Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 les 3 antéchrist -Hitler, Napoléon, ?-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les 3 antéchrist  -Hitler, Napoléon, ?- Empty
MessageSujet: les 3 antéchrist -Hitler, Napoléon, ?-   les 3 antéchrist  -Hitler, Napoléon, ?- Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 18:34

Voici un résumé des grandes lignes des prophéties d'Hénoch pour les prochaines années.



Citation :
1999 à 2010

Grande confusion politique et économique dans l'Occident :

Graves crises économiques !

Montée des extrémistes notamment en France où le front national s'approchera du pouvoir à la faveur de la montée des violences dans la société française et un accroissement dramatique du chomâge sur tout le continent...

Prise du pouvoir par les islamistes dans les pays du Maghreb.

Réorganisation de l'empire russe. Montée en puissance de son armée.

Israël est en proie à des attaques incessantes des palestiniens et des pays arabes qui obtiennent de nombreux succès...

Conclusion d'alliances entre la Russie et les pays arabes...

Repliement des Etats-Unis dans l'aire américaine !

Même mouvement en Asies sous l'égide de la Chine et du Japon, crises économiques à répétition...


2010 à 2025

Déclaration de la 3ème guerre mondiale !

Invasion de l'Europe par le front oriental constitué par l'alliance Russo-Arabe.

Violentes batailles en France, surtout dans le Sud...

Cataclysme météorologiques impressionnants...

Difficultés économiques extrêmes entraînant une pénurie alimentaire et médicale inquiétante...

Fuite accélérée des populations vers les Amériques et l'Océanie...

Fuite du Pape, puis fin de la papauté.


Après 2025

Arrivée du grand Monarque

Recul de l'invasion arabe

VICTOIRE DU GRAND MONARQUE !

Rétablissement de l'ordre en France et en Europe...

J'aimerais aussi attirer votre attention sur un point commun entre les prophéties de Nostradamus, celles d'Hénoch, et celles de Malachie.

Tout d'abord, l'extrait de l'ouvrage Nostradamus : nouvelles prophéties jusqu'en 2025, par Jean-Charles Fontbrune.

DESTRUCTION DE ROME ET FIN DU DERNIER ROI

Saint-Malachie, évêque d'Irlande (1095-1148), dans sa célèbre Prophétie des papes, a donné les cent onze papes qui devaient occuper le trônes de Saint-Pierre de 1143 jusqu'à nos jours. Après le Pape Jean-Paul II (le 110e de la prophétie, il reste un pape auquel Malachie a donné la devise de "la gloire de l'olivier" (symbole d'Israël - Mgr Lustiger ?). Outre ce 111e pape, la prophétie se termine par l'annonce d'un personnage non numéroté et précisé par le commentaire suivant : "Dans la dernière persécution de la sainte Eglise romaine, siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis au milieu de nombreuses tribulations ; après quoi la ville aux sept collines sera détruite et le juge terrible jugera le peuple."Ce texte est parfaitement clair et annonce la destruction de la ville aux sept collines, Rome. Comme il ne reste qu'un pape et Pierre le Romain après Jean-Paul II, cet événement se situe donc dans la fourchette de temps indiquée par Nostradamus, c'est-à-dire au plus tard, en 2025.


I, 69

La grand montagne ronde de sept stades,
Après paix, guerre, faim, inondation,
Roulera loin abismant grans contrades,
Mesmes antiques, & grand fondation.

En ancien français loin signifie "longuement" et abismer "jeter dans un abîme".
La grande ville aux sept collines, après une période de paix, de guerre, de famine et d'inondation, s'effondrera, entraînant dans l'abîme de grands pays, même les monuments antiques et la grande fondation (de l'Eglise : le Vatican).


II, 93

Bien près de Tymbre presse La Lybitine,
Un peu devant grand inondation :
Le chef du nef, prins mis à la sentine.
Chasteau, palais en conflagration.

Libitine était la déesse des morts. Presse signifie "rude besogne" en ancien français et sentine, "rebut".
Près du Tibre il y a rude besogne pour enterrer les gens ; un peu avant il y aura eu une grande inondation. Le chef de l'Eglise (le pape, Pierre le Romain ?) sera capturé et mis au rebut. Le château (Saint-Ange, qui se trouve au bord du Tibre) et le palais (du Vatican) seront dans la conflagration.


Et puis il y a les prophéties d'Hénoch :

Après la fin du millénaire, la papauté vivra ses dernières heures. Le pape Jean-Paul II est l'antépénultième représentant de sa fonction. Après lui, un seul pontificat suivra. Puis un Pontifex Maximus prendra le contrôle ; il sera connu sous le nom de Petrus Romanus.Son pontificat marquera la fin de l'Eglise catholique ; un effondrement total sera alors inévitable. Ce sera le début de la pire catastrophe jamais survenue. De nombreux clerc, prêtres, évêques et cardinaux seront tués et leur sang coulera à flots. La version réformée du christianisme sera devenue infime, ainsi que le catholicisme en son sein.

Source : NEXUS N°35 ; Interview de Quetzal





Selon Nostradamus voici les 4 signes pour la troisième guerre mondiale......

Premier signe:

Des terroristes venus de l`Afrique du Nord seront à l`origine d`un grave attentat contre le pape de l`église Catholique romaine, L`attentat aura lieu dans le département des Bouches- du-Rhones en France. Un nouveau pape qui ne sera pas très «conforme» à la tradition romano catholique sera nommé à la Tête de l`église.

Deuxième signe:

Un sous-marin allemand, coulé en 1945, sera renfloué au large des côtes de Danemark, avec sa cargaison d`or et de pierres précieuses et de documents secrets des plus compromettants pour certains grands dirigeants de ce monde dont «la renommé faillira»

Troisième signe:

Une planète inconnue des astronomes apparaîtra près de la Petite Ourse quelques mois avant l`invasion de l`Europe par les «rois» Aquilonaires, unis avec les Orientaux. Ces armés redoutables dévasteront l`Europe et se livreront au pillage et au saccage de nombreux pays dont l`Italie, l`Autriche, l`Allemagne, la Suisse, la France et l`Espagne.

Quatrième signe:

La troisième guerre mondiale commencera lorsque François Mitterrand sera arrivé au terme de son mandat présidentiel





J'attire votre attention sur ce passage :

Une planète inconnue des astronomes apparaîtra près de la Petite Ourse quelques mois avant l`invasion de l`Europe par les «rois» Aquilonaires, unis avec les Orientaux.


S'agirait-il de NIBIRU ?


source : nousnesommespasseul
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les 3 antéchrist  -Hitler, Napoléon, ?- Empty
MessageSujet: Re: les 3 antéchrist -Hitler, Napoléon, ?-   les 3 antéchrist  -Hitler, Napoléon, ?- Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 16:01

devil
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Rant-Casey
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Rant-Casey


Messages : 152
Date d'inscription : 22/05/2012

les 3 antéchrist  -Hitler, Napoléon, ?- Empty
MessageSujet: Re: les 3 antéchrist -Hitler, Napoléon, ?-   les 3 antéchrist  -Hitler, Napoléon, ?- Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 22:35

cet article fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les 3 antéchrist  -Hitler, Napoléon, ?- Empty
MessageSujet: Re: les 3 antéchrist -Hitler, Napoléon, ?-   les 3 antéchrist  -Hitler, Napoléon, ?- Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 11:47

on a toujours le choix !
c'est a l'humanité de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Effrayeur
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Effrayeur


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2017

les 3 antéchrist  -Hitler, Napoléon, ?- Empty
MessageSujet: Re: les 3 antéchrist -Hitler, Napoléon, ?-   les 3 antéchrist  -Hitler, Napoléon, ?- Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 0:50

Et... peut être moi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, on m'a invité à créer un nouvel article, mais je préfère poster ici où le sujet est déjà évoqué

Je me réclame donc être le grand Roy d'Effrayeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut voir que ma date de naissance correspond (et aux petits malins qui disent qu'il a pris le calendrier latin, j'ai calculé, le 13 juillet 1999 de notre calendrier correspond au 1 juillet 1999 du calendrier latin) et mes initiales s'accordent avec les deux noms, le grand Roy d'Effrayeur et le grand Roy d'Angolmois

Et... il y à ce je ne sais quoi, cette envie qui boue en moi, ce sentiment que oui, je pourrais faire de grandes choses

Certains hurlent déjà à l’entité monstrueuse mais les antéchrists de Nostradamus sont assez controversés

Pour Hitler, passons, il est insauvable, mais l'image de monstre de Napoléon viens du reste de l’Europe et notamment des anglophones, Napoléon est un héros français, aux mains sales, mais ni plus ni moins que les autres dirigeants et généraux de l'époque, il a porté la révolution et en est la figure la plus connue. Et je pense justement que, si Nostradamus l'a vu comme un antéchrist, c'est car il a surtout vu la révolution, grande horreur pour quelqu'un qui vivait plusieurs siècles avant et qui acceptait le système féodal.

Je pense qu'Hitler et Napoléon sont les deux faces d'une même pièce, et qu'il me faudra choisir vers laquelle je tendrais. Après tout, si j'aspire à dominer le monde, ce n'est que pour mieux l'aider. Selon moi, l'absolutisme éclairé est encore le mieux. Regardez Louis XIV : il régnait seul, mais sagement, et il est sans doute un des français les plus renommés.



Enfin, donc, j'aimerais en parler avec vous
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

les 3 antéchrist  -Hitler, Napoléon, ?- Empty
MessageSujet: Re: les 3 antéchrist -Hitler, Napoléon, ?-   les 3 antéchrist  -Hitler, Napoléon, ?- Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 13:11

Tres interessant !

tu penses donc que a cause de ta date de naissance 13 juillet 1999 tu serais le prochain antéchrist ?
Mais je suppose qu'il y a d'autres choses qui te font penser cela.
lesquelles ?

car il y a plein de personnes dans le monde qui sont né à cette date.
alors pourquoi ce serais toi ?

cette envie de domination qui boue en toi... certe, mais on est tous plus ou moins , arriviste ou ambitieux, alors qu'aurais tu de plus ?

J'ai hate de te lire effrayeur . king

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





les 3 antéchrist  -Hitler, Napoléon, ?- Empty
MessageSujet: Re: les 3 antéchrist -Hitler, Napoléon, ?-   les 3 antéchrist  -Hitler, Napoléon, ?- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3 antéchrist -Hitler, Napoléon, ?-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a assassiné Napoléon ?
» NAPOLEON et les femmes
» Napoléon Iᵉʳ -- « Secrets d’Histoire »
» L'intégralité du film : Napoléon 1/4
» L'Egypte telle que l'ont vue Napoléon et ses savants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES PROPHETIES - TECHNIQUES DE VOYANCE-
Sauter vers: