Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ... EXTRAIT D'UN TEMOIGNAGE D'EMI
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu




notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 9 différents types d’âmes sœurs que tout le monde rencontrera et aimera dans sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16502
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: 9 différents types d’âmes sœurs que tout le monde rencontrera et aimera dans sa vie   Jeu 13 Oct 2016 - 9:30

9 différents types d’âmes sœurs que tout le monde rencontrera et aimera dans sa vie


La plupart d’entre nous définissent une âme sœur comme un partenaire idéal romantique qui saura combler tous les aspects de notre être. Les âmes sœurs sont en phase avec nous, elles sont favorables, sexy, intelligentes, drôles et feront partie de notre « heureusement jamais après » histoire.

La vérité est, que la vie n’est pas tout à fait aussi simple que cela.
Qu’est-ce qu’une âme soeur exactement?

Une âme soeur est un membre de votre famille d’âme. Ce sont d’autres âmes qui viennent dans nos vies pour une raison ou une autre, et elles peuvent être de la famille, des amis, collègues, voisins, et même des ennemis .

Nous avons tous une âme et lorsque nous rencontrons d’autres âmes dans nos vies, le frottement de la rencontre entre deux forces d’énergie peut créer des effets différents, fascinants et stimulants. Certaines âmes ont l’impression de s’être connues dans une autre vie, certaines vont se heurter, et certaines se sentent à l’aise avec la compagnie de l’autre personne.

Quelques-unes des âmes qui viennent dans nos vies vont essentiellement nous aider à grandir dans l’amour et la sagesse, tandis que d’autres vont nous aider à apprendre des leçons de vie difficiles ou des vérités universelles.

Peu importe que la rencontre soit éphémère, chaque âme qui vient dans nos vies a le potentiel de fournir quelque chose de significatif pour transformer l’instant; comme une fille qui vous sourit de la fenêtre d’un bus qui passe.
Les âmes sœurs nous servent de miroirs. Ce que nous voyons dans une autre âme reflète notre propre âme.

Quand nous sommes capables de voir d’autres âmes comme des « compagnons », (y compris nos ennemis), en tant que membres de notre famille qui sont là pour nous enseigner des leçons de vie, toute notre perception et notre relation avec d’autres personnes change entièrement.
Différents types d’âmes sœurs

Dans notre langue, nous avons le mot «ami», et le mot «âme sœur» qui est essentiellement romantique par nature. Mais comment décririez-vous quelqu’un qui tombe entre les deux? Quelqu’un qui est plus qu’un simple «meilleur ami», mais n’a pas l’attrait romantique d’une «âme sœur»?

Nous avons besoin de créer de nouveaux mots pour exprimer ces relations que nous entretenons avec les autres. Voici quelques mots qui aident à distinguer ces liens profonds que nous avons dans la vie:
L’ami âme sœur.

Non, toutes les âmes sœurs ne seront pas des romantiques. Un ami âme sœur est essentiellement votre « meilleur ami », mais pour toute la vie. Vous ne perdez jamais leur trace et eux ne vous perdent jamais. Ils sont votre ami âme sœur.
L’âme sœur spirituelle.

C’est une personne avec laquelle vous vous connectez sur un niveau spirituel plus que d’autres pour aucune raison apparente. C’est souvent également une âme sœur platonique. Vous avez l’impression de vous connaître depuis des lustres, mais ce n’est pas une relation intime romantique.
L’âme sœur étrangère.

L’âme sœur étrangère est une âme sœur qui repart aussi rapidement qu’elle est venue. La relation est brève et souvent complètement platonique. C’est un nouvel ami, un meilleur ami, qui s’éloigne un an après, qui perd simplement tout contact avec vous.
L’âme sœur aventure.

C’est un type d’âme sœur bizarre. Ils ont l’énergie et la passion d’une aventure. Cela ne signifie pas nécessairement que vous trompez quelqu’un pour avoir cette âme sœur. Vous pouvez être seul et également en faire l’expérience. C’est excitant et différent.
L’âme sœur désastre.

Cette âme sœur arrive comme une boule de démolition, en quelque sorte. Elles  entrent dans votre vie et détruisent les choses en place. Elles peuvent arriver en toute quiétude et rester pendant un long moment. Elles apparaissent dans notre vie lorsque la paix doit être brisée et que la monotonie doit prendre fin.
L’âme sœur ami d’âme

C’est le type le plus commun de connexion dans les relations. Ce sont des personnes que vous avez choisies dans votre vie parce que votre ego, l’intelligence ou les émotions sont en harmonie. Vous partagez essentiellement les mêmes goûts, intérêts, croyances, sens de l’humour et valeurs.
L’âme sœur enseignante

Les enseignants d’âme sont composés de tous les gens dans votre vie qui sont venus pour vous donner une leçon. Elles enseignent pas nécessairement intentionnellement, mais fournissent souvent des solutions dans les situations difficiles dans votre vie pour vous aider à surmonter et apprendre de ces situations.
L’âme sœur compagnon

Cela se rapproche le plus de ce que nous définissons communément comme « l’âme soeur » à l’exception de l’attraction romantique. Les compagnons d’âme peuvent être des hommes ou des femmes, des amis ou des membres de la famille. Alors que les âmes amies sont harmonisées avec nous à travers leurs identités et l’ego, les âmes compagnons sont en harmonie sentimentale avec nous. C’est pour cette raison que la nature d’une âme de compagnie a une durée de vie et une stabilité beaucoup plus longue que celle d’un ami d’âme

Pourquoi les âmes sœurs viennent dans nos vies

Les âmes sœurs viennent dans notre vie de trois façons: Pour une raison, pour une saison et pour une vie.

Il est important de connaitre cette distinction, car une fois que vous savez pourquoi une âme sœur est venue dans votre vie, vous pouvez savoir ce qu’il faut attendre de cette connexion. Trop souvent, nous trouvons les couples, qui sont encore accrochés à la fleur morte d’une relation qui a été une fois fleurissante, mais a atteint la fin de sa saison. Donc,  regardez cela de plus près:

Pour une raison

Lorsque vous tombez sur une âme sœur pour une raison, c’est généralement pour répondre à un besoin qui a été exprimé dans votre vie. Cela peut être à titre indicatif, l’assistance dans les moments difficiles, de soutien, des conversations profondes ou tout simplement une présence pour vous physiquement, émotionnellement ou spirituellement. Cette rencontre peut durer un moment ou toute une vie, en fonction du type de relation d’âme .

Pour une saison

Ensuite, il y a l’âme sœur  pour une saison, les gens qui viennent dans nos vies que momentanément. Ces personnes peuvent servir de catalyseurs pour partager, grandir et apprendre, ou ils/elles peuvent se présenter dans un moment où nous devons surmonter nos craintes de vulnérabilité, ou lorsque nous avons besoin de quelqu’un pour contester notre système de croyance, ou même quand nous avons besoin de découvrir une passion que nous ne connaissions pas. Quelle que soit la raison, ces âmes sœurs ne sont que saisonnières et vous laissent une fois que leur don a été transmis.

Pour toute la vie

Les relations de toute une vie sont principalement des connexions de flamme jumelle. Elles nous enseignent des leçons qui sont si profondes, si complexes qu’elles nécessitent de durer toute une vie pour assimiler profondément les enseignements.

Dans les connexions à vie, les points forts d’une personne sont utilisés pour renforcer l’autre, et l’harmonie entre les deux est si paisible et coule si bien que cela dure souvent toute une vie. Ces relations sont aussi rares et très précieuses, que nous devrions nous sentir immensément heureux si nous les rencontrons au cours de nos vies.

Il y a une infinité d’âmes que nous rencontrerons au cours de nos vies. Alors que certains viennent pour nous apprendre quelque chose de nouveau, d’autres viennent pour partager nos joies. Alors que certaines ne durent que quelques mois ou quelques années, d’autres durent toute une vie.

Avec ces leçons et moments partagés de bonheur, nous apprenons à grandir spirituellement et nous rapprochons de trouver notre intégrité en tant qu’êtres humains.
Claire C.

source : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/differents-types-d-ames-soeurs.html

_________________




CoCo Chantara étoilefdg


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."


Dernière édition par chantara le Ven 14 Oct 2016 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: 9 différents types d’âmes sœurs que tout le monde rencontrera et aimera dans sa vie   Jeu 13 Oct 2016 - 16:43

C'est intéressant. Je ne sais pas trop quoi en penser, car il me semble que toute personne rencontrée, au vu de ces descriptions, est une âme-soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: 9 différents types d’âmes sœurs que tout le monde rencontrera et aimera dans sa vie   Jeu 13 Oct 2016 - 17:08

Voilà! Je suis comme toi Lune, cet article dit n'importe quoi. Une âme sœur ce n'est pas ça, c'est unique. Je veux bien qu'il y ait des familles d'âmes, des gens qui se rencontrent d'une vie à l'autre dans des rôles différents, pour avancer ou régler des problèmes, mais on ne peut pas les appeler des âmes sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: 9 différents types d’âmes sœurs que tout le monde rencontrera et aimera dans sa vie   Jeu 13 Oct 2016 - 18:30

On peut se poser la question : " qu'est-ce qu'une âme-soeur" ?

"Sur le plan des réalités cosmiques, ce n’est pas un concept bien défini. Sur un plan terrestre, c’est une énergie qui entre en complément à la vôtre sans être similaire. Certains font des réincarnations multiples en étant ensemble, en travaillant ensemble, en se mariant ensemble. Cela déclenche des complémentarités et ces personnes se retrouvent chaque fois, à chaque naissance, ensemble. Pas forcément aux mêmes âges. Ce sera le père et l’enfant, le mari et la femme ou l’amie, ou Maître et disciple. Ce qui crée l’Âme soeur c’est cette complémentarité, mais cela n’existe pas en tant que réalité cosmique. C’est tout simplement une harmonie.

Sur un plan un peu plus cosmique, ce sont des gens qui ont fait tous leurs cycles d’évolution ensemble, ce qui est quand même fort rare à trouver, parce qu’ils sont toujours séparés à un moment de la vie, l’un allant plus vite que l’autre, ou voulant expérimenter d’autres choses. Mais dans le cas où ces gens arrivent à faire un maximum d’évolution ensemble, se retrouvant ensemble devant le Maître, il se crée une véritable union et ils paraissent, en tant qu’âme, comme des siamois.

Leurs réincarnations deviennent quelque chose de très difficile. Ils ont tellement eu l’habitude de prendre l’énergie de l’autre, qu’ils ne sont pas vivants en tant qu’individualité propre, même si leur conscience a atteint un certain état d’individualité. Énergiquement, ils sont tellement soudés, qu’il faut leur apprendre, petit à petit, à se séparer. Alors ils passent par de petites épreuves qui ne sont pas des épreuves initiatiques typiques, mais tout simplement des moments où ils expérimentent la solitude et le bien-être qu’il y a à être pleinement seul. Je vous le dis, ce n’est pas un concept qui existe vraiment. C’est une complémentarité ou un attachement trop long grâce aux incarnations de deux êtres."

(Source)

Ce dernier paragraphe me parle beaucoup ! Se séparer est une de choses les plus difficiles à accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: 9 différents types d’âmes sœurs que tout le monde rencontrera et aimera dans sa vie   Jeu 13 Oct 2016 - 19:06

Je suis d'accord avec ce texte Souléou, sauf sur une chose: pourquoi vouloir les séparer? Les véritables âmes sœurs sont pour moi les deux moitiés d'une même âme, qui a la fin de ces incarnations vont pouvoir fusionner pour enfin redevenir une. C'est pour moi la finalité de ces vies.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: 9 différents types d’âmes sœurs que tout le monde rencontrera et aimera dans sa vie   Jeu 13 Oct 2016 - 19:18

Triskel, Je ne pense pas qu'une âme puisse être séparée en deux parties. Chaque individu en a une qui lui est propre.
Cela n'empêche pas ta version qui serait qu'elles fusionnent à la fin des incarnations, enfin c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: 9 différents types d’âmes sœurs que tout le monde rencontrera et aimera dans sa vie   Jeu 13 Oct 2016 - 19:29

C'est ma vision, qui concorde avec les légendes issues des traditions antiques; or on sait qu'à la base de toute légende il y a une vérité.
Les anciens écrits disent qu'à la création, l'Homme était hermaphrodite, à la fois homme et femme, positif et négatif, masculin et féminin, un être complet, c'était l'être du paradis.
D'ailleurs si l'on étudie simplement les paroles du Christ, on comprend qu'il s'y réfère de nombreuses fois. (Lire l'Evangile de Thomas dans lequel les paroles de Jésus simplement rapportées parlent de l'Androgyne initial, la recherche de la réunification du deux en un, après le passage des époux dans la Chambre Nuptiale, terme employé aussi par les alchimistes. Ceux-ci employaient cette voie initiatique non pas pour fabriquer de l'or et devenir riche, non pas pour obtenir la vie éternelle physique, mais pour comprendre la transmutation des métaux les plus vils en or, le métal le plus noble, afin de comprendre par là-même la transmutation du corps physique en corps spirituel et éternel). Les anges sont donc androgynes. Et même dans la Bible, Jésus dit à ses apôtres, en réponse à une question naïve concernant l'après résurrection: Vous ne vous marierez pas, vous serez comme les anges.
Dans des écritures plus anciennes qui ne figurent pas dans la Bible, la première créature était une femme du nom de Lilith, qui enfanta spontanément Adam lequel plus tard fut partagé en deux sexes, ce qui correspond à la grande tradition de la "déesse mère" vénérée dans toutes les civilisations préhistoriques du monde entier comme la mère de toute la création.
L'Homme fut donc séparé en deux sexes. La Bible dit que la femme fut créée à partir de la côte d'Adam (mal traduit, la traduction juste est: par le côté d'Adam). En fait, l'âme unique a été dédoublée et logée dans deux corps, l'un positif et l'autre négatif, et le but final et de réunir ces deux moitiés d'âme pour n'en faire qu'une, comme à l'origine. Nos vies successives se passent à rechercher, consciemment ou non, notre moitié perdue (une légende dit que nous sommes chacun une moitié d'orange qui cherche sans cesse son autre moitié). Nos deux moitiés au point de vue spirituel cherchent à redevenir parfaites chacune de son côté afin qu'une fois le but atteint elles puissent se réunir et ne faire qu'un seul être, enfin parfait, fondu dans le Un. Ce que chacun rêve également au point de vue physique (ne faire qu'un avec la personne aimée). Un mari n'appelle-t-il pas sa femme "ma moitié"? Chacun ne recherche-t-il pas son "âme sœur?".
C'est le but de la vie, ce retour dans l'Ame Universelle, dans la Conscience Cosmique.

Voilà mon avis, c'est quelque chose que j'avais écrit il y a déjà bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: 9 différents types d’âmes sœurs que tout le monde rencontrera et aimera dans sa vie   Jeu 13 Oct 2016 - 21:04

Là je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: 9 différents types d’âmes sœurs que tout le monde rencontrera et aimera dans sa vie   Ven 14 Oct 2016 - 6:48

Ah! Alors merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Souléou
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 2266
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 83
Localisation : Au soleil

MessageSujet: Re: 9 différents types d’âmes sœurs que tout le monde rencontrera et aimera dans sa vie   Ven 14 Oct 2016 - 12:41

Avec plaisir ma Belle ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16502
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: 9 différents types d’âmes sœurs que tout le monde rencontrera et aimera dans sa vie   Ven 14 Oct 2016 - 14:01

Very Happy partage et échange. Rien de tel pour faire avancer les débats.
Merci les filles

_________________




CoCo Chantara étoilefdg


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: 9 différents types d’âmes sœurs que tout le monde rencontrera et aimera dans sa vie   Sam 15 Oct 2016 - 11:45

Plus le temps, je vais y revenir. C'est fort intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: 9 différents types d’âmes sœurs que tout le monde rencontrera et aimera dans sa vie   Lun 17 Oct 2016 - 17:41

Oui disais-je, je voulais répondre au post de Triskel. je suis contente de lire ce que tu écris, car j'avais lu la traduction d'Annick de Souzenelles au sujet de la création de l'"homme". Dieu créa Adam, mâle et femelle, Il LE créa. Cela rejoint ce que tu dis.

Et ces noces dont il est question, sont bien celles de l'union entre le féminin et le masculin. Du moins sont-ce les premières noces: faire l'union en soit. Ensuite viennent les secondes, qui sont les Noces Divines. Mais comme on dit: ceci est une autre histoire...

Je ne vois pas trop en revanche la différence entre la côte et le côté d'Adam. dans les deux cas, Eve/Isha semble être issue - et donc dépendante - d'Adam. Or Annick de S. traduit: "au côté de", ce qui est bien différent.

Pour moi, le but premier est de faire cette union à l'intérieur de nous. Cela nous évite de chercher cette moitié à l'extérieur.
Ensuite, lorsque l'équilibre est en voie d'être atteint, on peut chercher à l'extérieur un compagnon de route. Alors nous pouvons être comme un H et non comme un A.
Si l'un s'en va, l'autre tient toujours debout, ce qui est moins vrai dans le cas de la recherche habituelle de la moitié.
Nous sommes ontologiquement entiers. Pourquoi chercher une moitié en dehors de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
avatar

Messages : 9217
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

MessageSujet: Re: 9 différents types d’âmes sœurs que tout le monde rencontrera et aimera dans sa vie   Lun 17 Oct 2016 - 18:04

Ceux qui ont écrit "par le côté d'Adam" (s'ils ont écrit ça parce que finalement on ne sait rien de rien) voulaient faire comprendre, à mon avis, qu'Adam a été dédoublé en une partie mâle et une partie femelle. Ce qui n'est pas la même chose qu'une Eve créée à partir d'une côte d'Adam. Elle est donc son égale.
Je ne pense pas que nous soyons entiers comme tu le dis Lune, nous sommes toujours à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un, ça semble nécessaire à notre équilibre. Qui peut se dire "je suis un être complet"?
De toutes façons la Bible n'est qu'une partie de tous les récits de la création qui existent de par le monde. Il faut les lire tous pour se faire sa propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: 9 différents types d’âmes sœurs que tout le monde rencontrera et aimera dans sa vie   Sam 22 Oct 2016 - 11:45

Nous sommes complets dans la mesure où nous avons en nous une partie féminine et une partie masculine. Cela m'a paru clair lorsque j'ai étudié le cerveau gauche et le cerveau droit, les gauchères, gauchers, droitières et droitiers. Nous portons en nous l'androgynie d'origine, et je pense que nous y revenons.
Nous recherchons notre moitié car nous sommes incapables - ou guère capables - de la trouver en nous, c'est-à-dire d'accepter ces deux aspects.
Les hommes ont bien du mal à accepter leur part féminine, leur part intuitive, (mais ils y parviennent de plus en plus quand même), et les femmes veulent souvent singer les hommes au lieu de chercher leur part masculine en elles, la part agissante. Ou alors elles sont dans l'inaction, la passivité, et cela ne débouche sur rien puisque leur part masculine ne passe pas à l'action.

Nos sens nous détournent de la réalité: le monde autour de nous est issu de notre création propre. Rien d'autre existe sans cette perception. C'est d'ailleurs pour cela que le malheur du monde nous touche si peu: il ne nous parvient pas, ne nous impacte pas. (Mais ceci est une autre histoire...)
C'est parce que je t'ai créée que tu existes, et inversement.

L'intuition ne sert à rien si l'action ne suit pas, et l'action est souvent désastreuse si elle ne vient pas de l'intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 9 différents types d’âmes sœurs que tout le monde rencontrera et aimera dans sa vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
9 différents types d’âmes sœurs que tout le monde rencontrera et aimera dans sa vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différents types d’erreurs dans la production écrite:
» qui a des exs sur les différents types de subordonnées ?
» Les différents types de dragons
» [Article] Les différents types de rêves
» Les différents types d’arguments :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL/CAPACITES SENSORIELLES :: LES VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: