Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

Expérience au cours d'une conférence.

AuteurMessage
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

Nom : Le Face et Cieux

MessageSujet: Expérience au cours d'une conférence.   Mar 16 Aoû 2016 - 16:56

Expérience au cours d'une conférence, quelque part en France, le 10 mai 2014.

J'ai vécu une expérience absolument magnifique cet après-midi.

J'étais assis aux côtés de Mme Nicole Dron, qui faisait sa conférence dans une petite association en Sologne. Je devais faire à la suite de sa conférence la seconde partie en médiumnité. Je lui ai demandé si elle acceptait que je m'assois à ses côtés pour avoir l'assemblée en face de moi, noter les messages et ce que je pouvais avoir comme ressentis. Cette dame est la gentillesse même et elle a accepté.

Depuis quelques temps mais c'est assez récent, il peut m'arriver parfois de voir, visuellement, les auras en couleur des gens.

Au fur et à mesure que sa conférence avançait, je distinguais par moment quelques auras de personnes assises en face de moi. Chacune avait sa couleur mais toutes étaient différentes les unes des autres.

Et au bout d'environ une demi-heure, toutes les auras commençaient à tendre vers une couleur unique : bleu-indigo.

J'ai été particulièrement étonné de ce phénomène qui me montrait une preuve tangible que Mme Nicole Dron, mais comme toute autre personne, était tout simplement en train de tirer vers le haut toute une assemblée, de par le témoignage de sa N.D.E. (expérience de mort imminente).

J'en avais entendu parler, mais là, je l'ai vu de mes yeux. Grâce à une seule personne, l'énergie du cœur (bleu) de chaque autre personne s'élevait vers l'autre monde (indigo), dans un Amour commun.

C'est la troisième fois que nous nous rencontrons, Nicole Dron et moi, et la seconde que nous travaillons ensemble. A chaque fois, c'est un vrai cadeau, et un très grand.

Ne sous-estimez pas la force de votre amour envers les autres. Vous ne le voyez peut-être pas, mais vous faites beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-liah.com/
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Expérience au cours d'une conférence.   Ven 26 Aoû 2016 - 11:15

magnifique communion .
est ce cela que l'on appelle l’égrégore ?
comme pour les prières a l'unisson qui montent et vibrent vers le ciel.

Souléou
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Expérience au cours d'une conférence.   Ven 26 Aoû 2016 - 12:57

je pense que oui Chantara, c'est pourquoi il est indispensable de faire monter cet egregor de paix et d'amour dès que cela nous est possible, alors qu'à l'heure actuelle - et je me bats contre sur un forum - c'est la peur qui l'emporte tous les jours et le gouv*** fait tout pour ça !

Quant à l'Amour, si on ne commence pas par s'aimer soi-même il est pratiquement impossible d'aimer, réellement, les autres. Ce n'est pas moi qui le dit, mais je le crois fortement.
Jean Luc
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files

Nom : Le Face et Cieux

MessageSujet: Re: Expérience au cours d'une conférence.   Ven 26 Aoû 2016 - 22:36

Chantara, oui, c'est l'une des formes de l'égrégore.

Soléou, oui, pour parvenir à faire un bon travail dans le domaine de l'amour, il est absolument incontournable de commencer apprendre à s'aimer soi-même.

Et d'autre part il n'est pas bon du tout d'essayer de se battre pour faire comprendre les choses. Les cours, les belles démonstrations et autres, ne servent pas à grand chose.
Ce qui est toujours utile et percutant, c'est l'image que l'on montre aux autres de celle ou celui que l'on est vraiment et qui peut donner envie.
Et quant à l'image que l'on montre de soi, si elle peut donner envie d'être suivie, on ne voit pas forcément toujours le résultat, et encore moins dans l'immédiateté, notre boulot étant de semer la graine, pas d'attendre de la voir germer.
http://www.association-liah.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience au cours d'une conférence.   

Expérience au cours d'une conférence.
Page 1 sur 1