Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Massacre des Indiens Guaranis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Massacre des Indiens Guaranis! Empty
MessageSujet: Massacre des Indiens Guaranis!   Massacre des Indiens Guaranis! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:42

Comment la cupidité détruit toute une population.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Massacre des Indiens Guaranis! Empty
MessageSujet: Re: Massacre des Indiens Guaranis!   Massacre des Indiens Guaranis! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 16:23

Je ne peux pas dire que "l'homme est un loup pour l'homme" car les loups ne se détruisent pas entre eux.
La cupidité des hommes est incommensurable ! je suis écœurée quand je lis des choses pareilles, ou quand je vois des vidéos. Non seulement c'est un redoutable prédateur vis-à-vis des animaux, mais il n'a aucun scrupule concernant ses semblables.
tout cela aura une fin, j'en suis persuadée, et ce que j'espère du plus profond du cœur, c'est que ces gens-là subiront le sort qu'ils méritent que ce soit dans cette vie ou dans une autre, le retour de bâton ne se fera pas attendre longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Massacre des Indiens Guaranis! Empty
MessageSujet: Re: Massacre des Indiens Guaranis!   Massacre des Indiens Guaranis! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 16:41

J'aimerais bien y croire, ça me révolte tellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Massacre des Indiens Guaranis! Empty
MessageSujet: Re: Massacre des Indiens Guaranis!   Massacre des Indiens Guaranis! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 17:51

On ne peut pas n'être pas révolté devant ce genre de situation ! ou alors on a un cœur de pierre et une cervelle d'oiseau.
tôt ou tard, ces agissements se paieront au prix fort, même si tu ne crois pas en une réincarnation quelconque, la Loi de l'attraction agit, même à notre insu. Un jour ou l'autre les crimes rattrapent leurs auteurs, et là s'en est un gigantesque, car ce n'est pas la première peuplade qui périt dans l'indifférence générale, et tout le monde est responsable, même sans intervention directe. responsable par lâcheté, coupable parce qu'on élit et qu'on protège - en quelque sorte - ceux qui se rendent capables de fomenter et d'exécuter de tels actes...
Nous faisons partie d'un Tout, du Un, et quand je constate de pareilles choses, je mes sens responsable à 100%. Et mon cœur saigne !... et j'ai honte !
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Massacre des Indiens Guaranis! Empty
MessageSujet: Re: Massacre des Indiens Guaranis!   Massacre des Indiens Guaranis! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 18:12

Bien sûr c'est toute la communauté qui est coupable, c'est le monde moderne avec sa course au profit à tout prix. J'ai honte pour cette humanité, mais je ne me sens pas coupable de ce genre de choses, je ne suis pas comme ça, et je ne me sens pas la possibilité d'y changer quoi que ce soit.
Je crois en la réincarnation, mais je voudrais que ce soit dans CETTE vie là que ces gens paient!
je rêve, je sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Massacre des Indiens Guaranis! Empty
MessageSujet: Re: Massacre des Indiens Guaranis!   Massacre des Indiens Guaranis! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 18:31

Se sentir responsable n'est pas se sentir coupable ! nous ne sommes pas coupables, responsables seulement de part nos agissements ( par exemple lors des élections, mais de bien d'autres façons aussi) et surtout de nos pensées ! A chaque fois que nous avons des pensées négatives, envers nous, les gens, le monde etc... nous alimentons un egregor négatif de peur, de haine, de rancunes, d'avidité etc...  à l'échelle de la Planète, c'est en cela que nous sommes responsables.
Tu me connais bien et tu sais donc que j'ai traversé une grande période de négativité, c'est pour cela que je me sens responsable ! j'ai inversé la vapeur, mais je retombe assez, trop, facilement dans la négativité quand j'entends parler de ce genre d'agissements qui n'ont rien d'humain. Mais je travaille fort pour m'en délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre des Indiens Guaranis! Empty
MessageSujet: Re: Massacre des Indiens Guaranis!   Massacre des Indiens Guaranis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre des Indiens Guaranis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: ECOLOGIE/SAUVONS LA PLANETE ET LES HOMMES...-
Sauter vers: