Minuit
Bienvenue sur le forum de Minuit.
C'est l'heure de se demander si tout est bien "normal" !
ICI , de l'étrange, du paranormal, des ovnis, des complots...

Vous êtes cordialement invités à vous inscrire pour venir découvrir l'intégralité du forum. Pour connaitre , la totalité des sujets abordés il vous suffit d'un clic et de visionner le portail. Là vous aurez accès à l'intégralité du sommaire.

N'hésitez pas a nous rejoindre.

Merci

Fondatrice du Forum
Chantara

NOUVEAU : UTILISEZ FACEBOOK POUR VOUS INSCRIRE !

Minuit

LES 12 COUPS DE MINUIT. La brume stagne sur le cimetière silencieux simplement éclairé par la lune. Sur une tombe est assis un chat noir.... IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS NORMAL! Ici on débat, parle, expose des idées et des points de vue sur l'Etrange.

AccueilPortailGalerieMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   Sam 20 Aoû 2011 - 7:04

Attention la magie est DANGEREUSE et ne doit etre pratiquée que par des personnes initiées.

Rituel pour vous faire aimer d'une personne :

Matériel :

- 2 bougies jaunes
- une photo de vous
- une photo de la personne que vous aimez
- un aimant
- fil jaune ou blanc
- une aiguille

Par une nuit de pleine lune dressez votre espace de travail avec tout votre nécessaire . Allumez les bougies et en tenant les photos dans vos mains dites :

Image de toi, image de moi
Bientôt ensemble, moments tendres .

Ensuite, avec le fil et l'aiguille cousez les photos ensembles .
Placez la "nouvelle " photo au centre de l'autel et posez votre aimant dessus . Placez une bougie sur le charme . Lancez le sort par ces paroles :

Une photo de toi une photo de moi
Une photo de nous, ensemble un tout,
Viens je le veux pour la vie
Telle est ma volonté, qu'il en soit ainsi .

Maintenant que tout est en place, vous devrez prendre votre courage à deux mains et appeler la personne pour la convaincre de vous rencontrer . Si vous êtes amis cela ira plus vite, sinon attention au choc en retour ce rituel ne sera dans ce cas pas conseillé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par chantara le Dim 21 Aoû 2011 - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bounday
Honourable Membre
Honourable Membre

MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   Dim 21 Aoû 2011 - 3:41

Waouh ! Mais c'est pratique ca dis-moi !! Ca marche vraiment >< ?
Par contre, désolée mais j'ai pas vraiment compris la dernière phrase, c'est quoi ce "choc" ?
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   Dim 21 Aoû 2011 - 4:01

Pour un sorcier même débutant , qui a été initié par un "Maitre" , si c'est bien fait dans le respect des règles que j'ai indiquées . OUi ça marche.
Il faut y croire et de la pratique.

Maintenant , le choc en retour c'est un acte magique qui a été envoyé et qui n'est pas arrivé a destination et qui revient à son propriétaire (c'est à dire celui qu'il la lancé)
Reportes toi dans ce forum au Post-it : "Choc en retour" j'ai expliqué en détail. magic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Si nous étions seuls dans l'univers, il y aurait vraiment un beau gachis d'espace...." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bounday
Honourable Membre
Honourable Membre

MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   Mer 24 Aoû 2011 - 22:58

Désolée je suis bigleuse, j'avais pas vu le post-it Razz
Merci ^^
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   Mer 24 Aoû 2011 - 23:01

c'est pas grave . gre (message privé)

paienne
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   Mar 30 Aoû 2011 - 9:41

si la personne est loin???
j'ai rencontré un homme très sympa le courant passe si bien entre nous mais il a deja un projrt de voyage pour faire le tour de l'Europe ce qui ne me dérange pas;;; je veux attendre son retour qui ne dur que 1an. je veux juste me donner un coup de pouce par la magie noire et ainsi préparé son retour.
Que dois je faire??
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   Mar 30 Aoû 2011 - 10:02

bonjour paienne

ce qui a été décrit dans l'article est un rituel de magie rouge et pas de magie noire.
La magie noire ne se pratique pas a la légère ni par des personnes non initiés et est de toute facon fortement déconseillee.

Mais le rituel du retour d'amour est un rituel simple que tu peux faire chez toi, mais il ne faut pas en oublier la vie de tous les jours et les choses simples comme :
échanger les numéros de portable, son facebook , ou aller au restaurant ensemble parce qu'on se sent bien....

lorsque le contact passe, les choses se font naturellement avec juste un peu d'audace et de spontanéité.

daphnee66
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   Sam 21 Jan 2012 - 8:41

Voilà je vous explique mon problème : J'aime un garçon qui ai déjà avec quelqu'un mais qui était prêt a faire une relation non sérieuse avec moi mais voilà j'en veux plus et j'aimerais que quelqu'un m'aide et fasse un rituel pour moi je vous en serez vraiment reconnaissante .
Merci de me répondre s'il vous plaît .
daphnee66
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   Sam 21 Jan 2012 - 8:42

Je veux qu'il m'aime et avoir l'exclusivité dans son coeur .
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   Sam 21 Jan 2012 - 23:10

bonjour daphnée66
je comprends ton problème. Maintenant les choses ne sont pas aussi simples.
Ici c'est un forum pour étudier, parler et échanger sur le paranormal et pour ce qui t'interesse maintenant la sorcellerie.
Notre forum trouve et répertorie des rituels magiques qui peuvent aider le plus grand nombre a les effectuer seul chez eux.
Mais en aucun cas, nous sommes des mages ou des sorciers au services de qui le veut.
et nous ne sommes pas la pour faire des "charmes" sur ordre de quelqu'un.

Alors, le rituel de magie pour se faire aimer "marche", j'espère qu'il te sera utile, et je souhaite que ton amour soit payé de retour auprès du garcon que tu as choisis.

alexismicke
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤

MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   Lun 5 Mar 2012 - 0:13

comment etre initié
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager

MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   Lun 5 Mar 2012 - 6:56

on peut etre initié auprès d'un Maitre Sorcier, malheureusement , ils ont rarement pignons sur rue et il faut parvenir jusqu'a lui par le bouche a oreille. Et dans certains magasins d'ésotérisme , il se peut qu'ils connaissent des sorciers ou sorcières qui s'approvisionnent en livres et autres grimoires chez eux.

Voila Alexismicke j'espère que la réponse t'aidera dans ce que tu cherches.

Arwen
Community Manager
Community Manager

Localisation: Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

MessageSujet: Re: [Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne   Lun 5 Mar 2012 - 9:13

Je me permets de donner d'autres réponses

Daphnee : tu n'as pas le droit d'accomplir un pareil rituel car il relève de la magie "noire". Eh oui! Car si, grâce à ce rituel, ce garçon tombe amoureux de toi, il ne le sera pas devenu de son plein gré. Tu comprends? Laisse les choses se faire. Si vous devez être ensemble, cela se fera.

Alexismicke : mais de quoi parles-tu? As-quoi veux-tu être initié? Tu aimerais pratiquer la magie? Tu n'as pas besoin d'initiation! Tu as besoin de lecture, d'étude, de bon sens, ... Tu sais, nous sommes tous des "sorciers". Tous les actes que nous posons, quels qu'ils soient, ont des conséquences!

[Rituel de magie rouge] Pour se faire aimer d'une personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1