Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




JOYEUX NOEL 2019

REGRESSER
DANS VOS VIES ANTERIEURES
SEUL(E)S ET SANS DANGER

METHODE : ici

Venez témoigner ! ici


Commandez dès maintenant
le livre de Guillaume Delacour


Le Forum de Minuit sur


Pour nous aidez,
sur Tipeeee - Forum de minuit.
cliquez ici.
Merci


Partagez
 

 Projet Planète Bleue

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19337
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

Projet Planète Bleue Empty
MessageSujet: Projet Planète Bleue   Projet Planète Bleue Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 9:58

Le document « Projet Planète Bleue »

(Source : Le document en anglais ici, trad. jsf)

Extraits significatifs du document « REAL X-FILES, Source Unknown« publié par Linda Moulton Howe, traduits en français. Nom original du document : « Projet Planète Bleue » , 114 pages. Ce document est donné pour information, sans commentaires.

Le document suivant serait constitué des notes personnelles et du journal scientifique d’un scientifique employé par le gouvernement pendant plusieurs années pour visiter tous les sites de crashs d’OVNI, interroger les formes de vies extraterrestres capturées et analyser toutes les données recueillies dans cette démarche. Il a aussi écrit des notes à propos de documents qu’il a pu consulter, qui sont relatifs directement ou indirectement à l’organisation, la structure, et l’opération de la collecte de telles données.

Linda Moulton Howe dit qu’une personne qui lui a envoyé des documents complémentaires affirme que ces documents auraient été assemblés par William Cooper. Interrogé par Linda Moulton Howe en 1988, William Cooper lui avait dit « je ne veux pas vivre plus longtemps avec ce secret ». D’autres informations de William Cooper ont été reproduites dans « An Alien Harvest« , p.179-191, et 197-213. William Cooper aurait donc été en contact avec l’agent qui lui a transmis ce document « Blue Planet Project »

PDF ici à télécharger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19337
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

Projet Planète Bleue Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète Bleue   Projet Planète Bleue Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 9:59

C’est en 12 000 avant Jésus Christ que des ovnis auraient été aperçus pour la première fois dans le ciel. Depuis, des milliers de personnes à travers le monde disent avoir été témoin d’un phénomène étrange et inquiétant.

Ces rencontres du troisième type ont été considérées par beaucoup comme un tissu de mensonges, jusqu’à la découverte d’un livre mystérieux dans les années 1980, le Blue Planet Project, le projet planète bleue.

Cet ouvrage révèle les sombres secrets du gouvernement Américain qui aurait tenté de cacher au monde la venue de ces extraterrestres sur notre terre, ainsi que sa probable collaboration avec eux. Certains pensent que ce livre renferme littéralement un authentique guide de survie face aux extraterrestres.
L’avant-projet planète bleue

Le projet planète bleue recense 160 races extraterrestres différentes, et décrit les technologies et les infrastructures souterraines utilisaient par les extraterrestres sur terre; un ensemble d’informations que le gouvernement aurait tenté d’étouffer.

Si le projet planète bleue dit vrai, et qu’il y a effectivement eu une campagne de désinformation de la part du gouvernement, alors quand tout cela a-t-il commencé ?

Le 16 juillet 1945, à Alamogordo au Nouveau-Mexique, et peu avant 5H30 du matin, une violente explosion secoue tout le sud-ouest des États-Unis. Le souffle atteint les trois kilomètres de diamètre et rase treize kilomètres de désert. Il s’agit de l’essai nucléaire de « Trinity », et il marque le début de l’ère atomique. C’est à partir de ce moment que les extraterrestres auraient commencé à s’intéresser d’un peu plus près à notre terre…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Lun 5 Sep 2016 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19337
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

Projet Planète Bleue Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète Bleue   Projet Planète Bleue Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:02

source : wikipédia

A ne pas confondre avec un autre projet canadien nommé également PLANETE BLEUE et qui sert écologiquement parlant et également à noyer le poisson.

Projet planète bleue


Projet Planète bleue, en anglais « Blue Planet Project », est une ONG créé en 2000 par Maude Barlow. Cette ONG, issue de la société civile milite pour que l'eau soit considérée comme un droit humain universel. Elle est basée à Ottawa au Canada.

Ce projet regroupe des représentants de groupes écologistes, syndicaux et communautaires du monde entier (pays industrialisés comme non industrialisés).

Lors du deuxième Forum mondial de l'eau de La Haye, en mars 2000, Projet Planète bleue a proposé un traité sur le partage et la protections des eaux de la planète.

Bien que l'orientation de « Projet Planète bleue » soit avant tout politique - réappropriation de l'eau en tant que bien commun et défense du droit universel à l'eau -, ce mouvement devra de toute évidence aborder les graves problèmes écologiques associés à la rareté de cette ressource

Traité de partage et de protection des réserves d'eau douce de la planète

« Nous proclamons que les vérités suivantes sont universelles et indivisibles :
* La valeur intrinsèque de l'eau douce de la Terre prime sur sa valeur utilitaire et commerciale et, par conséquent, elle doit être respectée et préservée par toutes les institutions politiques, commerciales et sociales. * L'eau douce de la Terre appartient à la Terre et à toutes les espèces qui l'habitent et, par conséquent,elle ne doit pas être traitée comme un bien que l'on peut acheter, vendre et échanger à des fins lucratives. * Les ressources mondiales en eau douce dans le monde forment un patrimoine commun, elles sont un bien collectif, un droit fondamental de la personne et, par conséquent, une responsabilité collective. * Alors, attendu que les réserves limitées d'eau douce dans le monde sont consommées, déviées et polluées à un rythme tel que des millions de personnes et d'espèces manquent actuellement d'eau pour leur survie, et * Attendu que les gouvernements du monde n'ont pas réussi à protéger leur précieux patrimoine d'eau douce, * Les nations du monde déclarent que les réserves d'eau douces de la Terre constituent un patrimoine commun que tous les peuples, toutes les collectivités et tous les gouvernements sans exception doivent protéger et entretenir, et déclarent également que l'eau douce ne doit pas être privatisée, transformée en marchandise, vendue ou exportée à des fins commerciales et qu'elle doit être immédiatement exclue de tout accord international ou bilatéral, présent ou futur, en matière de commerce ou d'investissement. * Les parties au présent traité -y compris les États et les Nations autochtones signataires- conviennent d'exploiter en fiducie les réserves d'eau douce de la Terre. Les parties signataires reconnaissent la responsabilité et le droit souverains de chaque nation et de chaque État de se faire les gardiens des ressources en eau douce qui se trouvent à l'intérieur de leurs frontières et d'en déterminer la gestion et le partage. Les gouvernements du monde entier doivent immédiatement proclamer que les eaux de leur territoire sont un bien public et adopter un cadrec réglementaire vigoureux afin de les protéger. Toutefois, étant donné que les réserves du monde en eau douce forment un patrimoine collectif, aucune institution, aucun État, aucun individu ni aucune entreprise ne peut les vendre à des fins lucratives

pour les anglophones et les bilingues :
le site officiel en anglais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Lun 5 Sep 2016 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19337
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

Projet Planète Bleue Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète Bleue   Projet Planète Bleue Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:07

Le "Projet planète Bleue" (Blue Planet Project) est un document anciennement classé top secret renfermant des notes prises par un scientifique qui, selon les rumeurs, aurait été missionné par le gouvernement américain pour aller sur des sites supposés de crashes extraterrestres, afin de recueillir le maximum d'informations sur leur existence. Certaines technologies et infrastructures y seraient annotées et décrites méticuleusement.


Le livre révèle également l'existence d'expériences, d'enlèvements et de villes extraterrestres souterraines. La population est bien entendu très loin de se douter de tout ce qui est relaté dans ce document. Mais qui a bien pu en être à l'origine ? Il semble que ce soit un scientifique dénommé Jefferson Souza, qui aurait participé à bon nombre de projets top secrets. Il explique dans son recueil que plus de 160 races d'extraterrestres sont déjà venues sur terre, mutilant le bétail et enlevant des humains. Certaines heureusement étant pacifiques. Il explique également qu'un traité aurait été signé entre les extraterrestres et les gouvernements aux termes, duquel ils auraient accédé à des technologies extraterrestres.

Une immense base souterraine se trouverait à Dulce au Nouveau Mexique. C'est en son sein que seraient cachés des extraterrestres travaillant main dans la main avec le gouvernement. De nombreux témoignages confirment cette thèse.

Jefferson Souza aujourd'hui est introuvable. Mais ce livre soulève tout de même certaines questions. Sommes-nous vraiment seuls ? Est-il possible que des extraterrestres se cachent parmi nous au quotidien ? Les gouvernements mènent-ils des opérations secrètes à l'abri des regards ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19337
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

Projet Planète Bleue Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète Bleue   Projet Planète Bleue Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:09

CLASSIFICATIONS EXTRA-TERRESTRES

d'après le document du "Projet Planète Bleue"

INVITES Extraterrestres invités, avec l’autorisation du Gouvernement U.S. de rester sur Terre
VISITEURS Extraterrestres venus sur terre pour des missions inconnues
PRISONNIERS   Extraterrestres capturés par le Gouvernement U.S. et/ou d’autres Gouvernements
CHERCHEURS   Extraterrestres venus sur Terre dans des Buts Scientifiques
INTRUS ou  MALVEILLANTS Extraterrestres qui sont dangereux pour la civilisation car ils ne respectent pas notre société
NEUTRES     Extraterrestres qui ne font qu’observer la civilisation et n’interfèrent pas avec nous
COLONISATEURS  Petits groupes d’Extraterrestres qui ont décidé de vivre avec nous (comme nous).
INTERACTEURS    Petits groupes d’Extraterrestres qui ont décidé d’interférer avec notre Histoire, provoquant des changements quand c’est possible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



il y a beaucoup d'informations décousues sur ce thème planète bleue.
Premier résumé et proposition de sites interessants.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9218
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Projet Planète Bleue Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète Bleue   Projet Planète Bleue Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:15

Je préfère le projet pour la préservation de l'eau que celui du complot extra terrestre.
Il est certain que ceux-ci visitent la terre depuis des millénaires, nous avons vu par ailleurs qu'ils surveillent de près nos installations nucléaires (voir tous nos posts à ce sujet), et s'ils voulaient nous détruire il leur suffirait de nous laisser faire, ou ils l'auraient fait depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19337
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

Projet Planète Bleue Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète Bleue   Projet Planète Bleue Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:19

comme je l'ai déja dit ailleurs je pense qu'ils ont "implantés" l'Homme sur la planète Terre et qu'ils suivent notre évolution. Je ne crois pas qu'ils veulent notre planète.
Ce qu'ils veulent c'est surveiller leur insémination.

Si on réfléchit, les races extra terrestres sont nombreuses et tres avancées technologiquement . Ils voyages dans l'espace, s'ils peuvent faire ca, ils peuvent voyager aussi dans le temps ...
Mais alors l'univers pour eux n'a plus de limite, les mondes habitables non plus , pourquoi venir prendre la TERRE ?
Ca n'a pas de sens.
en tout cas c'est mon avis. Que je partage d'ailleurs Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9218
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Projet Planète Bleue Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète Bleue   Projet Planète Bleue Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:36

Et que je partage aussi Chantara.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
voodoopunk
Investigation Section
Investigation Section
voodoopunk

Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : cote d'opale

Projet Planète Bleue Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète Bleue   Projet Planète Bleue Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:09

Idem,je partage aussi cette avis...
Mais rien ne nous dit qu'is ne visitent que notre planète...
Leurs inséminations à sûrement un but précis sur le long terme, ils n'ont peut être pas pris en considération notre côté animal, "guerrier", notre tendance à l'auto-destruction,nous avons leur ADN mais aussi celui d'un animal, et je pense que leurs expériences n'est pas fini et que le jour où ils se rendront compte que nous avons un pouvoir destructeur plus que pacifiste ils n'hésiteront pas à nous éradiquer,ne gardant que ceux qui ont dans leur gène une prédominance Pacifique..car nous pouvons,sur le long terme,les détruire...

Notre participation sur l'extinction des espèces au fil des siècles en est la preuve, se matin encore au info une espèce de gorille est sur le point de disparaître,et ça n'est pas dû à la sélection naturelle...

La nana représentée sur les dessins (n5) me fait penser à la représentation de la "Femme Bison Blanc", celle décrite par les Amérindiens...

Merci Chantara,sujet très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19337
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

Projet Planète Bleue Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète Bleue   Projet Planète Bleue Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 12:49

je suis parfaitement d'accord avec toi
ils visitent surement d'autres endroits et gardent un oeil sur nous.
je suis sure qu'ils pourraient nous exterminer dans problème.
mais ils n'ont pas besoin nous nous en chargeons tres bien tout seule. car nous n'avons pas encore découvert le voyage interplanétaire et donc etant cantonné a la terre, nous ne risquons pas de détruire ailleurs....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
voodoopunk
Investigation Section
Investigation Section
voodoopunk

Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : cote d'opale

Projet Planète Bleue Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète Bleue   Projet Planète Bleue Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 13:39

Pour le moment nous n'avons pas la technologie pour les voyages interplanétaire...mais nos physiciens théoriciens y travaille...il y a plusieurs séries documentaire qui passent sur la chaîne Discovery Sciences, "les clés de l'univers" ou Strip of cosmos" ,bien évidemment on ne nous dis pas tout mais les recherches avancent...
Un jour nous y arriverons,et à ce moment là , suivant notre degré d'agressivité, "ils" nous autoriseront les voyages ou juste un allé simple pour la tombe...
C'est juste ma vision des choses, évidemment ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19337
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

Projet Planète Bleue Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète Bleue   Projet Planète Bleue Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 9:58

parfaitement d'accord !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
voodoopunk
Investigation Section
Investigation Section
voodoopunk

Messages : 125
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : cote d'opale

Projet Planète Bleue Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète Bleue   Projet Planète Bleue Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:50

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune

Messages : 1974
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Projet Planète Bleue Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète Bleue   Projet Planète Bleue Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:32

Au départ, ils ont investi notre planète car elle avait des ressources qui les intéressaient. On parlait de l'or. Puis ils ont trouvé les grands singes, fait des expériences pour leur implanter leur ADN et en faire des races humanoïdes à leur service. Nous sommes pour eux rien du plus qu'un zoo.

Mais certains ont voulu faire de nous des êtres plus évolués et nous ont communiqué leurs connaissances. Cela nous permet aujourd'hui de débrider un peu notre cerveau dont les capacités ont été réduites pour éviter toute mutinerie.

On retrouve donc les protecteurs de l'humanité et de la Terre, et les autres. Cela pourrait encore finir par quelques conflits intergalactiques entre les différentes races.

Tiens au fait, on parle de races, mais pas encore de racisme à leur encontre. Je dis cela vu que certains individus ont décidé que les races humaines n'existent pas. C'est donc une boutade en passant mais... pas que...
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19337
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

Projet Planète Bleue Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète Bleue   Projet Planète Bleue Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 11:46

Very Happy oui si on active trop notre cerveau, si on s'approche trop des voyages intergalactiques, je ne crois pas qu'ils vont restés sur la défensives. Leur jouet pourrait leur échapper et pourrait provoquer un chamboulement malencontreux..
je suis d'accord avec toi lune.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune

Messages : 1974
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Projet Planète Bleue Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète Bleue   Projet Planète Bleue Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:48

Surtout qu'on peut voyager soit en sortie du corps, soit en expansion de conscience. Si ces techniques se répandaient, plus besoin de vaisseaux ! Quelle économie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Souléou
Retraité
Retraité
Souléou

Messages : 2265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 85
Localisation : Au soleil

Projet Planète Bleue Empty
MessageSujet: Des formes volantes humanoïdes ...   Projet Planète Bleue Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:29

Des formes humanoïdes évoluant dans le ciel ont été filmées dans plusieurs parties du monde (Iran, Arizona, Mexique...). Elles semblent nous observer et analyser notre environnement. Qui sont-elles, d'où viennent-elles ? Des images étonnantes !



Une très jolie silhouette angélique émanant dans le ciel !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel

Messages : 9218
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Projet Planète Bleue Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète Bleue   Projet Planète Bleue Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi ça ressemble plus à ça qu'à des E.T. sauf pour la blanche qui est mystérieuse, nous en avons d'autres comme celle-ci quelque part.
La photo est très belle, Vénus qui se repose?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Contenu sponsorisé




Projet Planète Bleue Empty
MessageSujet: Re: Projet Planète Bleue   Projet Planète Bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Planète Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse Comenius Projet de mobilité individuelle
» Projet VDI en rénovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES-
Sauter vers: