoue que j'aimerais bien aller dans cet endroit pourtant sinistre. Je pense, mais peut-être est-ce bien prétentieux de ma part, que j'aurais un travail à y effectuer. j'enrage d'avoir mon âge qui me tient dans ses rets, il ne faudrait jamais vieillir avant d'avoir fait tout ce dont on a envie... et aussi avoir assez de pépettes pour réaliser ses rêves !
Revenir en haut Aller en bas
voodoopunk
Investigation Section
Investigation Section
voodoopunk


Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : cote d'opale

Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Empty
MessageSujet: Re: Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie    Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:37

Une forêt silencieuse, l'atmosphère qui doit y régner doit être oppressante,lourd de souvenir...
Ma fois tu as bien des histoires passionnantes au sujet de la Russie....
Ça me fais penser a cette forêt du Japon,dont j'ai avalé le nom,au pied d'une grosse montagne,le mont fugiyama??
Je crois que c'est ça,mais pas sûr de mon orthographe...
Sinistre aussi,un endroit où beaucoup aiment a se pendre...
Dingue comme les gens s'attachent vite a ses lieux mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Empty
MessageSujet: Re: Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie    Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:50

Merci pour cet article SOULEOU

moi aussi j'aimerai voir cela de moi même ... ne serait ce que pour me prouver que cela existe vraiment ...

avec cette idée de mort silencieuse qui plane on sent bien que la mort appelle la mort .... ou simplement le respect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Empty
MessageSujet: Re: Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie    Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miasnoï Bor ou l'endroit le plus effrayant de Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ENDROITS TERRIFIANTS DE LA RUSSIE
» LE CHÂTEAU EFFRAYANT ET HANTÉ DE CHARLEVILLE
» Voiture fantôme en Russie
» Pleins de Trucs Bizarres ! Vous avez dit : Bizarre ?
» Russie : les mégalithes dévoilés petit à petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LIEUX MYSTERIEUX-
Sauter vers: