Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.

AccueilPortailGalerieMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020

Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/ZgHQF2t

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

FORUM DE MINUIT

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

Partagez | 

Haute-Garonne : décès de la femme la plus tatouée de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Haute-Garonne : décès de la femme la plus tatouée de France   Lun 18 Jan 2016 - 15:51

Marie France ESTEVE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle était l'égérie du tatouage. Marie-France Estève est décédée à Saint-Martory (Haute-Garonne) le 24 decembre 2015 à l'âge de 62 ans, selon l'avis de décès publiée samedi par le quotidien La Dépêche du Midi.

Cette femme, très connue dans ce milieu, était considérée comme la femme la plus tatouée de France.

Elle portait sur son corps des centaines de dessins représentant des centaines et des centaines d'heures de travail effectués par une quarantaine de tatoueurs, dont les plus grands.

Une sorte de livre racontant son existence

Beaucoup de ses tatouages ont été payés et certains lui ont été offerts. Mais tous avaient une signification personnelle. Car avec ses dessins, dont les premiers avaient été gravés alors qu'elle avait tout juste 15 ans, elle a fait dessiner une sorte de livre racontant son existence, une vie particulièrement difficile, brutale. Marie-France Estève avait été fascinée par le tatouage dès son plus jeune âge en regardant un ancien du bagne de Cayenne.

En 1999, après avoir découvert qu'elle souffrait d'un cancer du sein, elle avait encore accéléré la couverture de son corps. Elle avait reconnu, dans un entretien avec La Dépêche du Midi, cependant faire attention de ne pas toucher aux zones irradiées par les radiothérapies.

En 2010, avec l'aide de l'écrivain Bernard-Marie Garreau, Mme Estève a publié «Quand la vie nous fait la peau» (Edition strapontins), son autobiographie. Il s'agissait d'un livre coup de poing dans lequel elle rendait aussi quelques hommages aux tatoueurs qui ont encré son corps.

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Haute-Garonne : décès de la femme la plus tatouée de France   Sam 23 Jan 2016 - 10:34

Quand on sait que le tatouage du corps se lit dans le cerveau, c'est bien malheureux ! C'est comme si elle avait tatoué directement son cerveau. En plus des ondes de formes ! Elle a eu une existence difficile et, au lieu de voir comment elle peut gérer, comprendre, se débarrasser de cela, elle se l'imprime dans le corps. Pas malin...
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Haute-Garonne : décès de la femme la plus tatouée de France   Lun 25 Jan 2016 - 19:37

malheureusement, j'ai fait pareil
les coup durs de ma vie je les ai transformé en symboles et tatoués sur mon corps
j'en suis a 11 ...
mais j'aime ca. Ca me permet de visionner les ecueils de ma vie et de tourner la page lorsque je me repenche trop sur le passé.

No

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Arwen
Community Manager
Community Manager

Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: Haute-Garonne : décès de la femme la plus tatouée de France   Mar 26 Jan 2016 - 20:35

Je ne veux pas de tatouages. Mes cicatrices me rappellent assez des moments très durs Wink

lune
Honorable Membre
Honorable Membre

MessageSujet: Re: Haute-Garonne : décès de la femme la plus tatouée de France   Ven 29 Jan 2016 - 16:36

Dommage, Chantara. Dans ce cas, pourquoi ne pas compenser avec des jolies choses ? Des formes positives ? Ou bien voir quoi faire pour transformer l'énergie négative de ces tatouages en énergies positives ?

Moi non plus, d'instinct je ne veux rien qui soit permanent (ou non). Même pas un décalcomanie d'ailleurs ! Tout change.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: Haute-Garonne : décès de la femme la plus tatouée de France   Mar 2 Fév 2016 - 20:02

Pour moi ce n est nullement négatif au contraire. Je suis en harmonie avec moi même ainsi.
Ces dessins sont symboliques et me parlent sans aucune ombre dé regret.
Je les ai voulu. Tous. Si c était à refaire je le referai

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haute-Garonne : décès de la femme la plus tatouée de France   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1