Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière silencieux simplement éclairé par la lune. Sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, expose des idées et des points de vue sur l'Etrange.

AccueilPortailGalerieMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

les 8 ans de Minuit

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 5 Déc 2014 - 12:53

c'est curieux effectivement, à part que les Anges n'ont pas d'ailes, c'est seulement dans le folklore...
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 5 Déc 2014 - 15:47

bonjour a vous

toujours mauvais temps,c'est a dire,pluie,brume,mais,pas de vent,c'est déjà ca

la vidéo Triskel,me parait truquée,car,des ailes comme ca,c'est a dire ,petites,ne peuvent faire voler des genre humains,bien trop lourds
c'est mon avis Very Happy
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 5 Déc 2014 - 15:56

Bonsoir Gemaf, je ne sais pas, mais si ce n'est pas truqué ces êtres ne sont surement pas des humains. Personnellement je ne crois pas aux anges, et je pense que s'ils existent, quel que soit le nom qu'on leur donne, ils n'ont pas d'ailes, on les a représentés de cette façon pour faire comprendre qu'ils se déplaçaient dans les airs simplement! Et ceux là sont nus, mais j'ignore ce que c'est.
Mais ce n'est pas la première fois que ce genre de créatures est filmée, alors... tant de choses existent que nous ignorons.

http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 5 Déc 2014 - 17:38

Alors après le bonjour, voici le bonsoir du soir.
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée.
Il n'a pas plu, mes lainages ont bien séché dehors, ce qui me satisfait, j'ai fait un tour et lavé mes pierres dans la rivière, et je viens d'allumer le feu. Donc tout va bien pour moi. 

Bonne soirée les Amis et portez-vous bien. (comme dirait un vieux copain de travail " si vous ne pouvez vous porter faites-vous porter par les autres ! - bon je sais ce n'est pas très subtil, mais on ne peut pas toujours être sérieux ! Basketball )
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Sam 6 Déc 2014 - 18:06

bonsoir a vous deux,hé oui,nous ne sommes que trois en ce moment affraid

le temps aujourd'hui,assez ensoleillé,joli temps d'arriére saison
bien sur,froids ce matin,avec gelée,mais après,ca va bien

j'éspére que Triskel aura résolu,son souci de chauffage
Souléou,elle n'a pas froids,habituée a ses 14 degrés,enfin j'éspére
bonne soirée a vous deux Very Happy
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Sam 6 Déc 2014 - 18:18

bonsoir mes anges du forum !!!

excusez ce long silence mais entre panne d'internet, le petit fils opéré l'inondation sous la maison j'ai eu quelques difficultés ... d'ailleurs j'ai prés de 200 E-mail à ouvrir ....

sous la maison il y a un vide sanitaire , et après l'inondation du garage je me suis dit qu'il faudrait peut être aller soulever la trappe .... je n'ai pas été déçu ... ça m'a pris 1 journée et demi à pomper .... c'est une eau bien propre ce qui me fait penser que c'est le terrain saturé d'eau qui a fait remonter de l'eau ... à par ça pas de dégâts ... mais ça n'a pas arrangé mes problèmes de dos ... affraid affraid affraid
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Sam 6 Déc 2014 - 18:38

Bonsoir à vous, pauvre Ecni, j'ai pensé à toi quand j'ai vu que les inondations se propageaient vers chez toi. On n'en sortira pas, ici il pleut toujours.
J'espère que ton petit fils va bien, soigne ton dos.

Cher Gemaf, je n'ai toujours pas chaud, mon radiateur ne suffit pas, j'ai fait un courrier à mon propriétaire, on verra la suit; comme la température est en baisse, j'ai eu froid toute la journée et ça va s'aggraver. Ah si j'étais riche!

Bonne soirée à tous, bises.

Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Sam 6 Déc 2014 - 20:11

Bonsoir à Tous,
Ecni, j'espère que maintenant cet épisode mouillé est terminé et que l'hiver qui arrive à grands pas te permettra de le passer en toute tranquillité, et que ton petit-fils sera bientôt totalement remis.

Triskel, je sais que tu crains le froid, je me doutais qu'un radiateur ne te suffirait pas, pourvu que ton propriétaire se décide vite dans le bon sens !

Il ne fait pas chaud chez moi Gemaf, et j'ai du mal à m'habituer à une température assez basse. En principe je passe l'hiver avec 16°, 18° s'il y a du soleil pour réchauffer, j'aimerais mieux avoir 20 au minimum, mais les choses sont ce qu'elles sont, je ne peux chauffer davantage question finances, et puis l'appartement est grand, plus de 90 m2 et comme je ne chauffe pas le rez-de-jardin, cela se sent, alors je fais contre mauvaise fortune bon cœur ! de toute façon quand on ne peut faire mieux autant essayer de s'en contenter. En ce moment je n'allume le poêle que vers 16 heures, mais je sais qu'avec le froid qui arrive, cela sera de plus en plus tôt.
je remercie le Ciel d'avoir quand même cette température, il y a tant et tant de pauvres gens qui n'ont pas cette chance d'avoir un toit au-dessus de leur tête et un poêle pour donner un peu de chaleur !

j'ai connu les hivers de la guerre à Paris où le givre faisait de jolis rideaux aux fenêtres, et où on mettait les vêtements sur les lits pour avoir plus chaud d'abord, et ensuite pour qu'ils ne soient pas gelés le matin pour s'habiller ... quand je pense à cette époque je trouve que maintenant je suis au Paradis.
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Dim 7 Déc 2014 - 8:16

Souléou: j'ai connu les hivers de la guerre à Paris où le givre faisait de jolis rideaux aux fenêtres, et où on mettait les vêtements sur les lits pour avoir plus chaud d'abord, et ensuite pour qu'ils ne soient pas gelés le matin pour s'habiller .
Pour moi ce n'était plus la guerre, mais j'ai connu ça aussi. J'habitais dans la région la plus froide de France et nous étions pauvre. J'ai eu tellement froid pendant toute mon enfance et ma jeunesse que je crois que je ne m'en remettrai jamais!

On nous annonce le retour du soleil, il a l'air de vouloir pointer son museau, ce n'est pas trop tôt, il a encore plu cette nuit!
Bon dimanche à tous.

Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Dim 7 Déc 2014 - 10:34

Bonjour à Tous,
Oui, Triskel, ta région est toujours la plus froide de France si je m'en souviens bien ! et le froid subi marque d'une façon indélébile; C'est une situation que j'ai connue encore par la suite, on dirait qu'elle m'a poursuivie presque tout au long de ma vie !

Grand beau soleil ce matin, que cela fait donc du bien de le revoir, il n'a pas plu cette nuit, d'ailleurs j'ai l'impression, d'après ce que tu écris souvent, que c'est plus sec ici, ce qui serait naturel car l'air humide de la mer bute sur les montagnes donc arrose la ville.
L'autre jour, par temps gris mes lainages ont séché en l'espace de trois heures environ, ce qui aurait été impossible quand j'habitais près de Grasse.
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Dim 7 Déc 2014 - 17:22

bonjour a vous

hé bien,le froids ne vous va pas mesdames No ,je dirais la même chose pour moi

aujourd'hui pluie toute la journée,je ne suis pas sorti lol!
nous verront demain
je me doutais bien que ECNI était un peu noyé,cette année tout le monde a eu des soucis
peut étre bientôt fini sdf
bonne soirée a vous Very Happy
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Dim 7 Déc 2014 - 17:30

Bonsoir Gemaf, ici nous avons vu le soleil pour la première fois depuis... une éternité!
Reste bien au chaud, bonne soirée, bisous.

Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Lun 8 Déc 2014 - 10:02

Un grand bonjour givré ce matin. Les champs sont encore recouverts d'un manteau blanc de gel qui scintille sous le soleil. C'est le premier grand coup de froid de l'hiver, enfin de l'automne puisque nous somme encore en cette saison. J'attendais son arrivée car les mésanges ne me trompaient pas en se gavant de graisse - bio s'il vous plaît ! - Après avoir lu dans une revue consacrée aux oiseaux que les boules de graisse, fabriquées avec des ingrédients nocifs pour ces petites bêtes, (j'ai oublié la composition mais c'est à faire frémir, du coup je comprends mieux leur disparition ! ) les entraînaient dans de graves maladies qui leur sont fatales, je ne leur donne plus que ce que je mets soigneusement de côté tout au long de l'année dans le congélateur en matière de graisses bio non hyydrogénées, non utilisées et dont la date est largement passée. quand je n'en aurai plus j'achèterai du saindoux.
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Lun 8 Déc 2014 - 10:15

Bonjour Souléou, ça ne m'étonne pas que tu aies trouvé du givre, ici nous n'en étions pas loin, il fait beau mais un peu froid.
Etonnant ce que tu dis sur les boules, j'allais en acheter, du coup je n'ose plus, et de la graisse moi je n'en ai pas, sauf du beurre. Je ne peux pas faire des boules de beurre, elles fondraient, j'achèterai donc du saindoux et des graines.
Bonne journée à toi.

Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Lun 8 Déc 2014 - 10:53

Excellent le saindoux et les graines, c'est ce que je faisais dans le temps, après je mettais le tout dans des petits ramequins au frigo et je les sortais petit à petit. Un conseil, ne pas mettre près d'une fenêtre ! ces coquins d'oiseaux attrapant les graines secouent leur bec et la graisse voltige sur les vitres ! j'ai lu l'autre jour la fabrication maison de boules de graisse mais j'ai oublié la formule, il fallait les mettre ensuite dans des filets, c'est pourquoi j'ai zappé l'information, n'ayant pas de filets...

Ce matin au réveil m'est revenu ce que tu disais du froid dans ton enfance, et cela m'a rappelé la mienne. Nous n'étions pas riches non plus, mon père déporté, ma mère avait dû trouver du travail, nous menions une vie pénible l'hiver sans chauffage sauf un petit peu le soir, sans électricité, coupée la journée, et moi malade et fiévreuse dans mon lit d'octobre à mars généralement, et qui pleurais quand la nuit tombait et que je restais seule dans le noir jusqu'au retour de ma mère ! en temps de paix on aurait appelé cela la "misère" mais comme c'était la guerre et que presque tout le monde était logé à la même enseigne, on ne se plaignait pas. Je crois que si ceux qui vivent maintenant en 2014 devaient vivre cette vie, ils seraient très très malheureux...
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Lun 8 Déc 2014 - 19:27

Bon ! il n'y a plus que moi sur ce forum ? !
Après avoir dit bonjour, je dis bonsoir, mais à qui ? Shocked pale  alors portez-vous bien et bibie
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Lun 8 Déc 2014 - 19:35

Ben je suis venue ce matin!
Je viens de penser à toi car on annonce de la neige à 900 mètres cette nuit, sois prévoyante.
Bonne soirée, bisous.

Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Lun 8 Déc 2014 - 20:59

J'espère très fort que la neige tombera sur les Alpes frontalières et non ici. Mais d'après la météo locale il pourrait fort bien avoir quelques flocons en fin de nuit, au moment où elle est la plus froide. Cependant je garde espoir car il devrait faire beau l'après-midi et les jours suivants.
moi aussi je pense à toi à cause du froid, as-tu des nouvelles de ton propriétaire ?
Bonne soirée et bisous.
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Lun 8 Déc 2014 - 21:19

bonsoir mesdames

en retard aujourd'hui,cause,pas d'accés au forum No

enfin c'est revenu
donc j'allais aussi acheter des boules oiseaux,donc,je ne le ferais pas,merci Souléou
j'adore les oiseaux,je leurs ai fait une cabane a nourriture ,et,je trouvais facile de les nourrir avec ces boules filets
je les ferais donc moi même,c'est,quant même assez facile na

le temps lui,ne va pas,mais ca,vous vous en doutiez,je pense que le soleil,je ne suis pas prés de le revoir
pour le froid,j'éspére que vous allez trouver une possibilité

bonne soirée a vous café
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Lun 8 Déc 2014 - 22:29

Une petite recette pour faire les boules de graisse :

Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Lun 8 Déc 2014 - 22:33

Bonsoir Gemaf,
Il faut s'y faire, bientôt c'est Noël, donc nous commencerons à hiverner  net - j'allais écrire hiberner et c'est bien ce que j'aimerais faire et me réveiller au printemps comme les ours !  printemps - prenons notre mal en patience, les jours passent vite, très vite, et bientôt déjà les jours vont commencer à rallonger, quelle chance !
Bisous à tous.
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mar 9 Déc 2014 - 9:12

Bonjour à vous qui passez par ici. Il fait gris et donc froid, je n'ai chaud chez moi que quand il y a du soleil qui chauffe l'appartement, alors vivement qu'il revienne.
Les prévisions météo changent d'une heure à l'autre, alors on ne sait pas.
Passez une belle journée tout de même.

Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mar 9 Déc 2014 - 9:31

Si toutefois vous passez par ici, je vous salue en ce matin mi-figue mi-raisin. il y a beaucoup de vent, mais le soleil semble vouloir se montrer, il n'a pas neigé, ouf, les mésanges venues en grand nombre ce matin se disputent la nourriture, je vais devoir aller au ravitaillement pour elles, tous les ans  elles me coûtent cher !le paquet d'un kilo de tournesol ne fait que... trois jours ! et ce matin, miracle, j'ai vu d'autres oiseaux qui mangent autre chose, donc il faut que je me fournisse en autres graines... quel boulot ! Rolling Eyes   Very Happy  sunny
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mar 9 Déc 2014 - 21:15

bonsoir a vous

merci Souléou,pour la vidéo
je vais me procurer des graines et du saindoux,ca va m'occuper

le temps ici,ce matin moins cinq,c'est la premiére fois que le thermométre descent a ce point
j'ai aussi vu qu'il faut que,je change ma batterie de voiture,elle devient faible
les jours a venir devraient étre mieux en température,on va voir ca

Triskel,toujours pas de nouvelles du chauffage,ca va commencer a urger Suspect
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mer 10 Déc 2014 - 6:40

Bonjour les amis, et bien voilà c'est tout givré ce matin, je vais devoir gratter la voiture avant de partir faire mes courses. A plus tard.

Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mer 10 Déc 2014 - 17:39

bonsoir Triskel et Gemaf. je vous cite tous les deux parce que tout le monde s'est envolé comme les oiseaux migrateurs. Pendant un moment nous étions inondés de petits nouveaux, et maintenant pfff... plus personne !
Donc nous ne sommes plus que trois. Même pas assez pour faire une belote, remarquez je ne sais pas y jouer lol! !
je suis rompue ce soir après avoir rentré plein de bois à la force de mes petits bras, aussi ils me font mal, mon cœur aussi, il a râlé tant qu'il a pu, un jour il me laissera tomber dans l'herbe, et je ne parle pas de mon dos. D'après mon cadet, ces travaux entretiennent la santé ! j'ten fiche !  affraid moi ça me crève à petit feu.
Dans moins d'un mois je vais fêter mes 4X20+1 ça commence à compter, mais toute ma marmaille s'en fout ! Et dire qu'il y en a qui font des pieds et des mains pour avoir des mioches, les pauvres ! s'ils savaient !! triiisite 

Bon, je vous souhaite une très bonne soirée, bisous
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mer 10 Déc 2014 - 21:17

bonsoir mesdames
hé bien,ca y est Triskel a du givre,ca devait arriver,j'espére qu'a l'intérieur de chez toi,ca va a peu prés
Souléou,tu en fais bien de trop,tu ne téconomise pas,fais attention a toi

bien sur les enfants viennent,et,les petits enfants,pas pour de l'aide,pas dans ce sens
c'est de l'aide ,mais dans l'autre sens,a y réfléchir un peu si c'était a refaire,je prendrais un chien,un autre,car lui au moins a part les caresses,il ne réclame rien d'autre Rolling Eyes
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Mer 10 Déc 2014 - 22:07

Cher Gemaf, je n'ai personne pour faire mon travail, et si je ne veux pas crever de froid, il faut bien que j'agisse. Mes enfants ne viennent jamais, et les aînés des petits-enfants se trouvent au Canada - un peu loin pour me donner un coup de main Wink - et de toute façon, n'ayant pas été habitués tout petits par leurs parents, n'en auraient même pas l'idée ! Alors je fais ce que je peux...

Oui, chien ou chat nous apportent beaucoup de tendresse et d'amour gratuits, même le jeune chien de mes voisins vient me faire un câlin quand il me voit. l'autre jour j'étais assise sur une marche de la terrasse, il est venu se blottir contre moi et a mis sa grosse tête dans mon cou., C'était tellement doux et tendre que j'ai failli en pleurer. j'ai toujours vécu avec les animaux et je regrette beaucoup de ne plus en avoir, mais à mon âge ce ne serait pas sage pour lui, je peux partir d'un jour à l'autre, alors que deviendrait-il ?

Il va encore bien geler cette nuit je pense, ce matin il y avait 1° derrière les volets et la salade que j'avais mise sur la fenêtre était gelée en partie !
Bisou Gemaf, bonne nuit.
gemaf
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Jeu 11 Déc 2014 - 20:45

bonsoir a vous

ce jour,pas de gelée,juste du vent,pas très chaud plus cinq,mais ressenti avec ce vent,un bon zéro
bonne soirée a vous Very Happy
Triskel
Modérateur Général
Modérateur Général

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   Ven 12 Déc 2014 - 12:42

Bonjour Gemaf et Souléou, et au revoir, moi je jette l'éponge. Ce forum est mort il faut se faire une raison. Bises.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant