Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT sonne. A 00.01 je me redresse dans mon lit comme un clown qui sort de sa boite. Il fait noir. Je ne respire plus. J'ai les yeux écarquillés et la bouche grand ouvert. Au secours ! Je vais mourir ...

AccueilPortailPublicationsMembresS'enregistrerConnexion

Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....

Venez nous parler de votre quete
de recherche sur vos VIES ANTERIEURES.
ICI

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT

Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp

https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.

Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.

notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !

Partagez | 

la médiathèque des 2 univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: la médiathèque des 2 univers   Mar 1 Aoû 2017 - 13:18

la médiatheque des 2 univers

Pourquoi cette médiathèque ?

Cette idée de concentrer en un même lieu l’ensemble des travaux exploratoires effectués par Dominique JONGBLOED et de nombreux autres Chercheurs de Vérité de tous temps ne date pas d’hier. Dès 2009 il était déjà question de rassembler l’ensemble des documents divers et variés qu’il avait collecté au cours de ses voyages ou qui lui avait été adressé par des admirateurs du monde entier. D’autres chercheurs sont venus le rejoindre dans l’anomymat le plus complet et on cédé leurs travaux à la médiathèque avant que ceux-ci ne disparaissent de par leur décès.

Dominique JONGBLOED, fondateur de cette médiathèque, est bien moins connu en France qu’il ne l’est à l’Etranger. Depuis 1985 qu’il parcourt le monde et fait des rencontres extraordinaires il a reçu des présent des amitiés nouvelles qui se sont constituées au cours de ces différents périples. Cela va de livres des chercheurs eux-mêmes aux dossiers sur leurs travaux locaux, de cartes géographiques récentes mais aussi très anciennes, aux carnets d’expédition d’explorateurs célèbres comme plus anonymes.
Pour les besoins de ses recherches il a accumulé au cours des années de nombreux ouvrages et, voulant toujours aller à la source, il a acquis souvent des originaux anciens, rares, qui sont venus rejoindre des livres plus récents.

Il a beaucoup photographié mais il a reçu surtout de très nombreuses photographies de voyageurs qui sont passés là où il est passé mais qui ont pris le temps que lui n’a jamais pu prendre pour photographier et filmer les endroits objets de ses recherches ...
Au cours de ses voyages il a acquis de très nombreux artefacts, plus de 1500, certains extrêmement anciens, souvent gratuitement car les populations, ignorantes de l’importance de ceux-ci, désiraient tout simplement s’en débarrasser.

Il a aussi trouvé quelques Ooparts qui méritent le détour et qu’il a décidé d’exposer au sein de cette médiathèque (Huit dagues étranges qui “chantent” lorsqu’on les manipule - Une réglette faite dans un métal inconnu - Une sorte de “boussole” étrange repriduisant le ciel étoile de l’hémisphère Nord avec les étoiles les plus brillantes - Les carnets d’expédition d’un aventurier qui assure avaoir atteint l’Agartha)
Certes, il faudra montrer patte blanche pour avoir accès à ces merveilles mais c’est le prix à payer pour s’assurer que les privilégiés soient à la hauteur, dignes des découvertes qu’ils vont faire en ce lieu définitivement mystérieux.

Dans la médiathèque des 2 Univers sont entreposés désormais plus de 2500 ans de recherches sur les origines de l’Homme et de ses civilisations. L’étude du contenu de cette véritable bibliothèque d’Alexandrie plonge le chercheur jusqu’à plus de 600.000 ans avant notre ère !
Plus de 3500 livres, de toutes époques, dont le plus ancien date du XIX° siècle mais traite de l’Antiquité, 10.000 fichiers PDF d’ouvrages rares, littéralement introuvables en version papier, plus de 600.000 photographies couleur, noir et blanc et sepia, 120 heures de vidéos introuvables sur le Net et 32 heures d’enregistrements sonores. Ce trésor côtoie, comme dit plus haut, 1500 artefacts provenant des cinq continents et dont le plus ancien date de l’époque sumérienne.

NB : La médiathèque reçoit très volontiers les dons mais uniquement sous la forme de livres, d’artefacts, de films et photographies, d’enregistrements sonores, de cartes géographiques, etc. car elle ne veut dépendre d’aucun groupe de pression et ne veut être redeveble à personne.

©2017 - Médiathèque 2 Univers - Tous droits réservés pour tous pays - Reproduction interdite.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
Okcoral
Investigation Section
Investigation Section

MessageSujet: Re: la médiathèque des 2 univers   Jeu 3 Aoû 2017 - 12:23

Tres interessant, j'aimerai beaucoup la découvrir.
Association de la loi 1901 elle est reservée a ses membres et est installée à Aix en Provence.

EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE

MessageSujet: Re: la médiathèque des 2 univers   Ven 11 Aoû 2017 - 14:33

effectivement tres interessant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la médiathèque des 2 univers   

la médiathèque des 2 univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut