Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [étude] la prophétie des andes de James Redfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[étude] la prophétie des andes de James Redfield Empty
MessageSujet: [étude] la prophétie des andes de James Redfield   [étude] la prophétie des andes de James Redfield Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:41

En complément de cette article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je reprends le texte

Les coïncidences qui façonnent nos vies


La première révélation concerne l'éveil à la conscience. Lorsque nous observons nos vies, nous nous rendons compte qu'il se passe beaucoup plus de choses que nous ne le pensions. Au-delà de notre routine et de nos problèmes quotidiens, nous pouvons déceler une mystérieuse influence divine : des " coïncidences significatives " semblent nous envoyer des messages et nous guider dans une direction particulière. D'abord nous ne faisons qu'entrevoir ces coïncidences : nous passons à toute vitesse à côté d'elles et ne leur prêtons presque aucune attention. Mais nous finissons par ralentir notre marche et observer plus attentivement ces évènements. L'esprit ouvert et vigilant nous développons notre aptitude à repérer le prochain phénomène synchronique. Les coïncidences semblent affluer et refluer, tantôt elles se succèdent rapidement et nous entraînent brusquement, tantôt elles nous immobilisent. Cependant, nous savons que nous avons découvert le processus de l'âme qui guide nos vies et les fait progresser. Les révélations suivantes expliquent comment augmenter l'occurrence de cette mystérieuse synchronicité et découvrir l'ultime destin vers lequel nous sommes conduits.



source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Mer 28 Oct 2015 - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[étude] la prophétie des andes de James Redfield Empty
MessageSujet: Re: [étude] la prophétie des andes de James Redfield   [étude] la prophétie des andes de James Redfield Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:50

effectivement, si je me retourne et que j'étudie ma vie. C'est exactement cela.
une infinitésimale de signes m'ont été envoyé pour me conduire ou je suis aujourd'hui.....
et pourtant ! il y a qq années j'étais mariée , je me croyais heureuse et puis tout bascule , et divorcée, seule avec mes deux enfants -grandsç au chomage , je me rapelle :

je marchais dans la rue avec mon chien, et je songeais.
je suis libre, le sourire a succédé aux larmes , je suis divorcée depuis 3 ans je me sens en pleine forme j'adorerai rencontrer qq un de doux, gentils, avec qui je partagerai pleins de passions, et de points communs, un homme de mon age pour qu'on finisse notre vie cote a cote sans se prendre la tete et dans la complicité et la tendresse.



on est bete hein! quand on réfléchit lol!
on se fait des films, des plans sur la comète. et comme c'est un reve , on met le paquet.
je voudrai qu'il soit comme ca et puis comme ca. etc
après tout qui c'est le chef ? il est a qui , le reve ? DDD

bon et bien qq mois plus tard , je l'ai rencontré cet homme.
comment se peut il que mon "'souhait" se retrouve réalité, alors que j'ai débuté ma vie aux antipodes de ce qu'elle est aujourd'hui ?

sans rentrer dans les détails de ma vie, chaque évenement, chaque décision que j'ai prise, grandes ou petites m'ont conduite ici et maintenant.
c'est ca la première révélation.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[étude] la prophétie des andes de James Redfield Empty
MessageSujet: Re: [étude] la prophétie des andes de James Redfield   [étude] la prophétie des andes de James Redfield Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:25

et vous ? quand est il de votre vie ? (je ne fais pas d'intrusion, je ne vous demande pas de raconter votre histoire) mais dans les grandes lignes pensez vous que votre vie est jalonnée de synchronicités ou avez vous une autre théorie ?

lecteurs participez a cette étude pour que l'on voit si CHAQUE vie est faite de coincidences.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[étude] la prophétie des andes de James Redfield Empty
MessageSujet: Re: [étude] la prophétie des andes de James Redfield   [étude] la prophétie des andes de James Redfield Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 17:22

Je crois que les coïncidences arrivent lorsque le mental se tait, qu'il ne met aucun obstacle à la libre pensée. Alors la pensée se fait créatrice.
Cela m'est arrivé par moments, souvent pour des détails. Pourquoi ? Parce qu'alors ces détails n'ont aucune importance, si ce n'est mon plaisir, et surtout: la non réalisation potentiel n'entraînerait aucune conséquence. Donc pas de tension pour le cas où mon désir ne se réaliserait pas. De ce fait, il se réalise.

Sinon, de nature pas très optimiste, je bloque souvent le flux des coïncidences, par manque de souplesse, manque de confiance en la vie et en moi. Malgré cela, je me rends compte que je suis arrivée où j'en suis, conformément à mes désirs profonds: la liberté. A grands coups de pied au c... car j'ai eu du mal à lâcher. Mais intérieurement, j'ai vraiment été guidée. Et j'ai beaucoup appris, et grandi.

Là, il semble qu'on me dise: ça suffit, tu t'es assez reposée sur tes lauriers, il va y avoir du changement. J'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[étude] la prophétie des andes de James Redfield Empty
MessageSujet: Re: [étude] la prophétie des andes de James Redfield   [étude] la prophétie des andes de James Redfield Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 13:58

c'est drole car maintenant que j'y suis, je sais que je suis à ma place. Or, avant de changer de vie, j'ai eu désespérement mal de souffrir pour se que je perdais. Alors que c'est un soulagement et que j'ai trouvé ma voix.

je ne m'en rendais pas compte avant....
OUi on grandit

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

[étude] la prophétie des andes de James Redfield Empty
MessageSujet: Re: [étude] la prophétie des andes de James Redfield   [étude] la prophétie des andes de James Redfield Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 15:40

Fort naturellement, notre mental a peur du changement. Même s'il en bave, il trouve tout à coup que... ce n'est pas si mal.
En revanche, le changement est perçu comme sympa si on arrive à le percevoir, voire à le maîtriser un minimum. C'est le fait de pouvoir ou non contrôler qui fait qu'on a peur ou non.
L'idéal serait d'avoir cette souplesse extrême qui fait qu'on peut s'adapter en permanence, comme l'eau qui coule sans effort, sans peur, même si elle doit se fracasser sur les rochers. Elle est si souple qu'elle peut le faire sans souffrance. (même si on ne le lui a pas demandé !lol).

Les animaux souffrent moins car leur mental n'est pas figé. Ils pensent aussi, mais ne s'accrochent pas.
Enfin... sauf à un bon coussin moelleux si on doit les en déloger, mais ceci est une autre histoire ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[étude] la prophétie des andes de James Redfield Empty
MessageSujet: Re: [étude] la prophétie des andes de James Redfield   [étude] la prophétie des andes de James Redfield Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:18

La deuxième révélation nous enseigne que notre perception des mystérieuses coïncidences de la vie est un évènement important sur le plan historique. Après l'effondrement de la vision médiévale du monde, nous avons perdu la sécurité morale que nous procurait l'explication de l'univers fournie par l'Église. Par conséquent, il y a cinq cent ans, nous avons collectivement décidé de dominer la nature, en utilisant la science et la technologie pour vivre dans ce monde. Nous avons cherché à créer une sécurité matérielle pour remplacer les certitudes spirituelles que nous avions perdues. Pour nous sentir plus rassurés, nous avons systématiquement écarté et nié les aspects mystérieux de la vie sur cette planète. Nous nous sommes fabriqué l'illusion que nous vivions dans un univers entièrement explicable et prévisible, où les évènements fortuits n'avaient aucun sens. Pour entretenir cette illusion, nous avons eu tendance à nier toute preuve contraire à nos convictions, à entraver la recherche scientifique sur les évènements paranormaux, et nous avons adopté une attitude de scepticisme absolu. Explorer les dimensions mystiques de la vie est devenu presque un tabou. Petit à petit, cependant, une prise de conscience se fait jour. Elle nous permet de nous libérer de l'obsession du bien-être matériel qui a caractérisé l'âge moderne, et d'ouvrir notre esprit à une nouvelle conception du monde, plus juste.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

[étude] la prophétie des andes de James Redfield Empty
MessageSujet: Re: [étude] la prophétie des andes de James Redfield   [étude] la prophétie des andes de James Redfield Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 18:19

avec le temps et la prise de conscience , je percois lentement mon parcours et ou je vais....
les choses se mettent en place et le puzzle se reforme.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





[étude] la prophétie des andes de James Redfield Empty
MessageSujet: Re: [étude] la prophétie des andes de James Redfield   [étude] la prophétie des andes de James Redfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[étude] la prophétie des andes de James Redfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film complet : La Prophétie des Andes de james Redfielf
» La Prophétie des Andes
» L'intégralité du Film LA PROPHETIE DES ANDES en francais
» les naufragés des Andes
» L'humanïde des Andes - 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: QUARTIER GENERAL - F.B.I. - Agent spécial :: Expériences vécues/Débats/Etude de cas -Généralité--
Sauter vers: