Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

 Saturne et le nouveau Président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16165
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Saturne et le nouveau Président   Mer 28 Juin 2017 - 19:22

Saturne et le nouveau Président


Le 3 mars, soit deux mois avant le résultat définitif des élections présidentielles, j’avais posté cet article sur Facebook :

« Voilà pourquoi ce sera Macron :

Je n’ai aucune préférence politique, je le précise afin que l’on ne prenne pas cette affirmation pour une propagande
Simplement, lorsque je regarde les cartes du ciel des protagonistes de ces élections présidentielles, je constate que c’est celui qui semble le plus « en phase » avec les planètes de ce printemps 2017.

Entre Fillon qui, en bon Poissons, entretient le mythe contre vents et marées (et arrive à s’illusionner lui-même) et Benoît Hamon qui, en bon Cancer ascendant Cancer, se contente de ce qu’il a en comptant sur l’effet de surprise qui l’a porté lors des primaires, nous avons les deux natifs du Lion (Mélenchon et Le Pen) qui rivalisent d’arrogance et d’effets de manche, chacun étant persuadé que le pays ne pourra pas se passer de lui (ou d’elle). Las, Jupiter n’est plus en Lion et, même s’il a gratifié l’ascendant Balance de Fillon lors des primaires, il est opposé pendant la période électorale à Uranus, donc : surprise surprise ! Certes Uranus transite le Saturne en VII de Marine mais elle n’a plus le soutien de son père (Saturne) et le trigone à sa Vénus en XI ne suffira pas à rallier tous les suffrages. Quant à Mélenchon, même si Uranus et Saturne font trigone à son Soleil Lion, Jupiter en Balance transitera son Neptune (illusions) qui est opposé à Jupiter Bélier (un Jupiter natal bien dissonant qui a du mal à rassembler). Saturne et le nouveau Président

Qu’en est-il d’Emmanuel Macron? Au moment des élections, Saturne et Mercure arrivent sur sa conjonction Soleil-Mercure fin Sagittaire, le mettant face à ses responsabilités. Saura-t-il les assumer? Assurément oui, car dans le natal Saturne est trigone à cette conjonction. Un Saturne en Vierge bien aspecté, notamment par Jupiter, et en maison VIII (la gestion, les finances). De plus, Jupiter passera sur son Noeud Nord (la destinée) pendant que le Noeud Nord céleste transitera son Saturne natal. Un rendez-vous du destin bien marqué !
A suivre, donc…

Patrick Giani le 3 mars 2017.

PS : la carte du ciel a été dressée en Maisons égales.

Pour ceux qui pratiquent, voici les données de naissance:
Emmanuel Macron 21 décembre 1977 10h40 à Amiens
Jean-Luc Mélenchon 19 août 1951 8h20 à Tanger
Marine Le Pen 5 août 1968 11h20 à Neuilly sur Seine
Francois Fillon 4 mars 1954 21h15 Le Mans
Benoit Hamon 26 juin 1967 à 06h30 à Saint-Renan. » Saturne et le nouveau Président

Lorsque j’ai posté cette brève analyse sur Facebook, j’ai reçu une avalanche de commentaires et, parmi ceux-ci, des réactions très agressives, des propos prosélytes, des liens de propagande et même des insultes. C’est pourquoi, au bout de quelques heures, je l’ai retirée…

J’avais oublié que la politique et la religion avait un point commun en astrologie : Neptune, la planète des croyances et des idéaux ! Quand on adhère à une idéologie ou que l’on admire une personnalité, on a du mal à accepter la controverse. C’est pourquoi cela suscite tant de passion. Mettez les meilleurs amis du monde autour d’une table et commencez à parler politique, vous verrez le résultat. D’ailleurs, cette période électorale a vu nombre de familles s’écharper à cause de leurs divergences. Saturne et le nouveau Président

Si je publie à nouveau cette analyse, c’est parce que Emmanuel Macron est maintenant Président et cela pour cinq années minimum. Au-delà de tout triomphalisme, je me réjouis de prouver que la connaissance astrologique est capable de viser juste. Pourquoi ? Parce qu’elle se situe au-delà des passions humaines, au-delà des prédictions de voyance, des statistiques et des a priori. Saturne et le nouveau Président

Beaucoup m’ont fait le reproche d’avoir survolé les thèmes des autres candidats. Je leur réponds que j’ai, pour chacun des six candidats, analysé sa carte du ciel, les transits en cours et dressé sa révolution solaire de l’année (thème anniversaire). J’aurais donc pu rédiger un article de dix pages, mais comme il s’agissait d’un post, j’ai voulu aller à l’essentiel afin que tout le monde puisse le lire. Saturne et le nouveau Président
Saturne et le nouveau Président

Qu’ajouter de plus à cette analyse en ce qui concerne le Président Macron ?

Tout d’abord que son Saturne natal est la planète la mieux aspectée de son thème. Trigone au couple Soleil-Mercure, sextile à Jupiter en Cancer, il sert parfaitement l’intelligence stratégique du natif Sagittaire et son esprit de conquête. Son aspect à Jupiter montre qu’il est respectueux des lois et qu’il sait s’en servir. De plus, Saturne maîtrise son ascendant Capricorne avec lequel il est en aspect de quinconce (en trait bleu clair sur la carte du ciel). Il est donc en aspect de « service » et comme il est situé en Vierge et en maison VIII (l’argent) il lui donne des qualités d’organisateur et d’économiste hors pair.

Le fait que Saturne céleste transite actuellement son Soleil Sagittaire montre bien l’échéance capitale de ce « timing » du destin, d’autant qu’il est accompagné par un magnifique trigone d’Uranus depuis le Bélier. Uranus, qui se trouvait en Scorpion et en maison X (réalisation sociale) dans son thème natal, est donc venu appuyer Saturne en lui donnant la possibilité de s’entourer de personnes motivées et séduites par sa personnalité. Et quoi de plus uranien et de plus Bélier que le nom donné à son mouvement ‘En marche!’ qui date de moins d’un an.

Non pas un parti, puisque Macron est un indépendant et un progressiste, mais un mouvement qui lui donne carte blanche pour mettre en place les réformes qu’il souhaitait effectuer du temps où il était ministre, et qui ne pouvaient aboutir dans un gouvernement dirigé par deux natifs du Lion (Hollande et Valls). Toutefois, son Uranus natal n’est pas aussi bien aspecté que son Saturne.

Son opposition à la Lune en Taureau laisse penser qu’il peut changer souvent d’humeur et même se braquer. D’autant que Mars en maison VII (les partenariats) est en carré à la Lune et à Uranus (on l’a vu lors du duel télévisé avec Marine Le Pen, où il était parfois très virulent). Comme la Lune est en maison IV, elle représente la famille, la femme au foyer (Brigitte) mais aussi, maintenant qu’il est le « père de la Nation » le peuple de France. Aussi devra-t-il maîtriser souvent ses impulsions et apprendre à « ménager la chèvre et le choux »…
On pourrait s’attarder sur sa Vénus conjointe à Neptune en Sagittaire, idéaliste en amour, loyale et généreuse, qui est le Régent karmique de son Noeud Nord en Balance, favorisant les échanges avec les pays étrangers et lui conférant un rôle déterminant sur le plan international. Ou bien sur ce Pluton conjoint au Noeud Nord, symbolisant quelques sacrifices sur le plan relationnel, mais pour l’heure attardons-nous sur les aspects qui relient son Uranus à la Lune :

Nous avons vu que ces deux planètes sont en opposition, ce qui signifie que Emmanuel Macron a besoin de changement et d’innovation. L’histoire de sa relation à Brigitte, sa femme, met en exergue son originalité toute uranienne au niveau du couple. Mais cette Lune reçoit deux quinconces, de Neptune et de Pluton ((en traits bleu clair sur la carte) et forme donc ce que l’on nomme un Yod en astrologie, communément appelé « doigt de Dieu ». Dans cette configuration, les planètes en quinconce travaillent en harmonie afin de projeter leur puissance vers la planète Apex (ici Uranus) désignée par le doigt de Dieu. Lorsque le Divin nous montre où est la problématique, c’est qu’il est souhaitable de s’en occuper. On peut donc penser que la problématique posée par l’opposition Lune-Uranus dans le thème du nouveau Président peut trouver sa résolution dans l’aspect novateur – et même révolutionnaire – de sa surprenante ascension.

Or, nous l’avons vu, Macron ne fait rien comme les autres et ce, depuis le début de sa campagne : ni de gauche, ni de droite, ni réellement centriste comme Bayrou, il ne dévoile sa stratégie qu’au dernier moment. Il veut innover dans beaucoup de domaines, bousculer les idées reçues quitte à choquer parfois. Mais il poursuit son idée, comme la présence de personnalités de la société civile au gouvernement, la parité hommes-femmes, et toujours dans le même état d’esprit : la non dualité. Et c’est là où il a pris de l’avance sur ses adversaires, même Mélenchon qui est aussi un révolutionnaire mais qui reste dans la contestation (la France insoumise) donc dans un esprit dualiste. Macron veut rassembler, ce qui était un vain mot chez ses prédécesseurs qui n’appliquait pas la non dualité dans leur vie personnelle.

Alors, Emmanuel Macron a-t-il des chances de réussir cela ?

Oui, car il est jeune et que son esprit n’est pas encore trop influencé par le milieu de la politique, de la finance et des institutions. Mais il a du pain sur la planche, et le peuple français est l’un des plus difficiles à gouverner. Toutefois, sa démarche uranienne et son esprit non dualiste vont probablement marquer l’Histoire, tant dans notre pays qu’à l’étranger.

Pour clore cet article, voici un texte que j’ai extrait de mon prochain livre et que notre Président ne démentirait pas :

Vivre la non dualité Saturne et le nouveau Président

En mettant en application la non dualité dans votre vie quotidienne, vous constaterez à quel point elle vous simplifie la vie et allège toutes vos tâches. Cela vous amène à prendre conscience de votre vie dans l’Ancien monde et qui ne vous convenait plus. Autrefois, vous preniez tout ce qui se présentait à vous comme des problèmes, le plus souvent insolubles. À présent, vous vous surprenez à les accueillir afin de les résoudre au mieux : à chaque problème sa solution. Autrefois, vous vous projetiez souvent dans le futur en nourrissant des espérances qui vous donnaient du courage pour affronter les difficultés du présent. À présent, vous acceptez “de bonne grâce” ce que la Vie vous emmène à vivre et vous l’appréciez pleinement car vous vivez au présent. En étant dans la vibration de l’Amour, vous voyez les problèmes et les épreuves comme des occasions de grandir, de vous dépasser, d’enrichir votre Esprit par l’expérience. Vous sortez de l’opposition difficultés/facilités et, grâce au troisième point de vue (ou à la Voie du Milieu) vous vous élevez au-dessus des problématiques qui se présentent avec cette pensée non duelle : Tiens ! la Vie m’invite à apprendre une leçon. Gratitude ! Saturne et le nouveau Président

« Au delà du vrai et du faux, il y a un jardin. C’est là que nous pouvons nous rejoindre. » Rùmi

Que l’Amour et la Lumière guident chacun de vos pas.

Patrick Giani

https://jupitair.org/
source : les chroniques d'Arcturius

_________________




CoCo Chantara étoilefdg


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16165
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   Lun 17 Juil 2017 - 15:24

king

_________________




CoCo Chantara étoilefdg


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   Lun 24 Juil 2017 - 16:04

Intéressant, même si je ne suis pas sûre que ce soit près de la réalité. C'est un financier à la solde de l'Europe des banquiers, et la France est le cadet de ses soucis.
Mais cet article se veut neutre et son objectif est atteint.

Emmanuel Macron 21 décembre 1977 : en numérologie, (rapidement), on obtient
un gars qui ne supporte pas d'être le second, n'aime pas la solitude, ne sait pas gérer son budget.
Il est carré dans ce qu'il fait, perfectionniste, et aime avoir son public autour de lui. C'est un communicateur (qui l'eût crû ?). Un côté artiste, joyeux, mais enfermé dans sa prison intérieure.
Tout ça sans excès car il n'a pas un nombre qui sort plus que les autres.
Bon, c'est en gros bien sûr. Pas vraiment envie de faire le thème de ce personnage qui va nous mettre au niveau de la Grèce ! (avis tout personnel bien entendu) et qui a été élu avec 16% des inscrits. Vive la démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16165
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   Lun 24 Juil 2017 - 16:21

thème a la louche
portrait très ressemblant me semble t il.
Cet homme me fait l'effet d'un arriviste et il ne reculera devant rien pour cela...
en lui même l’intérêt est tout relatif, mais globalement je voulais parler de notre nouveau président, car je dirai que l'avenir est entre ses mains et découlera le pire ou le meilleur de ses décisions....
a suivre.

_________________




CoCo Chantara étoilefdg


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   Lun 24 Juil 2017 - 16:47

Oui, je crois même qu'il nous faut reprendre notre avenir, c'est nous qui devons le construire, sans nous occuper de qui dirige, autant que possible bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
avatar

Messages : 622
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   Mer 26 Juil 2017 - 16:15

homme politique inconnu il y a encore peu de temps
campagne fulgurante
et ascension express
Pourtant il est la ....

les déformes se succèdent , la vie est difficile (toujours pour les memes) encore 5 ans
qu'adviendra t il de nous d ici la
en admettant que quelque chose change audela
et avec qui ?


*dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16165
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   Lun 7 Aoû 2017 - 15:18

Macron a été éliminé au premier tour mais le gouvernement a falsifié le résultat

C’est l’évidence même que les élections ont été truquées.

Et voilà comment on s’arrange au Conseil Constitutionnel, tenu par le sioniste Laurent Fabius.

Mais pourquoi les résultats officiels de la présidentielle ne sont pas les mêmes que ceux diffusés dimanche soir ?
Voici l’article qui était paru sur Sputnik, à 21:55 le 23.04.2017 (mis à jour 22:25 23.04.2017) avant que les résultats ne changent par un coup de baguette magique !

Le Pen obtient 24,10%, Macron 22,44%, à l’issue du dépouillement de 50% des bulletins
À l’issue du décompte de 50 % des bulletins de vote, Marine Le Pen recueille 24,10 % des suffrages exprimés, suivie d’Emmanuel Macron (22,44 %), indiquent les données du ministère français de l’Intérieur.

Après le dépouillement de 50 % des bulletins de vote, c’est la candidate du Front national, Marine Le Pen, qui mène la course avec 24,10 % des suffrages exprimés, indique le ministère français de l’Intérieur.

Emmanuel Macron se classe deuxième, crédité de 22,44 % des voix.

François Fillon figure en troisième position avec 19,57 % des votes, suivi de Jean-Luc Mélenchon (18,28 %).

Macron a été éliminé au premier tour mais le gouvernement a falsifié le résultat
« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi.» Franklin D. Roosevelt, président des Etats Unis de 1932 à 1945.

Vous avez certainement déjà presque tous senti en vous-mêmes que le résultat du premier tour de la présidentielle est absolument impossible.

Je viens de comprendre comment ils ont fait. Je vous livre l’idée à chaud, à vous de creuser.

L’incompétent macron de rothschild qui faisait des meetings dans des salles quasiment vides ne pouvait pas arriver premier. C’était impossible. Il incarne tout ce que les français ne supportent plus. C’est sa politique, son gouvernement et son bilan monstrueux, qui provoquent un dégoût quasi-total. Le vote sanction aurait dû être phénoménal, et d’ailleurs il l’a été. Tout a été fait pour. C’est justement ça le problème et le coup de génie.

Depuis peu, le vote nul est comptabilisé, mais sans influence, soi-disant.

Je pense qu’il y a eu falsification du résultat par transfert de presque tous les votes nuls vers le compte de macron.

Donc ça ne change rien aux chiffres de la participation. La fraude principale n’est pas là, quoique beaucoup d’exemples semblent très crédibles.

Regardez cet article :

Une zone d’ombre sur 6 millions d’électeurs?

Regardez surtout ce commentaire en bas. Je souligne ce qui a fait tilt dans ma tête :

Ularius
vendredi 28 avril 2017 à 10 h 29 min

Bonjour à toutes, tous,
Dimanche devant l’ordi pour regarder les résultats, sur les sites de la Presse Quotidienne Régionale, on avait le dépouillement en direct au fur et à mesure qu’arrivaient les résultats des communes, la Voix du nord impossible de consulter le dépouillement en direct une bonne partie de la soirée, idem pour Ouest france.

Sur le site de Sud Ouest à 20H40 sur 6 régions, à moitié du dépouillement on avait : 1MLP (25% environ), 2JLM (23%),3 Jean Lassalle(17%), 4Hamon(6%), NDA, Poutou, Asselineau, Cheminade autour de 5%, et Fillon , Macron, Arthaud tous autour de 2% !!!! Oui stupéfiant ! après le site a été bloqué.

Avec un peu de recul, je pense que la mayonnaise Macron n’avait pas pris et que Fillon était englué dans les affaires alors ils ont joué les sondages à fond pour les sauver (remarquez comment la sondagerie devient une science exacte avec ces élections) et ensuite au cours de la soirée ce sont les résultats du ministère de l’intérieur qu’ils ont modifiés pour qu’ils soient en correspondance avec les sondages. (à noter que dans deux arrondissements de Lyon mon colomb, le nombre de bulletins blancs s’élèvent à zéro !!! sur plusieurs milliers de votants !!! )

2% pour macron, qui d’un coup deviennent 24%…

Je crois que les résultats ont été falsifiés par le gouvernement, qui nous ment constamment sur les chiffres du chômage, de la sécu, de l’immigration, qui exige la destruction des enregistrements des caméras de surveillance du massacre de Nice…

La perte de confiance et le discrédit étant tellement total que je n’ai même plus à apporter de preuve. Le bon sens mélangé à l’intime conviction suffisent.

Je crois qu’une partie des voix de chaque candidat a été détournée. Pas beaucoup, peut être 0,5% pour rester crédible, dans les « erreurs de comptage », mais sur 10 candidats, ça fait beaucoup à la fin.

Je crois que les « petits candidats » qui n’ont pas assez de troupes pour vérifier partout, se sont fait voler beaucoup plus de voix.

… mais je crois surtout que des millions de voix ont été détournées de là où elles n’éveillent pas de soupçons, là où elles n’appartiennent à personne, là où personne ne va les réclamer, en revendiquer la propriété : les votes nuls, les millions de votes de rejet du système électoral.

Voilà à quoi servait la nouvelle loi pour comptabiliser et rassembler les votes nuls et les votes de sanction qui augmentent à chaque élection. Fabriquer un réservoir de millions de voix de rattrapage en cas d’échec à une élection. Plus le peuple est mécontent et plus le vote de rejet grossit. C’est brillant. Il suffit d’une magouille informatique sur deux lignes avant de publier les résultats.

Voilà pourquoi ils semblent faire tout pour nous mettre la rage par leurs incompétences, leurs injustices, leurs crimes, leur impunité, leurs trahisons…

C’est pour grossir considérablement la réserve de voix falsifiables sans risquer qu’un candidat puisse remarquer qu’il lui manque des voix.

Le candidat du gouvernement qui ne faisait que 2% s’est retrouvé d’un coup avec 10 fois plus.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr



Election présidentielle 2017 – Radiations, trucages; Les français s’interrogent!









source : http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/macron-a-ete-elimine-au-premier-tour-mais-le-gouvernement-a-falsifie-le-resultat/#ZGHvfuHQY9xvD7j1.99


_________________




CoCo Chantara étoilefdg


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16165
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   Lun 7 Aoû 2017 - 15:19

et vous qu'en pensez vous ?

_________________




CoCo Chantara étoilefdg


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
rayon de soleil
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 62
Localisation : PICARDIE

MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   Dim 19 Nov 2017 - 16:52

ce que j'en pense ???? il est illégitime, Attali avait dit l'année dernière
que le futur président serais quelqu'un de pas connu ..... donc tout est
fait d'avance ;-((
et le futur président sera une femme a en croire Attali et bien oui si c'est
MLP elle ne pourra rien faire, se sera l'Europe qui dirigeras notre beau Pays
qui ne sera qu'un département perdu dans le monde, et Macron qui n'aime
pas les Français a entendre comment il parle de nous a l'étranger.....
les fainéants, les alcooliques .... etc
il vise un poste Européen , ou il sera bien payé sans trop se fatiguer, a
moins que le peuple en décide autrement,
car l'année 2018 ne va pas être facile pas content
allez gardons le moral rien n'est sur chut



Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16165
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   Dim 19 Nov 2017 - 18:00

il faut croire que le peuple francais se relèvera au printemps 2018 se sera le cinquantenaire de Mai 68... les francais ne peuvent pas avoir oublié.
réveillez vous !

_________________




CoCo Chantara étoilefdg


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
rayon de soleil
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 62
Localisation : PICARDIE

MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   Dim 19 Nov 2017 - 19:21

oui réveillons nous lol!

même a notre échelle nous pouvons faire bouger les choses
déjà bouder le samedi (ou un autre jour de la semaine) pas de gasoil,
pas de jeu grattage, c'est pour l'état, pas de course c'est tout a fait
possible .....il y plein d'action que nous pourrions faire
il suffit simplement de le vouloir OOOOK

une seul journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16165
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   Dim 19 Nov 2017 - 20:38

oui mais le peuple est abreuvé de TV avec des médias lobotomisant.
alors du moment que le peuple a le dernier smartphone qui vient de sortir, la super TV HD4K à la mode,
les vacances (meme s'il doit bouffer des patates le reste de l'année) ... rien ne le fera se reveiller.

_________________




CoCo Chantara étoilefdg


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
rayon de soleil
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 62
Localisation : PICARDIE

MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   Dim 19 Nov 2017 - 21:06

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, bien sur il y a
des personnes qui veulent le dernier portable et le dernier
téléviseur qui viennent de sortir, mais n'oublions pas que dans
quelle temps l'argent va être contrôlé, il y en aura moins
d'abus, mais en faite ca sert a tout le monde, déjà je ne connais
pas dans mon entourage de personne qui achète des portables
a ce prix

et pour les médias je suis d'accord, je regarde quelque fois la
23 les G.G je ne sais pas si tu connais ???? au début j'aimais bien
maintenant je me demande si ce n'est pas une émission politique
sous couvert qu'il demande l'avis des spectateurs, je me dit qu'ils
passent des messages, et nous dise toujours leurs façon de penser
qui doit être la notre par la même occasion, ils n'aiment pas trop
la contradiction, et certaine personne me font sortir de mes gons
quelque fois,

Revenir en haut Aller en bas
rayon de soleil
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 62
Localisation : PICARDIE

MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   Dim 19 Nov 2017 - 21:50

quand il ne sera plus courtisé, et qu'il commencera
a faire des faux pas et des bourdes comme il sait si
bien faire, quand sera t-il de sa présidence .....

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16165
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   Hier à 8:37


Je pense que c'est l'environnement ou l'on vit qui détermine les choses.
je vis en province dans un petit village du centre ou il y a beaucoup de personnes agées (qui ne dépense pas) par contre les jeunes familles qui s'y installent sont des parisiens qui viennent profiter du cadre de vie à moindre coup.
et la ca "claque sa mère" comme disent les jeunes.
or , les grandes villes à coté de chez nous chartres ou dreux , montrent soit en profil bourgeois pour chartre (ou le trin de vie est élevé) soit un profil d'assistés (ou on porte des "nike" mais on vit d'aide social et on mange des patates et chez mc do !

donc moi j'en croise tous les jours des gens qui n'on t pas le sens des priorités.



oui mais ca ne m'étonne pas que M. Macron soit analysé de la sorte. son parcours est atypique et la réussite arrive alors qu'il est encore jeune. Donc je suis d'accord avec le propos du medecin.
maintenant l'avenir nous le dira.
Pourquoi ai je le sentiment qu 2018 sera une date charnière...


_________________




CoCo Chantara étoilefdg


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
rayon de soleil
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 62
Localisation : PICARDIE

MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   Hier à 11:51

la société a fabriqué les assistées,

mon dentiste me racontait qu'il a eu pour un soin une femme,
a qui il a demandé le paiement du plombage qui n'est pas très
onéreux, et là ...
la personne lui dit ''"mais je n'ais pas d'argent !!!"" elle était
pourtant bien habillée et avait de beau bijoux, rien ne laissé
paraître qu'elle ne pouvais pas payé .... du coup le dentiste
c'est énervé elle lui as dit je vais demander l'argent a la mairie
et c'est comme ca qu'il a était payé, c'est fou moi qui vit avec
très peut, jamais je n'aurais pensée que la mairie pouvait faire
ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16165
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   Hier à 13:12

oui sous prétexte de terre d'asile et de solidarité, des assistés se font prendre en charge pour pleins de choses incroyables. sous couvert de droit de l homme, de droit a la santé, de droit du droit, notre pays dont le peuple s'est battu pour les gagner, entretien aujourd'hui une multitude de gens qui vivent dans l'assistanat.

notre système politico économique est arrivé a son maximum, et ne peut que s'éffondrer sur lui meme

_________________




CoCo Chantara étoilefdg


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
rayon de soleil
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 62
Localisation : PICARDIE

MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   Hier à 14:17

""Pourquoi ai je le sentiment qu 2018 sera une date charnière...""
pourquoi tu dis ca ???? tu peut développer STP merci2
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16165
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   Hier à 16:11

je ne sais pas, j'ai des flask depuis toute petite. et la, si je n'ai rien eu de particulier, je se sentiment au fond de moi que 2018 pourrait etre une annee de grand changement....
je ne peux pas etre plus precise , c'est juste un ressenti comme j'en ai souvent pour mes proches ou pours le monde.

_________________




CoCo Chantara étoilefdg


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
rayon de soleil
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 62
Localisation : PICARDIE

MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   Hier à 16:19

grand changement ou bouleversement ???? des mouvements imprévisible
extérieur ou autre qui viendront tout remettre en question .... le grain de
sable qui enrayera la machine et toute les prévisions serons a revoir
quand pense tu ???
et si tu as des ressentie ""des flask""en a tu sur moi, qu'elle
impression je te donne ????
si je suis hors sujet, j'ouvre un post .....
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16165
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   Hier à 19:44

oui , on va aller ici : http://minuit.forum-actif.net/t6695-analyse-rayon-de-soleil#62500
merci rayon de soleil
a bientot

_________________




CoCo Chantara étoilefdg


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  Rolling Eyes
"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saturne et le nouveau Président   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturne et le nouveau Président
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre au nouveau Président de la République et aux futurs élus de l’Assemblée (2012)
» Mgr Joseph Kurtz, nouveau président des évêques américains
» Jean-François Macaire est le nouveau président de la région Poitou-Charentes.
» un nouveau président pour le SNALC
» Démosophie - Proclamation - Nouveau président des français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: FAITS DIVERS - La Société :: LES DESSOUS DE LA POLITIQUE-
Sauter vers: