Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu




notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 Je ne sais toujours pas quoi en penser!

Aller en bas 
AuteurMessage
cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23

MessageSujet: Je ne sais toujours pas quoi en penser!   Jeu 13 Nov 2014 - 2:05

Bonsoir tout le monde :)
Alors je voudrais avoir des avis sur les phénomènes qui suivent, parce que j'hésite encore sur les explications ( je suis convaincu a moitié que c'etait un esprit, et de l'autre une construction de mon esprit )
Alors a vos clavier svp, j'accepte les explications rationnel bien sur !

Tout ce qui m'est arrivée, s'est passé dans une vieille maison en pierre et en bois, où j'ai habitais pendant 8 mois avec mon compagnon a l'age de 16 ans.C'etait la 2eme maison de ses grand parents qui habitaient en angleterre au moment des faits

Avant de rentrer dans cettemaison, mon copain m'avait deja prévenu qu'il entendait souvent des pas dans les escaliers, et qu'il pensait qu'il y avait quelqu'un. Alors deja, peut etre que ça m'a conditionné a y croire !

Effectivement, les premiers phénomènes on été des pas dans les escaliers, aussi bien le jour que la nuit. Je ne m'en inquiètais pas plus, pensant que c'était une vieille maison, bien qu'on entendait distinctivement des pas, vraiment comme si quelqu'un marchait de haut en bas.
La nuit, plus que le jour, cette fois, on entendait les portes grinçer, et des pas sur le sol d'en haut, a coté de notre chambre. Comme s'il se ballader partout. ( toujours pareil, je me dis que la maison est vieille )
Nous avions invité des amis une fois, et on été tous un peu bourrés, mais lucide; et avec un ami avec qui on aimait parler de paranormal, de psychologie et tout le tralala, on s'etait lançé dans une discussion, il me faisait part de certaines choses qu'il avait vécu, dnt une, qui était qu'une fois il avait vu un verre glisser sur la table et tombé par terre, pour s'y briser.
Je crois que 2 minutes après, un des verre sur notre table, est tombé et s'est cassé, personne n'a vraiment vu ce qu'il s'etait passé, on parlait tous, mais personne n'etait proche de la table pour pouvoir le faire; Alors avec cet ami, nous avons décidé de mettre un therme a ce sujet !
( je me dis que ça pouvait etre les infrasons, ultrasons, qui font trembler les objets, c'est possible, mais drole de coincidence ! )

Le plus étrange, m'est arrivé la nuit, ( il faut dire qu'on avait fumé avec mon copain, meme si on a jamais halluciné avec de la beuh )
en allant se coucher, je n'arrivais pas trouver le sommeil, parce que j'entendais des voix dans la pièce d'a coté, comme un couple qui se disputait, mais a voix basses. Je n'ai rien dit a mon copain, c'est lui qui m'a confié le matin venu, qu'il avait entendu des voix se disputait, j'etais un peu surprise! ( ET la je me suis dit, que c'etait peut etre la télé des voisins qui interferait chez nous )
Une autre nuit, on dormais au salon sur les canapés, avec les chiens. J'ai eu un sommeil très bizzard, étant donné que je me voyais d'en haut dormir avec mon copain a coté, et j'etais envhai d'ondes désagréable, j'etais mal a l'aise, lorsque je me sentais au dessus de moi; ( paralysie du sommeil ? j'en ai fais beaucoup étant plus jeune, mais pas du meme genre! )
Et je me suis réveillée en sursaut, parce que les chiens aboyait comme des malades a la porte d'entrée, pndant 5 minutes, meme quand on était au près d'eux ils ne se calmait pas, on a regardé dehors, évidemment personne; Et pourtant, je peux vous jurer que ces chiens n'aboient jamais, surtout la petite, qui a du mal a aboyer, mme quand on joue avec eux, il sont très calme!
J'ai pas vraiment d'explication pour ça, ils ont peut etre entendu un animal dehors, ou des bruit dans la maison, mais ça arrivait souvent, et jamais ils n'ont réagi de cette manière.

Bref, le dernierépisode qui soit arrivé, c'est que la nuit, toujours, on entendait les chaises se basculer pendan2 minutes, et puis reprendre un peuaprès, et ça une bonne partie de la nuit, ça ne peux pas etre le vent qui part de gauche a droite de gauche a droite, pour faire basculer la chaise, c'est pas possible. la je sais pas, ça peux pas etre les animaux non plus, je veux dire, la chaise allait de gauche a droite..
Je dois dire, qu'au fur et a mesure, on s'engeullait beaucoup avec mon copain, et les événements se sont empirés au fur et a mesure.
J'ai pourtant essayé de communiquer, s'il y avait quelqu'un on sait jamais, pas de réponses.
Je me dis que s'il y avait quelque chose, ils se seraient fais plaisir a répondre, étant donné qu'ils se manifestait!

Donc voila, il faut préciser, qu'on était jeune, et seuls; qu'on mangeait pas tout les jours, et qu'on fumait.
Donc tout ça ça peux etre nos cerveaux mal en point qui l'ont inventé, j'attends vos commentaires, néhésitez pas a trouver des explications logique! :)
Revenir en haut Aller en bas
cytawinia
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Je ne sais toujours pas quoi en penser!   Jeu 13 Nov 2014 - 20:19

Nan personne ?
Bon ben comme ça c'est réglé ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais toujours pas quoi en penser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi penser
» Photothérapie, luminothérapie, quoi en penser ?
» TOUJOURS SOURIRE?
» et Judas quoi en penser?
» je ne sais pas quoi en penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Témoignages/Expériences vécues/Débats/Etude de cas-
Sauter vers: