Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

C'était hier soir le 28 septembre 2014

AuteurMessage
Moineau
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: C'était hier soir le 28 septembre 2014   Dim 28 Sep 2014 - 19:48

Bonjour, ce que vous allez lire est une expérience vécue. Je n'ai pas trouvé de section 'témoignages' alors je post ici. Désolé si je n'aurais pas dû.

J'ai déjà eu des expériences troublantes liées aux esprits. Quatre en tout dont deux au même endroit. Je ne raconterai pas la première mais la deuxième et celles qui ont suivi.

C'était chez ma grand-mère, il y a près d'un an et demi. La maison est en Bretagne, dans un coin perdu de la campagne où les champs et seules une ferme et une maison de vacances se trouvent autour. Ma grand-mère n'habite plus ici depuis longtemps (elle est en maison de retraite) et les lieux ne sont utilisés que par ma famille quand on vient lui rendre visite. J'ai toujours détesté cette vieille maison en pierre. Pas par peur de fantôme, mais à cause des araignées.
Il y a quelques années, j'ai léguée ma chambre (pleine d'araignées d'après moi) à mon petit frère (qui s'en fiche complètement) pour allée dormir dans l'ancienne chambre de ma grand mère. La chambre est à l'opposé des autres chambres. On y a accès grâce à une trappe au dessus de la cuisine. Tout ce passait bien jusqu'à une nuit.

Je m'endort toujours très très tard dans cette maison (la peur des araignées s'en doute) et cette nuit là n'a pas fait exception à la règle. A un détail près.
J'ai entendu des bruits dans la cuisine. C'était des bruits de pas. J'ai d'abord pensé que c'était mon père qui allait aux toilettes. Mais les bruits restaient dans la cuisine puis repartaient dans le salon avant de retourner dans la cuisine. Le sol est fait en carrelage alors j'entendais très bien les allés-retour.
Parfois ça s'arrêtait avant de recommencer.
J'étais terrifiée et j'ai passé la nuit à envoyer de sms à une amie avant de m'endormir épuisée.

Ma troisième expérience s'est aussi produite dans cette maison. Depuis cette même chambre. Quelques mois plus tard. Les bruits ont recommencé mais au lieu de marcher d'une pièce à une autre, l'esprit (il s'agit forcément d'un esprit -j'espère du moins, je n'ose pas imaginer ce que cela peut être d'autre-) grimpait à l'échelle qui donnait à la chambre. J'entendais le bois grincer puis le bruit s'est arrêté. J'avais trop peur de bouger, d'aller voir parce que je suis certaine que l'esprit était arrivé en haut de l'échelle et qu'il attendait. Je me disais qu'il allait redescendre mais il ne l'a pas fait. Là, encore je me suis endormie n'en pouvant plus.

Ma quatrième expérience ne s'est pas faite chez ma grand-mère mais chez mon père. C'est une maison éloigné du centre à côté d'un petit bois dans un lotissement privé. Nous n'avons pas de voisinage. Mon père, sa femme et mon frère étaient chez des gens pour manger et je n'avais eu aucune envie de les suivre. Je comptais regarder des films dans mon lit en mangeant des chips.
Mais vers 20h j'ai entendu quelque chose. C'était dans la pièce à droite (la chambre de mon frère). La porte s'ouvrait avant de se refermer. Je me suis paralysée, j'étais sensée être seule. Je suis sortie voir si ce n'était pas le chat mais rien. J'étais bien seule. Je suis retournée dans mon lit et les bruits ont recommencé dans une autre pièce. J'ai eu l'impression que ça se déplaçait et visitait. Je dis visiter car j'ai trop peur de penser qu'il ait pu essayé de me chercher.
J'ai envoyé des messages à une amie qui connaît un peu le paranormal et elle m'a donné quelques conseils pour me protéger. Pendant près de quatre heures j'ai entendu le parquet grincer et les portes s'ouvrir avant qu'enfin mon père revienne.

Le lendemain j'ai demandé à mon père si le chat était rentré dans la soirée. Il m'a répondu qu'il n'était rentré que lorsqu'ils étaient revenus du repas.

C'était hier soir le 28 septembre 2014. Je suis pratiquement sûre que c'est le même esprit et qu'il m'a suivi. Il ne vient que lorsque je suis éloignée des autres ou que je suis seule. Je ne sais pas quand il se décidera à rentrer dans ma chambre mais j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager

Nom : Agent Monica Reyes
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: C'était hier soir le 28 septembre 2014   Dim 28 Sep 2014 - 22:50

Je trouve ton témoignage très impressionnant et intéressant. J'espère que certaines personnes ici auront des réponses qui t'aideront. Hélas, je n'en ai pas. Je n'ai vécu qu'une seule expérience plus étonnante qu'effrayante vu que je n'étais pas seule. Et qui est restée inexpliquée.

Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: C'était hier soir le 28 septembre 2014   Lun 29 Sep 2014 - 11:01

Etrange en effet, mais es tu certaine que tout ça ne provient pas de ton imagination parce qu'au fond de toi tu as peur quand tu es seule?
Je suis consciente que ça doit être angoissant, mais je ne pense pas qu'un esprit si c'en est un puisse te faire du mal, alors pas de panique. Tu devrais peut-être en parler avec un médium, un vrai, pas un charlatan qui sont foison, un qui aura fait sa réputation par le bouche à oreille et qui pourra te dire comment te comporter. Mais tu peux déjà essayer d'entrer en contact avec lui en lui demandant ce qu'il te veut et s'il ne répond pas en lui ordonnant de partir. Courage.
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: C'était hier soir le 28 septembre 2014   Lun 29 Sep 2014 - 20:56

il faut dire aussi que,pour ta défense
quant,tu t'attents a entendre quelque chose,(des bruits) ton cerveau a tendence a lui,l'interpréter
nous ne sommes pas toujours maitres de notre cerveau,il nous ment,si,si
et,bien sur cela nous fait peur Wink
dorgan
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE

MessageSujet: Re: C'était hier soir le 28 septembre 2014   Mar 30 Sep 2014 - 8:24

je pense que les phénomène 2 et 3 peuvent s'expliquer pars des rongeurs, chauve souris , loir etc
et par une charpente de maison qui travaille a cause des écarts de température
quand au phénomène 4 je pense que la présence d'un esprit est plus que probable, cette esprit bien que farceur (porte qui claque, bruit de pas) ne ma pas l'air mauvais
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: C'était hier soir le 28 septembre 2014   Mar 30 Sep 2014 - 10:38

tres impressionnant. ta peur alimente ton imagination, ce qui te bride dans ta perception de la réalité.
Mais c'est difficile de canaliser son angoisse.
il te faudrait essayer de lui parler, en cela je pense comme Triskel, alors courage a toi

lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: C'était hier soir le 28 septembre 2014   Mar 30 Sep 2014 - 18:49

Ta grand-mère n'a jamais eu affaire à ce genre de phénomène ?
Si tu as une prédispostion, il se peut que cette entité se soit rapprochée de toi ? Oui, lui parler me semble intéressant car ce n'est pas une entité bien méchante. Mais dans ce cas, peut-être pourrais-tu passer par un médium comme le dit Triskel ?
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était hier soir le 28 septembre 2014   

C'était hier soir le 28 septembre 2014
Page 1 sur 1