Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.

AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020

Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

Partagez | 

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 28 Nov 2014 - 8:24

Bonjour Gemaf, oui j'ai un radiateur, mais ça ne chauffe pas très fort, je regrette ma clim réversible qui me chauffait vite et bien mais que mon propriétaire ne veut pas réparer. Si j'avais les moyens je le ferais moi-même. C'est comme ça.
il pleut toujours ici et ce n'est pas fini, oui les pauvres gens du Var sont bien à plaindre.
Bonne journée tout le monde (si on peut dire!) bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 28 Nov 2014 - 12:50

Le radiateur te chauffera moins et te coûtera beaucoup plus cher au point de vue consommation.

Une clim réversible est chère c'est sûrement ce qui fait que ton propriétaire ne veut pas la changer. si c'est un vieux modèle elle n'est pas réparable malheureusement.
tu sais que tu peux acheter un très bon radiateur aux environs de 100 euros chez Briconautes, je suis assez bien renseignée à ce sujet et suis à ta disposition si tu veux des explications et des modèles réellement bien.
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 28 Nov 2014 - 13:24

Merci Souléou, peut-être que le technicien viendra regarder mieux quand il aura le temps, pour voir si elle est réparable et à quel prix, alors j'attends.
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 28 Nov 2014 - 14:22

Alors je croise les doigts pour toi, afin que cet engin soit réparable à un coût modique !
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 28 Nov 2014 - 17:31

oui,croisons les doigts Wink

ici,le brouillard est parti,heureusement,je n'aime pas rouler avec ca,même de jour
il ne fait pas froids,vers 10 degrés,et,nous avont toujours des roses,habituellement il n'y a plus depuis octobre,planéte tu délire un peu,je trouve
il faut dire aussi que l'humain n' y est pas pour rien
bonne soirée a vous Very Happy
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 28 Nov 2014 - 19:08

Je ne pense pas que l'humain y soit pour grand chose, car en 1880, je crois, le temps a été exactement le même en Novembre, alors....
L'Univers a ses caprices, bien sûr l'homme semble vouloir dérégler certaines choses pour sa satisfaction personnelle, notamment son égo, comme par exemple en Chine où il a neigé fortement il y a quelques semaines, neige provoquée volontairement par des ingénieurs qui peuvent transformer le ciel à leur convenance. C'était un de leurs essais, mais sûrement ni le premier ni le dernier !

Bonne soirée Gémaf
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Sam 29 Nov 2014 - 9:15

bonjour les amis.
le stage est intensif, j'ai pas une minute a moi. Je suis contente de passer vous voir.
vivement le 1er fevrier , avec on retour quotidien.
portez vous bien !

salutu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
http://geneaucorinne.com
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Dim 30 Nov 2014 - 17:36

Bonjour tout le monde

ben ça y est on l'a eu notre pluie avec des routes coupées, plus d'électricité, plus de téléphone, plus d'internet, le bain de pieds intégré et gratuit dans le garage
et pour couronner le tout le plus jeune de mes petits fils hospitalisé en urgence ... maintenant que tout va mieux je reviens coloniser le forum ... Very Happy

SOULEOU tu nous feras une photo de ton mandala ???

Pauvre TRISKEL coincée dans le froid avec un appareil en panne ... pale

Je sourie en lisant GEMAF qui s'extasie devant les beauté de l'hiver ... sunny

On nous promet encore des misères pour demain ... et maintenant il n'y a plus que du congelé à la maison ...ça fait une semaine que l'on n'a aps fait de courses ....

Courage CHANTARA la lumière est au bout du couloir du stage intensif farao

à bientôt bises à tous

Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Dim 30 Nov 2014 - 17:56

Bonsoir Ecni, j'ai vu aux infos que tu avais pris ton tour aussi dans les inondations, quelle galère c'est le cas de le dire. Ici il pleut toujours, moins cet après midi que ce matin mais ça va recommencer.
Bon courage à tous et bonne soirée, bises.
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Dim 30 Nov 2014 - 18:10

Bon, les Enfants nous sommes dans la gadoue ! et encore je ne me plains pas, car en montagne il n'a, jusqu'ici, "que" bruiné par intermittences, mais cela transperce jusqu'aux os. Hier, pas mal de vent, avec des rafales assez violentes, m'a clouée à la maison à mon grand regret, car j'en ai marre de rester enfermée, je n'ai eu que le courage d'aller purifier mes pierres dans la rivière, mon petit cœur de beurre ne supporte pas, mais alors pas du tout, le vent ! Rolling Eyes

Ecni avez-vous eu de l'eau seulement dans le garage ? ce serait un moindre mal, mais bien ennuyeux quand même !
Comment va le petit ? vous avez dû avoir peur...
Une photo du mandala ? j'en ai une petite, mais ici je ne sais pas vraiment où la mettre, Triskel me dira sûrement où la placer.

La fin de la pluie n'étant pas prévue pour tout de suite, je vous souhaite bon courage moi aussi, surtout aux plus touchés d'entre nous, une bonne soirée au chaud si possible, et à bientôt.
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Dim 30 Nov 2014 - 18:43

Moi aussi j'en ai marre d'être enfermée, même si je ne sors pas beaucoup, je suis contente quand je peux sortir sur ma terrasse ou simplement laisser la porte fenêtre ouverte, ce n'est pas pour demain!

Nous avons un post sur les mandalas si tu veux y mettre le tien Souléou:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Dim 30 Nov 2014 - 19:06

Merci Triskel, j'y vais de ce pas pour faire plaisir à Ecni.
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Lun 1 Déc 2014 - 17:46

bonjour a vous
il y en a des soucis avec cette eau,pauvres de vous
en fait,le midi c'est bien que l'été,l'hivers il faut un bateau affraid

ici le temps est plein d'eau(raisonable),et de brouillard,
un voisin sympa est venu nous apporter des champignons,des coulemelles
pas besoin de me perdre en forêt gre
je pense,les dernières
bonne soirée a vous Very Happy
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Lun 1 Déc 2014 - 18:14

Bonsoir Gemaf et merci de ta petite visite du soir, oui ici il pleut toujours mais ce n'est pas habituel.
Je suis bien contente que tu ne sois pas allé te perdre dans la forêt, tu vois il n'y a qu'à attendre, tu t'es déjà fait des copains de tes nouveaux voisins je vois, c'est très bien.
Bonne soirée et bisous.
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Lun 1 Déc 2014 - 18:54

Bonsoir Triskel et Gemaf, ça me fait plaisir de vous retrouver ici chaque soir. les journées sont longues, même si la nuit arrive vite.

Quelques sanguins ont poussé près de ma terrasse mais ils sont complètement pourris avec toute cette humidité !
Si le temps se remet au beau, je vais trouver - pas des coulemelles car chaque année je n'en trouvais qu'une seule à un endroit bien précis - mais des pieds de mouton, des pieds-bleus, des pissacans (pour Gemaf qui ne connait pas ces champignons, bien du Sud, c'est un cousin, très très lointain, des cèpes) les gens ici les dédaignent au profit des sanguins, que moi je n'aime guère les trouvant trop secs. je ne sais pas s'il y aura encore des chanterelles, elles sont si fragiles que la pluie les aura détruites. Même les petits grisets qui poussent dans mon jardin, sont absents, pourris par l'eau dès qu'ils sortent de terre.
Malgré la bruine je suis sortie une heure avec pépin pour me tenir compagnie et au-dessus de la tête. il ne faisait pas froid malgré l'humidité. Je suis passée dire un petit bonjour à ma rivière, grondante, en colère, et grosse, un peu plus large que d'habitude, puis j'ai marché, cela vide la tête et fait du bien au corps, quand je ne peux sortir, je suis comme une lionne en cage, ou alors complètement abrutie par l'ordinateur !
Un moment j'ai vu le soleil derrière les nuages, comme pour me dire "tu vois je suis encore là" le pauvre, il ne brillait même pas.

Alors je souhaite qu'il revienne bien vite, et je vous dis un grand bonsoir en vous souhaitant une très bonne et douce nuit.
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mar 2 Déc 2014 - 8:54

Bonjour à vous, éclaircies dans le ciel de ce matin, et donc aussi dans les cœurs.
hier il est tombé de la boue, je viens de passer un bon moment à nettoyer ma terrasse et mes meubles de jardins, tout était dégoutant!
Pourvu que ça dure un moment, passez une bonne journée, bisous.
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mar 2 Déc 2014 - 9:50

Bonjour ensoleillé ce matin avec grand ciel bleu en prime et un léger brouillard qui donne du charme. Ça fait du bien de revoir le soleil, il faut en profiter car il brillera encore demain puis retournera se cacher jeudi.
La température baisse un peu, je m'en doutais depuis quelques jours car les mésanges se faisaient plus nombreuses autour du ravitaillement et c'est un signe qui ne trompe pas.

Bonne journée à tous, particulièrement à Triskel, puisque c'est la seule qui tient la barre en ce moment !
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mar 2 Déc 2014 - 10:30

Bonjour Souléou, je ne la tiens que du bout des doigts car je me lasse! Bonne journée.
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mar 2 Déc 2014 - 16:16

bonjour a vous,mesdames
toujours seules a la commande,je ne fais que passer,en ce moment,toujours du boulôt
ca devient un peu douillet donc,ca va mieux,il faut toujours du temps pour s'habituer a un nouvel endroit
et,comme,je suis de nature sympa,les voisins y sont aussi c'est tellement mieux Very Happy

le temps,comme hiers,brouillard,et pluie
je vais arréter de laver ma voiture,quant ,je revient de courses,elle est ourdée de boue Shocked
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mar 2 Déc 2014 - 16:22

Bonsoir Gemaf, merci de ta visite, ici après le soleil du matin il a de nouveau plu! Oui oui!
Je suis contente que tu sois bien habitué à ton environnement et ton voisinage, non ne lave pas ta voiture ce n'est vraiment pas la peine, je ne pensais pas qu'il tombait de la boue jusque chez toi.
Bonne soirée, bisous.
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mer 3 Déc 2014 - 17:06

Pas de pluie aujourd'hui dans le Var où je me trouvais, mais un gros ciel bien gris et surtout le froid qui nous est tombé dessus en l'espace d'une heure à peine.
Demain la neige est prévue à 1500 mètres, donc pas très loin au-dessus de chez moi, et la température ce soir ne me laisse rien présager de bon...
Alors dodo de bonne heure, sous la couette il n'y a rien de meilleur !
Je vous souhaite une très bonne soirée, au chaud et au sec !

Triskel, comment ça va avec ton radiateur ? as-tu assez chaud ? ne t'en faudrait-il pas un second d'appoint ?
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mer 3 Déc 2014 - 17:22

Bonsoir Souléou, même temps gris ici aussi aujourd'hui.
Non je n'ai pas assez chaud, et quand il fera plus froid dehors je m'inquiète, je ne sais pas comment les choses vont tourner, mais merci.
Bonne soirée.
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mer 3 Déc 2014 - 21:19

bonsoir a vous

Triskel,il faudrait que ton proprio,se bouge un peu,car lui n'a pas froid
mais toi oui,il doit te donner du chauffage c'est une obligation lol!

le temps,pas terrible aujourd'hui,enfin la routine,il géle au matin,gelée blanche
du brouillard et de la pluie ensuite lol!

heureusement que j'ai du chauffage,central gaz,et ,quant je veux un petit feu de cheminée
fermée,insert ca c'est super sympa,regarder dehors en se chauffer a la cheminée lol!

juste un clein d'œil a Triskel Embarassed
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Jeu 4 Déc 2014 - 6:52

Bonjour, je vais venir vivre chez toi Gemaf, près de ta cheminée.
Il pleut de nouveau, au revoir et bonne journée. gre
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Jeu 4 Déc 2014 - 14:40

Je t'accompagne Triskel, comme cela je n'aurais pas à m'occuper de la manipulation du bois qui me crève ! lol!  en ce moment je n'allume que vers 16 heures, mais la température baisse tellement que bientôt ce sera toute la journée. Hier, je n'ai pas eu le courage d'allumer le poêle en rentrant et je me suis copieusement gelée, il n'y avait plus que 14° dans la maison. Ce n'est d'ailleurs pas pour autant que j'ai allumé aujourd'hui, cette corvée de bois à manipuler et monter me sort par les yeux... mais il faut que je m'y mette tout à l'heure. Il ne pleut pas c'est déjà ça, juste une ondée la nuit dernière.
Je viens de mettre le nez à la fenêtre et j'ai senti l'odeur de la neige, très caractéristique, elle ne doit pas être loin...

Qu'est devenu Ecni ? il devait revenir... j'espère que son petit-fils va bien et qu'il n'a pas de souci de ce côté-là... ni ailleurs ...
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Jeu 4 Déc 2014 - 15:19

bonjour a vous

14 degrés,c'est assez maigre ca,ma moitié,ne serait pas d'accord,et,moi non plus lol!

ici,en ce moment seulement deux degrés,je ne suis pas trop sorti lol! et une impression de froid devil
bonne fin de journée a vous
c'est vrai ECNI nous a laché,il est peut étre parti au fil de l'eau,ou,sa ligne est noyée Shocked
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 5 Déc 2014 - 9:20

Malgré ce temps gris auquel nous ne sommes pas habitués en Provence, j'espère que vous passerez tous une bonne journée. Et surtout qu'il y aura un peu plus d'animation sur ce forum ! C'est un peu désespérant de le voir si muet. Ce ne sont plus, et pas encore, les vacances, alors à part Chantara qui trime dur, Triskel qui surveille les lieux, Gemaf qui fait son si gentil petit tour le soir, que font les autres ??
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 5 Déc 2014 - 9:48

Bonjour Souléou, avant il n'y avait personne parce que c'était les vacances, ensuite il n'y avait personne parce que c'était la reprise du travail, maintenant c'est sans doute la préparation des fêtes de fin d'année?
Je n'ai plus guère d'espoir pour ce forum, j'ai toujours plein de sujets nouveaux à poster mais je ne le fais pas, c'est inutile.
Bonne journée à toi, ici il pleut toujours.
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 5 Déc 2014 - 10:01

Bonjour Triskel, ici il ne pleut pas heureusement et je viens de regarder la météo, le temps devrait s'arranger pour nous à partir de lundi, j'espère que c'est vrai !
Ce n'est pas seulement sur ce forum qu'il n'y a personne, je me rends compte que c'est dur aussi pour d'autres habituellement très animés.
Tu as raison de ne rien mettre, à quoi cela servirait-il s'il n'y a personne pour lire, autant garder les sujets pour des temps meilleurs.
Bonne journée, j'espère que tu n'as pas froid, ici il ne fait pas chaud du tout, mais ce n'est pas encore l'hiver...
Triskel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 5 Déc 2014 - 10:26

Tiens, un truc bizarre, je le poste ici comme ça Gemaf et toi le verrez:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant