Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Debat n° 31 sur Les mondes parallèles ou l'Effet Mandela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean57
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Jean57


Messages : 98
Date d'inscription : 26/01/2012

Debat n° 31 sur Les mondes parallèles ou l'Effet Mandela Empty
MessageSujet: Debat n° 31 sur Les mondes parallèles ou l'Effet Mandela   Debat n° 31 sur Les mondes parallèles ou l'Effet Mandela Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:30

Un certain nombre de personnes pensent que Nelson Mandela est mort en prison, et sont persuadés de l'avoir entendu aux actualités. Tout se passe comme si ces personnes avaient été parachutées d'un monde parallèle dans le nôtre, et auraient gardé les souvenirs de celui-ci. On a remarqué de nombreux cas similaires, qu'on a regroupés sous le vocable de "effet Mandela" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Debat n° 31 sur Les mondes parallèles ou l'Effet Mandela Empty
MessageSujet: Re: Debat n° 31 sur Les mondes parallèles ou l'Effet Mandela   Debat n° 31 sur Les mondes parallèles ou l'Effet Mandela Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:05

TRADUCTION :

Ce site est un projet de Fiona Broome. C' est ma photo, à droite.

Ma recherche a commencé en 2005, après que quelqu'un en "chambre verte" est mentionné que d'autres (en plus de moi) se souvenaient que Nelson Mandela mourait en prison. Une longue conversation suivie. Pendant des heures, un groupe d'entre nous - surtout des auteurs - ont discuté de nos propres souvenirs de cet événement, ainsi que d'autres événements qui ne correspondent pas à la dimension nous sommes maintenant.

Ce n' est pas une théorie du complot. C' est lié à l'histoire alternative et aux réalités parallèles.

Explorer le quantum / "Sliders" concept plus loin, j' ai découvert tout un monde de nouvelles réalités que les gens essaient de concilier tous les jours.

Bien que certains d'entre eux peuvent être de faux souvenirs et d'autres problèmes de santé mentale, ou simplement reportages erronés, le volume et la cohérence d'entre eux soulèvent des questions plus profondes et plus intrigantes.

Mon livre, L'Effet Mandela, est l'un de mes projets en cours. Je continue à penser que je vais terminer le livre pour plus d' information. C'est fascinant!

En attendant, ce site relate quelques-uns de mes recherches et de mes découvertes.

Si vous vous souvenez également de Mandela mourir en prison, contactez moi !



chantara
le site est tres complet et permet , si vous etes dans le cas de la dimension parralèlles de nelson Mandela fut mort en prison, vous pouvez remplir le questionnaire et participer au recensement tres interessant sur notre intrusion spontanées dans une autre dimension.



Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Debat n° 31 sur Les mondes parallèles ou l'Effet Mandela Empty
MessageSujet: Re: Debat n° 31 sur Les mondes parallèles ou l'Effet Mandela   Debat n° 31 sur Les mondes parallèles ou l'Effet Mandela Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:15

Dommage qu'il ne soit pas en Français car c'est un des sujets qui me passionne.
Au point de reprendre des cours d'Anglais ? Ben... heu... faut pas pousser...! Razz

Merci pour la traduction, Chantara.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Debat n° 31 sur Les mondes parallèles ou l'Effet Mandela Empty
MessageSujet: Re: Debat n° 31 sur Les mondes parallèles ou l'Effet Mandela   Debat n° 31 sur Les mondes parallèles ou l'Effet Mandela Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 10:38

ho de rien. ce n'est pas moi qui les faites.
tu fais un copier/coller dans
TRANSLATE ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu mets ton texte en entier et tu appuies sur le bouton "traduire" et voila.... cela donne une traduction qui n'est pas dans un francais parfait, mais c'est comprehensible.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Debat n° 31 sur Les mondes parallèles ou l'Effet Mandela Empty
MessageSujet: Re: Debat n° 31 sur Les mondes parallèles ou l'Effet Mandela   Debat n° 31 sur Les mondes parallèles ou l'Effet Mandela Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:03

J'y ai pensé, mais je trouvais quand même qu'elle était trop bien faite pour venir de ce logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Debat n° 31 sur Les mondes parallèles ou l'Effet Mandela Empty
MessageSujet: Re: Debat n° 31 sur Les mondes parallèles ou l'Effet Mandela   Debat n° 31 sur Les mondes parallèles ou l'Effet Mandela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat n° 31 sur Les mondes parallèles ou l'Effet Mandela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONDES PARALLELES
» Visiteurs venus de Mondes parallèles - témoignages
» DES SCIENTIFIQUES ASSURENT QUE LES MONDES PARALLÈLES EXISTENT
» Coincé entre deux mondes parallèles
» multi dimensions, monde astral, nouvelles énergies, mondes parallèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: