Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....




Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Partagez | 
 

 NIKOLA TESLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16376
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: NIKOLA TESLA   Dim 3 Mai 2015 - 10:19



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

né le 10 juillet 1856 à Smiljan, dans l'Empire d'Autriche (aujourd’hui en Croatie), et mort le 7 janvier 1943 à New York, aux États-Unis, est un inventeur et ingénieur serbe de la Croatie1,2,3, également citoyen américain, ayant principalement œuvré dans le domaine de l’électricité.

Considéré comme l’un des plus grands scientifiques dans l’histoire de la technologie, pour avoir déposé quelque 300 brevets couvrant au total 125 inventions4 (qui seront pour beaucoup d’entre elles attribuées à tort à Thomas Edison)5,6 et avoir décrit de nouvelles méthodes pour réaliser la « conversion de l’énergie », Tesla est reconnu comme l’un des ingénieurs les plus créatifs de la fin du XIXe et du début du XXe siècle. Quant à lui, il préférait plutôt se définir comme un découvreur.

Ses travaux les plus connus et les plus largement diffusés portent sur l’énergie électrique. Il a mis au point les premiers alternateurs permettant la naissance des réseaux électriques de distribution en courant alternatif, dont il est l’un des pionniers. Tesla s’est beaucoup intéressé aux technologies modernes se focalisant sur l’électricité qui était le noyau de ses inventions. Il est connu pour avoir su mettre en pratique la découverte du caractère ondulatoire de l’électromagnétisme (théorisé par James Clerk Maxwell en 1864), en utilisant les fréquences propres des composants des circuits afin de maximiser leur rendement.

Son nom a été donné au tesla (symbole : T) qui est l’unité d’induction magnétique du Système international d'unités.



Principales inventions


- Il est l’auteur du moteur électrique asynchrone, l’alternateur polyphasé, le montage triphasé en étoile, la commutatrice.
- Il aide Edison et fait en sorte que le courant continu fonctionne.
- Il est le principal promoteur du transport de l’énergie électrique en courant alternatif.
- En 1889, il s’intéresse à la haute fréquence et réalise un générateur fournissant une fréquence de 15 kHz.
- Il expose en 1891, lors de démonstrations, sa lampe « haute fréquence » à pastille de carbone, plus économique que nos tubes fluorescents actuels et dont le concept préfigure celui de l’accélérateur à particules ou celui du microscope électronique.
-- À partir de 1896, en parallèle de Branly, il effectue des expériences de télécommande. En se basant sur l’excitateur de Hertz, il met au point la bobine qui porte son nom et qui constitue un premier émetteur accordé à ondes amorties. Tesla définit les bases de la télé-automatique. Il conçoit qu’on puisse un jour commander des véhicules à des centaines de kilomètres sans qu’il y ait d’équipage, en utilisant la télégraphie sans fil. Il crée deux navires robots télécommandés dont un est submersible. Ses brevets de 1895 contiennent en réalité les spécifications d’un bateau torpille sans équipage muni de six torpilles de 4,20 mètres.
- Expérimentation des gigantesques résonateurs à haute fréquence de 1899 à 1900 à Colorado Springs, en vue de la construction d’une tour de télécommunication à Wardenclyffe (Shoreham), Long Island.
- Les radiocommunications et la transmission par ondes
- Le radar
- Les robots télécommandés
- L'énergie libre




Il est Polyglotte (en plus de sa langue natale, le croate de la Lika, Tesla parlait le tchèque, l’anglais, le français, l’allemand, le hongrois, l’italien et le latin), et auteur d’environ 300 brevets dont beaucoup sont attribués à tort à Thomas Edison traitant de nouvelles méthodes pour aborder la conversion de l’énergie

En 1882, il est Ingénieur chez Edison
En 1886, Ingénieur chez Westinghouse

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16376
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: NIKOLA TESLA   Jeu 5 Oct 2017 - 13:07

10 faits surprenants sur Nikola Tesla, ce célèbre scientifique qui a révolutionné le domaine de l’électricité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikola Tesla est considéré comme l’un des plus brillants scientifiques dans l’histoire de la technologie. Né en 1856 à Smiljan, l’inventeur, ingénieur et physicien est d’origine serbo-américaine. Il a notamment construit sa renommée à travers ses contributions sur la conception du système de courant électrique alternatif moderne. Bien qu’il soit mort en 1943, sa réputation est restée intacte tant ses inventions ont contribué au progrès fulgurant du XXe siècle. En 1960, la Conférence générale des poids et mesures a même introduit le terme « tesla » comme unité de mesure d’induction électromagnétique du Système mondial d’unités. SooCurious vous invite à découvrir 10 faits méconnus sur le pourtant célèbre Nikola Tesla.



1) Ecologiste


Tesla était véritablement inquiet concernant la consommation rapide des ressources de la Terre par les hommes. Il était d’ailleurs un défenseur du carburant renouvelable. Il a notamment étudié les méthodes d’utilisation de l’énergie naturelle de la terre et du ciel afin de minimiser l’impact humain engendré par les combustibles fossiles. Il a créé la foudre artificielle dans son propre laboratoire.



2) Né lors d’un orage


Ironie du sort, Nikola Tesla est né au cours d’un orage particulièrement violent. Voyant cela comme un mauvais présage, la sage-femme a affirmé que Tesla sera “l’enfant des ténèbres”. La mère de Tesla, se sentant probablement insultée, a répondu : “Non, il sera un enfant de lumières”.



3) Humaniste


Tesla était un humaniste. Il croyait profondément en l’amélioration des conditions de vie humaine, mais pas pour des gains financiers. Et voilà pourquoi, en dépit de ses nombreuses inventions et contributions à la société, il est mort pauvre.



4) Tesla pensait à l’Internet sans fil… en 1901


L’ingénieur avait une excellente imagination mais n’a pas pour autant mis toutes ses idées en application. Tout en développant la radio transatlantique, il a imaginé un système de collecte d’informations qu’il pourrait encoder et qui diffuserait l’information à un dispositif tenu à la main. C’est l’équivalent d’Internet sur les smartphones aujourd’hui. Tesla a également imaginé, mais jamais créé, ce que l’on appelle la radioastronomie.



5) Une mémoire incroyable


Tesla avait ce que l’on appelle une “mémoire eidétique”, ce qui signifie qu’il pouvait se rappeler des livres entiers et décrire les images avec un extrême souci du détail. Il se serait servi de sa grande mémoire et de son imagination pour tempérer ses cauchemars lorsqu’il était enfant.



6) Le gouvernement américain a classé les affaires de Tesla


Lorsque Tesla est mort, l’Office de la propriété a saisi tous ses biens avant de remettre la plupart de ceux-ci à sa famille ainsi que quelques articles au musée de Tesla à Belgrade. Curieusement, Tesla étant mort en 1943, certains de ses documents personnels restent encore classés aujourd’hui par le gouvernement américain.



7) Tesla souffrait de troubles du sommeil et de troubles obsessionnels compulsifs


Tesla affirmait qu’il fallait seulement deux heures de sommeil par nuit à l’homme. Mais il est difficile de savoir s’il exprimait cela parce qu’il l’étudiait ou parce qu’il ne pouvait pas dormir plus. L’ingénieur était également obsédé par le chiffre “3” et utilisait 18 serviettes (un nombre divisible par 3) pour nettoyer sa salle à manger avant de manger son repas du soir. Il détestait les objets ronds, les bijoux et toucher des cheveux.



8) Une complicité avec Edison


On pourrait penser que Tesla et Thomas Edison étaient de véritables ennemis acharnés, constamment désireux de battre l’autre avec une nouvelle invention. Cependant, ils ont collaboré pour la conception de générateurs de courant continu avant queTesla ne parte poursuivre son rêve : créer un moteur à induction à courant alternatif.



9) Tesla était ami avec l’auteur Mark Twain


Pendant sa quête pour créer de l’électricité plus efficacement,Tesla pensait avoir créé une machine à tremblement de terre tant son bâtiment de Manhattan vibrait lors de ses expériences. Plus tard, il a découvert qu’il avait effectivement créé l’oscillateur haute fréquence qui faisait bouger une plate-forme. Ami avec Twain, Tesla invita ce dernier à se tenir sur la plate-forme tandis que l’oscillateur était allumé. Au bout de 90 secondes, Mark Twain est parti précipitamment, tant il n’a pu supporter les effets de l’oscillateur.



10) Il est possible d’obtenir une connexion Wi-Fi de Tesla


Une campagne a été lancée par Indiegogo afin de recueillir des fonds pour le Centre des sciences Tesla. Une autre campagne parallèle a été lancée pour créer une statue à l’effigie de Tesla à Palo-Alto en Californie. En mai 2013, 127 000 dollars ont été recueillis grâce à 722 donateurs. La statue a pu être érigée en décembre 2013. Une capsule temporelle et une borne Wi-Fi gratuite utilisable par quiconque ont également été mises en place.

Ces informations sont étonnantes. Si Nikola Tesla est célèbre à travers le monde entier, certaines anecdotes de sa vie sont encore méconnues du grand public. À la rédaction, nous avons été surpris de voir à quel point Tesla travaillait pour l’humain et la planète sans être attiré par le désir de faire fortune. Avez-vous, comme Nikola Tesla une mémoire incroyable, ou avez-vous tendance à oublier rapidement les choses ?

source : IFLSCIENCE

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
 
NIKOLA TESLA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikola Tesla (docteur) (1856-1943)
» Un génie oublié: Nikola Tesla
» Nikola Tesla . La machine à communiquer avec le passé
» Nikola Tesla decouverte ...
» (Nikola Tesla) inventeur surdoue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: PERSONNAGES CELEBRES DE L'OCCULTE/SCIENCES/SF-
Sauter vers: