Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ... EXTRAIT D'UN TEMOIGNAGE D'EMI

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

À quoi pourraient ressembler les humains dans 1 000 ans ?

AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: À quoi pourraient ressembler les humains dans 1 000 ans ?   Mer 18 Nov 2015 - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque nous regardons dans le rétroviseur de l’Histoire, nous pouvons apprécier à quel point l’être humain a évolué sur tous les plans, même en quelques siècles seulement. Mais alors qu’en est-il du futur ? À quoi pourrions-nous ressembler dans 1 000 ans ? Voici une hypothèse en vidéo.

Les progrès en matière de technologie et de science semblent actuellement prendre un virage en terme de rapidité et de possibilités. Des progrès incessants qui ont permis à l’Homme d’évoluer à travers les temps. En seulement 150 ans par exemple, un laps de temps très court à l’échelle de la vie, l’être humain a gagné 10 centimètres de taille moyenne ou encore 20 ans d’espérance de vie. Compte tenu de ces constats, à quoi pourrait ressembler l’Homme dans 1 000 ans ?

C’est ce que nous propose de découvrir la chaîne YouTube asapSCIENCE à travers une hypothèse en vidéo qui se base sur les avancées technologiques et scientifiques d’aujourd’hui pour imaginer demain. Si aucun ordinateur n’est actuellement capable de traiter la même quantité de données que ne le fait le cerveau humain, ce sera probablement le cas d’ici à 1 000 ans, et l’intelligence artificielle aussi sera développée, capable de parler, interagir, écouter, et se souvenir.

Les robots, déjà de plus en plus présents aujourd’hui, seront non seulement intégrés aux sociétés, mais également au corps humain. Il s’agira de l’ère du transhumanisme, qui verra nos compétences et capacités naturelles améliorées. La vidéo fait également état de l’évolution des langues, qui pourraient passer du nombre de 6 000 à celui de 100.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: À quoi pourraient ressembler les humains dans 1 000 ans ?   Ven 20 Nov 2015 - 16:13

Ho Pauvre, té ! Avé l'accent du Sud !
Ma pôv'dame, encore faudrait-il qu'il reste un humain sur Terre dans 1 000 ans...
J'ai peine à imaginer à quoi nous pourrions ressembler tant les hypothèses sont multiples. Si des gentils ET nous transfèrent encore un peu de leur technologie, nous pourrions ressembler à robocop. Toujours aussi stupides, mais presque immortels, à moins que les pièces ne se mettent à rouiller !

Si quelques sages pouvaient et voulaient nous inculquer leur grande sagesse à coups de gourdin sur la tête, nous ... euh... nous n'aurions même plus de tête tellement rien ne peut y rentrer qui soit de l'ordre de la Sagesse.

Quant au coeur... oh oh ! ne parlons pas du coeur ! Avec un coeur artificiel, comment l'ouvrir ? (bon, c'est une métaphore évidemment).
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: À quoi pourraient ressembler les humains dans 1 000 ans ?   Lun 23 Nov 2015 - 16:53

oui difficile a dire ! de toute facon les mutations se font à partir de l'évolution de notre environnement, alors.... a voir fonction des catastrophes que nous réserve le prochain millénaire.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: À quoi pourraient ressembler les humains dans 1 000 ans ?   Mer 25 Nov 2015 - 11:03

Je crois que ça ne va pas être triste...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour avoir des nouvelles non politiquement correctes de la situation actuelle. Mais je pense que tu dois avoir tes sources...

Bisous Chantara. Je ne suis pas souvent là car je suis de près le événements, et cela me prend pas mal de temps. C'est très chaud en ce moment, autant voir arriver la suite...
Mais je pense à toi et au forum.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: À quoi pourraient ressembler les humains dans 1 000 ans ?   Mer 25 Nov 2015 - 13:52

Merci lune que le connait , il est dans ma liste de consultation.
Moi aussi je m'inquiete tout en n'etant pas plus surprise que cela de ce qui arrive.
fait attention a toi. hello

lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: À quoi pourraient ressembler les humains dans 1 000 ans ?   Mer 2 Déc 2015 - 11:14

Toi aussi ma Douce ! Prends soin de toi et des tiens. 031
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À quoi pourraient ressembler les humains dans 1 000 ans ?   

Page 1 sur 1