Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk  Empty
MessageSujet: Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk    Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk  Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
200 millions d'années une civilisation avancée peuplé notre Terre. Non, pas le début de l'intrigue d'un film, c’est juste la réalité.
En fait il y a quelques jours, certains scientifiques russes, la région de Rostov, sont devenus les protagonistes d'une incroyable découverte: une pierre avec une puce 200.000.000 année (certains parlent même de 450 millions d'années). Selon les scientifiques, cette pierre indiquerait que 200 millions d'années une civilisation inconnue peuplée notre Terre; une découverte fantaisiste et fantastique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette pierre a été découverte par Victor Morozov, un pêcheur local dans la ville russe de Labinsk dans la région de Krasnodar. Les experts ont confirmé la présence d'une puce à l'intérieur inconnu, déclaration qui ne peut absolument pas être associée avec les inventions de l'humanité.

Également sur la surface de la pierre a été trouvé un fragment d'une technologie jusqu'alors inconnu à la science. Cette découverte choquante confirme la théorie que déjà à cette époque, une civilisation avancée vécu sur Terre. Nous parlons un peuple si avancées et capables de développer la haute technologie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les scientifiques ont annoncé que dans un avenir proche sera révélé plus de détails sur l'existence de cette civilisation. Tout ce qui reste est d'attendre, mais pour l’instant,  nous laissons voyager notre imagination, nous allons profiter des surprises que ce monde offre; une preuve supplémentaire de quelque chose qui est là pour tout voir, mais c’est difficile à accepter de comprendre. La vérité peut-être commence à la surface, un puzzle que lentement vous composez.

[center]
[/center]
source
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk  Empty
MessageSujet: Re: Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk    Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 8:27

Est-ce vraiment une puce? J'aurais voulu lire ta source mais je ne tombe pas sur la bonne page.
Merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk  Empty
MessageSujet: Re: Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk    Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:33

Ce n'est pas LA que j'ai trouvé l'article, mais tu en auras au moins la source

j'ai retrouvé la page de la source donnée précédemment source
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk  Empty
MessageSujet: Re: Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk    Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 10:07

Merci mais ce site me laisse un peu sceptique, on attendra d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk  Empty
MessageSujet: Re: Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk    Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 11:48

j'ai pu constater à diverses reprises que les articles publiés dans la voix de la Russie sont sérieux et bien documentés.
D'autre part, je crois parfaitement possible que des civilisations, très avancées par rapport à la nôtre, aient pu exister en des temps si lointains. Elles ont disparu, soit d'elles-mêmes, soit par des catastrophes provoquées ou naturelles, tout comme la nôtre va disparaître un jour, j'en suis absolument certaine quand je vois notre avancée en ce sens.

Toutes ces choses qui viennent à notre connaissance maintenant me semblent être là pour nous mettre en garde en nous montrant que d'autres civilisations ont été détruites et que cela peut nous arriver si nous continuons à avancer dans ce sens négatif, tout comme elles l'ont probablement fait... ces "rappels" qui se multiplient à l'heure actuelle ne sont pas le fait d'un "hasard" qui n'existe d'ailleurs pas !
Revenir en haut Aller en bas
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk  Empty
MessageSujet: Re: Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk    Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:08

bonjour a vous

c'est vrai,c'est un peu loin cette affaire la
je pense que,nous,nous avont été visité a plusieurs reprises,par des E T
et que ce morceau est un morceau de leurs navires qui s'est écrasé,car a cette époque
lointaine,pas de Lucy,ou autre,juste des dinausaures,pas de places pour des mammifères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou


Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 90
Localisation : Au soleil

Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk  Empty
MessageSujet: Re: Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk    Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:15

Je ne pense pas que cela vienne de E.T mais bien d'une civilisation. La terre a subi bien des transformations depuis son origine, alors pourquoi n'y aurait-il pas eu une ou des civilisations extrêmement avancées qui ont fini par disparaître ?

Bonne soirée Gemaf
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk  Empty
MessageSujet: Re: Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk    Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 8:49

souleou a écrit:
j'ai pu constater à diverses reprises que les articles publiés dans la voix de la Russie sont sérieux et bien documentés.
D'autre part, je crois parfaitement possible que des civilisations, très avancées par rapport à la nôtre, aient pu exister en des temps si lointains. Elles ont disparu, soit d'elles-mêmes, soit par des catastrophes provoquées ou naturelles, tout comme la nôtre va disparaître un jour, j'en suis absolument certaine quand je vois notre avancée en ce sens.

entierement d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk  Empty
MessageSujet: Re: Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk    Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russie: découverte d'une pierre avec une puce 200.000.000 année à Labinsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une puce électronique extraterrestre de 450 millions d’années découverte en Russie!
» Stupéfiant! Une puce électronique Alien de 450 millions d’années découverte en Russie!
» Crimée : Découverte d'une pyramide avec une momie datée de l'ère préhistorique Partager sur Facebook Twitter Crimée : Découverte d'une pyramide avec une momie datée de l'ère préhistorique
» Entretien avec Pierre Jovanic : Apocalypse
» contact cosmique avec jean pierre petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ARCHEOLOGIE/CIVILISATIONS ANCIENNES/OOPARTS-
Sauter vers: