Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, argumente sur tous les thèmes. Bizarre ! vous avez dit : Bizarre, comme c'est Bizarre.
 
AccueilPortailGaleriePublicationsMembresS'enregistrerConnexion

MINUIT RECHERCHE DES TEMOIGNAGES ETRANGES

OU INEXPLIQUES SUR DES EXPERIENCES PARANORMALES

QUI VOUS SERAIENT ARRIVEES....

contactez le support et inscrivez vous

pour avoir acces au forum.

Forum des Expériences vécues/Témoignages

GRACE A L'ANONYMAT D'INTERNET RACONTEZ NOUS VOTRE HISTOIRE....



POTCAST N°01
DE WEIRDRADIO - MINUIT HORIZON 2020



Restez à l'antenne !

https://youtu.be/GtCboFK5lb4

FORUM ENCYCLOPEDIQUE OUVERT






Pour rejoindre des salons de discussions sur pc ou sur iphone.
Forum de Minuit
sur DiscordApp



https://discord.gg/f3hwHAu

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.







notre chaine youtube pour rester
connectés en images. Abonnez vous !






Toutes les semaines de nouveaux articles à lire...




Partagez | 
 

 la cécité hystérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
avatar

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 15990
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

MessageSujet: la cécité hystérique    Sam 7 Oct 2017 - 13:09

Qu'est-ce que la Cécité hystérique?


La cécité hystérique est une condition dans laquelle les patients perdent leur capacité à voir. Le terme «cécité hystérique» est tombé en disgrâce au cours des dernières années, et cette condition est maintenant officiellement considérée comme un trouble de conversion. Les patients atteints croire qu'ils ont une incapacité à voir, alors qu'en réalité, leur vision est physiologiquement préservée. Diagnostic de la maladie nécessite l'exclusion des autres causes de perte de vision. Le traitement repose généralement sur la lutte toute la détresse psychologique sous-jacente.

Les symptômes de la cécité hystérique apparaissent soudainement. Les patients décrivent une perte de vision dans une partie d'un œil, dans la totalité d'un œil ou des deux yeux. Parfois, la perte de la capacité de voir peut être accompagnée par d'autres déficits, tels que l'incapacité de se déplacer de la moitié de corps. Souvent, les patients expriment un manque d'intérêt de leur capacité à voir.

Faire le diagnostic de la cécité hystérique exige généralement une capacité à comprendre les états émotionnels des patients et les événements récents dans leur vie, et il faut aussi effectuer un examen physique nuancé. Souvent, les symptômes sont déclenchés par la détresse émotionnelle. Bien que les patients signalent une incapacité à voir, en réalité, aucun des déficits neurologiques sont présents. Les élèves de leurs yeux sont capables de se contracter en réaction à la lumière ou lorsqu'on se concentre sur des objets situés à proximité. Les médecins ou d'autres professionnels de la santé pourraient noter que les patients clignotent si un objet est précipité vers leurs visages, et peut loucher quand on leur demande de regarder un objet de façon beaucoup; dans certains cas, les patients peuvent être observées à lire ou regarder la télévision quand ils pensent ils ne sont pas surveillés.

Typiquement, la cécité hystérique est pensée pour être un diagnostic d'exclusion. En d'autres mots, d'autres conditions médicales plus sérieuses doivent être exclues avant de supposer qu'un patient a cette condition. Les patients qui ont eu des dommages aux lobes pariétaux de leurs cerveaux pourraient avoir des symptômes similaires. Une maladie appelée sclérose en plaques peut entraîner des déficits neurologiques à court terme, et une autre des diagnostics qui doivent être considérés avant de diagnostiquer la cécité hystérique.

Le traitement de la cécité hystérique se concentre sur la réduction de stress psychologique sous-jacent. Les patients pourraient bénéficier de la psychothérapie, dans lequel ils parlent à un thérapeute formé sur leurs pensées et leurs expériences. Les médicaments pour traiter la dépression ou l'anxiété coexistant pourraient être utilisés. Certains psychiatres et psychologues ont utilisé l'hypno thérapie comme une approche vers la récupération de la croyance des patients dans leur capacité à voir, bien que l'utilisation de cette technique n'est pas bien prouvée ou totalement accepté.

_________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoCo Chantara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Envie de voir les liens et les images ? INSCRIVEZ-VOUS !!!
(Ultra-rapide : Juste le PSEUDO, l'E-MAIL (pas de confirmation)
et le MOT DE PASSE sont nécessaires.


"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre entre humain. Alors avec les Extra-terrestres ! Mais moi, j'ai envie d'essayer....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.com
 
la cécité hystérique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chrétienne antisémite hystérique
» Marius, 21 mois, hystérique au coucher, parents désemparés!!
» Elève hystérique. Quoi faire?
» Hystérie collective
» Histoire, hystérie et espoir pour l'avenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: LA PSYCHOLOGIE/SOCIOLOGIE EXPLIQUEE !-
Sauter vers: