Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ... EXTRAIT D'UN TEMOIGNAGE D'EMI

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

Des lentilles bioniques donnant une vue équivalent à trois fois 20/20

AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Des lentilles bioniques donnant une vue équivalent à trois fois 20/20   Lun 29 Juin 2015 - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Imaginez un monde sans lunettes, sans lentilles, sans problèmes de vue. Imaginez un monde dans lequel tout le monde pourrait avoir une vue parfaite, sans différences d’âge. Ce monde-là est devant nous puisque l’entreprise Ocumetics Technology Corp a déclaré avoir mise au point un procédé peu douloureux de huit minutes donnant une vue équivalent à trois fois 20/20, et pour n’importe quel patient.

« Se libérer des lunettes et des lentilles de contact était un but qui est devenu réalité », affirme Ocumetics Technology Corp sur son site internet. Son PDG, Gareth Webb, est à l’origine de cette innovation. Après 8 ans de recherche et 2,7 millions d’euros investis, il a présenté en avril dernier son projet de « lentilles bioniques ».

Celui-ci a eu des retours très positifs lorsqu’il a présenté son invention aux professionnels du métier à San Diego, c’est tout du moins ce qu’il a affirmé à nos confrères de CBC, en ajoutant que les résultats des prochains tests cliniques étaient très attendus par les leaders de l’ophtalmologie.

En elle-même, l’opération serait relativement similaire à celle de la cataracte et impliquerait la suppression de la lentille humaine naturelle et son remplacement par une lentille « bouton » produite par Ocumetics Technology Corp. Cette lentille pourrait guérir de presque tous les problèmes de vue, particulièrement la myopie et la presbytie. L’idée serait d’ailleurs venue à Gareth Webb quand il a constaté un déclin de sa vision à l’âge de 45 ans. Ce dernier a déclaré que l’on pourrait voir arriver les lentilles sur le marché d’ici deux ans. Croyez-vous que cette invention pourrait définitivement mettre un terme à l’utilisation de lunettes et de lentilles correctives d’ici quelques années ?

Sources : Ocumetics, CBC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
howling_coyote
Agent du FBI
Agent du FBI

Nom : howling_coyote

MessageSujet: Re: Des lentilles bioniques donnant une vue équivalent à trois fois 20/20   Lun 13 Juil 2015 - 8:26

Citation :
l’opération serait relativement similaire à celle de la cataracte et impliquerait
la suppression de la lentille humaine naturelle et son remplacement par une lentille...

Le remplacement est total donc irréversible... cette opération me paraît très risquée
par rapport à l'implant pour une cataracte qui est minuscule par rapport à la taille de l'organe humain.

Je suis un peu sceptique, Chantara : ces lentilles bioniques sont très prometteuses
mais je constate que ma vue baisse légèrement d'après la visite médicale annuelle à l'usine.
J'ai été opéré de la cataracte des deux côtés, effectivement les implants corrigent la vue
mais la mienne a tendance à baisser avec l'âge malgré mes implants dont la netteté
a été soigneusement réglée avant l'installation.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1