Minuit sonne !


 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Le Forum de Minuit sur



Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Partagez | 
 

 REGLES DE LA MAGIE BLANCHE

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18218
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: REGLES DE LA MAGIE BLANCHE   Mer 17 Aoû 2011 - 23:55

Attention la magie est DANGEREUSE et ne doit etre pratiquée que par des personnes initiées.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En Magie, comme dans presque tous les autres domaines il y a des règles à respecter , la magie blanche sert à attirer l'argent :

Il s'agit des trois lois Universelles qui sont :

la Loi de l'empreinte
la Loi de l'analogie
la Loi de la récolte ou choc en retour
.
Nous sommes tous responsables de nos actes, mais nous sommes aussi responsables de nos pensées et de nos sentiments. À long terme, les pensées destructives et les sentiments négatifs nous rendront sombres et aigris alors que les pensées constructives nous aideront à progresser.

Toutes nos actions laissent des traces, c'est cela la première Loi du Mage : La Loi de l'empreinte.

Les pensées que vous dégagez régulièrement vous poussent inexorablement vers le côté positif ou le côté négatif de la Magie. Toute action est irrévocable et le chemin choisit sauf cas exceptionnel sera uniquement le bien ou le mal mais pas les deux.

Ainsi sera respectée la deuxième Loi du Mage : La Loi de l'analogie.

En Magie, on l'appelle «l'effet boomerang» et l'image est très bien choisi. «On récolte ce que l'on sème» est sûrement le dicton le plus approprié pour bien cerner l'idée générale de cette Loi, dont le principe est simple; tu aimes, tu seras aimé; tu blesses, tu seras blessé; tu nuis, on te nuira.

Bien sûr, les effets de cette Loi ne sont pas instantanés et peuvent même prendre plusieurs années avant de nous faire récolter ce que nous avons semé, mais aucun doute n'est possible, tout nous revient. Il s'agit donc, pour nous, de semer, dès maintenant, ce que nous désirons récolter au cours de notre vie. Cette notion est d'autant plus facile à comprendre puisque nous avons vu précédemment la Loi de l'analogie; les vibrations, bonnes ou mauvaises, «s'accouplent» à leurs semblables et nous reviennent donc amplifiées.

Cette dernière loi est la plus importante car c'est à ce moment que vous regretterez de ne pas avoir emprunté le bon chemin : personne avertie en vaut deux donc maintenant à vous d'assumer vos actes : la Loi de la récolte ou du choc en retour.

Autres règels à respecter :

'Ne change pas tes croyances'. Qu’elles soient religieuse ou non, il faut suivre ses convictions et son instinct pour se sentir bien et en accord avec soi même.

'Ne fais pas ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse.' Autrement dit, ne pas faire de mal, sinon, tu recevras également des résultats maléfiques en retour.

'Réfléchis de manière lucide sur ta situation avant d’agir.' Pour réussir un rituel, il faut que le résultat soit réalisable avant tout ! Si tu as besoin d’un emploi, il faut chercher et non attendre que la Magie fasse tout car elle est seulement là pour apporter un petit coup de pouce.

'Sois patient et persévérant.' Pour bénéficier de résultats réels et stables, il faut respecter les 3 Lois Universelles mais aussi respecter les autres avant soi même. Il faut prendre son temps de bien faire les choses et être appliqué.

'Ne dévoiles pas tes secrets trop vite ' car les mauvais sorciers prennent n’importe quelle apparence. De plus, lorsque l’on parle d’un Rituel qui n’est pas encore fait, cela fait perdre les forces qui lui sont destinées, ce qui peut le faire échoué. Lorsque l’on pratique la Magie le silence et la discrétion sont de rigueur.

'Tu devras prendre des notes.' Pour cela, ton carnet magique ou ton Grimoire est nécessaire. Il est utile d’écrire la date, l’heure et la procédure du Rituel afin d’analyser ses effets ou ses échecs. Il faut également savoir quelles sont les conséquences du triple retour.

'Le pouvoir est en toi ! ' Il n’est pas nécessaire de pratiquer en coven (groupe) quelqu’un de seul a autant de pouvoir. Cependant, il est rassurant parfois d’avoir un(e) partenaire. Bien entendue, appartenir à un coven comporte de nombreux avantages.

'Remercie toujours ceux qui t’ont aidé.' Quand quelqu’un t’offre un cadeaux on t’a appris à le remercier, et bien en Magie c’est pareil. Il faut toujours remercier les Forces invoquées. Pour cela, il suffit de le dire à la fin de chaque Rituel et de leur rendre hommage par des offrandes, par exemple, au cours des Sabbats.

'Lâchez prise.' La règle du Lâchez prise est très importante car cela en va de la réalisation de votre Rituel. Il faut savoir oublier ce que l’on souhaite et ce que l’on a fais une fois le rituel accomplie. Si l’on ne lâche pas prise, cela à pour effet de bloquer les énergies de votre Rituels et donc d’empêcher d’agir. Pour Lâchez prise, il suffit de vaquer à ses occupations quotidiennes : Lire, regarder la télé… ou simplement aller dormir si les Rituels sont fait le soir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Dim 21 Aoû 2011 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 18218
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: REGLES DE LA MAGIE BLANCHE   Mer 17 Aoû 2011 - 23:59

LE DON DE NAISSANCE

Un sorcier digne de ce nom doit posséder un certain magnétisme, et être capable de magnétiser une personne à distance. Il doit aussi posséder une grande force de l’esprit de façon à pouvoir la transformer en énergie.

LE DÉTACHEMENT ÉMOTIF

Les acte de magie blanche passe par un détachement émotif du sorcier, afin qu’il puisse juger en toute objectivité et renverser une situation d’envoûtement. Il doit méditer très régulièrement, plusieurs fois par jour afin de faire le vide dans son esprit et ainsi renforcer son mental.

LE SACRIFICE

Le sorcier voulant entrer en contact avec les forces énergétiques doit être prêt à sacrifier une partie de son existence.

En effet, certain rituel sont très contraignant et ne peuvent se faire que dans le calme et la solitude la plus absolue, d’autres ne peuvent s’effectuer qu’au bout de 3 jours de jeune...

LE LIEU

Il est préférable d’effectuer les rituels dans un lieu adapté à la magie blanche, l’idéal étant un lieu calme, en pleine nature, boisée. Mais on peut pratiquer aussi en appartement, dans une pièce spécifiquement préparée ( cercle magique, bougie, autel ...)

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
REGLES DE LA MAGIE BLANCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les auteurs de magie runique
» Le sang
» Sommaire magie celte
» Les règles à connaitre lors d'une exposition
» l'Islam et la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit sonne ! :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ABRACADABRA !-
Sauter vers: