Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020



Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

 Ecole Farrar , école hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16007
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Ecole Farrar , école hantée   Dim 2 Aoû 2015 - 8:29


Dans cet épisode, Chad Lindberg et John Tenney se rendent dans une ancienne école pour rechercher un portail vers l'au-delà, mais aussi pour comprendre pourquoi une école est hantée par des entités maléfiques.

C'est dans le village de Farrar où l'ancienne école a la réputation d'être terriblement hantée. John relate y avoir déjà été il y a un an, mais il n'a pas réussi à percer ce mystère. Il explique que deux mondes différents s'affrontent. En effet, on y trouve un passé heureux de l'enfance et des entités malveillantes très agressives.

C'est en 1922 que l'école a ouvert ses portes. Des milliers d'enfants y ont étudié, mais en 2002, en raison du manque d'enfants, l'établissement a dû fermer définitivement. Aucune tragédie n'a été rapportée et pourtant, des esprits maléfiques y seraient présents. Pour Chad, le cimetière qui se trouve en face serait peut-être l'explication. Il explique qu'il est possible que des âmes malveillantes aient élus domicile dans ce bâtiment.

Depuis sa fermeture, bon nombre d'enquêteurs s'y sont rendus et pourtant, personne n'a pu expliquer la raison de cette hantise. Par ailleurs, les phénomènes paranormaux continuent d'augmenter au fil du temps. Plusieurs témoins affirment que les esprits des enfants, des professeurs et du directeur sont présents. L'un d'eux explique que l'esprit du directeur dirige encore l'école d'une main de fer. La chaufferie serait le théâtre d'apparition. Un des témoins rapporte y avoir vu une immense silhouette noire avec de grand yeux. D'autres affirment avoir été attaqués physiquement pour une force invisible. Lisa Kovanda, enquêtrice en paranormal, explique qu'en se servant d'une planche de Ouija, deux mains l'ont poussé et fait tomber. Pour John, il y a forcément un portail qui laisserait passer des âmes maléfiques dans l'école.

Une fois sur place, Chad et John rencontrent Nacy Oliver, la propriétaire de l'établissement. Elle raconte qu'un jour, une médium lui a dit que l'esprit d'une petite fille est présent dans l'école. C'est ainsi qu'elle a accepté que des équipes d'enquêteurs viennent y travailler à l'intérieur. Pour elle, les esprits viennent ici, car ce lieu était un endroit très important pour le village. Tout le monde se réunissait ici pour tous les évènements, positifs ou négatifs.

Par la suite, Nancy fait visiter les lieux les plus actifs aux enquêteurs. Elle commence par la chaufferie où on y verrait la silhouette d'un homme qu'on surnomme le directeur. La visite continue par la bibliothèque où l'enquêtrice a été poussée après une séance de Ouija. Ils se rendent ensuite dans l'auditorium où on y voit des apparitions d'enfants. Certaines personnes ressentent beaucoup de tristesse ici, au point de pleurer à chaude larme. Ils vont ensuite dans le bureau du directeur qui serait l'endroit le plus actif de tout le bâtiment. C'est ici qu'on trouverait une entité très agressive.

Par la suite, David Roundtree, ingénieur en électricité, rejoint l'équipe. John lui explique tout ce qui se passe dans l'établissement et le mystère qui l'entoure. David parle des différents appareils que pourraient apporter des données scientifiques. Il équipe les deux enquêteurs et rapidement, il remarque que l'endroit a déjà un effet sur eux. De plus, les trois hommes s'aperçoivent que les entités maléfiques ont certainement été appelées par les enquêteurs avec le Ouija. Pour eux, il y a des chances que ce soit eux qui aient ouvert un portail.

La première nuit d'enquête débute et c'est Chad qui y pénètre en premier. Des caméras fixes sont disposées un peu partout, pour être sûr de ne rien manquer. Chad commence par le deuxième étage et rapidement il entend des pas d'enfants et d'autres bruits. Il décide de descendre dans le gymnase et tente d'entre en contact avec les esprits des enfants. Des bruits surprennent le jeune homme. Il va dans une salle de classe et fait une séance de PVE. Il enregistre une voix qui l'insulte. Il se rend ensuite à l'auditorium où il veut réconforter des âmes des enfants avec un petit spectacle. Encore une fois, il se fait surprendre par un bruit. Des bruits de pas résonnent dans le couloir près du bureau du directeur. Le jour se lève et Chad sort de l'établissement.

La nuit tombe à nouveau et John entre dans l'établissement à l'intérieur à son tour. Il veut affronter l'esprit du directeur. Il arrive devant le bureau et sent une présence derrière lui. Il dit aussi voir du mouvement. Il descend à la chaufferie où il fait une séance de PVE. Il sent un courant d'air froid et entend un bruit. Une forte chute de température se fait sentir et les piles d'un appareil se vident rapidement. Il se rend ensuite à l'auditorium, mais il voit une silhouette dans le couloir. Il se dirige vers la bibliothèque où il fait une séance d'enregistrement. Encore une fois, il voit une silhouette. Il provoque volontairement cet esprit et se rend vers le bureau. Ce qui est étrange est le fait que même sa propre voix ne s'enregistre pas durant les séances de PVE. Il tente dans plusieurs pièces, sans résultat et ce n'est qu'une fois dehors que l'appareil retransmet sa voix. L'enquête prend fin au lever du jour.

Les deux hommes se retrouvent et font le point sur les éléments des deux nuits d'enquêtes. Pour eux, il ne fait aucun doute que des esprits maléfiques sont présents et qu'ils ont été appelés par les différentes séances de Ouija.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
 
Ecole Farrar , école hantée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole Farrar , école hantée
» Le calendrier du collectif "Ecole dépouillee" : Des profs à nu pour la défense de l'école
» A la Réunion, un collège hanté par des esprits
» l'École spéciale de Géographie et de Topographie
» Respect de l'environnement à l'école, besoin de vos lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA-
Sauter vers: