Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !

Aller en bas 
+15
Astyann
amthium
Thorgal
EVE
Rant-Casey
chantara
lune
Arwen
howling_coyote
ECNI
Faustine
passager du vent
gemaf
Souléou
Triskel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:09

J'ai le même garagiste depuis 1990, il était tout jeune à l'époque, il est très sérieux et très compétent, aussi je l'ai suivi quand il a quitté son patron - qui d'ailleurs à revendu le garage - et a trouvé à s'associer avec un copain, mais du coup la situation géographique n'est plus la même ! No

Tu n'es pas vieux Ecni, j'aimerais bien avoir ton âge, profite bien de ces années malgré des petits problèmes... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:36

Ne t’inquiètes pas SOULEOU, je suis très conscient du sursis dont je bénéficie ... et j 'essaye toujours de tout traiter avec humour et réflexion ... king je ne me sent pas vieux (c'est mon corps qui essaye sans cesse de me prouver le contraire ) farao
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:20

bonjour Vendredi 13 une blle journée en perspective.
TITI NINET
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:08

Belle journée, cela dépend pour qui ! il fait gris de chez gris, il fait froid aussi. 11° dans mon bureau où je me trouve, chauffé grâce à l'ordinateur lol! et seulement 6° dehors sur la fenêtre donc à l'abri.

Mais à part ça Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien. "j'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie pas très droit, l'intestin bien trop fin... mais à part ça Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien " !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:25

SOULEOU c'est notre OUVRARD à nous !! ☀

le chiffre 13 peut être néfaste pour certains car en fait il est bénéfique pour d'autre

le mieux c'est de l'ignorer et même lui tirer la langue (je sais je suis un petit galopin ) king

Ici nous avons eu de sévères grisailles et de jolies éclaircies et les entrées maritimes ne sont pas tombées chez nous (vous voyez que le chiffre 13 est parfois bénéfique ) gre
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:19

Je me souviens avoir découvert les paroles de cette chanson, à l'école, mais oui, le livret placé entre ma copine et moi sur le banc, et étouffée par des crises de fou rire que le professeur ne comprenait pas n'en ayant pas vu l'origine ! Excellent souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

juste pour le fun
aujourd'hui pluie ilpleut 7° dehors...


bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Faustine


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Hors du temps

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 9:37

Bonjour tout le monde.

Chez moi ce matin 9°. A 11h pour la météo, le temps alternera entre ciel ensoleillé et passage nuageux avec risque d’ondées soudaines.

Cet après midi , un ciel ensoleillé pourra laisser place à quelques ondées nuageuses.

Prévisions pas trop désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:15

Merci Chantara, ce rappel du bon vieux temps - pour moi - me fait un vif plaisir.

Donc, bonjour à tous ceux qui passeront par là aujourd'hui, j'espère que vous allez bien.

il a légèrement neigé, sans doute à l'aube, rien d'important pour une fois, mais le week end n'est pas fini et des chutes de neige sont prévues plus bas en altitude. Il fait 5° dehors, toujours aussi froid dans mon bureau, mais ce matin je vais faire un effort, mon dos allant mieux, je vais allumer le poêle ! ces derniers jours monter du bois m'était vraiment impossible, je vais voir comment mon squelette va réagir après le premier voyage !... delà dépendront les autres ou non.

Bises à tous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:58

Bonjours les amies !!!

ce matin de course à pied dans les super marché m'ont bien fait super marcher !!!

Pauvre SOULEOU il va falloir penser à un chauffage électrique (si ta maison est bien isolée ) moi je ne voudrais plus recommencer à jouer avec des bûches ... même si c'est joli une bonne flambée (cuit devant et gelé derrière Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 13:00

Le chauffage électrique me coûterait aussi cher que le Propane et en plus il faudrait acheter des radiateurs, or j'économise le gaz c'est pour cela que je n'ai pas chaud. Si j'étais assez riche pour dépenser près de 3000 euros pour l'hiver il n'y aurait aucun problème, d'autant que Totalgaz m'a fait un traitement de faveur, (sinon ce serait 4 000€ !) en raison de mon ancienneté chez eux, côté prix ! mais même avec ça je ne peux suivre financièrement !

Non, mon poêle fonctionne très bien et chauffe tout l'appartement - près de 100 m2 - facilement, le seul inconvénient est de monter le bois ! je viens d'ailleurs de l'allumer et déjà je sens la différence.
J'ai mis la ceinture pour le transport du bois et mon dos semble tenir le coup pour l'instant. Pourvou que ça doure ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:15

Prend bien soin de toi SOULEOU ... on t'apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:01

Merci Ecni, ton petit mot me touche beaucoup, c'est un rayon de soleil dans la grisaille de la journée. ☀ coeur
Il fait meilleur dans la maison ce soir, je me sens mieux, mais vivement le printemps !

Bonne soirée à toi et à tous ceux qui passeront par là.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 9:35

bonjour tout le monde.
quelques articles interessants ont été postés.
j'avance lentement sur la reprise du résumé des chroniques de Girku

bon we et a bientot hello
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 10:11

Bonjour à toutes et tous !!!

je ne suis pas venu beaucoup cette semaine (pour cause de vacances scolaires) mais me voici de retour (Ecni is back)

Aujourd'hui jour de pluie (demain temps de chien) Very Happy (proverbe Ecnien ...)


Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 13:45

361122
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:28

Bonjour à tous.
oui, Ecni, temps de chien, d'ailleurs mon jeune voisin est dehors avec ses trois toutous sous une grosse averse de neige qui dure déjà depuis une heure, tout est blanc et ça continue ! je commence à en avoir sérieusement assez !
Deux jours de beau temps, juste le temps d'enlever la couche au sol, de me faire mal au dos, et zou ça repart de plus belle !
Le spectacle est beau, mais pour ceux qui n'ont pas à déneiger !!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 10:48

les membres ne passent plus ou tres peu sur le forum, donc etant la seule a venir .
Je vous dis tout de meme
BONJOUR hello
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 11:09

bonjour tout de même à toi aussi ☀
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 11:14

tiens bonjour ecni
c'est un plaisir bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:20

plaisir partagé CHANTARA
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:14

En ce 1er juillet, je passe vous faire un petit coucou et vous informer que je vis toujours. J'ai beaucoup de boulot avec mon forum, en fait hehe même pas vrai!
Je l'avoue, je joue sur Facebook. Mea culpa ... ben non, même pas ... je fais ce que je veux, hein? Wink

Alors, je sais que vous (qui êtes français pour la majorité) avez très chaud, en ce moment.
Eh bien, pas moi, enfin pas encore. Je suis en vacances au Québec et en ce jour de Fête Nationale du Canada, il fait sombre, il pleut et je ne sais pas s'il y a 20°.
Je sais que le soleil reviendra très vite.

Allez, gros becs à ceux et celles qui en veulent! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 8:31

Merci ma tite sorcière adorée .... t inquiete , tu fais ce que tu veux.
tu veux venir , tu viens !
tu as d'autres choses à faire, tu les fait !
il n'y a aucun souci avec moi tu le sais. Ce forum est une mine d'information et de discussion comme je l'ai souhaité, mais on y vient quand on en a envie.
que se soit par souhait ou par necessité. Ton absence n'est pas grave.
cela dit tu nous manques..... hello
gros bec aussi a toi amie.




bonjour a tous.
Minuit somnole doucement sous cette moite chaleur.
Mais il n'est pas fermé et grandi lentement de ci , de la .
alors a tous bonne lecture
:bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:15

Hier, à travers les carreaux de ma cabane au Canada, j'ai regardé la pluie, le déluge ... Aujourd'hui le soleil est là et les températures vont enfin monter. On parle de 30° la semaine prochaine. J'ai déjà connu la canicule ici ... je ne dois pas oublier de boire sinon ... je sais ce qui m'attend hihihi Et ça coûte 100 $ plus les médicaments.

Je suis si heureuse de l'évolution de ta vie, ma belle amie. Je te souhaite plein de bonheur.

Gros becs à l'érable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 7:06

coucou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu en as de la chance d'être au frais, Arwen, parce qu'ici les choses ne s'arrangent pas :
le temps deviendra lourd cet après-midi.
Avec cette chaleur, les orages seront violents.
pale

Mon navigateur est déglingué, il n'enregistre plus les derniers messages postés sur le forum
dans "derniers messages depuis votre dernière visite" ; je me sers de la messagerie pour être prévenu
mais elle ne signale que des réponses aux sujets auquels j'ai répondu.

Ce matin, j'ai eu l'idée de faire un petit "bonjour"... le dernier message remontait à la fin mai ;
je ne savais pas qu'Arwen avait relancé le sujet le 1er juillet.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:29

Je vous envoie un peu de fraîcheur tant qu'il y en a encore ici. Il n'est que 7 h 30, chez vous 13 h 30.
Mais comme je suis gentille, je ne partage pas mon mal de crâne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 18:33

trop mignonne. je te le laisse garde le ma douce amie... hello

coyotte, dans les grands moments du forum avec chacune de nos arrivées on venait déposer un "bonjour" ici et a chacun de nos départs un "au revoir", pour discuter le bout de gras , de la pluie et du beau temps...
mais comme il n'y a plus beaucoup de monde.
je ne laisse pas toujours de messages Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI
howling_coyote


Nom : howling_coyote
Messages : 292
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 66
Localisation : Alsace

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 18:59

Citation :
coyotte, dans les grands moments du forum avec chacune de nos arrivées
on venait déposer un "bonjour" ici
J'y avais pensé en voyant ce sujet mais je ne voulais pas enfoncer le clou en le réactivant ;
néanmoins, l'autre jour j'ai changé d'avis... heureusement, Arwen venait de le faire.

Citation :
Arwen
Je vous envoie un peu de fraîcheur... Il n'est que 7 h 30, chez vous 13 h 30.
coeur ...en plein soleil au zénith !

Je t'aurais bien envoyé une glace quand il sera midi chez vous, mais je n'ai pas l'adresse de ta cabane ;
et surtout : comment faire confiance au facteur lors d'une chaleur pareille ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 19:55

Oh c'est gentil, Howling, mais ça va chauffer aussi ici, moins qu'"at home" et c'est tant mieux! lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:33

Merci ARWEN de la cabane au canada au fond du bois à droite en tournant à gauche à coté du lac et de la montagne .....
j'suis candidat au becs ... vais me faire la peau lisse pour l'occasion king
biz sssschhhmac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !   le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le BONJOUR du jour .... et le BONSOIR du soir !
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/bonsoir
» Bonjour / Bonsoir
» Bonjour Bonsoir
» ~ Bonjour ~ Bonsoir ~
» bonjour ou bonsoir et merkiiiiiiiiiii bcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: LE PUB DE MERLIN-
Sauter vers: