Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 De la drogue dans nos assiettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

De la drogue dans nos assiettes Empty
MessageSujet: De la drogue dans nos assiettes   De la drogue dans nos assiettes Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:03

Documentaire qui va vous faire réfléchir par rapport a ce que vous mangez, il y a certains produits dangereux pour la santé qui contiennent une forte dose de sucre, et d'autres produits addictifs...

Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

De la drogue dans nos assiettes Empty
MessageSujet: Re: De la drogue dans nos assiettes   De la drogue dans nos assiettes Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:26

effectivement Souléou,si nous nous laissons faire
mais,si on fait ce que,je fais en général,on ne tombe pas dans ces piéges

je mange peu de viandes,achetée chez un producteur vendeur de ses viandes

les légumes sont celle de jardins voisins,car,venant d'arriver ou je suis,je n'ai pas eu le temps de faire un jardin,alors pour le moment,mes voisins m'aident sympa non,a titre de revenche
les fruits,même chose,a part quelques fruits que j'achéte sur le marché,et,je regarde ce que j'hachéte
bien sur,il y a le poisson,petit hic pour le moment
mais,il y a le marché au poisson,sur le port,et,je vais m'équiper en conséquence,pour le transport
et il m'attendra dans le congel
je sait bien,que c'est du boulôt,mais,je peut le faire
ha,il y a encore le lait bien sur chez le fermier du coin,il vend encore du lait aux particuliers
bien sur,il faut le faire bouillir,mais ca me va,et,les œufs,chez le même fermier
quant,je pense que les coopératives leurs prennent le lait une misére au vu de leurs boulôt
tout ca,pour dire que,je ne meurs pas de fain,et mange sainement gre
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

De la drogue dans nos assiettes Empty
MessageSujet: Re: De la drogue dans nos assiettes   De la drogue dans nos assiettes Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:35

Et bien voilà au moins quelqu'un de raisonnable ! je suis contente de savoir que tu prends bien soin de ta santé et tu as raison.
Juste un bémol, même si tu prends du lait chez le fermier, évite cette denrée très nocive pour l'organisme, ainsi que tous les produits laitiers, genre yaourts etc... un peu de fromage de chèvre ou de brebis, c'est bon, mais pas de vache.
si tu veux en savoir plus, un livre à lire " le lait, une sacrée vacherie" je ne sais plus le nom de l'auteur, mais le livre est tellement connu que tu peux le trouver sans peine.
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

De la drogue dans nos assiettes Empty
MessageSujet: Re: De la drogue dans nos assiettes   De la drogue dans nos assiettes Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:24

merci Souléou

je ne prends que du lait le matin,au petit dej
ha oui mon lait vient de vaches non nourries de maïs ensilé,ses vaches ,au fermier,sont nourries a l'herbe,au foin récolté chez lui,et a l'aplati mélangé au foin
comme,je suis seul a en consommer,ca va et,je le digére parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

De la drogue dans nos assiettes Empty
MessageSujet: Re: De la drogue dans nos assiettes   De la drogue dans nos assiettes Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:58

Oui Gemaf, le lait que tu achètes est très bon et tu le digère bien, mais ton corps ne te dit pas merci et certains maux, dont tu ne connais pas l'origine, viennent de cette ingestion. C'est là le piège.
notre corps n'est pas fait du tout pour assimiler les produits laitiers ! nous ne sommes pas des veaux.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

De la drogue dans nos assiettes Empty
MessageSujet: Re: De la drogue dans nos assiettes   De la drogue dans nos assiettes Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:57

oui mais si l'on devait manger que de tres bonnes choses (pour la santé) on mangerai plus de nos jours
No
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

De la drogue dans nos assiettes Empty
MessageSujet: Re: De la drogue dans nos assiettes   De la drogue dans nos assiettes Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:01

J'ai une retraite très en dessous du minimum vieillesse et pourtant je mange bio, pour moi la qualité prime la quantité. Simplement mon alimentation est devenue très majoritairement végétarienne, j'ai changé mes habitudes, et ainsi je me nourris très bien. En plus mon corps étant nutri, j'insiste sur le mot, je n'ai plus les fringales d'autrefois, car il a tout ce dont il a besoin pour carburer. et je mange moins étant plus vite rassasiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la drogue dans nos assiettes Empty
MessageSujet: Re: De la drogue dans nos assiettes   De la drogue dans nos assiettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la drogue dans nos assiettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'effet binaural ou drogue numérique
» Dans ma bulle
» Les OVNIS dans l'Art
» PAN ! dans la marmite
» Dans le ciel de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: SANTE : QUOI DE NEUF DOCTEUR ?-
Sauter vers: