Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu  Empty
MessageSujet: Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu    Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu  Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 8:54

Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu


L'un des scientifiques les plus respectés d'aujourd'hui dit qu'il a trouvé des preuves de l'action d'une force "qui gouverne tout."

Le physicien Michio Kaku affirme avoir développé une théorie qui pourrait pointer vers l'existence de Dieu. L'information a créé un grand émoi dans la communauté scientifique parce que Kaku est considéré comme l'un des scientifiques les plus importants de notre époque, l'un des créateurs et développeurs de la théorie révolutionnaire des cordes qui est très respecté dans le monde entier.

Pour venir à ses conclusions, le physicien a fait usage de ce qu'il appelle «semi primitive - tachyons rayon".

Les tachyons sont des particules théoriques capables de "décoller" la question de l’Univers ou de l'espace vide entre les particules de matière, laissant tout sans les influences de l'univers qui l'entoure.

Après avoir effectué les essais, Kaku est venu à la conclusion que nous vivons dans une «Matrix».

«Je conclus que nous sommes dans un monde fait par des règles créées par une intelligence", a-t-il affirmé. "Croyez-moi, tout ce que nous appelons la chance aujourd'hui ne peut plus avoir un sens."

«Pour moi, il est clair que nous existons dans un plan qui est régi par des règles qui ont été créées, formées par une intelligence universelle et non pas par hasard."

Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:croix:
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu    Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu  Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 9:31

Il y a certainement une intelligence globale dans la création, mais pourquoi vouloir l'appeler dieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu    Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu  Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 9:49

l'Homme veut tout controler , tout décider et formatiser. Dieu c'est bien pour une intelligence supérieure et la connaissance universelle .... Very Happy
Personnellement s'il m'arrive de l'appeler Dieu, ce n'est ainsi que je le ressens au plus profond de moi, mais est ce que ca change vraiment qq chose ?
pour les intégristes prets à tuer au nom de Dieu Oui je suppose, mais pour les personnes ouvertes d'esprits ce n'est pas le nom qu'on lui donne qui est important.
A mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu    Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu  Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 9:54

Lui donner le nom de Dieu appelle à une image anthropomorphique à laquelle on nous a habitué depuis notre enfance. Même le nom que lui donnent les Francs-Maçons "Grand Architecte de l'Univers" nous fait penser à cette image. Je préfère le nom qui est donné à cette intelligence par les Rosicruciens:
"La Conscience Cosmique", plus proche de ce que à quoi je crois, ou comme les Amérindiens " Le Grand Esprit".
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu    Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu  Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 13:03

oui c'est vrai. Moi je ne vois pas systématiquement l'image dans la religion catholique !
je ne vois rien en fait. Dieu ! pour moi c'est totalement immatériel. Comme une grande lumière....
donc pour moi comme ca ou autrement ca me change pas grand chose.
mais tu as raison , on fonction de notre éducation et de nos convictions il faut l'appeler comme on le souhaite.
A chacun sa préférence
Pourvu qu'on ne fasse pas d'atrocité en son nom ....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu  Empty
MessageSujet: Re: Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu    Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michio Kaku dit avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: SPIRITUALITE/MYSTERE DES RELIGIONS-
Sauter vers: