Minuit sonne !

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

RECHERCHONS TÉMOIGNAGES
SUR VOS VIES ANTÉRIEURES

pour partager et échanger :
http://minuit.forum-actif.net/f35-temoignages-sur-les-vies-anterieures

Le Forum de Minuit sur

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

Partagez | 

livre sur wattpad : BEFORE/AFTER écrit par Chantyriel

AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: livre sur wattpad : BEFORE/AFTER écrit par Chantyriel   Mar 13 Sep 2016 - 9:35

BEFORE / AFTER
Chantara
2016

Dernière édition par chantara le Mer 2 Nov 2016 - 17:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: livre sur wattpad : BEFORE/AFTER écrit par Chantyriel   Mar 13 Sep 2016 - 9:35

1

Tout à commencé ainsi….

Je m’appelle Chantal Germain et j’habite en Eure et Loir dans un petit village de 650 âmes, Lormaye. Cela n’a pas toujours été le cas, je suis parisienne et j’ai vécu dans le 93 jusqu’en 2004. 12 ans déjà ! A l’époque j’étais mariée et j’ai suivi mon mari pour son travail. Lorsqu’en 2011 on a divorcé j’aurai pu y retourner, mais je me suis énormément attachée a cette région. La campagne, les animaux, les forets, mes poules…
Bref, mes enfants sont grands, 23 et 21 ans, ils ont leur vie. Dorian est sur Paris pour faire des études politique et Corail étudie la psychologie sur Orléans.

Les journées s’écoulent tranquillement, je travaille a mon bureau sous l’escalier comme tous les matins. J’ai créé ma société de communication et de conception de site Internet B@Z’Art Web, il y a un an environ. Ca marche gentiment, disons que je survis. Diel est au boulot à une vingtaine de kilomètres de la maison. Il ne travaille que le matin à cause de son dos.

Il est 8 h 37.
j’écris dans mon journal comme chaque jour.
J’ai encore fait un rêve cette nuit. Toujours ce rêve, presque toujours identique, ou similaire tout au moins. Même période, même décor, même lieu, même personnage. Qu’est ce que ça veut dire ?

Avant de me mettre à bosser je vais actualiser mon site internet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Depuis le temps que je fais des reves, j’ai eu envie de mettre en ligne tout mes expériences, mes notes, mes observations, mes flashs.
C'est fascinant les recoupements que l'on peu faire, c'est comme un puzzle géant. Tout s'emboite.
Je vais y noter ce que j’ai vu tout de suite et ce dont je me rappelle avant d’oublier.

« Il fait nuit, je suis vêtue d’un pantalon noire militaire à poches et d’un blouson, j’ai une arme à ma ceinture. Je suis dans le jardin de ma maison recroquevillée contre le mur du garage et j’observe la rue. Pas de lumière, au loin des bruit d’explosion, des flammes qui montent dans le ciel. Et puis je me faufile, je coure à moitie et je me retrouve dans la rue. Je longe les façades des maisons de mon quartier et je me dirige vers la place du pilori. Sur la place, un camion de nourriture éventré et des gens qui mènent une fusillade en règle. Alors moi je profite de la confusion générale pour prendre des boite de conserve et les glisser dans un petit sac à dos que j’ai derrière moi. Et Je repars sans qu’on met remarquée. »

Depuis que j’ai une dizaine d’année, j’ai peur que le monde bascule dans l’apocalypse comme dans les écriture saintes. Je ne suis pas croyante, tout au moins au sens ou on l’entend. Mais j’ai un pressentiment, une certitude appelons la comme on veut. Je sais que le monde va s’écrouler. Notre société va s’effondrer. Et en prévision, depuis cette age, j’ai un sac à dos avec le nécessaire à la survie tout prêt dans une pièce de la maison. Tout prêt, bien emballé, il m’attend.
Si je dois fuir. Je suis prête.
Ca paraît idiot  dit comme ça. Mais je sais qu’il me servira un jour. Ca fait maintenant 40 ans qu’il attend dans un coin de mon grenier. Il a eu le temps d’être remanié 20 fois, mais il est la….

livre sur wattpad : BEFORE/AFTER écrit par Chantyriel
Page 1 sur 1