Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 News letters n° 10 - avril 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

News letters n° 10 - avril 2015 Empty
MessageSujet: News letters n° 10 - avril 2015   News letters n° 10 - avril 2015 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 12:35

News letters n° 10 - aril 2015


Cela fait un an que je n'ai pas sortie de News letters, d'abord parce qu'il n'y avait pas assez de nouveauté notoire sur Minuit et ensuite par manque de temps pour administrer le forum.
On a tous nos difficultés.

- fusion du forum DISCUSSION PHILOSOPHIQUE et DEBAT SUR L'INEXPLICABLE, dans un forum appelé :
- DISCUSSIONS ET DEBATS PHILOSOPHIQUES
- Image/logo de présentation des forums disparus. Modification de l'hébergeur d'imageshack vers ZUpimages. OK
- le forum Annonces et actualité du forum et le forum évenements, conférences ont fusionnés.
- LE FORUM DE FLASH a été transféré dans le Bureau de l'étrange avec l'Atelier pour entrainements.
- Disparition des forums "Fantastique et Fiction" a l'exception de X files

- j'ai rangé et réorganisé la disposition de la catégorie PUB DE MERLIN
qui ayant pris de l'ampleur souffrait accessibilité.... j'espère que la nouvelle organisation sera a votre gout.


Actualités
Nous avons une fuite de visite. En effet, suite à mon indisponibilité pendant plusieurs long mois (difficultés personnelles) avec des visites irrégulières la fréquentation de Minuit à chuté.
Heureusement, le forum a pour vocation première d'etre une encyclopédie pour y regrouper tous les sujets paranormaux. Et il tient sa promesse je crois. Le plus des débats est donc fluctuant mais pas irréversible.  Nous avons connu une grosse fréquentation et si en ce moment Minuit peut sembler déserté , je suis sure que l'apport de nouveaux articles quotidiens fera revenir les membres et leur visite.
Malheureusement il est toujours a déplorer la non participation des membres inscrits. C'est dommage, l'équipe se donne un mal fou a alimenter et a entretenir Minuit et cela nous motiverai encore plus si nous avions plus de commentaires postés aux articles.

Mais Minuit est toujours présent et continue d'enrichir son indexe de sensationnel et de mysteres en tout genre.
A bientot et bonne lecture parmi nous.


Dernière édition par chantara le Jeu 29 Juin 2017 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

News letters n° 10 - avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: News letters n° 10 - avril 2015   News letters n° 10 - avril 2015 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:09

Une petite rectification Chantara, tu dis qu'il n'y avait pas assez de nouveautés, je ne suis pas d'accord. En ton absence j'ai posté pas mal de nouveautés que tu n'as même encore pas lues, et faute de commentaires et de présence des membres (j'ai été seule pendant longtemps!) je me suis lassée et j'ai abandonné.
Souléou est revenue un peu, mais trop tard, pareil pour Lune, Ecni et Gemaf ont tenté de rester un certain temps avec moi puis sont partis. Quinqua est partie définitivement ainsi que Gemaf.
Si tu vas lire les dernières pages du post: le bonjour du jour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu constateras notre découragement.
On ne parle pas de nouveaux inscrits qui sont inutiles, on se demande bien ce qu'ils viennent faire ici.
A présent je n'ai plus vraiment envie de poster quoi que ce soit, désolée, mais poster dans le vide ne me semble pas très constructif, ni intéressant, il n'y a aucun partage. Un forum sans partage , ça sert à quoi?
Je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

News letters n° 10 - avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: News letters n° 10 - avril 2015   News letters n° 10 - avril 2015 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 7:10

je te comprends Triskel, mais il y a toujours eu des inscrits et on ne postait et commentait qu'en petit comité. C'est ca que je ne comprends pas, après mon absence, il y a encore eu des articles grace a toi mais psssfffff les "survivants" se sont envolés
tant pis, ils reviendront peut etre et sinon il en aura d'autres... (enfin j'espère)
moi je continue et j'inove. Je travaillais déja sur minuit lorsque je l'ai créé alors qu'il n'y avait personne.
Aucune importance. Les articles postés un jour ameneront quelqu'un qui aura envie de commenter.
les débats reprendront.

c'est justement dans la difficulté et dans la solitude que la ersévérance prend son sens.
J'espère que je te reverais quand meme de temps en temps. Ton travail m'a été précieux et nous nous sommes cotoyés pendant assez longtemps pour que j'ai de la sympatie et de l'amitié pour toi.

Je t'embrasse Triskel
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

News letters n° 10 - avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: News letters n° 10 - avril 2015   News letters n° 10 - avril 2015 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 8:34

Que de changements
ca fait tellement longtemps que je ne mettais pas connecte
Minuit a beaucoup change en bien Wink
bon je vais avoir de la lecture a rattraper

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

News letters n° 10 - avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: News letters n° 10 - avril 2015   News letters n° 10 - avril 2015 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 9:26

bonjour oui ca faisait longtemps
tu arrives a une période tres calme on va dire :queen:
Minuit n'a plus guere de visite, les membres , meme les habitués, ont déserté

Mais au cas ou tu de poserai la question, le forum est toujours alimenté par des nouveaux a un rytme regulier. Mais comme tu le dis tu dois avoir beaucoup de retard de lecture a rattraper .
alors bonne visite
et j'espère a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

News letters n° 10 - avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: News letters n° 10 - avril 2015   News letters n° 10 - avril 2015 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:35

Hihi moi je pense comme toi Chantara!
Plus personne ne poste sur mon forum mais je le garde, ça m'amuse d'y déposer parfois un truc et je n'en veux à personne :)
On se fait plaisir et tant pis pour les autres.
J'espère que tu vas de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

News letters n° 10 - avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: News letters n° 10 - avril 2015   News letters n° 10 - avril 2015 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:48

et oui que veux tu, ca vient ca va.
et nous , nous ne sommes pas toujours sur le pont (sur le forum) 7/7 il arrive que la vie nous eloigne vers d'autres occupations, et on est moins present.
Les forums sont des lieux d'échange tres susceptibles, le moindre écart et psssfffff tout le monde déserte.
qu'importe Very Happy
oui ca va mon amie
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

News letters n° 10 - avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: News letters n° 10 - avril 2015   News letters n° 10 - avril 2015 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:17

dommage qu il n y ait plus grand monde mais je vais en profiter pour lire mes sujets favoris et rattraper mon retard
comme tu le dis  le travail m a eloigne de mon puit d info prefere mais je suis contente que le forum continue d etre alimente.
courage a toi chantara et a l equipe


ps ravie d avoir decouvert ta voix dans le potcast du pilote de WE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News letters n° 10 - avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: News letters n° 10 - avril 2015   News letters n° 10 - avril 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News letters n° 10 - avril 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS LETTERS N° 9 - AVRIL 2014
» New letters n° 17 - avril 2020
» New letters N° 21 - 1er avril 2021 (avec un peu d'avance.
» NEWS LETTERS N° 6 - 9 Mai 2013
» NEWS LETTERS N° 4 - 25 Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers: