Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière silencieux simplement éclairé par la lune. Sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, expose des idées et des points de vue sur l'Etrange.

AccueilPortailGalerieMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

Découverte d'objets utilisés sur la Lune par Neil Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Découverte d'objets utilisés sur la Lune par Neil Armstrong   Sam 21 Fév 2015 - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La veuve de Neil Armstrong, premier homme à avoir foulé le sol lunaire en 1969, a découvert dans leur maison un sac contenant des objets utilisés lors de la première mission Apollo sur la Lune et ramenés par son mari.

Neil Armstrong est décédé en août 2012 et son épouse Carol a trouvé peu après ces reliques en nettoyant un des placards de leur maison à Cincinnati. Elle a fait don de ces objets au Musée national de l'air et de l'espace, ont précisé Margaret Weitekamp et Alex Spencer, des curateurs du musée sur le site.

Après un examen minutieux de ces objets, dont une caméra 16 mm, des câbles, des attaches de sécurité, une lentille et des outils, les experts du Musée viennent de déterminer qu'ils se trouvaient bien dans le module lunaire «Eagle» qui s'est posé sur la mer de la Tranquillité en juillet 1969 avec à bord Neil Armstrong et Buzz Aldrin.

Ils auraient normalement dû être laissés dans le module, qui après avoir rejoint la capsule Apollo restée en orbite lunaire avec Michael Collins à bord, a été largué et s'est écrasé sur le sol lunaire. Mais Neil Armstrong, le commandant de la mission, a apparemment décidé de les conserver en les plaçant dans ce sac blanc.

La preuve que ces objets ont été conservés de façon intentionnelle figure dans les transcriptions des échanges entre les trois membres de la mission Apollo 11 et le contrôle au sol à Houston.

Moins d'une heure avant que les astronautes ne larguent le module amarré à Apollo, après qu'ils eurent terminé de décharger les boites de roches et de sol lunaire, Neil Armstrong a expliqué à Michael Collins, selon la transcription des conservations, qu'il s'agissait «juste de camelote que nous voulons rapporter... comme des pièces du LM (Lunar Module)», dont la caméra qui a filmé la descente et l'alunissage.

Plus tard, il a décrit ces objets au centre de contrôle de Houston comme «4,5 kilos de divers équipements du module». La précision quant au poids supplémentaire emporté dans Apollo était importante pour calculer avec précision la trajectoire de retour sur Terre.

Les deux conservateurs du musée indiquent que, pour autant qu'on sache, Neil Armstrong n'a jamais parlé de l'existence de ces objets et personne apparemment de les a vus après son retour de la Lune.

et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile09
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: Re: Découverte d'objets utilisés sur la Lune par Neil Armstrong   Jeu 5 Mar 2015 - 14:22

Pourquoi caché qu'il les avait rapporté à tout le monde. C'est plutôt bizarre comme réaction.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Découverte d'objets utilisés sur la Lune par Neil Armstrong   Sam 7 Mar 2015 - 11:38

oui je trouve aussi.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE

MessageSujet: Re: Découverte d'objets utilisés sur la Lune par Neil Armstrong   Jeu 7 Mai 2015 - 8:36

pourquoi les avoir cache ?
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Découverte d'objets utilisés sur la Lune par Neil Armstrong   Sam 9 Mai 2015 - 12:46

je me pose aussi la question

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte d'objets utilisés sur la Lune par Neil Armstrong   Aujourd'hui à 3:21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1