Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020



Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

 Les derniers préparatifs dans l'au-delà avant la réincarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Poppins
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : Berry

MessageSujet: Les derniers préparatifs dans l'au-delà avant la réincarnation   Lun 4 Jan 2016 - 20:34

Extrait du chapitre 14 du livre de Michael Newton « Souvenirs de l’au-delà », où l’auteur fait revivre sous hypnose (en état de « surconscience », comme il le dit ce qui se passe entre deux vies terrestres.

Le chapitre 14 s’intitule « Le retour », c’est à dire le stade juste avant que l’âme ne quitte l’au-delà pour venir se réincarner. Ce sont les tout derniers préparatifs. Là, les différents acteurs de la « pièce de théâtre » qui va se jouer dans la prochaine vie terrestre se mettent en place au sein de la « famille d’âmes ».

La « classe de reconnaissance » mentionnée dans le texte va pouvoir expliquer les phénomènes de déjà-vu, les synchronicités que nous rencontrons dans notre vie et aussi certains rêves prémonitoires. On va comprendre avec ce qui suit qu’il est crucial d’y prêter une grande attention. Et aussi que tous les événements et rencontres importants de notre vie sont programmés en fonction de la vie choisie, même s’ils sont désagréables…

Transcription manuelle par Hélios du livre de Michael Newton publié par Le Jardin des Livres.

« Les âmes prennent la décision de s’incarner après avoir consulté leurs guides et leurs pairs et après avoir éclairci les nombreuses ramifications physiques et psychologiques inhérentes au choix d’un nouvel hôte [le bébé] et d’une nouvelle vie [cela est appelé par les âmes le lieu de sélection des vies]. Il serait donc logique de présumer qu’à ce stade elles vont directement sur terre, mais non, il reste encore une étape importante à franchir avant la réincarnation. Vous aurez compris que les âmes ne doivent pas seulement choisir le meilleur candidat humain lorsqu’elles repartent du lieu de sélection des vies : elles doivent aussi coordonner leur décision avec les autres acteurs du drame qui se jouera dans le futur. Comparant la vie à une superproduction cinématographique, nous dirons que nous y jouons le rôle principal. Dans le scénario, toutes nos actions affectent la vie des autres personnages (qu’ils aient un rôle secondaire ou mineur). Nous avons le pouvoir de changer les rôles des acteurs et vice-versa (résultat du libre-arbitre) pendant que la scène se joue et que le scénario change. Les âmes avec qui nous serons en étroite association sur la scène de la vie représentent les acteurs secondaires et tous jouent un rôle important. Mais comment les reconnaissons-nous ?

Bien des clients qui viennent me consulter le font pour savoir comment trouver leur âme-sœur ou d’autres personnes importantes pour leur vie. Mais en état de surconscience, la plupart d’entre eux trouvent d’eux-mêmes la réponse. En effet, apprendre à reconnaître les êtres qui joueront un rôle important dans leur vie future fait partie intégrante des préparatifs de départ du monde spirituel. L’endroit où les âmes se rendent pour cela s’appelle le lieu de reconnaissance ou la classe de reconnaissance. L’activité qui y règne ressemble à la préparation d’un examen comme le baccalauréat (avec des « antisèches »). Mes sujets emploient également l’expression « classe prépa » pour décrire cet exercice de révision spirituel qui a lieu juste avant d’embarquer pour la terre.
L’âme-sœur et les sentiments du déjà-vu

(…) Vos âmes-sœurs se définissent comme des compagnons placés sur votre route pour vous aider et s’aider elles-mêmes à atteindre plus facilement des objectifs communs, grâce à un soutien mutuel.

(…) S’il y a une leçon à tirer de nos relations avec les autres, c’est d’accepter les gens tels qu’ils sont, sans les rendre totalement responsables de notre bonheur ou de notre malheur. Certains de mes patients croient que leur mariage est un échec, que leurs relations sont tourmentées et qu’ils ont du chagrin. Ce qu’ils ne saisissent pas, c’est que les leçons karmiques sont parfois très dures et que les expériences amoureuses douloureuses sont des épreuves qui ont été délibérément planifiées.

Quelle que soit la situation dans laquelle nous nous trouvons, nos relations avec les autres ont une importance capitale. Peut-on parler de coïncidence, de perception extra-sensorielle, de sensation de déjà-vu ou de synchronicité lorsque, au bon endroit et au bon moment, nous rencontrons une personne qui jouera un rôle important dans notre vie ?

(…) Je n’éprouve aucun plaisir à détruire vos illusions relatives à une rencontre dite imprévue, mais j’ai la conviction que les termes « chances », « événement fortuit » ou « inattendu » ne s’appliquent pas aux rencontres importantes au cours de nos vies, ce qui n’enlève rien à leur romantisme. J’ai entendu des récits émouvants de personnes qui ont parcouru des distances considérables pour se rencontrer à un endroit et à un moment précis. Il est vrai aussi que l’amnésie qui recouvre notre esprit conscient peut rendre ces rencontres aléatoires, nous amener à faire fausse route et même à rater ces rendez-vous que la vie nous a donnés. Dans le cas suivant, le dialogue commence au moment où je demande à mon sujet de parler de ce qu’il fait dans l’au-delà, dans le laps de temps qui précède immédiatement sa réincarnation dans sa vie présente.
Cas n° 28

Michel Newton (N) : Le moment où vous quitterez l’au-delà pour une autre vie sur terre approche-t-il ?

Sujet (S) : Oui… Je suis presque prêt.

N : En quittant le lieu de la sélection de vie, vous avez choisi votre identité et les personnes avec qui vous évoluerez sur terre ?

S : Oui, toutes les pièces du puzzle sont en place.

N : Qu’arriverait-il si vous changiez d’idée par rapport à l’époque prévue pour votre incarnation ou par rapport à l’être que vous avez choisi pour vous réincarner ? Pourriez-vous faire marche arrière ?

S : (soupirs) Oui, et ça m’est déjà arrivé auparavant. Nous passons tous par là – du moins les personnes que je connais. La plupart du temps, ça fait bizarre de penser que nous serons à nouveau vivants sur terre.

N : Mais qu’arriverait-il si vous refusiez de repartir sur terre juste au moment prévu pour votre réincarnation ?

S : Ce n’est pas si… rigide. Je pourrais toujours discuter des possibilités avec mon guide et mes compagnons… de mes inquiétudes concernant une nouvelle vie, avant de m’engager fermement. Les guides savent quand nous hésitons, mais je suis décidé.

N : Bien, j’en suis heureux. Après avoir pris le ferme engagement de repartir sur terre, il vous reste une étape importante à franchir ?

S : Je dois me rendre dans la classe de reconnaissance.

N : À quoi ressemble cet endroit ?

S : C’est une rencontre d’observation… avec mes compagnons… afin de pouvoir les reconnaître par la suite.

N : Au moment où je claquerai des doigts, vous vous trouverez dans cette classe. Êtes-vous prêt ?

S : Oui.

N : (claquant des doigts) Expliquez-moi ce qui se passe.

S : Je… flotte… avec les autres… afin d’écouter le conférencier.

N : J’aimerais vous accompagner, mais c’est impossible, alors vous serez mes yeux. D’accord ?

S : Certainement, mais il faut se dépêcher un peu.

N : Décrivez-moi cet endroit.

S : Euh… un auditorium circulaire avec une estrade au milieu – c’est là que se tiennent les orateurs.

N : Flottez-vous ou êtes-vous assis sur des sièges ?

S : (secouant la tête) Pourquoi aurions-nous besoin de sièges ?

N : Je me demandais. Combien d’âmes vous entourent ?

S : Oh… environ dix ou quinze…des gens qui seront près de moi pendant ma prochaine vie.

N : Seulement dix ou quinze ?

S : Non. Vous m’avez demandé combien d’esprits m’entouraient. Il y en a d’autres… plus loin, regroupés… pour écouter leur conférenciers.

N : Est-ce que les dix ou quinze âmes qui vous entourent font partie de votre groupe ?

S : Certaines d’entre elles.

N : Cette rencontre ressemble-t-elle à celle qui a eu lieu à votre retour dans l’au-delà, immédiatement après votre mort quand un petit nombre d’entités étaient venues vous accueillir ?

S : Oh non, c’était plus calme… seulement ma famille [le sujet parle ici de la famille d’âmes qu’on retrouve après chaque retour dans l’au-delà, et non de celle qui sera sa famille biologique sur terre, note d’Hélios].

N : Pourquoi était-elle plus paisible que la rencontre qui a lieu maintenant ?

S : J’étais encore hébété d’avoir perdu mon corps. Ici, les conversations vont bon train et il y a pas mal de brouhaha… anticipation… nous sommes très dynamiques. Écoutez, il va falloir aller plus vite, car je dois écouter ce que les conférenciers vont dire.

N : Ces orateurs sont-ils vos tuteurs ou vos guides ?

S : Non, ce sont les souffleurs.

N : Des entités spécialisées dans ce type de travail ? Comme au théâtre ?

S : Oui. Les souffleurs nous donnent des signes en nous rappelant des astuces.

N : D’accord. Rapprochons-nous du souffleur pendant que vous continuez à me raconter ce qui se passe.

S : Nous formons un cercle autour de l’estrade. Le souffleur flotte de long en large au centre – nous pointant chacun notre tour, nous demandant d’écouter très attentivement. Il faut que j’écoute !

N : (baissant la voix) Je comprends et je ne voudrais pas, pour tout l’or du monde, vous faire rater quoi que ce soit, mais je vous prie de m’expliquer ce que vous voulez dire par signes.

S : Ce souffleur nous est assigné pour savoir à quels signes nous devrons être attentifs au cours de notre prochaine vie. Ces signes sont placés dans notre esprit afin de nous rafraîchir la mémoire plus tard, lorsque nous serons des humains.

N : Quels genres de signes ?

S : Des drapeaux, des balises sur l’itinéraire de la vie.

N : Pouvez-vous être plus précis ?

S : Les signes qui marquent notre route et nous poussent dans une nouvelle direction à certains moments, lorsqu’un événement important est sur le point de se produire… nous devons également connaître les signes qui nous permettent de nous reconnaître entre nous.

N : Les âmes qui fréquentent cette classe avant chaque réincarnation ?

S : Oui, nous devons nous rappeler certains petits détails…

N : Mais n’aviez-vous pas visionné les détails de votre vie future lorsque vous étiez à la sélection des vies ?

S : Si, mais pas les petits détails. En outre, je ne connaissais pas toutes les personnes avec qui j’évoluerai. Cette classe est une répétition générale… où nous sommes tous rassemblés.

N : C’est pour ceux d’entre vous qui exerceront une influence réciproque sur vos vies ?

S : C’est exact. C’est surtout une classe préparatoire, parce que l’on ne se reconnaît pas du premier coup lorsque l’on est sur terre.

N : Voyez-vous votre âmes-sœur principale ?

S (rougissant) … Elle est là… et il y a d’autres personnes avec qui je suis censé entrer en contact… ou ce sont eux qui le feront… les autres ont également besoin de leurs signes.

N : Donnez-moi davantage d’explications au sujet de ces drapeaux et de ces signes. J’appellerai ces signes des déclics ou déclencheurs mnémotechniques. Voulez-vous dire qu’il existe des déclencheurs pour chaque personne qui est avec vous ?

S : C’est la raison pour laquelle nous nous réunissons. À certains moments dans ma vie, ces gens apparaîtront et je dois essayer de… me rappeler certaines actions qu’ils accompliront… leur apparence… leur façon de bouger… de parler.

N : Et chacun déclenchera un souvenir en vous ?

S : Oui, et il va m’en manquer un. Ces signes sont censés évoquer instantanément un souvenir du style : « Ah ! Te voilà ! » Et en nous… nous pourrons nous dire « c’est le moment de passer à la prochaine étape ». Ces petits détails peuvent sembler insignifiants, mais un seul d’entre eux peut amener un tournant dans notre vie.

N : Qu’arrive-t-il si les gens ratent ces signes de reconnaissance parce qu’ils ont oublié ce que leur a dit le souffleur ? Ou alors, si vous n’en tenez pas compte et que vous empruntez une autre route ?

S : (pause) Nous pouvons faire d’autres choix – qui ne seront peut-être pas aussi favorables – vous pouvez vous entêter mais… (le sujet s’arrête)

N : Mais quoi ?

S : (avec conviction) Après cette classe, habituellement nous n’oublions pas les signes importants.

N : Pourquoi nos guides ne se contentent-ils pas de répondre à nos besoins lorsque nous sommes sur terre ? Pourquoi toutes ces cérémonies et tous ces signes à se rappeler ?

S : Pour la même raison que lorsque nous retournons sur terre : nous ne connaissons pas tout à l’avance. Notre esprit s’enrichit de nos découvertes. Parfois, nous apprenons nos leçons assez rapidement… mais pas toujours. Les épisodes les plus intéressants de notre vie se situent à ces tournants et il est préférable de ne pas ignorer les déclics qui se font dans notre esprit.

N : Vous allez maintenant me révéler les signes dont vous vous souvenez. J’espère que vous avez bien ancré au plus profond de votre esprit et en détail, les signes de reconnaissance ?

S : Je l’espère bien.

N : Bien, dites-moi alors quel a été le dernier signe qui vous a été donné à la fin de ce cours.

S : (pause) Un pendentif d’argent… Je le verrai lorsque j’aurai sept ans… autour du cou d’une femme qui habitera dans ma rue… elle le porte constamment.

N : Comment cet objet déclenchera-t-il un souvenir en vous ?

S : Il brille au soleil… pour attirer mon attention… je dois me souvenir.

N : En quoi cette femme est-elle importante pour vous ?

S : Je la rencontre lorsque je me promène à bicyclette dans ma rue. Elle sourit… le pendentif brille. Je lui parle de ce bijou… nous devenons amis.

N : Et ensuite ?

S (mélancolique) Je ne la connaîtrai que peu de temps avant notre déménagement, mais ce sera suffisant. Elle me dira des choses, me parlera de la vie et m’enseignera… le respect des autres…

N : Connaissez-vous déjà la plupart des entités qui seront des personnes significatives pour vous sur terre ?

S : Oui. Sinon je les rencontrerai en classe.

N : J’imagine qu’ils peuvent également organiser la rencontre de partenaires amoureux ?

S : (rires) Oh, les entremetteurs – oui, ils font ça, mais les rencontres peuvent être amicales… professionnelles… ce genre de choses.

N : Alors, les âmes qui sont avec vous dans cet auditorium et ailleurs peuvent établir différentes sortes de relations avec vous ?

S : (enthousiaste) Ouais, je vais connaître le gars qui joue avec moi dans mon équipe de base-ball. Un autre sera un associé sur la ferme – ensuite, il y aura mon ami de toujours que j’ai connu à l’école primaire.

N : Qu’arrive-t-il si vous vous liez avec la mauvaise personne en affaires, en amour, etc. ? Cela signifie-t-il que vous avez raté un signe ou un drapeau rouge annonçant un événement important dans votre vie ?

S : Euh… ce ne sera probablement pas exactement mauvais… cela pourrait vous pousser dans une nouvelle direction.

N : Dites-moi maintenant quel est le signe de reconnaissance le plus important reçu lors de cette classe préparatoire ?

S : Le rire de Mélinda.

N : Qui est Mélinda ?

S : Ma future femme.

N : Et pourquoi se souvenir du rire de Mélinda ?

S : Lorsque nous nous rencontrerons, son rire sonnera à mes oreilles… comme des clochettes… un carillon… Vraiment, c’est impossible à décrire. Ensuite l’odeur de son parfum lorsque nous danserons pour la première fois… une odeur familière… ses yeux.

N : Ainsi, il y a plus d’un déclencheur dans le cas d’une âme-sœur ?

S : Oui. Je suis si empoté que les souffleurs ont dû penser que j’avais besoin de plusieurs indices. Je ne voulais pas faire d’erreur quand je rencontrerai la bonne personne.

N : Et dans son cas, quel était le déclic lui permettant de vous reconnaître ?

S (souriant) Mes grandes oreilles… lui marcher sur les pieds en dansant… ce que nous avons ressenti lorsque je la tenais dans mes bras.

(…)

N : Je veux clarifier quelque chose. Lorsque vous étiez dans l’au-delà, est-ce que Mélinda et vous avez délibérément choisi les corps d’un homme et d’une femme afin de vous sentir attirés sur terre ?

S : (signe de tête affirmatif) Jusqu’à un certain point… Mais nous étions attirés l’un vers l’autre parce que dans nos esprits se cachait le souvenir de ce que nous étions censés avoir l’air.

N : Que s’est-il produit dans votre esprit en dansant avec elle ?

S : Je me souviens de tout maintenant. Ce soir-là, notre tuteur nous aidait, Mélinda et moi. Cette idée d’aller à la danse m’est venue d’un seul coup. Je déteste danser parce que je suis maladroit. Je ne connaissais personne et je me sentais stupide, mais j’ai été guidé là.

N : Est-ce que Mélinda et vous aviez écrit la scène de la danse ensemble pendant la classe prépa ?

S : Oui, nous le savions alors et, lorsque je l’ai vue à la danse, une lumière s’est allumée en moi. J’ai fait un geste très inhabituel, je me suis interposé entre elle et l’homme avec qui elle dansait. Lorsque je l’ai tenue pour la première fois dans mes bras, j’avais les jambes en coton.

N : Et qu’avez-vous ressenti d’autre, Mélinda et vous ?

S : Comme si nous étions dans un autre monde… il y avait ce sentiment de déjà-vu… C’était si étrange durant cette danse… la certitude absolue que quelque chose d’important se produisait… être guidés… le dessein derrière notre rencontre… Nos cœurs qui battaient la chamade… C’était un véritable enchantement.

(…)

N : J’ai apprécié ce que vous avez dit au sujet du lieu de reconnaissance et je me demande s’il y a autre chose dans cette classe qui vous aide par la suite dans votre vie.

S : (d’une voix lointaine) Oui, parfois je ne sais plus que faire, quelle est la prochaine étape. J’essaie alors tout simplement… de m’imaginer dans quelle direction je devrais aller en regardant d’où je viens et… ce que je dois faire me vient tout naturellement.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs dans l'au-delà avant la réincarnation   Mer 6 Jan 2016 - 11:54

Voilà qui est passionnant ! Je n'avais pas lu autant de détails de cette avant-incarnation. Tu as vu le film No-Solar ?
On voit que les grandes lignes sont tracées, ainsi que certaines rencontres, mais que le libre-arbitre et l'évolution sont toujours possibles. Une fois la leçon apprise, on passe à la suivante. Mais on peut aussi redoubler, selon le travail à faire.

J'aime bien le fait que l'entité voit l'estrade et l'amphithéâtre, mais qu'il n'y a pas de sièges. Curieux... Mais après tout, il ne nous reste peut-être pas longtemps avant de revoir les lieux, vu la situation (terrestre) actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Poppins
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : Berry

MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs dans l'au-delà avant la réincarnation   Mer 6 Jan 2016 - 13:06

Non je n'ai pas vu ce film, mais il a l'air intéressant, je vais essayer de me le procurer. En revanche, j'ai vu Enter the void, qui propose de suivre les différentes étapes de la mort terrestre à la réincarnation à travers les yeux du héros (la caméra est dans ses yeux et nous entendons ses pensées) comme décrites dans Le livre des morts tibétain, dans un univers japonais très coloré. Très intéressant mais incomplet selon moi, et très beau visuellement.

Pas de sièges, je pense, car pas de corps physique, et j'imagine que dans ce monde les "corps" flottent..

Oh je pense qu'il nous reste bien trop de leçons à apprendre avant que la Terre perde son utilité.. J'étais avec un petit groupe d'amis pour le nouvel an, amis avec qui j'arrive en temps normal à discuter de ma vision spirituelle du monde. Ce soir là, impossible de s'entendre sur une discussion sur le thème d'une possible fin des guerres sur Terre. Ils ont vu le film Equilibrium, que je n'ai pas vu, et m'ont expliqué que, dans ce film, pour éliminer les conflits on annihile toutes les émotions et que, malgré tout, il y en a toujours un qui veut avoir plus que l'autre, et les conflits perdurent donc. Je leur pose donc cette question: est ce la solution? D'après moi, il "suffirait" d'apprendre à maîtriser nos émotions.. Mais non, impossible d'allumer chez eux une lueur d'espoir d'une possible fin des guerres... Alors je ne nous crois pas près à revoir définitivement ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15999
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs dans l'au-delà avant la réincarnation   Ven 8 Jan 2016 - 14:10

magnifique article ! Merci Mary poppins

oui comme lune je ne connaissais pas cette desciption superbe de l'avant réincarnation.
tres interessant.


quand a l'espoir de la fin des guerres, li est en chacun de nous, mais sitot que nous sommes en groupe, nous percevons inconsciemment que c'est utopique, l'homme est ainsi fait que l'échantillon que nous cotoyons, aussi sympatiques soient ils, nous montre combien les petits défauts et travers insignifiants peut, pourrait et provoque des conflits plus ou moins gros entre amis, connaissances et famille....


_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs dans l'au-delà avant la réincarnation   Sam 9 Jan 2016 - 10:53

Tu peux trouver No Solar en streaming libre je pense.
Je ne connais pas les autres films dont tu parles.

Oui, la gestion des émotions est un sacré sujet, dans tous les sens du terme. Déjà, comprendre que nos émotions sont NOTRE problème, essayer de ne pas nous identifier à elles, car c'est ainsi que nous arrivons à prendre l'autre pour responsable de nos états d'âme. Alors que c'est NOTRE vision du monde qui en est la cause.

Hélas, pour moi au moins, c'est très difficile. Nous avons de nombreuses vies passées, nous avons accumulé de nombreuses expériences, et tiré de ces expériences des croyances erronées. Le problème est que, inconsciemment, nous faisons tout pour nous prouver que ces croyances sont justes et nous les réactivons à chaque fois, au lieu de les remettre en cause.
L'égo a horreur de remettre en cause ses croyances !

Je te rejoins donc en ce sens que la fin des conflits n'est pas pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Poppins
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : Berry

MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs dans l'au-delà avant la réincarnation   Dim 10 Jan 2016 - 20:30

Il parait que si l'on donnait des cours de méditation à tous les enfants du monde à partir de l'âge de 7/8ans, cette génération, une fois adulte, ne ressentirai plus le besoin de créer des conflits. Moi j'aimerais bien qu'on essaye, juste pour voir...

J'ai cherché Nosso Lar mais toutes les vidéos en streaming que je trouve ont été supprimées, en téléchargement je ne trouve rien. Je continue mes recherches, en cas d'échec il est à 25€ chez Amazon...

Et j'ai repensé au fait qu'il n'y avait pas de sièges. Je pense que c'est aussi dut au fait que dans ce monde, il n'y a pas de fatigue physique donc pas besoin de s'asseoir, ni de dormir, par exemple..

lune a écrit:
On voit que les grandes lignes sont tracées, ainsi que certaines rencontres, mais que le libre-arbitre et l'évolution sont toujours possibles. Une fois la leçon apprise, on passe à la suivante. Mais on peut aussi redoubler, selon le travail à faire.

Ce qui est "marrant", c'est qu'il y a quelques mois, je discutais avec une amie de comment pouvait bien se construire le destin. Est-ce quelque chose de déterminé? Qui se construit au fur et à mesure? Le libre-arbitre dans tout ça? Et en regardant dans nos rétroviseurs respectifs, nous sommes arrivées à la même conclusion que toi Lune : Nous avons tous un destin plus ou moins pré-déterminé, avec des étapes/objectifs intermédiaires, qui nous servent à apprendre des leçons, et nous nous sommes faites la réflexion que parfois, la route entre 2 étapes était toute droite, parfois on fait des détours pour contourner des obstacles ou juste pour aller voir comment ça se passe si on dévie de la route indiquée, mais que quoi que l'on fasse, la vie finissait toujours par nous guider jusqu'à l'étape prévue dont on avait essayé de s'éloigner..
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs dans l'au-delà avant la réincarnation   Ven 15 Jan 2016 - 16:37

Je suis aussi persuadée que toi des cours de méditation pour les enfants. Je connais une personne qui le fait à l'école, mais elle a beaucoup de mal car les enfants de maintenant ne tiennent plus en place. Dans une classe, seuls deux tiennent le coup quelques minutes. Ils sont des petits exercices à faire, en voiture, à la maison...

Mais cela ne conviendrait pas du tout à certains que ces méthodes se développent. La méditation amène à la gestion des émotions, donc à se sentir plus libres, à ne plus se laisser emporter, diriger, manipuler. C'est grave, ça !

Oui, si nous avons des leçons à apprendre, inutile de chercher à les contourner (à faire l'école buissonnière lol), la vie nous les ramène sous le nez quoi que l'on fasse. J'ai remarqué que, souvent, elle nous prévient avec un petit malaise, puis un coup plus fort, puis une catastrophe.
D'où mon intérêt pour le décodage biologique.
Car le corps est souvent le premier avertisseur que quelque chose ne va pas.
Et plus on apprend vite, plus on se débarrasse, on s'allège, et on passe à la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Poppins
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : Berry

MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs dans l'au-delà avant la réincarnation   Sam 16 Jan 2016 - 19:24

Peux-tu donner plus d'infos sur le décodage biologique stp? ça m'intéresse...

Quel âge ont les enfants auxquels la personne que tu connais donne des cours de méditation?
Avec un collègue nous avons fait un peu de relaxation cet été avec des enfants de 9-10 ans sur une petite demi-heure après le repas, je suis animatrice en centre de loisirs, c'était basé sur de la visualisation, 10-15 min de relaxation puis chacun partageait son expérience avec le groupe, ils ont bien adhéré alors qu'on avait des "agités" et étaient demandeurs par la suite.
Je pense que tout dépend de l'âge, de la maturité d'esprit, du groupe (le notre comptait entre 10 et 15 enfants), de la préparation pédagogique, etc... Les enfants aiment comprendre ce qu'on leur demande de faire, pourquoi on leur demande de le faire, ce que ça peut leur apporter, etc... Ils ont besoin, comme tout le monde d'ailleurs, d'adhérer pour participer pleinement. Je pense qu'il y a un vrai travail pédagogique global et de chaque instant à faire sur l'acquisition d'un esprit critique, l'autonomie intellectuelle et émotionnelle, et la gestion des sentiments avant de pouvoir obtenir quelque chose. Pas seulement par la méditation...
C'est compliqué pour nos enfants de passer de "je ne contrôle rien et me laisse dicter mon comportement et mes réflexions par les adultes et les médias donc je ne suis pas responsable de mes actes" à la méditation s'il n'y a pas de ponts entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Poppins
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : Berry

MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs dans l'au-delà avant la réincarnation   Sam 16 Jan 2016 - 20:30

Entretien avec Michael Newton

Michael Newton a publié en 2008 les Souvenirs de l’Au-delà, plus de douze ans après la publication de son premier ouvrage, Un autre corps pour mon âme. Ce thérapeute américain, de formation universitaire et sans conviction religieuse particulière, s’est intéressé presque accidentellement aux questions de la survie de l’âme, de l’au-delà et des vies antérieures, du fait des récits troublants, sous hypnose, des patients qui l’avaient sollicité pour trouver la guérison à des traumas ou des maux persistants. Il a par la suite consacré une quarantaine d’années de recherche à ces sujets.

Cette vidéo se présente sous la forme d’un long entretien, sous-titré, repris ici par le site e-ostadelahi.fr. À travers les différentes questions abordées, Michael Newton livre sa vision, fruit des récits de ses patients sous hypnose, des mondes spirituels, des voyages de l’esprit, du sens de notre incarnation sur Terre, des groupes d’âmes, de ce qui se passe après la mort… Singulièrement, Michael Newton s’intéresse moins à la régression dans des vies antérieures qu’aux épisodes intermédiaires entre deux vies, dans ce qu’il appelle la « zone entre les vies », dont il découvre l’existence en interrogeant une patiente.

Le trait le plus frappant de ces expériences, selon Michael Newton, c’est leur cohérence, leur constance. On y retrouve certaines des idées évoquées par Ostad Elahi concernant l’intermonde – en particulier, l’idée maîtresse que ce lieu de transit est avant tout une opportunité d’éducation et de préparation pour l’âme, afin qu’elle tire le meilleur profit de sa prochaine vie sur Terre.



Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15999
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs dans l'au-delà avant la réincarnation   Dim 17 Jan 2016 - 15:09

moi aussi hein ! le décodage biologique est fascinant, je me souviens qu'on a eu l'occasion d'en discuter dans le carré VIP avec toi lune. Je trouve tes ressentis incroyables Very Happy
tu peux ouvrir un nouveau sujet dans Medecines alternatives si tu le souhaites

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs dans l'au-delà avant la réincarnation   Mer 20 Jan 2016 - 11:51

Il n'y a pas déjà un sujet ? Il me semble que nous en avions parlé.
Sinon, ce sera avec plaisir !
Merci Chantara. J'aime faire des recoupements entre les différents sujets: physique, pyscho, spirituel, ce qui permet de mieux cerner les origines des problèmes et avoir sous la main toutes les possibilités de traitement, à commencer par les plus naturels.
Je suis "Miss Pourquoi ?"

Merci Mary Poppins, j'ai mis la vidéo de côté pour la regarder au plus tôt.
Je te dirais pour l'âge des enfants. La personne est partie quelques jours. Ce doit être les 6 ou 7 ans ? Je ne sais plus.

Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs dans l'au-delà avant la réincarnation   Mer 20 Jan 2016 - 11:54

Il me semblait bien. Voilà la base du décodage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Poppins
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : Berry

MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs dans l'au-delà avant la réincarnation   Mer 20 Jan 2016 - 12:29

Merci Lune! Très intéressante cette approche de la médecine... Va maintenant falloir que j'apprenne aux gamins à ne plus se laver les mains toutes les 5 minutes.. ^^ (remarque c'est pas trop leur truc de se laver les mains, c'est plutôt aux collègues qu'il va falloir apprendre à penser différemment...)
Sais-tu s'il existe une sorte de liste recensant les professionnels de la santé travaillant avec la Médecine Nouvelle ou bien un moyen de savoir quel professionnel est proche de cette médecine?

En fait, la personne que tu connais n'est pas instit'? C'est ce que j'avais cru comprendre, mais maintenant il me semble que c'est juste une intervenante, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs dans l'au-delà avant la réincarnation   Sam 23 Jan 2016 - 10:18

Oui, c'est bien ça. Elle est intervenante, elle a pratiqué plusieurs fois Vipassana la méditation en général. C'est aussi une artiste ! J'étais étonnée que les écoles fassent ce genre d'expériences avec les enfants. On avance !

Tu peux peut-être trouver des thérapeutes sur l'"annuaire des thérapeutes". D'où je suis, je ne peux pas te trouver le lien mais en tapant ces mots, tu l'auras sûrement. Bien sûr, je ne peux pas te garantir le sérieux de tel ou tel. C'est une question de ressenti. Tu peux demander un entretien préalable.

Sinon, il y une autre approche avec Serge Boutboul (j'ai ses livres, pleins d'exercices, mais je ne le connais pas personnellement). Il a des facultés très intéressantes, au niveau de l'aura notamment. Il fait des déplacements de conscience, des sorties astrales, et il peut voir les anomalies dans les corps énergétiques, comme la trace d'une lance restée d'une vie antérieure.

Et aussi Yann Lipnick qui a écrit "Connais-toi toi-même" et donne des codes énergétiques que lui auraient transmis un intra-terrien (c'est toute l'histoire passionnante de la Terre creuse). Il ressent aussi les êtres de la nature. Tu peux voir des vidéos sur YT.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Poppins
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : Berry

MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs dans l'au-delà avant la réincarnation   Dim 24 Jan 2016 - 0:11

Oui je suis d'accord, on avance. Moi aussi je suis surprise que des écoles fassent appel à des intervenants comme ton amie et c'est très bien. C'est peut-être, je l'espère, le début de quelque chose de bénéfique pour les enfants, mais comme je te le disais plus haut, c'est une pédagogie de chaque instant à mettre en place.. Mais on avance :)

Merci pour toutes les références que tu me donnes, j'ai fait une recherche "annuaire des thérapeutes", beaucoup de sites en résultats - annuaire-thérapeutes.com, annuaire-des-thérapeutes.com, annuaire-de-thérapeutes.com, etc... - je vais essayer de faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs dans l'au-delà avant la réincarnation   Ven 29 Jan 2016 - 17:01

Oh oh ! Je crois que l'adresse figure sur le site de Medecinesdouces.com. De mémoire...

Je regarde Minuit depuis la média, aussi je suis toujours coincée pour t'aider. Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Poppins
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 31
Localisation : Berry

MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs dans l'au-delà avant la réincarnation   Ven 29 Jan 2016 - 21:27

Pas de soucis Wink Je vais regarder sur ce site, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les derniers préparatifs dans l'au-delà avant la réincarnation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers préparatifs dans l'au-delà avant la réincarnation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller retour dans l'au delà
» Les répercussions qu'a le suicide dans l'Au-Delà
» Mickael Newton...Journée dans l'au-delà...
» Vie dans l'au delà
» Mission des âmes dans l'au delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA-
Sauter vers: