Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...
 
AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...



MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....




Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Partagez | 
 

 Des scientifiques croient qu’ils viennent de découvrir un univers parallèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Des scientifiques croient qu’ils viennent de découvrir un univers parallèle.   Sam 1 Juil 2017 - 15:22

Des scientifiques croient qu’ils viennent de découvrir un univers parallèle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des scientifiques croient qu’ils viennent de découvrir un univers parallèle.
Les scientifiques croient avoir aperçu un univers parallèle côtoyant le nôtre. Ils ont vu entre ces points, le point le plus éloigné de l’univers

Les scientifiques croient avoir aperçu un univers parallèle se cogner contre le nôtre. Ils ont vu des notes dans les signaux des points les plus éloignés de l’univers qui suggèrent que le tissu de notre univers a été perturbé par un autre univers incroyablement différent. Leur analyse est peut – être la preuve de la théorie multivers .

Selon les chercheurs : « le Dr Ranga-Ram Chary a examiné le bruit et les signaux résiduels dans le fond cosmique micro – ondes laissés par le Big Bang (photo) et a trouvé un certain nombre de points lumineux épars qu’il croit être des signaux d’un autre univers qui s’est cogné contre le nôtre il y a des milliards d’années.  »
Ils affirment que d’autres mondes parallèles au nôtre existent. L’ensemble a été publié dans  Physical Review X.

Selon les chercheurs : « Dr Ranga-Ram Chary a examiné le bruit et les signaux résiduels dans le fond cosmique laissé par le Big Bang (photo) et a trouvé un certain nombre de points lumineux épars qu’il croit être des signaux d’un autre univers se cogner le notre il y a des milliards d’années auparavant. «

Du moins c’est la conclusion provisoire donnée par les chercheurs. Selon certaines théories cosmologiques, les collisions d’univers alternatifs devraient être possibles.Ces scientifiques assurent que d’autres mondes exercent une force sur notre propre univers, ce qui provoquerait des phénomènes a priori inexplicables, comme certains mouvements de particules. Selon cette théorie, notre univers ne serait donc qu’une gigantesque série de mondes, certains semblables au nôtre, d’autres très différents. Tous ces mondes existeraient simultanément et s’influenceraient les uns les autres par une force de répulsion. Les théories concluent que notre univers est comme une bulle parmi d’autres.

Une fois qu’un univers commence dans un cadre de type big-bang, il ne cesse son expansion. Cela vaut pour tous les univers. Il est donc logique qu’il y en aurait qui cognent périodiquement l’un dans l’autre. Ils sont tous susceptibles d’affilée, disent les chercheurs, de vibrer, de rebondir autour, et de se frotter les uns sur les autres.

Selon eux, cette nouvelle théorie pourrait aider à trouver une solution à certains problèmes de la mécanique quantique qui confondent les scientifiques depuis des siècles. La mécanique quantique présente des phénomènes qui semblent enfreindre les lois de cause à effet.
Fait à noter, l’idée d’univers parallèles en mécanique quantique existe depuis 1957.  Dans la “théorie des mondes multiples”, chaque univers se sépare en plusieurs nouveaux univers chaque fois qu’une mesure quantique est effectuée. Toutes les possibilités sont donc réalisées. Plusieurs critiques remettent en question la réalité de ces autres univers puisqu’ils ne semblent pas influencer le nôtre.

Le Dr Chary croit que le signal qu’il a reçu indique que cet autre univers est très différent du nôtre. Il dit qu’il pourrait avoir une proportion de particules subatomiques appelées photons et baryons dix fois plus grande que dans notre univers.

Le Dr Chary explique: «La mise au point des paramètres dans l’univers primitif nécessaire pour reproduire notre présent univers suggère que notre univers peut être simplement une région à l’intérieur d’un super-région gonflée éternellement. Beaucoup d’autres régions au-delà de notre univers observable existeraient avec chaque région régie par un ensemble de différents paramètres physiques que ceux que nous avons mesurés pour notre univers « .

Par contre, l’équipe de l’Université Griffith et de l’Université de Californie croient qu’au contraire, les différents mondes s’influencent les uns sur les autres grâce à une force de répulsion subtile. Pour ces chercheurs, une telle interaction expliquerait tous les comportements bizarres des particules microscopiques. Ils ont donc élaboré leur propre théorie des mondes multiples qui interagissent entre eux. La «théorie des mondes multiples» affirme que la capacité des particules quantiques à occuper deux états en même temps pourrait s’expliquer par le fait que les deux états coexistent dans différents univers. Plutôt que de «choisir» une voie ou une autre, les particules occupent les deux états simultanément.

Ainsi les chercheurs croient que notre univers n’est que l’un des nombreux autres mondes. Certains seraient presque identiques au nôtre et d’autres seraient très différents. Une force universelle de répulsion entre ces mondes adjacents tendrait alors à les différencier davantage. Tous ces mondes sont réels, ils existent en continu dans le temps et possèdent des propriétés bien définies…
D’autres recherches devront être faites, mais cela pourrait être le début de découvertes très intéressantes.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
avatar

Messages : 1909
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

MessageSujet: Re: Des scientifiques croient qu’ils viennent de découvrir un univers parallèle.   Mer 12 Juil 2017 - 11:03

"La «théorie des mondes multiples» affirme que la capacité des particules quantiques à occuper deux états en même temps pourrait s’expliquer par le fait que les deux états coexistent dans différents univers. Plutôt que de «choisir» une voie ou une autre, les particules occupent les deux états simultanément."
Intéressant. C'est sûr qu'il existe des mondes parallèles, ils ont été exploré par des déplacements de conscience, voire des sorties astrales. Mais bon... pour des "scientifiques", ce genre d'expériences n'est pas une preuve. Pas plus que ce qu'ils racontent puisque "ils pensent que", ils émettent des théories...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 16362
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Des scientifiques croient qu’ils viennent de découvrir un univers parallèle.   Mer 12 Juil 2017 - 18:09

absolument , pour devenir tangibles ces théories doivent etre vérifiées.
ce n'est pas encore pour demain , ils doivent essayer encore et encore, supputer et tergiverser avant d'accepter et d’entériner leur fameuse théorie.
mais c'est déja un pas en avant.... au lieu de réfuter en bloc , ils "envisagent"
magnifique !

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des scientifiques croient qu’ils viennent de découvrir un univers parallèle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des scientifiques croient qu’ils viennent de découvrir un univers parallèle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De plus en plus de scientifiques croient en DIEU
» Sur les sujets scientifiques en général
» Les scientifiques croient-ils aux extraterrestres ?
» Le suaire de Turin créé par un séisme ? Des scientifiques croient que l'image de Jésus-Christ serait le résultat d'une émission de neutrons
» Les preuves scientifiques d'une vie après la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: LA SCIENCE EXPLIQUEE ! E=mc²-
Sauter vers: