Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hydromancie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minoucheka
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Minoucheka


Nom : Kagome
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2016
Localisation : Telle le vent enjôleur

Hydromancie Empty
MessageSujet: Hydromancie   Hydromancie Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 18:02

Ohayooooooo zenhapy
voila je vais vous apprendre une technique de voyance utiliser il y a très très longtemps  ( je présice cette technique et très très ! Difficile et vaste ce qui veut dire quil et difficile de predire quel que chose de précis
et les réponses peuvent souvent être faussées
Alors Hydro signifie Eau ! Donc on utilise de l'eau :bc:  alors avant on pratiquer cette voyance dans des lacs ou une rivière . Alors comme vous n'avez pas toussent sur vous une riviére xD vous pouvez utilisée une bassine BLANCHE (obligé) remplie si possible d'eau de souurce !  mais bon vous pouvez aussi mettre de l'eau de bouteille de l'eau magnétiser de l'eau bénite ou de l'eau du robinet !
Alors voila !

On pose sa question par exemple hummmmmmm ( Vais je trouver du travail !) ensuite On se munie de 3 petites pierres que l'on lance en meme temps dans la bassine ( ou le lac ) Mais je précise l'eau doit être calme ! :suspect: ( ses ta dire ne pas bouger ) et la sa devient compliquer et en plus il faut faire vite !

On regarde les ondulation de l'eau
alors si il y a beaucoup d'ondulation  le présage est mauvais si les ondulations sont peu nombreuse  le présage est heureu
si l’eau laisse apparaître quelques bouillons  le présage est très mauvais et si  l’eau reste très calme  le présage est très heureux
Mais je préconise une autre methode qui consiste a mettre  un peut de farine dans l'eau pour pouvoir avoir le temps de lire plus facilement les ondulation ,  voila apres des formes peuvent y apparaitre mais je ne les connais pas toutes j'en connais 2 le diable et la main le diable signifie un danger et la main que vous allez demander de l'aide a quel qun
Apres on peut le faire aussi avec oui ou non Mais avec 1 pierre que l'on lance :bball: si le nombre d'ondulation et pair ! ses un Oui ses elle et impair ses un non Mais bon courage pour toute les conter xDDD lol! donc voila !
Desolée pour toute les fautes d'ortographes DXX je ne m'ameliorerais j'amais T-T

Mata kite T-  T:japon:
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Hydromancie Empty
MessageSujet: Re: Hydromancie   Hydromancie Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 19:08

Merci Minoucheka, mais je pense que dans une bassine ce n'est pas évident, il vaut mieux un ruisseau, une rivière ou un lac.
Pour des personnes expérimentées, l'eau peut remplacer une boule de cristal et permettre une véritable voyance avec images.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Minoucheka
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Minoucheka


Nom : Kagome
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2016
Localisation : Telle le vent enjôleur

Hydromancie Empty
MessageSujet: Re: Hydromancie   Hydromancie Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 19:59

Merci de précision , Ses vrais que la bassine ce n'est pas évident mais tout le monde ne peut pas avoir la chance d'avoir a coter de chez lui un ruisseau , une rivière ou un lac et surtout le probléme
ses que si tu lance de la farine dans la riviére ou autre ! disons que tu aura quel que probléme avec les gens autour qui vont quand meme se posée des question
Mais je ne savais pas que la boule de cristale remplacer l'eau je te remercie beaucoup ! se soir je me coucherais moin c**
Revenir en haut Aller en bas
Minoucheka
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Minoucheka


Nom : Kagome
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2016
Localisation : Telle le vent enjôleur

Hydromancie Empty
MessageSujet: Re: Hydromancie   Hydromancie Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 20:00

PS: je suis un membre actif je posterais souvent des forum ! sur le developpement de soie ou autre :p car je fait beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Hydromancie Empty
MessageSujet: Re: Hydromancie   Hydromancie Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 20:18

C'est très bien d' être un membre actif, je te félicite. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Minoucheka
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Minoucheka


Nom : Kagome
Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2016
Localisation : Telle le vent enjôleur

Hydromancie Empty
MessageSujet: Re: Hydromancie   Hydromancie Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 20:44

Olala xD merci bonne soirée ! :p konnbawa ! :japon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydromancie Empty
MessageSujet: Re: Hydromancie   Hydromancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES PROPHETIES - TECHNIQUES DE VOYANCE-
Sauter vers: